Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Do not worry, we love to use a cliché here. We are Frogs, our English friend is a tea addict/ rosbif and you are a sausage eater.:P

J'ai déjà remarqué. :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Do not worry, we love to use a cliché here. We are Frogs, our English friend is a tea addict/ rosbif and you are a sausage eater.:P

And don't forget the cheeseheads!!:P

J'ai déjà remarqué. :lol:

Don't mind him, he's always like that :P

Nice to see german folks here! But it make me realise that all I remember from my german class is 'Anna macht yoga', 'Franzosisch is verbotten!!' and 'gesundheit'! :dozey:

^Pervine!!:D

:whip: You're more perv than me !

What's this? A sausage invasion??:P

Haha

Ha-ha... :dozey:

Don't mind him, he's always like that :P

Nice to see german folks here! But it make me realise that all I remember from my german class is 'Anna macht yoga', 'Franzosisch is verbotten!!' and 'gesundheit'! :dozey:

That's good !

I can say "Windkraftanlage", "arsch-lauch" und "schlampe" too :P

Crap c'est quoi cette invasion ? :D Euh plantage de forum today ? O_o

CHAMEAAAAAAAAAAAAAAAAU ! :dance:

Ouais t'as raison y'en a marre de ces étrangers :shifty:

Alors pour le côté allemand, je sais faire un MAGNIFIQUE accent en français ( c'est assez fun :laugh3:) même si mon meilleur reste le russe et l'anglais ( oh et l'italien aussi). :P ( C'est un peu méchant mais j'adore taquiner nos amis étrangers.)

Sinon, je connais euh "halo", "einz", "dunke chun", "wie gest est dir" ( ou un truc comme ça ), "scheisse" , "wien", " "zu zein" ( oh ça va je n'ai jamais fait d'allemand moi XD), "guten tag" et " Ich eisse Elodie "et j'ai le vague souvenir d'une marelle qu'on avait faite en allemand au collège...

eins

zwei

drei

vier

fünf

sechs

sieben

Je ne suis pas sûre de l'écriture...

Tous sur le rosbif !!! XD Non, Viva el rosbif ! :laugh3:

Salut, avez-vous vu les photos du concert à Houston ? Elles sont extras. On va voir si je peux en faire d'aussi jolies en septembre. :shocked2:

A propos de "cheeseheads", une partie de ma tête est en forme de fromage.

haha-rire-395.gif

CHAMEAAAAAAAAAAAAAAAAU ! :dance:

Ouais t'as raison y'en a marre de ces étrangers :shifty:

Ohhhh jtai manqué :rolleyes: c'est meugnon ma tite Ursule Pervine !

Ouais elles sont sympas les photos...

Salut, avez-vous vu les photos du concert à Houston ? Elles sont extras. On va voir si je peux en faire d'aussi jolies en septembre. :shocked2:

A propos de "cheeseheads", une partie de ma tête est en forme de fromage.

haha-rire-395.gif

Ne dis pas ça, je kiffe le fromage ! XD Tu ne vas plus avoir de tête !!! :laugh3:

Merde vla le commentaires sur ma vidéo coldplayique youtubienne !

"J'ai un pass VIP pour ce concert... je sens que ca va etre aussi monumental qu'inoubliable :) "

Et bien je lui ai envoyé un message pour lui en demander un pour moi ! :laugh3: au cas où Gonzague ne puisse pas en avoir un. ( Coldplaying karma aiiiiiide-moiiiiiiiii !) Ou alors dans quelques mois je sors un single et je deviens une VIP !:laugh3:

Hello tout le monde !

@Cha: et oui, notre topic est tellement populaire qu'on attirent les étrangers maintenant :P

@Elodie: alors tu as posté ta vidéo? c'est quoi le lien? :)

(oh qui a un pass VIP? :wink3: que je puisse le repérer le jour J et m'incruster! :lol:)

Ohhhh jtai manqué :rolleyes: c'est meugnon ma tite Ursule Pervine !

En fait.. nan... retourne bosser :dozey:

Merde vla le commentaires sur ma vidéo coldplayique youtubienne !

"J'ai un pass VIP pour ce concert... je sens que ca va etre aussi monumental qu'inoubliable :) "

Et bien je lui ai envoyé un message pour lui en demander un pour moi ! :laugh3: au cas où Gonzague ne puisse pas en avoir un. ( Coldplaying karma aiiiiiide-moiiiiiiiii !) Ou alors dans quelques mois je sors un single et je deviens une VIP !:laugh3:

PASSE VIP ?? OU CA ?? :o:o

J'hallucine dja il est trop chanceux en plus il vient se la péter sur ta vidéo ! Des passes VIP... vite:whip:

Bonsoir Virginie !

