Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

ursule, je sens l'arnaque dans ta seconde phrase.... :laugh3:

malgré la vrai fan que je suis, je vais attendre demain ou mercredi pour acheter ma place...

et pour le surnom de Cha.... je cherche, je cherche :

- cha-botté

- cha-sans-voix

- chabala (mascotte du mondial féminin de hand en 2007)

Une arnaque ? Où ça ? :rolleyes:

Bon d'accord achète tes places, mais les vrais fans sont ceux qui payent plein pot :snobby:

Attends j'en ai trouvé un bien ce matin en me réveillant... mais jmen souviens plus :bigcry: Ca va me revenir t'inquiètes Jotena !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh oui.... CHAMEAU HAHAHA celui la je le garde :sneaky:

Sinon... jvais à Nancy cette aprem pour chercher mes résultats... Je commence à flipper un peu, souhaitez moi bonne chance ! :nice:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut !

Puisqu'on continue de trouver des surnoms pour cha..

-cha-mallow

-cham cham cham chamois d'or !

-chadéblok

-cha ché vrai

-chaipa

- cha-orizo

- chaimeu

- chabon

-charotte

-chamani

- Chocolata

-chavrette coldplayique

-chava

-chétoilechat

- chablette

-chabadabada

-charlotofraiz

-chémoilaplubel

-chépajust

-chikigirl

@perrine

bah bonne chance alors ! :P

Sinon... jvais à Nancy cette aprem pour chercher mes résultats... Je commence à flipper un peu, souhaitez moi bonne chance ! :nice:

Bonne chance Parrine !!! :D

Moi, j'arrive toujours pas à avoir de réponse pour le Main Square ! (à propos du TGV spécial Paris-Arras) La sncf dit ne pas être au courant, et j'ai envoyé un mail au festival, mais ils m'ont toujours pas répondu... :rolleyes: le coldplay karma n'est pas de mon côté cette fois-ci :/

Ouaiiiiiis Chameau ! Enfin Chamelle c'est mieux mon grand père m'appelait comme ça XD !

Chamelle...... pas très sympa comme surnom :thinking: Enfin, je dis ça mais ma mère m'appelle encore souvent 'poison' ou 'punaise'... :laugh3:

pourquoi punaise ou poison ?

(moi ma mienne me dit : t'es grave tu sais... et maintenant elle m'appelle marsu...)

pourquoi punaise ou poison ?

alors 3615 mylife: Parce que quand j'étais petite, j'étais du genre coquine qui fait des niches sans avoir l'air d'y toucher XDD Mais elle a toujours dit ça en se marrant et en me faisant des chatouilles... :lol: (plus maintenant, mais le surnom est resté... :dozey: )

Quant à mes potes, ils m'appellent tous 'lilou'...ce qui fait que même leurs parents pour certains m'appellent comme ça :lol:

(moi ma mienne me dit : t'es grave tu sais... et maintenant elle m'appelle marsu...)

Et marsu, le rapport avec Aurélie???

En surnom, j'ai hérité de "mon canard", de "ma chèvre", de "gogole"... Alors on va dire que je préfère Madame Irma !

Bon je suis plongée dans la réalisation de ma vidéo j'ai des trucs à changer...

Allez cadeau du jour :

chris_martin_2372144.jpg

J'ai toujours su qu'il était un ninja !

DSC00141.jpg

(Oui c'est bien Chrissou dessous ! XD)

01~0.jpg

2960363793_38e28c8046_o.jpg

Une danse du tabouret avec un final explosif. :P

Hello :nice: ça va les choupinoux?

wooupi il fait beau pour un mois de novembre !! :D ...eh ben non, on est en Juin... :dozey:

@Pepe : BONNE CHANCE ! Fingers are crossed X !!

@Marie-Françoise : Wooooupi une "quasi" fan (alala désolé il fallait payer le prix fort) de plus : THE MORE, THE MERRIER :P

CHApeau

CHAland

CHApic

CHAmpomy !!

Aaaat'CHA !!

CHAtain

CHAtaigne

CHAT

CHArabia

...

:nice:

:) MERCI Elowdie pour ces jolies photos de Chris !

Pour ma part, j'ai eu ces surnoms là : monsieur gestes/italien (pas besoin d'expliquer :P), "l'âne de Shrek" (pareil ^^), Dr House (pendant mon entorse), régulièrement c'est Mr Coldplay (pourquoi???) et puis quand j'ai bossé à la Fnac des collègues me taquinaient quand je renseignais des filles : ils m'appelaient Tom Cruise...Un prof au lycée m'appellait "l'homme au coquillage" ou "l'homme de tous les peuples" :P . Mais généralement on m'appelle plutôt GuiGui ou Gui !

alors 3615 mylife: Parce que quand j'étais petite, j'étais du genre coquine qui fait des niches sans avoir l'air d'y toucher XDD Mais elle a toujours dit ça en se marrant et en me faisant des chatouilles... :lol: (plus maintenant, mais le surnom est resté... :dozey: )

Quant à mes potes, ils m'appellent tous 'lilou'...ce qui fait que même leurs parents pour certains m'appellent comme ça :lol:

Et marsu, le rapport avec Aurélie???

heu... aucun... c'est le surnom que je me suis choisie quand j'ai commencé a venir sur internet.. il est resté... pkoi ce surnom ? car j'adore le marsupilami, que ca a bcp proliféré a une époque (je me suis calmée avec depuis quelques temps) j'en ai sous plein de forme.

Les potes eux m'appellent Aurel (fastoche...:lol:)

Elo : très sympa ces photos... celle de NMA ou chris tire la langue c'est mon fond d'écran de PC portable :P

@ guigui

ouais ça va. :P J'espère que toi aussi !

Excellent aaat'cha ! XD

@lilou

ouais je les kiffe aussi ces photos... Surtout celle avec le dragon !

Hello :nice: ça va les choupinoux?

wooupi il fait beau pour un mois de novembre !! :D ...eh ben non, on est en Juin... :dozey:

@Pepe : BONNE CHANCE ! Fingers are crossed X !!

@Marie-Françoise : Wooooupi une "quasi" fan (alala désolé il fallait payer le prix fort) de plus : THE MORE, THE MERRIER :P

CHApeau

CHAland

CHApic

CHAmpomy !!

Aaaat'CHA !!

CHAtain

CHAtaigne

CHAT

CHArabia

...

:nice:

:) MERCI Elowdie pour ces jolies photos de Chris !

Pour ma part, j'ai eu ces surnoms là : monsieur gestes/italien (pas besoin d'expliquer :P), "l'âne de Shrek" (pareil ^^), Dr House (pendant mon entorse), régulièrement c'est Mr Coldplay (pourquoi???) et puis quand j'ai bossé à la Fnac des collègues me taquinaient quand je renseignais des filles : ils m'appelaient Tom Cruise...Un prof au lycée m'appellait "l'homme au coquillage" ou "l'homme de tous les peuples" :P . Mais généralement on m'appelle plutôt GuiGui ou Gui !

Oh Elodie tu es merveilleuse ! Pour l'amour de Coldplay épousons-nous sur le champ ! Je ne peux m'arrêter de penser à toi depuis le premier jour et arrêter nootre mariage a été la plus grande erreur de toute ma vie. Tu es celle qui me rend meilleur, Elodie, Je t'aiiime ! J'ai envie de le crier à la terre entière mais je crois que cela ne suffira pour montrer à quel point je t'aime... Tu es aussi douce que le miel, aussi pure que le diamant, aussi belle qu"une rose. Et quand je te vois, oui, je crois au paradis... car être à côté de toi me fait frôler les aile des anges...

Mon dieu Guillaume, quelle déclaration !:kiss:

On m'appelle la tarée coldplayique de temps en temps et Maître Yoda car je dis toujours des trucs de dingues...

@lilou

ouais je les kiffe aussi ces photos... Surtout celle avec le dragon !

heu, j'ai rien dit moi sur ces photos de Chrissou... :inquisitive: tu confonds avec l'AUTRE Aurélie, celle au marsupilami!! Je sais qu'on a pas mal de points commun (même prénom, l'age canonique, fan de CP, boss agaçant...) mais faut pas nous confondre hein XD!

@Gui: Dr House... :laugh3:

@a-chan

J'ai déjà du mal à retenir des prénoms alors si vous avez les mêmes comment voulez-vous que je vous différencie !:lol: Pardon pour l'erreur.

@a-chan

J'ai déjà du mal à retenir des prénoms alors si vous avez les mêmes comment voulez-vous que je vous différencie !:lol: Pardon pour l'erreur.

je sais pas, par nos avas :)

Tom Cruse et bah je vois qui profitent bien, ça va les chevilles ? :D T'es de la même trempe que Marc toi nan ? XD

:laugh3: :laugh3:

...ça va je suis prêt si je me fais une entorse !

oh non Cha je ne me prend pas pour qui je ne suis pas ! ce surnom n'est pas de moi et il ne me va pas du tout !

Qui veut voir Will en transe ( juste après avoir fait un séance médiuminique chez moi) ?

willdrum.gif

Quoi que dis-tu disco Guy ?

thumb_bday1.gif

Oh oui la voyance, après la vidéo, toujours cette vidéo...

L'art chrissien de la chute...

fall.gif

@ aurélie a-chan

On va faire comme ça....

excellent Elow :P Trop mortel ! juste une remarque il manque Jon quand même !!! ...

Qui veut voir Will en transe ( juste après avoir fait un séance médiuminique chez moi) ?

willdrum.gif

:laugh3: le pire c'est que c'est vraiment hypnotique ce truc!! En tout cas,j'aimerai pas être un des gosses de Will, car les fessées, ça doit faire très mal :lol:

Quoi que dis-tu disco Guy ?

thumb_bday1.gif

OMG, LE traumatisme visuel!!! :laugh3:

Salut coldplayers !

Génial pour tous les congés validés :) Virgi, j'espère que tu pourras venir aussi ^^

...Eh oui Elo, je m'appelle bien Mounira

bonjour.

quel est le mot de jour?

Perrine veut un surnom pour Cha genre "Ursule" pour se venger :p

Au fait Patricia, tu as acheté tes billets de Muse je suppose? :)