Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou tout le monde !:nice: Salut Marc :) (bon il va pas me voir comme d'hab! ... il vient plutôt pour les françaises je crois notre ami rosbeaf :wink3: :P) en tout cas j'aime bien ton humour !!!! Nice Marc our Mr Mushroomark !! ahahahaha tu es trop fort : Pervine ! quel fou rire dès l'arrivée :laugh3: Nice !!!

:smug:

Un magazine sur l'économie régionale et l'actu des entreprises (donc c'est pas Vogue quoi :lol: ) et un autre sur la pharmacie industrielle ^^ Mais on parait que tous les 3 mois, donc ça n'a rien à voir avec un quotidien! Et on a aussi une lettre d'information pour chaque revue tous les 15j!

voilà, voilà! C'est super intéressant mais comme dans tout job, quand ça merde, c'est tout en même temps!

Merci!!! En plus journée de merde aujourd'hui au boulot (et pas à cause de moon boss :lol: )....J'en ai marre des gens incompétents et qui sont incapable de respect des délais!!!! :angry:

Et salut au rosbif!

a040.gif

Voila en gros dans quoi je veux faire mon expédition nocturne en solitaire:

dsc04763d.jpg

dsc04754l.jpg

dsc04765p.jpg

To be or not to be mad.... :laugh3:

Dans la lignées de mes emails maudits : " Gagne une journée avec les JOnas Brothers" :laugh3:

V

Alors c'est dans quel magazine ????

J'ai répondu plus haut! (et ça se trouve pas en kiosque, donc cherchez pas XD)

@rosbif: tiens mais il est réveillé notre bout de viande british?!!

Rien que pour les fougères je me lance pas dans la forêt et puis la dernière fois que j'ai traversé un truck comme ça de nuit c'était pas pour du spiritisme mais pour récupérer un ami complètement bourré qui voulait se baigner dans un lac (en pleine forêt…). Bon courage à toi hein XD mais un conseil vas y avec des gens c'est mieux ! :D

Rien que pour les fougères je me lance pas dans la forêt et puis la dernière fois que j'ai traversé un truck comme ça de nuit c'était pas pour du spiritisme mais pour récupérer un ami complètement bourré qui voulait se baigner dans un lac (en pleine forêt…). Bon courage à toi hein XD mais un conseil vas y avec des gens c'est mieux ! :D

:laugh3: Je vais nageeeer dans les fougèèèèèreu ! Regarde-moi, je suis Alain Bernard !

Oh ça va je ne risque pas grand chose dans mon jardin, au pire je prends mon labrador, il peut chiquer si je l'y autorise...:D

Merci en tout cas !

DSC00524%20%28Small%29.jpg

Enorme la photo !

C'est Jonny qui conduit ^___ ^

@Elo: nan, mais c'est vraiment flippant ton truc! Et tu veux provoquer le destin en te promenant la nuit dans les bois???? As-tu vu ce qui arrive dans le 'Projet Blair Witch'??? :lol: Je n'irai JAMAIS camper en foret!!!

moi j'ai vu le projet blair Witch quand j'étais au collège, et c'est un des films qui m'a fait le plus flipper! :uhoh: :lol:

Elodie, are you crazy ?? :lol:

@Aurélie: ton boulot a l'air très intéressant! j'aime bien tout ce qui touche au journalisme et à la communication :)

Hé hé j'adore les nouvelles photos des "Coldplay puppets", elles ont l'air de bien s'éclater :P

moi j'ai vu le projet blair Witch quand j'étais au collège, et c'est un des films qui m'a fait le plus flipper! :uhoh: :lol:

Elodie, are you crazy ?? :lol:

@Aurélie: ton boulot a l'air très intéressant! j'aime bien tout ce qui touche au journalisme et à la communication :)

Hé hé j'adore les nouvelles photos des "Coldplay puppets", elles ont l'air de bien s'éclater :P

Mais non je ne suis pas folle !

dsc04352i.jpg

Super crêeeeepe tada da da da dada super crêpe tadadadadaaaaaa !:laugh3:

Bon d'accord JE SUIS FOOOOLLE !:P

Je trippe toute seule comme ça très régulièrement. Mais ma meilleure oeuvre reste le bed jump !:D Merci Gonzague d'avoir lancé le concours, j'ai découvert un sport débile très sympa !:laugh3:

Pour Blair witch je l'ai vu il y a très longtemps, donc j'ai des ptits soucis de mémoire... Allez un bon streaming et ça va revenir !:P

bonne nuit !

Ben alors les frenchis, on dort????

Bon là toute de suite, j'ai faim et j'ai froid T.T (ça fait très cosette ce que je dis :lol: )

@ a-chan

Bonjouuuuur ! :P

même pas en plus, je suis en train de me faire un carnet de vocabulaire spécial posts de Miller :laugh3:.

Alors moi j'ai mal au bide et je me suis fait griffer par mon chat. :laugh3:

Ils sont au Texas les loulous ! :laugh3:

Génial , même aux chiottes, il y a le chapeau et les santiags ! XD

Toujours pas notre première partie scheisse !

My god, ils ont de ces mots les Anglais !:laugh3: Après le "jettlaged" du décalage horaire, voila le "wheezingly". :laugh3: Bon c'est clair que je comprends mieux après avoir traduit !:P Je comprends en gros le roadie mais il met toujours des ptits mots comme ça qui me posent problème mais bon le dico est mon ami !:P

Bonjour tout le monde !

Eh ben ils sont pas en forme les français en ce moment ? Reveneeeeez :P

Ouais toujours pas de première partie, ça craint !

:inquisitive:

Well you're from Sausageland, are you not??:rolleyes:

^Pervine!!:D

Hi my tea addict !:laugh3:

Salut! :D

Salut!:D

Bonjour tout le monde !

Eh ben ils sont pas en forme les français en ce moment ? Reveneeeeez :P

Ouais toujours pas de première partie, ça craint !

Hello la compagnie !

Je ne sais pas... Panne de réveil ptet...:laugh3:

Première partie : Je veux Theory of a Deadman, Theory of a Deadman,Theory of a Deadman!!!!:P

Well you're from Sausageland, are you not??:rolleyes:

Oh, well. :uhoh: :sleeping2:

super crêpe? :uhoh: :p

:laugh3:

Yeah, it is my secret identity !:laugh3:

Oh, well. :uhoh: :sleeping2:

Do not worry, we love to use a cliché here. We are Frogs, our English friend is a tea addict/ rosbif and you are a sausage eater.:P

L'ourson dans ta signature est joli! :nice:

Oh merci ! :P C'est mon ours préféré !