Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

@ux choupinets : Salut tout le monde coldplayique !

Bonne journée à tous ! :)

PS : Je suis en train de me passionner pour un doc sur les flamands roses là :laugh3:

@ Moun

Ouais sorry, pourtant j'ai ressenti des trucs supers forts ( j'ai failli clapser sur place, sympa... :laugh3:), c'était super zarb ! Enfin bref, comme quoi, il n faut pas trop forcer sur ses pouvoirs...:laugh3: Ils peuvent fatiguer eux-aussi. Bon en même temps, c'était mes premières expériences de trucs à distance alors...

@guigui

ba juste "viva mon guigui "!

Pour le cas Soan :

Le problème c'est qu'il a des fans qui disent que c'est un artiste.... :laugh3:

Le seul truc qui me ferait écouter son album ça serait qu'il menace Chris avec une arme si je ne le fais pas....:lol:

Ca m'a fait un coup au coeur, j'ai vu mon Lary, le seul mec qui avait une voix extraordinaire, doté d'un physique de Teddy bear... La seule personne qui aurait dû gagner...

Laryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !:laugh3:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Elo: ouais, ta dernière prédiction faisait assez flipper!! :stunned: Ca faisait limite film d'horreur XD!!

C'est pas l'ITV où c'est le public qui leur pose des questions et Guy dit qu'il a pas d'ipod mais un jukebox??? Et Chris dit que Will a 12 enfants :lol: ??

Aaaaah je veux la voir ! ^^

Courage les gens qui travaillent aujourd'hui !

:snobby:

Bonjour, Mister Champignon aka Chris closet fan :rolleyes:

And technically you can't call me Pervine anymore, since I've stopped posting in Will's sausage thread, what you didn't ! :smug:

Toi Chameau, retourne bosser:whip:

Mouais j'aimerais voir ça :rolleyes:

Je me demande vraiment quel sera l'état de mon nom d'ici la fin des vacances :uhoh:

Je l'aime ce Marc ! Muahahahah Pervine !!!! ah ah ah ah :D

Oui! Très apte, n'est-ce pas??:rolleyes:

Apte ? Mmmmm mauvais mot je pense tu veux dire que le surnom convient bien c'est ça ?

Mr Champignon, j'ai le plaisir de t'annoncer que je t'ignore et ne t'adresse plus la parole, étant donné que tu fais pareil :snobby:

And technically you can't call me Pervine anymore, since I've stopped posting in Will's sausage thread, what you didn't ! :smug:

Une fois une "perve", toujours une "perve"!!:P

Mr Champignon, j'ai le plaisir de t'annoncer que je t'ignore et ne t'adresse plus la parole, étant donné que tu fais pareil :snobby:

Tant pis!!:P

Il peut parler avec moi si il veut niahahahah !

:D

Coucou tout le monde !:nice: Salut Marc :) (bon il va pas me voir comme d'hab! ... il vient plutôt pour les françaises je crois notre ami rosbeaf :wink3: :P) en tout cas j'aime bien ton humour !!!! Nice Marc our Mr Mushroomark !! ahahahaha tu es trop fort : Pervine ! quel fou rire dès l'arrivée :laugh3: Nice !!

Comment ça va les choupinoux ?

Bon courage à toutes les bosseuses et tous le bosseurs !!

Courage les gens qui travaillent aujourd'hui !

Merci!!! En plus journée de merde aujourd'hui au boulot (et pas à cause de moon boss :lol: )....J'en ai marre des gens incompétents et qui sont incapable de respect des délais!!!! :angry:

Et salut au rosbif!

sooo bon courage aussi à toi alors Aurélie (a-chan) ! :nice:

@ aurélie a-chan

Ouais c'était assez particulier j'ai eu l'impression de me noyer ou de me faire étrangler ! Je n'arrêtais pas de tousser, d'avoir une respiration rauque, saccadée, de mettre ma main sur ma gorge, de taper le vide... J'étais à moitié en train de me débattre ... :o

Je n'ai pas trop pigé ce qu'il m'arrivait en fait...Un bon coup de flip quoi...

Ca m'a vraiment fait physiquement mal au point de m'en arracher des larmes...

