Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

oauis ca les nappies, qaund je regarde je suis pliée de rire... elle est vraiment géniale comme video, tenez d'ailleurs un gif qui me sert d'avatar sur un forum

25-1.gif

et les bonus du lieve 2003 sont magnifiques :D

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Punaise je viens d'apprendre que mon deuxième groupe préféré était déjà allé en France ( bon techiquement ils étient au concert de Metalica à Bercy:laugh3: Je crois que je vais aussi finalement le métal...:laugh3:) ! Moi qui voulais aller au CanadA juste pour les voir !:laugh3:

" Tyler : Venez nous voir en concert quand nous reviendrons en France. C’est promis j’apprendrais des mots en français. Pour le moment je sais simplement dire « ma bière n’est pas fraîche », mais c’est assez utile (il rit). "

"- Vous avez un nouveau batteur, non ?

Dave : oUI, c''est Joseph Dandonneau

Tyler : Joey Dandonneau ( rires)

Pourquoi vous moquez-vous de lui ?

Tyler : Parce que ça ressemble à un mot français, je crois...

- Oui, phonétiquement, ça veut dir en gros "dinde" ou "petit poulet"

- Dave/Tyler : Excellent ! Grâce à toi, notre batteur et notre petit poulet, maintenant ! (En français) On reviendra bientôt en France vous présentez notre "petit poulet"..."

C'est débile mais ça m'a fait exploser de rire... J'ai imaginé la scène ! J'ai l'esprit détraqué, je sais....

Pour the nappies, c'est la vidéo entière qui est complètement barrée ! XD

The Nappies c'est COLLECTOR. Guy me fait vraiment tripper avec son look Louis XIV et ses poses 'inspirées' XDD Quant à Chris, mais...*PLEURE*

Oh méchant Teddy Bear qui pousse tout ce qui bouge ! :laugh3:

XDD j'adore Guy est tout surpris et il se tourne du mauvais côté pour voir d'où ça vient (je pense qu'il croyait que ça venait de Chris, qui était du côté où il regarde XD!!)... Will c'est PAS gentil lol! Je crois que c'est l'amour vache dans la section rytmique...XD

La preuve (quand je disais que Will aimait taper...)

2n058bl.gif

XD

^ Qui se charge de donner une fessée à Will ? :P

Haha oui The Nappies est excellente, Guy me fait trop penser à Gilbert Montagné :D Et Chris... qu'il est con :P

Personnellement, je tiens à la vie... :lol: (et puis je ne peux pas lever la main sur mon héros!)

Haha oui The Nappies est excellente, Guy me fait trop penser à Gilbert Montagné :D Et Chris... qu'il est con :P

Moi moi , je VEUX ! :laugh3:

Moi moi , je VEUX ! :laugh3:

Tu oserais porter la main sur ça...??

bisounours1.gif

Je te pensais pas comme ça Elo....

Awww elle est inhumaine :disappointed:

Pas touche à notre Bisounours ! :snobby:

Mais les filles arrêtez euh :cry:, tous les mecs aiment les tapes sur les fesses, je ne veux pas frapper Bisounours mais juste lui filer une petite tape de séduction !:D

Merci mon Chameau ! :P

Quand les vacances pour toi ?

1) j'aurais pas beaucoup dormi

2) je passe mon jury final devant 5 personnes horribles

3) je sais si je passe, si je redouble ou si je dois me casser parce que j'ai rien à foutre là !

4) euh parce que je veux rentrer chez moi XD !

Okay.... alors mon Chameau sera d'humeur assassine lundi prochain ? :uhoh:

Merci Varginie :P Ouiiii ... même si je profitais pas mal avant ;)

Et toi tu en es où avec tes études ?

et bien justement, cette après-midi je suis allée récupérée une partie de mes notes et...... SQUEEEEEE !! je suis trop contente! je suis sur la bonne voie pour la mention, j'aimerais tellement finir ma licence avec! :wink3:

mais je ne m'avance pas trop, il me reste encore une note en mineure (c'est du marketing alors je sais pas trop à quoi m'attendre..)

en tout cas Vive l'Anglais !! :dance:

@Aurélie: j'adore tes gifs! merci ils sont très beaux ^^

Par contre, le Main Square semble ne pas vouloir de moi... impossible de savoir si le train pour Paris de 23h55 existe vraiment :P

Hello tout le monde !! comment allez vous les choupinoux ?

Merci à toutes pour vos sympathiques gifs.

fingers are crossed pour Cha notre Cha nationale !!! :nice: :nice: MERDE MERDE !!

Allez Jon pour t'encourager ! ;)

jonny.jpg

jonnyii.jpg

@Ursule Pepe : BRAVO félicitation à toi !!! Fiesta maintenant !!! :dance::dance:

@Cha: TU VAS REUSSIR!!! J'ai fait un petit sondage et j'ai demander à ces deux messieurs si tu allais réussir...et voilà ce qu'ils m'ont répondu:

2vb6lbo.jpg

^________^

@Crest : fatigué mais ça va très bien merci à toi ;) //tired but very fine thank you !

@A-Chan : trop forte ta photo :P

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaw merci ihhhh *sourire niais* JONNY BOYYYYYYYY ! Merci beaucoup !!!!!

Salut Crests !!!!