Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Okay ! 25 days Mounira ! :dance::dance:

Mr Champignon you're here ! I want you to find a mean and funny nickname for Cha, in french please ! :P

Charade??:rolleyes:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mmmh... A REAL champignon can do much better ! :smug:

Mmmh... A REAL champignon can do much better ! :smug:

Cha-grin??:rolleyes:

(That works in both languages).

It means that she smiles a lot (grins) and gets embarrassed easily!!

Cha-grin??:rolleyes:

(That works in both languages).

:D

Mmh that's better I'm proud of you ...

But you know, a word like champignon :P

Aww c'est mignon :blush:, mais trop mignon pour Cha, souvenez-vous que je veux me venger :devilish:

Mark reviens ici:whip:

Aww c'est mignon :blush:, mais trop mignon pour Cha, souvenez-vous que je veux me venger :devilish:

Mark reviens ici:whip:

What about Cha-tatouille??:rolleyes:

trop mimiiii... Chat-tatouille :P Je crois que tu ne te vengeras pas de si tôt Perrine :)

Sounds like you might be speaking from experience......................... :rolleyes:

Loaded with pancakes and rum :o

What about Cha-tatouille??:rolleyes:

but...but...but that's TOO cute :bigcry::bigcry:

Something like jambon is NOT cute, find something pleaaaaase ! :P

Hello les filles ! :nice: Hello tout le monde ! :nice: ça va bien ?

Bon me v'la de retour, je suis un peu en vadrouille en ce moment j'ai bossé toute la fin d'aprèm et la nuit dernière et là cette semaine je réenchaîne avec les 24 heures du Mans ! So, c'est assez chargé et je suis moins présent sur le forum... :embarassed: :(

Voilà voilà j'arrive Elo ! "Donc" le verdict Elowdie ! (je ne me remet quand même toujours pas de "l'affaire Mika" c'est scandaleux ! :angry: :laugh3::laugh3::laugh3:)

@ chavi : De nada ! Madame Irma se remonte alors ! :)

oups j'ai fait des fautes de français dans ma voyance.... XD ça c'est le chocolat encore !! :sneaky:

@guigui, je m'y suis mise tout à l'heure pour toi ! Merci Elo :nice: bon alors voyons voir ça ^^

Le tarot me livre (ou pas XD) tes secrets…. aie aie aie suspens...

Par le passé, tu as fait de nombreuses rencontres importantes qui t’ont profondément enrichi. Tu as été beaucoup sollicité dans les groupes, associations… c'est vrai ! bon c'est bateau pour le moment !

Tu sembles quelqu’un de sensible, doté de nombreuses qualités artistiques. idem

Un projet semble mal débuter. L’expérience ne semble pas utile, un sujet n’est pas maîtrisé ou l’énergie est gaspillée pour rien. par le passé oui c'est vrai, quand j'avais commencé une licence mais en fait ça n'a pas du tout été...la barre a été vite redressée!

Tu fais quelques erreurs de jugements en ce moment et tu te laisses aller ( voire déborder) par tes émotions, par tes excès. moué : on dirais un horoscope :P !!

Je vois une puissance autorité qui semble se mettre en travers de ta route, la communication est difficile et tu regrettes certaines opportunités manquées/refusées. y a un peu de vrai là dedans j'ai une de mes soeurs qui me booste bcp mais c'est exagéré de dire que la communication est diffiile au contraire !

Pour le futur, le mieux est de te mettre en valeur (créativité, compétence). La carte te promet de fabuleux, d’enrichissants voyages et t’incite à une ouverture vers de nouveaux domaines/gens. Pour la réussite, ton meilleure allié sera le mix entre un optimisme sincère et une ambition équilibrée. wait & see alors ! Okay ça fait encore très horoscope

C’est la bonne période pour les contrats, les écrits et la communication.

Tes projets risquent de se réaliser rapidement avec à la clé, une réussite relationnelle et intellectuelle. Use de ton intelligence créatrice, elle t’ouvrira bien des portes… Okay ! les contrats j'en signe en ce moment pour mes différentes vacations ! La comm' je suis dedans ! (idem que précédent //horoscope)

Alors en sensation, j’ai eu les veines qui m’ont picoté au poignet droit… ( bon c’est ptet juste moi, j’ai des problèmes de circulation XD) tout va bien pour ma part ! mis à part qlq coupures aux doigts RAS

- un lapin sur une étagère ( comme un doudou), mais ça peut être un lapin dans un clapier aussi. Le lapin revient plusieurs fois ( il y en a même un qui semble… à roulettes ! ) Lapin à roulettes !!! houlà faut arrêter le chocolat ma p'tite Elow :P !!! Par contre j'ai une de mes soeurs qui a deux lapins et j'ai passé mon enfance avec un lapin :) eh ben là bravo !