Oui, je l'ai postée il n'y a pas longtemps. C'est vraiment un truc tout con juste pour prévenir les gens, ce n'est pas une oeuvre d'art... :laugh3:

Pour la vidéo pdp, si vous pouviez mettre 5 étoiles, juste pour que tout le monde la voit... :laugh3: J'ai pas mal de vidéos 5 étoiles mais là c'est ptet un peu tôt...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=O6U2minkWtQ]YouTube - Coldplay Parc des Princes fans project / projet des fans : Important[/ame]

Je vous invite à découvrir ma vidéo et ma chaîne avec ma cover de life in technicolor ii ! ( où je pux la mettre là... Qui veut m'entendre chanter???) :P Sinon, j'ai fait des séries de vidéos funs sur les tics du groupe, sur leurs photos marrantes et compagnie. Je suis particulièrement "fière" du succès de ma vidéo "Chris loves Jonny...."

Enfin bref, j'adore faire des ptits trucs comme ça avec movie maker !

Le mec VIP fait du piano et de la batterie et vient de Mesnil-Sevin

, c'est tout ce que je sais XD

http://www.youtube.com/user/kyiao

Voilà le chanceux !

Ouais grave perrine, il se la pète un peu mais bon si il peut m'avoir des places.... :laugh3: Cela dit moi aussi je serais tellement contente que j'aurais envie de le dire à tout le monde !

Bonsoir Perrine !

Oui, certes je le crierais aussi si j'avais un pass... mais là c'est pas moi alors je me réserve le droit de bouder un peu.. :lol: :lol:

Voilà la réponse du gars, qui a l'air super sympa soit dit en passant.

"Ba enfait mon père va travailler sur place comme medecin de scene. Et vu que yavai plus de place pour le concert, il s'est debrouillé pour me choper un pass VIP :) Il connait le type qui s'occupe des pass (qui a la base sont destinés uniquement au personnel de scene) donc quand il m'a dit un jeudi matin avant une journée interminable de taf " Enfait.. j'ai pu te procurer un pass VIP pour le concert de Coldplay" ca m'a fait des frissons xD . Par contre je penses pas qu'il lui sera possible d'en avoir un deuxieme =/ il a deja eu du mal a avoir le mien...Mais, si tu assures tu peux rencontré le groupe sans pass ^^ j'ai lu le récit d'une personne qui avait réussi à passer 3heures dans les loges de Muse à discuter boire et manger avec le groupe ainsi que plusieurs personnes de leur entourage. Et cette personne, n'avait aucun pass.. juste une place pour le concert, disponible en vente... Apparament il s'est debrouiller pour passer derriere la scene et s'est taper l'incruste dans les coulisses :)

Rendez-vous le 07/09/09 pour une soirée qui restera dans nos coeurs ^^"

Je viens de lui envoyer un message en insistant bien sur l'importance que ça a pour moi. Bon snon, il reste Gonzague et mon copain pompier qui en gros peut demander à faire la sécu incendie dans n'importe quel concert n'importe où. Et vas-y que je me mets juste devant Linkin Park et je trinke avec Booba... :laugh3:

Bon, je n'aime pas spécialement les artistes qu'il choisit mais moi c'est clair qu je prendrais Coldplay ! Je sais qu'il déteste Coldplay et que ça a été un effort colossal de venir avec moi à Londres pour un concert mais on peu ptet s'arranger... e m'incruste en coulisses avec lui et je suis après sa masseuse pendant 6 mois ? :laugh3:

Pour la vidéo du projet, regardez la page d'avant

Mais le trafic pour les places en coulisses ! hannn lala ^^ si jamais vous chopez Jon je veux un autographe ! :D

Gros calin Perrine ! :D

Dis Chris tu veux bien signer un autographe sur mes fesses ? XD Elles n'attendent que toi...

Ouais, Charlotte, je demanderai à Jon d'écrire " I love you charlotte... Jonny" :laugh3:

Bon je crois que l'expédition ça ne va pas être ce soir non plus, je regarde Blair Witch XD...

Bonsoir Perrine !

Oui, certes je le crierais aussi si j'avais un pass... mais là c'est pas moi alors je me réserve le droit de bouder un peu.. :lol: :lol:

Ben comme ça on est 2 :P

Voilà la réponse du gars, qui a l'air super sympa soit dit en passant.