Avec qui suis-je entrée en contact ? Ghost 1, ghost 2 ? :laugh3:

@ux choupinets d'amouuuuur

Je vais faire une pause un peu, parce que si je dois clapser en faisant un voyance c'est un peu chaud quoi !:o

Je n'ai toujours pas fait mon expédition nocturne mais j'ai trop envie... Tout comme j'ai envie de refaire une TCI. Allez on va tester en espagnol ce coup-ci :laugh3:.

" Hola amigo !

-Hola folas coldplayas

- Como te llamas

- Diego olé !"

:laugh3:

Pervine... :laugh3:

J'adore !

Bonne journée les choupinets ! Et n'oubliez pas que le coldplaying karma est sur vous et que The Coldplaying Army vous protège !

sooo bon courage aussi à toi alors Aurélie (a-chan) ! :nice:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Bon là, ça se calme, MAY DAY over XD!

@Elo: nan, mais c'est vraiment flippant ton truc! Et tu veux provoquer le destin en te promenant la nuit dans les bois???? As-tu vu ce qui arrive dans le 'Projet Blair Witch'??? :lol: Je n'irai JAMAIS camper en foret!!!

Tant pis!!:P

:shifty: Monsieur n'en a rien a faire... :sick:

Il peut parler avec moi si il veut niahahahah !

Il peut faire ce qu'il veut avec toi... je suis pas possessive :rolleyes:

Coucou tout le monde !:nice: Salut Marc :) (bon il va pas me voir comme d'hab! ... il vient plutôt pour les françaises je crois notre ami rosbeaf :wink3: :P) en tout cas j'aime bien ton humour !!!! Nice Marc our Mr Mushroomark !! ahahahaha tu es trop fort : Pervine ! quel fou rire dès l'arrivée :laugh3: Nice !!

Maiieeeeuh même pas vrai :sick:

Celui-la je vais avoir tu mal à m'en débarrasser :P

Merci!!! En plus journée de merde aujourd'hui au boulot (et pas à cause de moon boss :lol: )....J'en ai marre des gens incompétents et qui sont incapable de respect des délais!!!! :angry:

Tu fais quoi comme boulot exactement ? Mon dieu tu es entourée de boulet :D

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Bon là, ça se calme, MAY DAY over XD!

@Elo: nan, mais c'est vraiment flippant ton truc! Et tu veux provoquer le destin en te promenant la nuit dans les bois???? As-tu vu ce qui arrive dans le 'Projet Blair Witch'??? :lol: Je n'irai JAMAIS camper en foret!!!

Ouais c'était bien flippant...

En fait il y a un aspect pratique de vive à sylvains lès moulins... Tout a été construit sur un grand bois, du coup, on a tous des morceaux de forêts dans nos terrains mais je dois dire que je latte tout le monde c'est énorme !:laugh3: Non en fait je me tape des kifs dans mon ptit bois, j'ai des ptites collines, pleins de recoins, mon propre hamac fait de mes petites mains et compagnie.:P

Donc techniquement oui, je serai seule en pleine nuit dans les bois mais je resterai dans mon jardin :laugh3:.

J'ai envie donc de quitter mon petit lit, de traverser le bois ( qui ressembe sans mentir à la forêt amazonienne vu qu'il pleut tout le temps, c'est extra, j'ai l'impression d'être une aventurière avec une machette en expédition :P), de prendre le petit chemin habituel, de passer par le cimetière d'animaux ( bon notre coin animaux au milieu du bois) et de m'allonger sur le hamac. Bien sûr, j'ai envie de filmer...au cas où il se passe des trucs...:D

Je suis folle, je sais...:laugh3:

Tu fais quoi comme boulot exactement ? Mon dieu tu es entourée de boulet :D

Je suis assistante de rédaction dans une maison d'édition et là, on est en plein bouclage pour un magazine donc c'est la course!!

wooooooow génial Aurélie !! :P J'imagine ce que ça doit être durant le bouclage : c'est comme la pression et le stress avant un spectacle ou la préparation d'un événement quand tu es dans l'organisation !! ... Bon courage alors !! Oh & c'est pour quel magazine ?