- un écureuil oui j'ai un compte à la Caisse d'Epargne et alors ? Oh sinon c'est un de mes dernier dessin pour une de mes meilleures amies américaine qui aime beaucoup les écureuils !! j'en croise aussi de tps en tps dans mon jardin ;)

- une gargouille/une chauve-souris :) Aaaaaah "La Nuit des Chimères" spectacle d'illumination d'été dans le Vieux-Mans :) wooow :stunned: ça va bientôt commencer d'ailleurs !

-une pieuvre mmmm... Live Nation ???? Le méchant Kraken dans Pirates des Caraibes ??

- un truc qui ressemble à un animal venu tout droit d‘une imagination débordante… XD (Tu devrais voir la tronche du dessin, c’est énorme. En gros ça a une tête d’homme trop laid, un corps de pieuvre, une bosse… ) Okay tu es dans mon esprit créatif ça fait un monstre un peu à la Bilal (dessinateur de BD) :P ou alors c'est encore le Kraken ?

- de nombreuses pinces de crabe ou de homard. ( Cancer (maladie ou signe astrologique?, tu as peur des crabes depuis que tu t’es fait pincer à la mer avec tata Jeanine ? XD) Je sui Balance, je n'ai jamais pincé par un crabe, par contre la maladie a touché quelqu'un de très proche dans ma famille mais tout va très bien depuis !!!

- Un grand voilier ou bateau de pirate. j'ai toujours rêvé d'être un marin quand j'étais petit !! aaaah Jack Sparrow ? :)

- une chouette et un hibou oooouhoooooou je suis dans la lecture d'Harry Potter et j'aimais bien ces animaux quand j'étais petit ;)

- un écureuil idem que tout à l'heure :P

- un animal comme une chèvre ou une gazelle qui montre ses dents ( bref elle sourit quoi !) MMMMM alors là :thinking: no sé ...

- une personne sur un kayak un de mes cousins fait du Kayak enfin en a fait longtemps jusqu'au niveau pro!

- une personne qui tend la main avec une flamme sur sa main. En gros elle joue avec le feu ou elle crée du feu et une forme sur une grande balle. ( métiers du cirque ? copain artistes ?) moué ! mais je ne vois pas trop : no sé !

- plusieurs lettres en vrac : EP (ou E drapeau), D, S, C ( en gros ça fait S, une espèce de croix à l’envers mais avec le haut à droite ( voire un +), un petit c englobé dans un gros D), un gros O euuuuuh...ça me dit rien

- un homme avec une espèce de houpette Tintin !! :laugh3: :P

-un sandwich Ce qui m'attend pour la semaine à venir...

- ayo , oyo ou oxo ( je n’arrive pas à bien relire) Ayo peut-être : j'ai beaucoup aimé son concert ou alors le "xoxo" à la fin de mes lettres ou mails à mes amis anglais/us

- Un sorte d’oiseau sur un perchoir ou sur sa maison ??? je ne vois pas

- « no » NO : ahhh oui p'têtre le passage dans le film "Looking for Cantona" où Cantona entraîne son fan à dire "NO" :)

- une lune je regarde souvent la Lune...

- un cheval couché ( ou un chien ???) ???????

- un tableau de femme avec de très long cheveux une des muses de Botticcelli ?

- un livre ou un moulin à vent :) ...oh ok, peut être le moulin à vent que j'amais bien aller voir et qui était à côté du Mont Saint Michel quand j'y bossais :) ou sinon livre je lis en ce moment !

- IV ( + une fourchette mais avec les bords en diagonale), comme les chiffres romains quoi ! je ne sais pas...

- alors là c’est impossible à décrire : regarde : ( je dessine plutôt bien en temps normal mais bon le mélange yeux fermés + la rave party de ma main, ça donne des trucs assez space… XD. Il y a des parties très claires où l‘on reconnait les formes chiffres et cie tout de suite mais d‘autres bah comme ça !) WOOOW ouais alors là !

dsc04701.jpg

Je dirais un porte-clés ou une lanterne…

A côté je n’en ai pas la moindre idée… Peut-être une sculpture ou un repas que l’on partage à 2 oui je ne vois pas trop !

oh j'ai découvert ton secret... tu es le capitaine crochet !!! XD hahahahaha oh non je suis découvert ! :laugh3:

dsc04704e.jpg

Ca me fait penser à un hérisson… il y a 3 hérissons dans mon jardin !

Une fusée ( ou une voiture de F1) dessinée par un gosse de 3 ans ! XD Et un truc qui "fume" quand j'étais petit j'aimais bien la conquète spatiale :)

dsc04705o.jpg

Alors là… euh…

dsc04706.jpg

je vois un 3 mais le reste je ne pige pas ces écritures... euh oui ... 3 ?? non alors là no sé...

dsc04707s.jpg

- une personne âgée avec un nez plutôt crochu Oh mon dieu !! la méchante sorcière de Blanche Neige et les 7 nains !!! :P :laugh3:

- une sorte de sceptre serpent avec une auréole ( ou une canne) l'année dernière j'ai eu une entorse à la cheville et à la fin j'avais une seul béquille : on m'appelait DR HOUSE au boulot :P

Voilà !

Bien merci Mme Irma ! Bon les remarques au début font horoscope, y a des trucs qui soit n'ont pas de lien avec moi ou alors je ne vois pas la signification : Bien joué pour certaines choses wooow ! :) je suis intrigué par certaines choses que tu as trouvé BRAVO ! mais je ne vais pas m'enflammer pour autant je suis quand même mitigé surtout au début avec le tarot désolé ;)

Moi ça m'a toujours fait marrer à cause du Prince William...Prince Guillaume c'est tout de suite moins classe
OOOh du respect pour mon prénom a-chan :angry: :laugh3::laugh3: c'est bien connu tous les Guillaume sont des Champion(s) !!! :sneaky:

Allez je vous dis BONNE NUIT :nice: bon ça à l'ai d'être calme en fait...Bonne nuit quand même les choupinets !!

Bonsoir et bonne nuit Guillaume !

Pour info, j'ai enfin regardé le Tour diary, c'est excellent !

Ma soeur et moi on était explosées de rire quand Guy s'éclate avec le ballon :lol:

Pi tous ces moments de calins c'est trop chou ! :P

@ guigui

Ca fait tellement zizir de te revoir !:D

De nada mon Guillaume. Madame Irma était ravie de t'aider !:P

Pas de soucis, je ne m'attendais pas à te faire faire des séances de spiritisme...:laugh3:

Alors comment ça va mon docteur house ? XD

Bonne nuit !

@ Mounira

Demain c'est ta voyance ! C'est bien ton nom, Mounira ?

@ux autres

Bah bonne nuit aux insomniaques !:D

Je vais ptet refaire les voyances que j'avais plus manquées genre Perrine ( capté les ondes d'un autre membre de Coldplaying :laugh3, d'un certain agent...) ou de et de Khalplay...:P

...:P

Sinon, je me suis donnée la mission personnelle de faire une vidéo sur le projet PDP pour la mettre sur tous les sites de streaming ( youtube, dailymotion, wat tv...), j'en ai parlé sur facebook, j'ai le feu vert même si je dois présenter ma création. :P

S'il vous plaît, pouvez-vous regarder l'espèce de porte-clés et le truc à côté dans la voyance de guiguI ? Ca me perturbe. merci. C'est peut-être à vous....:P Ca a une forme trop stylée en tout cas!:laugh3:

Yeah Perrine enfiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!

Pour info, j'ai enfin regardé le Tour diary, c'est excellent !

Ma soeur et moi on était explosées de rire quand Guy s'éclate avec le ballon :lol:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=urz7j68Kzkg]YouTube - Guy Berryman Loves Balls[/ame]

:laugh3:

C'est excellent, surtout qu'il aime pas le foot :thinking:

Moi ce qui me fait tripper c'est de le voir égrener les pays au fil du docu....il y a des moments, tu l'as complètement oublié et ils te remettent un plan de Guy super concentré qui récite 'Japan, Croatia, Spain....' XDD et chaque fois, je me dis ''tain, encore sur tes pays Guy...on a compris, vous êtes allés PARTOUT !!' XD

J'espère qu'ils vont nous faire un DVD de la tournée Viva et qu'il y aura ce fameux docu de Matt Whitecross...!!

kikooo les gens,

c'est vrai que le Tour Diary 2003 est super sympa a voir... :D

(espérons qu'on ait pareil pour cette tournée :P)

Bon au pays des boss qu'on veut taper... j'ai réussi a obtenir une prolongation de ma mission jusqu'au 3 juillet inclus... (donc en réalité 1er juillet). J'ai donc envoyé un mail a mon manager pour l'informer de cette bonne nouvelle et il valide mes congés.. (gros poids de soulagement et surtout merci karma coldplaying...)

(prochaine étape fin juin, faire valider mes congés pour septembre :rolleyes:)

Maintenant reste l'achat de ma place pour le Main Square :dance: (ce qui n'est qu'un détail, mais suis vraiment soulagée et ravie) :D

Yeah Perrine enfiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!

YouTube - Guy Berryman Loves Balls

:laugh3:

C'est excellent, surtout qu'il aime pas le foot :thinking:

Moi ce qui me fait tripper c'est de le voir égrener les pays au fil du docu....il y a des moments, tu l'as complètement oublié et ils te remettent un plan de Guy super concentré qui récite 'Japan, Croatia, Spain....' XDD et chaque fois, je me dis ''tain, encore sur tes pays Guy...on a compris, vous êtes allés PARTOUT !!' XD

J'espère qu'ils vont nous faire un DVD de la tournée Viva et qu'il y aura ce fameux docu de Matt Whitecross...!!

Merci pour la vidéo je suis encore morte de rire ! J'adoore comme il tout sur le canapé tout surpris en regardant la caméra :lol:

Ah ouais les pays c'est excellent ! J'aime bien entendre Chris faire des vocalises aussi, et la pauvre Jonny qui se fait refouler XD

Croisons les doigts pour un nouveau DVD !

kikooo les gens,

c'est vrai que le Tour Diary 2003 est super sympa a voir... :D

(espérons qu'on ait pareil pour cette tournée :P)

Bon au pays des boss qu'on veut taper... j'ai réussi a obtenir une prolongation de ma mission jusqu'au 3 juillet inclus... (donc en réalité 1er juillet). J'ai donc envoyé un mail a mon manager pour l'informer de cette bonne nouvelle et il valide mes congés.. (gros poids de soulagement et surtout merci karma coldplaying...)

(prochaine étape fin juin, faire valider mes congés pour septembre :rolleyes:)

Maintenant reste l'achat de ma place pour le Main Square :dance: (ce qui n'est qu'un détail, mais suis vraiment soulagée et ravie) :D

Ouééééééééé Marie-Françoise avec nous !! :dance:

Dis.... tu serais pas interessée par mes places par hasard ? :rolleyes:

Bravo Marsu!! (au fait, c'est quoi ton vrai prénom :thinking: ) ca c'est une bonne nouvelle!!!

-edit-----------

T.T Il pleut, au bureau on se GELE car le chauffage collectif est coupé et avec ma collègue, on a ressorti nos gilets d'hiver pour tenir le coup!!! ON EST EN JUIN BORDEL!!!!!!!!!!!!! Je veux mettre mes t-shirts >.<

Bravo Marsu!! (au fait, c'est quoi ton vrai prénom

:thinking: ) ca c'est une bonne nouvelle!!!

A-chan, le même que le tien :D ca commence par A et ca se finit par E :lol:

Ouééééééééé Marie-Françoise avec nous !! :dance:

Dis.... tu serais pas interessée par mes places par hasard ? :rolleyes:

ursule, je sens l'arnaque dans ta seconde phrase.... :laugh3:

malgré la vrai fan que je suis, je vais attendre demain ou mercredi pour acheter ma place...

et pour le surnom de Cha.... je cherche, je cherche :

- cha-botté

- cha-sans-voix

- chabala (mascotte du mondial féminin de hand en 2007)

[ame=

]
[/ame]
A-chan, le même que le tien :D ca commence par A et ca se finit par E :lol:

:laugh3: c'est vrai, maintenant que tu me le dis....*memoire de poisson rouge!*