"Ba enfait mon père va travailler sur place comme medecin de scene. Et vu que yavai plus de place pour le concert, il s'est debrouillé pour me choper un pass VIP :) Il connait le type qui s'occupe des pass (qui a la base sont destinés uniquement au personnel de scene) donc quand il m'a dit un jeudi matin avant une journée interminable de taf " Enfait.. j'ai pu te procurer un pass VIP pour le concert de Coldplay" ca m'a fait des frissons xD . Par contre je penses pas qu'il lui sera possible d'en avoir un deuxieme =/ il a deja eu du mal a avoir le mien...Mais, si tu assures tu peux rencontré le groupe sans pass ^^ j'ai lu le récit d'une personne qui avait réussi à passer 3heures dans les loges de Muse à discuter boire et manger avec le groupe ainsi que plusieurs personnes de leur entourage. Et cette personne, n'avait aucun pass.. juste une place pour le concert, disponible en vente... Apparament il s'est debrouiller pour passer derriere la scene et s'est taper l'incruste dans les coulisses :)

Rendez-vous le 07/09/09 pour une soirée qui restera dans nos coeurs ^^"

Je viens de lui envoyer un message en insistant bien sur l'importance que ça a pour moi. Bon snon, il reste Gonzague et mon copain pompier qui en gros peut demander à faire la sécu incendie dans n'importe quel concert n'importe où. Et vas-y que je me mets juste devant Linkin Park et je trinke avec Booba... :laugh3:

Bon, je n'aime pas spécialement les artistes qu'il choisit mais moi c'est clair qu je prendrais Coldplay ! Je sais qu'il déteste Coldplay et que ça a été un effort colossal de venir avec moi à Londres pour un concert mais on peu ptet s'arranger... e m'incruste en coulisses avec lui et je suis après sa masseuse pendant 6 mois ? :laugh3:

Pour la vidéo du projet, regardez la page d'avant

D'accord... on peut dire que ce mec a bien du cul ! Il avait pas de place il se retrouve avec un pass VIP :dead: En gros ça permet quoi... accès backstage ?

J'ai bien peur que ce soit pas si facile que ça de "taper l'incruste" :\

Aaah jsuis jalouse !

Mais le trafic pour les places en coulisses ! hannn lala ^^ si jamais vous chopez Jon je veux un autographe ! :D

Gros calin Perrine ! :D

Gros ? Calin ? :stunned::dead:

Et ouais quand on est vraiment fan on trempe deans des histoires pas jolies-jolies :rolleyes:

Alors le fameux pass VIP que je rêve d'avoir permet de se balader comme bon te semble en coulisses et donc d'aller taper la bise au groupe ! Avvec ce pass, tu rentres par l'entrée VIP, le truc super chicos avec un accueil de star et Coldplay est directement averti de ton arrivée !!!

Ouais, je suis trop deg, moi aussi. Si ça avait été un vrai fan, il aurait été devant son écran à 10h le 7 janvier !:laugh3: Non, je suis mauvaise, c'est à cause de la jalousie...

Il est supra content n'empêche... euh moi aussi j'aurais trop été contente !

Ouais je lui ai dit que Kelly n'acceptait pas vraiment les incrustes ! XD

bonjour :D

why are the threads all so dead?

Bonjour ami bûcheron ! :D

Not this one, of course. :lol: But I do not know why the others threads are dead...

it suddenly came to life :stunned:

it suddenly came to life :stunned:

:laugh3: Because I am an angel, I have magic powers !:lol:

Hello! It's true that the topic has been deserted for a few days now.. :P come baaaack people ! ^^

Je suis du même avis que Perrine, je ne crois pas du tout qu'on puisse taper l'incruste dans les coulisses sans pass ! à part faire le pied de grue dans heures devant l'entrée des artistes, je vois pas d'autres moyens... et encore, je ne sais pas s'il est vraiment possible de tomber sur le groupe à la sortie pendant un concert en stade: j'attends de voir les récits des futurs concerts pour voir si certains fans ont été chanceux, et alors seulement je me permettrai d'espérer un peu :rolleyes:

Alors elodie, ce projet Blair Witch? ça t'a décourager de sortir? :lol:

Je vous laisse pour ce soir, bonsoir tout le monde ! :)

/bye bye/

4 days :dance:

ummm.... quatre.......days. :shame: