Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

ah ben d'accord !! :angry: tout ça parce que vous avez négocié du chocolat !!

:P :P

Pardon mon guigui mais pour du Milka je peux devenir complètement tarée !:laugh3:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mmmm le bon chocolat Mika virtuel !! :laugh3:

...mais y a pas de problème...1° je suis galant : Girl's first! 2° je ne vais pas me vexer pour ça !

ah ben d'accord !! :angry: tout ça parce que vous avez négocié du chocolat !!

:P :P

Je te soutiens, quelle injustice honteuse :inquisitive:

:lol:

J'entends les grenouilles dans le lac....................................... :rolleyes:

Crôa crôa :P

Moi je l'ai regardé hier soir à la TV (+ une partie du débat). Comme le précédent, c'est tjs aussi magnifique....!! Mais p*tain, ça fout un coup au moral quoi...ce genre de film me déprime autant qu'ils me ravissent... :confused:

Le débat après était assez intéressant, Yann était très ému!! Bref, j'espère que ça va réveiller les consciences de certains!

A un moment le film devient vraiment insoutenable ! Même si les images sont toujours magnifiques, ça met un bon coup au moral.... Heureusement qu'il termine par une note d'espoir, sinon j'aurais eu du mal à dormir ! L'Homme doit changer, et vite :\

concernant les places du main square qui seront "soldées" ce ne sont pas les seuls.

sur le site ticknet, les places en cat 3 (prix normal 121euros) pour madonna (concert le 9 juillet) sont actuellement a 65euros... (bon ok c'est madonna, mais quand meme... Apprament pour JOnny Halliday y'a eu aussi des places soldées...

Donc a surveiller pour d'autres artistes ptet...

Mouais ... pas Coldplay en tout cas ;)

Aaah parle pas de Johnny, ce soir il est à Metz, et les rues se remplissent de fans armés de T-shirts kitsch au possible... nous on est pas comme ça hien ? :uhoh:

Bonjour les gens !! :D

Ouuuulaaa, t'aurai pas pu faire plus long :P la tablette est à toi.. mais ca attendra septembre !

@ chavi :voilà pour toiiii !

Bon alors j'ai fait chavi avant de faire guillaume.

Tarot : ( je ne suis pas douée en tarot XD) j'adore le tarot (le jeu) ca compte ? On y jouait TOUT LE TPS au lycée, on s'est fait pleins de potes avec ca.. et j'y ai rejoué y'a pas très lgtps après des mois de non "jouage". :P

Tu déploies une forte volonté pour atteindre tes objectifs avec un désirs de maîtriser la situation, de calculer les risques à venir. Je me vois assez bien là, même si ca reste général. Mais c'est vrai que je suis rationelle et cherche tjs le risque ds mes actions.

Tu es efficace, avec ta certaine assurance et indépendance. J'aime le croire en tout cas.

La situation semble en attente mais cette période un peu figée sera nécessaire à ton évolution. Pouaf, t'as deviné à cause des grèves :P

Tu es en position d’écoute et de réceptivité. Ca c'est moi!

Je vois une certaine évolution spirituelle. Euh spirituelle peut etre pas.. ms j'ai enfin un plan! ds la vie quoi.. :wacko:

Une connaissance risque de se retourner contre toi. Je vois un souci au niveau social, de l’entourage. Ca c'est pas cool...

L’intolérance et l’hypocrisie risque de dénouer des liens qui semblaient forts. Tu sembles un peu déçu par quelqu’un en qui tu avais confiance. C'est possible que ca fasse partie du passé plutôt, parce que je vois très bien ds ce cas..

Il est nécessaire de saisir des opportunités et de s’ouvrir au renouveau, surtout en cette période. Oui je sais.. enfin ca c'est pour tt le monde!

Si des idées te paraissent brillantes mais sans l’approbation de ton entourage, pourquoi ne pas simplement tout faire pour les réaliser ? Au contraire, mon entourage est derrière moi !

Je sens une période d’introspection en toi-même, de recherche. TU vas assister à une rupture ( soit une réelle séparation, ou à un changement radical de vie. Vrai.. mais pas de rupture à l'horizon.. j'espère!

Ensuite pour la partie sentiments, dessins, écritures ( c’est vague je sais mais si ça te concerne ça doit tilter ou venir après une petit réflexion)

En impression, j’ai eu très froid. J'aime le froit plus que le chaud :lol:

J’ai entendu un bruit de train. hahahaha! ma soeur vient de déménager près d'une ligne de chemin de fer, et à chaque fois qu'un train passe, on saute partout avec ma nièce (qui a 2ans) parce que ca l'a fait tripper! :P

J’ai eu l’impression d’une morsure aussi. Et j’ai eu mal à l’œil droit. Oh le con !! depuis hier j'arrête pas de me plaindre d'un bouton de moustique sur l'orteil :wacko:

Après je ne sais pas si c’était des films ou si c’était lié à toi.

- Un dragon avec le chiffre 23 souligné qui apparaît plusieurs fois. ( Ton Signe astrologique chinois ? Fascinée par l'Asie ?) Il y a aussi un autre symbole avec ces formes dragons-serpents avec un gros 3. Trop facile.. je suis asiatique.. n'importe qui aurait pu dire ca :P

- une souris avec un morceau de fromage, dressée sur ses pattes arrière euuh.. mon disney préféré est Cendrillon ..?? et j'adore le fromage ?? sinon je vois pas :wacko:

- Un femme enceinte avec ce qui semble être une canne à côté. ( Elle semble très seule dans sa maison, elle est au deuxième étage.) Derrière elle, il y a une masse. (Fausse couche ?) fausse couche oui..... pas mal!

- De nombreux dessins d'oiseaux twitter ? sur mon portable ca fait cuii cuii qd y'a des nouveaux msg :lol:

- Un cygne avec une personne dessus. C'est peut-être un pédalo ou un truc bateau pour les amoureux ( tu sais les manèges un peu mièvres ou tu fais un tour sur l'eau) hmm intéressant.. j'ai ce porte crayon en forme de cygne, et ma nièce y joue tout le tps..

- "St" avec ce qui semble être une borne routière ( genre St malo .... telle autoroute ), ça peut-être une tombe aussi mais je penche plus pour la borne. Une amie avec qui je suis très souvent habite à ste maure.. ?!

- Il faut absolument que je trouve à qui correspond ce maudit gant de boxe ( voire de ski) ! Parce qu'il revient ! pas à moi..

- " sick" non..

- "N’oublie pas" quoi ?

" Plus clair... pas comprendre" jparle chinois ?

- 2 M ( juste au-dessus de la borne à côté de "St".. :idea2: ste Maure.. ms y'a qu'un M !

- le retour du chien style milou. (A qui appartient cette connection les filles ? XD) Il a la tête de milou mais il est en position de chien d’arrêt… vois pas!

- une personnes avec de très long cheveux sur ce qui semble être une auto-tamponneuse ou un jet ski. vois pas!

- Une autre personne, cheveux court, cette fois, qui est tractée par quelque chose. Elle fait du ski nautique. vois!

- un ballon trop vague.. :wacko:

- une croix style celle de la pharmacie ( à côté est très zarb, il y a une sorte de fusil qui tire vers une personne, cette même personne qui fait à la fois croix de pharmacie et personne qui prend un coup. ) ca fait un mois que je dois aller à la pharmacie ..

- un scribe égyptien ( qui semble être sous le palmier, vu qu'il y a un trait qui le relie à l'arbre.), cela dit vu la gueule de l'arbre, on dirait plus un décor de lieu hanté... aucune idée..

- un dessin évolutif :

1 une personne dans un lac ( ou une mer) qui essaie de s'accrocher à une corde.

2 la personne a disparu et la corde est sur toute la largeur du lac

3) le lac se casse littéralement la gueule, il se déforme

le dessin évolutif ne veut rien dire pour moi

- Une personne à côté du lac, avec un regard un peu vide. A côté, J . S

- le retour des cotillons ( qui prépare son anniversaire dans peu de temps là sérieux ? Ca revient ce truc aussi ! XD) anniversaire de ma soeur demain .. :wacko:

- un ballon ( gonflable) lié par le chiffre 15 ou "1 s"

- une personne avec des cheveux un peu hirsutes, avec une belle touffe quoi ! XD Ca me fait un peu penser à des dreds ou à des rastas., ou à quelqu'un qui s'est coiffé avec un pétard ! j'ai des amis qui savent pas se coiffer oué et qui ont des dreds.. comme tout le monde :P

- deux formes très ressemblantes dos à dos, comme si c'était des jumeaux . ( ça peut me faire penser à une relation fusionnelle ou encore au signe astrologique " gémeaux". Ca peut aussi évoquer une dispute. ma soeur est gémeaux, c'est son anni demain.. sinon ya deux jumelles ds ma classe que j'aime pas.

- une couronne (celle de la Statue de la Liberté) Hahaha! ma soeur vient juste de m'envoyer une photo de moi cette aprem avec ma courronne Coldplay :lol:

- un chat mais quelque chose comme dans les cartoons ou les peluches. Et un ours aussi lié à l'enfance. ( le côté super gentil, avec un grand sourire et compagnie) t'as vu la photo de ma peluche sur Twitter toi :P

- le chiffre 2 avec des escaliers qui descendent ( ou un graphique qui descend) ?

- un palmier ( besoin de vacances ? :P) très grand besoin !

- un coeur un peu bizarre, comme si c'état un coeur artificiel ou greffé ?

- des ailes d'ange ( avec un énorme B au dessus) ?

- quelque chose qui ressemble à des armoiries avec un gros H à l'ntérieur ( pourquoi est-ce que je pense à Harry Potter ? OK...je sors....) ?j'y connais rien en Harry Potter..

- un paysage avec un objet volant un peu triangulaire, style OVNI ( c'est lié au graphique qui se casse la gueule avec le 2) ?

- 77 ou 7 (fome bizarre avec un trnc et un trait qui part de chaque côté) 7.. ma soeur encore est né le 7 juin .. demain. coïncidence ?

- encore un symbole qui revient entre deux « connections ». Une corde-lasso. Bon j'avoue je suis une cowgirl je viens du far ouest de la France.. :wacko:

Bon à part pas mal de trucs où je ne vois pas du tout le lien avec moi, c'était pas mal.. :D je reviendrai consulter !! Merci !

ca je sais pas si on est comme ca... :lol:

mais pour Jonny mes parents aiment bcp... ils ont pris leur place pour le concert au zenith de Nancy (ils voulaient pas faire un truc plus petit que le stade de Metz...) et ils auront pas de t-shirts (heureusement)

mais bon les gens nous voient ptet pareil avec nos t-shirts coldplay... :lol:

C'est clair que les gens nous voient pareil... Nous on est les groupies post-ado.. alors que les fans de Johnny c'est sacré.. pas touche à la fierté nationale :wacko:

C'est bizarre, à Werchter c'était rapidement complet, et là au Main il reste de la place. :thinking:

C'est bizarre, à Werchter c'était rapidement complet, et là au Main il reste de la place. :thinking:

Pas assez de grenouilles interessées??:P

I sincerely understand why Rick doesnt like it when you keep bringing the sheep jokes up all the freaking damn time..

I sincerely understand why Rick doesnt like it when you keep bringing the sheep jokes up all the freaking damn time..

Rick isn't normal, and he only takes offence when it "suits" him.:rolleyes:

Ahhh the come back of the British ! :D

Are you talking about the rugby??:rolleyes:

@ chavi : De nada ! Madame Irma se remonte alors ! :)

oups j'ai fait des fautes de français dans ma voyance.... XD

@guigui, je m'y suis mise tout à l'heure pour toi !

Le tarot me livre (ou pas XD) tes secrets….

Par le passé, tu as fait de nombreuses rencontres importantes qui t’ont profondément enrichi. Tu as été beaucoup sollicité dans les groupes, associations…

Tu sembles quelqu’un de sensible, doté de nombreuses qualités artistiques.

Un projet semble mal débuter. L’expérience ne semble pas utile, un sujet n’est pas maîtrisé ou l’énergie est gaspillée pour rien.

Tu fais quelques erreurs de jugements en ce moment et tu te laisses aller ( voire déborder) par tes émotions, par tes excès.

Je vois une puissance autorité qui semble se mettre en travers de ta route, la communication est difficile et tu regrettes certaines opportunités manquées/refusées.

Pour le futur, le mieux est de te mettre en valeur (créativité, compétence). La carte te promet de fabuleux, d’enrichissants voyages et t’incite à une ouverture vers de nouveaux domaines/gens. Pour la réussite, ton meilleure allié sera le mix entre un optimisme sincère et une ambition équilibrée.

C’est la bonne période pour les contrats, les écrits et la communication.

Tes projets risquent de se réaliser rapidement avec à la clé, une réussite relationnelle et intellectuelle. Use de ton intelligence créatrice, elle t’ouvrira bien des portes…

Alors en sensation, j’ai eu les veines qui m’ont picoté au poignet droit… ( bon c’est ptet juste moi, j’ai des problèmes de circulation XD)

- un lapin sur une étagère ( comme un doudou), mais ça peut être un lapin dans un clapier aussi. Le lapin revient plusieurs fois ( il y en a même un qui semble… à roulettes ! )

- un écureuil

- une gargouille/une chauve-souris

-une pieuvre

- un truc qui ressemble à un animal venu tout droit d‘une imagination débordante… XD (Tu devrais voir la tronche du dessin, c’est énorme. En gros ça a une tête d’homme trop laid, un corps de pieuvre, une bosse… )

- de nombreuses pinces de crabe ou de homard. ( Cancer (maladie ou signe astrologique?, tu as peur des crabes depuis que tu t’es fait pincer à la mer avec tata Jeanine ? XD)

- Un grand voilier ou bateau de pirate.

- une chouette et un hibou

- un écureuil

- un animal comme une chèvre ou une gazelle qui montre ses dents ( bref elle sourit quoi !)

- une personne sur un kayak

- une personne qui tend la main avec une flamme sur sa main. En gros elle joue avec le feu ou elle crée du feu et une forme sur une grande balle. ( métiers du cirque ? copain artistes ?)

- plusieurs lettres en vrac : EP (ou E drapeau), D, S, C ( en gros ça fait S, une espèce de croix à l’envers mais avec le haut à droite ( voire un +), un petit c englobé dans un gros D), un gros O

- un homme avec une espèce de houpette

-un sandwich

- ayo , oyo ou oxo ( je n’arrive pas à bien relire)

- Un sorte d’oiseau sur un perchoir ou sur sa maison

- « no »

- une lune

- un cheval couché ( ou un chien ???)

- un tableau de femme avec de très long cheveux

- un livre ou un moulin à vent

- IV ( + une fourchette mais avec les bords en diagonale), comme les chiffres romains quoi !

- alors là c’est impossible à décrire : regarde : ( je dessine plutôt bien en temps normal mais bon le mélange yeux fermés + la rave party de ma main, ça donne des trucs assez space… XD. Il y a des parties très claires où l‘on reconnait les formes chiffres et cie tout de suite mais d‘autres bah comme ça !)

dsc04701.jpg

Je dirais un porte-clés ou une lanterne…

A côté je n’en ai pas la moindre idée… Peut-être une sculpture ou un repas que l’on partage à 2

oh j'ai découvert ton secret... tu es le capitaine crochet !!! XD

dsc04704e.jpg

Ca me fait penser à un hérisson…

Une fusée ( ou une voiture de F1) dessinée par un gosse de 3 ans ! XD Et un truc qui "fume"

dsc04705o.jpg

Alors là… euh…

dsc04706.jpg

je vois un 3 mais le reste je ne pige pas ces écritures...

dsc04707s.jpg

- une personne âgée avec un nez plutôt crochu

- une sorte de sceptre serpent avec une auréole ( ou une canne)

Voilà !

Apparemment, il y aura plutôt des belges, des hollandais et des allemands vu que c'est près de l'Allemagne et des Pays-Bas. Les français iront de préférence à Arras ou bien au deux.

Nan,il y a juste des grenouilles qui TRAVAILLENT pour un boss qu'elles ont envie de tuer de temps en temps XD

Are you talking about the rugby??:rolleyes:

Le rapport entre british et le rugby???

@ guigui, ta voyance est une page en arrière ! :P

Are you a witch or something??:confused:

Elo, tu auras ta tablette comme prévu (si j'y pense). Mais je t'enlèverai qqs carrés pour tes erreurs :P

Are you a witch or something??:confused:

Yes I am. Well I am not really a witch but I have premonitory feelings, dreams, I sometimes can feel pain from another person, I can feel when someone in my family will comes back, I found my lost cat once, and I am immortal ( I was close to death 6 times à!:D

Elo, tu auras ta tablette comme prévu (si j'y pense). Mais je t'enlèverai qqs carrés pour tes erreurs :P

Dac...:cry:

Casper faisait des interférences... Méchant Casper !:laugh3: