Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

@Cha: don't worry, I'm sure everything will be fine ! :kiss:

and now you have J&G to wish you luck! they'll send you good vibes :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour le Vibe je vais tenter de surfer dessus sans me manger le ponton ! :D

@Mounira

Je viens de faire ta voyance, j'espère que ça ira !

Tarot :

Voyons si les cartes sont douées…

Dans le passé, tu as eu plutôt de la chance, tu avais de nombreux espoirs. Tu vivais dans une certaine harmonie. Mais un évènement tout particulier a brisé quelque chose.

En ce moment, plusieurs facteurs du côté de l’autorité ( voire de la tyrannie), du manque de contrôle, de l’emportement semblent te poser certaines difficultés.

Saisis ta chance, soit enthousiasme et disponible à tout changement.

Pour l’avenir, tu vas couper un lien devenu indésirable ( un mode de vie, un ami) et cela va te libérer d’un certain poids.

Bon, les choses sérieuses maintenant :

Impressions, ressentis ( ça peut être moi qui me fait des films aussi XD) :

Impression d’étouffer, de tousser beaucoup.

Impression d’un poids qui appuie le menton sur la poitrine

Réflexe bizarre dans la jambe gauche, en gros ma jambe s’est levée d’un coup ( tu fais du foot ? XD)

Mal sur tout le côté gauche mâchoire et cou

Alors là c’est le plus bizarre. J’ai entendu une espèce de techno, de beat box… Si ça n’est pas à toi, je tue mes voisins pour tapage XD.

En dessins, écritures :

- Une personne qui semble donner un coup, une gifle. ( ou qui brasse l’air avec la paume de sa main) A côté il y a un enfant à 4 pattes. Je ne sais pas si ça a un rapport mais bon...

- Une personne sur un cheval, on dirait un peu un cow-boy , il a une flingue dans la main et porte un chapeau de far west.

- Une vieille femme avec un bouquet de fleurs devant une tombe.

- quelqu’un qui fait du ski ou du surf ( en fait il a 2 dessins, l’un est en descente donc + ski et l’autre semble être du surf)

- Une personne sur une barque qui pêche au milieu d’un lac, au dessus, il y a une grande forme indistincte. ( j’hésite entre l’oiseau et l’ovni XD Ca fait un peu la forme du pokémon sulfura lol)

- Un petit chien tout mignon avec de longues oreilles. On dirait plus un chiot endormi en fait.

- Une scène d’accident. En fait il y a une personne qui fait un « soleil » par-dessus sa moto ou son vélo.

-un casque de moto

- Un petit flacon de parfum (une anse et un rond comme socle)

- des lettres en vrac : N, F, S, W, U ( le W et le U, sont à côté de l’homme tenant l’enfant)

-« Qui est-ce ? »

- Quelque chose qui ressemble à une plante, c’est plutôt joli et en haut ça fait comme une serpe.

- Un( e ) serveur(se)

- Un « double-visage ». Ca me fait penser à quelqu’un qui a une certaine attitude en société par exemple mais qui est un vrai enfoiré au quotidien. Et dans le même genre, une moitié de visage.c

-Un marteau/maillet

- un truc imprononçable genre « perlerlss » ( c’est trop hard à lire ce truc XD)

- Un énorme u ( voir un fer à cheval)

- Un gros cerf-volant

- Un sapin ( dans le cerf-volant)

-Un soldat et des armes à feu

-Une personne un peu comme un otage qui avance les mains sur la tête sous menace armée

- Un homme un peu moche avec un gros pif

- Quelqu’un avec une épée. ( Ah tu fais de l’escrime j’ai compris ! XD)

-Une truc comme « Turc »

-¨des tags

- une personne avec un chapeau dans la main (style napoléon)

-Un oiseau articiciel

- une signature avec un gros t et des zigouigouis derrrière

-Un personne avec un bébé dans les bras, vu le bas, ça doit être un mec, la personne XD

- un gâteau avec des cadrillages style galette des rois avec à côté un monsieur moustachu, avec des cheveux à la nuque et ce qui semble être un chapeau.

- une croix ankh

Il y a des trucs que je dois te montrer…

Ca me fait penser à un rebord de cheminée ou une table avec des babioles

dsc04725.jpg

Pour moi, ça c’est un clown ou une poupée

dsc04723l.jpg

Euh aucune idée

dsc04727t.jpg

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? XD

dsc04739z.jpg

Allez dernier truc zarb :

dsc04740f.jpg

voilà alors ?

Merci pour le Vibe je vais tenter de surfer dessus sans me manger le ponton ! :D

:lol: oui garde bien ton équilibre et tout ce passera bien! ^^

Mon dieu c'est la nouvelle star ce soir Soan a toujours une voix aussi horrible :laugh3:

Il ne faut pas qu'il gagne mince !

Ce soir je regarde les Experts, comme d'habitude. Là c'est un inédit. :)

et bien justement, cette après-midi je suis allée récupérée une partie de mes notes et...... SQUEEEEEE !! je suis trop contente! je suis sur la bonne voie pour la mention, j'aimerais tellement finir ma licence avec! :wink3:

mais je ne m'avance pas trop, il me reste encore une note en mineure (c'est du marketing alors je sais pas trop à quoi m'attendre..)

en tout cas Vive l'Anglais !! :dance:

Par contre, le Main Square semble ne pas vouloir de moi... impossible de savoir si le train pour Paris de 23h55 existe vraiment :P

SQUEEEEEEEEEEEEEEEE pour nous deux ! :dance:

Rhaa vive la SNCF :dozey:

@Ursule Pepe : BRAVO félicitation à toi !!! Fiesta maintenant !!! :dance::dance:

Merci ! :cheesy: Eh ouais... mes parents ont même pas fait péter le champagne :dozey:

Mon dieu c'est la nouvelle star ce soir Soan a toujours une voix aussi horrible :laugh3:

Il ne faut pas qu'il gagne mince !

Sans dec sa voix a pas changé ? :D

J'aime pas trop l'autre mais tout sauf lui !

SQUEEEEEEEEEEEEEEEE pour nous deux ! :dance:

Merci ! :cheesy: Eh ouais... mes parents ont même pas fait péter le champagne :dozey:

yeah! double SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! :dance:

moi j'ai fait péter le cidre... ça compte? :lol:

Madame Irma à Choupinets : J'ai l'horreur de vous informer que Soan est la nouvelle star 2009!

Je répète : Mec en jupe + voix 2 gargouille = nouvelle star 2009 !

:dozey: désolé mais je m'en fous à un point :P ...ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir ! :D

yeah! double SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! :dance:

moi j'ai fait péter le cidre... ça compte? :lol:

Si seulement on pouvait fêter ça ensemble au Main Square :\ Tu es sure sure sure de pas pouvoir venir ?

Ben oui ça compte encore heureux ! J'espère que tu t'es pas sifflé la bouteille à toi toute seule :P

Madame Irma à Choupinets : J'ai l'horreur de vous informer que Soan est la nouvelle star 2009!

Je répète : Mec en jupe + voix 2 gargouille = nouvelle star 2009 !

:dead:

Mais les français sont vraiment muets et aveugles ou quoi ? En fait... jm' en fous, seul problème... IL VA SORTIR UN CD :dead::dead::dead:

Bonsoir les amiis :)

Un petit Chris pour fêter ça !

songwritingpolice.gif

J'ADOOOOOOOORE ce gif, c'est quand il a dit un trop mimi :" What was that?" :laugh3: Depuis, c'est devenu ma phrase préférée en anglais :P

@Cha[/color]: TU VAS REUSSIR!!! J'ai fait un petit sondage et j'ai demander à ces deux messieurs si tu allais réussir...et voilà ce qu'ils m'ont répondu:

2vb6lbo.jpg

^________^

Tout à fait d'accord avec ces charmants messieurs :) Courage chère Cha ^^

Elooo, merci pour ta voyance ^^ Alors verdict:

Je me retrouve un peu dans les 3 premières phrases :rolleyes: pour ce qui reste, je ne vois pas trop :thinking: mais ça sera dans le futur peut être :)

Si seulement on pouvait fêter ça ensemble au Main Square :\ Tu es sure sure sure de pas pouvoir venir ?

Ben oui ça compte encore heureux ! J'espère que tu t'es pas sifflé la bouteille à toi toute seule :P

si j'avais pu rentrer en train le soir même j'aurais volontiers essayé !! mais là ça s'annonce mal...

naaan j'ai pas tout bu, il reste les plus des 3/4 de la bouteille au frais! :P :lol:

Hey Hey bonsoir Moun' ! :) bonsoir tout le monde !

@Pepe : on l'aura oublié dans quelques mois !! On s'en fout !!

@Moun'/Pepe : il vient de quelle émission ce gif ? il est trop fort :P :laugh3: sacré Chris ! XD

Moun' prend ça un peu comme un horoscope alors !

@Virginie & Pepe : mais que fait la Sneuceufeu non mais !!!??? Ouf Virginie ton honneur est sauf tu ne passeras pas pour une alcoolo :P

Soan a gagné????? :dozey:

Il va sortir son album, c'est cool pour lui, mais je pense pas qu'il en vendra beaucoup....v.v

@perrine

ouais on va tous mourir avec sa voix qui gueule dans les radios !

@mounira

eh bah merde je perds mon pouvoir ! :laugh3:

@Virginie & Pepe : mais que fait la Sneuceufeu non mais !!!??? Ouf Virginie ton honneur est sauf tu ne passeras pas pour une alcoolo :P

on se le demande oui !.. :veryangry2:

et je me devais de rectifier ces insinuations! :lol: :lol:

Elo, pas grave, mais n'arrête surtout pas :)

@Virginie : héhéhé tu m'étonnes!

Allez bonne nuit tout le monde enfin ceux qui restent !

Ciao les choupinoux :hug:

:kiss:

\Y/ Paix et Prospéri...oups pardon dsl bug Star Trekien :D je suis trop naze...allez au dodo le Charlie ! XD

Félicitations les filles c geniiiiiial !!!!! Merde Cha!! Jreste pas par contre! Juste le tps de faire un tit cc.. C la folie en ce moment.. Bonne nuit tt le monde! :D

Merci Chavi :D

@Guillaume: sweet dreams ! ^^

j'y vais aussi, bonne nuit tout le monde ! :)

J'ADOOOOOOOORE ce gif, c'est quand il a dit un trop mimi :" What was that?" :laugh3: Depuis, c'est devenu ma phrase préférée en anglais :P

Ah ouais ! Faut que tu me montre cette interview alors !

Excellent j'aime déjà ! :P

si j'avais pu rentrer en train le soir même j'aurais volontiers essayé !! mais là ça s'annonce mal...

naaan j'ai pas tout bu, il reste les plus des 3/4 de la bouteille au frais! :P :lol:

Pfff... ça craint du boudin =\

Mouais mouais.... :shifty:..... dis tu m'en envoie j'ai soif ? :rolleyes:

@Pepe : on l'aura oublié dans quelques mois !! On s'en fout !!

@Moun'/Pepe : il vient de quelle émission ce gif ? il est trop fort :P :laugh3: sacré Chris ! XD

Moun' prend ça un peu comme un horoscope alors !

En fait... je l'ai DEJA oublié ^^

Ouais marre des alcooliques :P

Soan a gagné????? :dozey:

Il va sortir son album, c'est cool pour lui, mais je pense pas qu'il en vendra beaucoup....v.v

Sans dec ^^ Si une chose est sure dans l'année qui vient, c'est qu'il faudraitme payer pour que j'achète son album :D

Félicitations les filles c geniiiiiial !!!!! Merde Cha!! Jreste pas par contre! Juste le tps de faire un tit cc.. C la folie en ce moment.. Bonne nuit tt le monde! :D

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! :cheesy:... :disappointed:

J'espère que t'es fière de moi... sinon je dédicace ma réussite à mon père na ! :P

Bonne nuit tout le monde qui est encore la c'est-à-dire plus personne ! ^^

Ah ouais ! Faut que tu me montre cette interview alors !

C'est pas l'ITV où c'est le public qui leur pose des questions et Guy dit qu'il a pas d'ipod mais un jukebox??? Et Chris dit que Will a 12 enfants :lol: ??

Salut a tous et toutes :D

Féliciations les filles !!!!

Bcp de boulot aujourd'hui...

bonne journée !! :D