Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

bonsoir

Do you live in the independent province of Quebec??:confused:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

they are teaching me french.

Qui?? Les grenouilles??:rolleyes:

Tais-tois sales cochons. :whip:

BONJOUR !!!:P

Pour Jon c'est pas très compliqué, il est super timide et très complexé ! Le truck c'est qu'il a des cheveux 'blond vénicien" un roux-blond quoi et des petites bouclettes. On voit donc très vite son crane (impression de calvitie) surtout quand il transpire durant les shows !

Chris doit pas mal le charrier dessus il porte donc une casquette ;)

Je préférais ma version avec la potion et la CIA mais bon:laugh3: c'est une explication valable.

Tais-tois sales cochons. :whip:

Oh, so you fall for our tea addict :laugh3:

A fight began! Come on, my friends, peace and love !:D

You just added two " s" (" tais, toi sale cochon !") but great answer !:laugh3:

@tous

Petit trip de Teddy Bear en photo...:laugh3:

will1.jpg

will4.jpg

will2.jpg

will3.jpg

:laugh3: Aaaah Will :laugh3:

Hello everyone !

et le soleil est de retour ! :)

@ Virginie : Yesssss congrats !

Waaa impressionant ton palmarès ! :stunned:

Tom Cruise la classe ! En même temps t'habite à Paris c'est plus facile :rolleyes:

Merci Parrine!

oui! Tom Cruise ça remonte à quelques années maintenant, c'était pour une avant-première dans Paris! Ca m'avait marqué pendant un bon bout de temps :P et d'ailleurs quand j'y repense! :lol:

@Mounira: merci pour les vidéos de l'interview Yahoo! excellentes les réponses! :D

Qui est en première partie à Bercy ? Je me pose la question.:dozey:

Qui est en première partie à Bercy ? Je me pose la question.:dozey:

Euh du PDP, tu veux dire ? A moins que tu ne parles d'un autre concert.:D

TOADM TOADM !!!! :laugh3: Je ne lâcherais pas l'affaire !:laugh3:

Pardon, j'étais dans Muse. Oui, au PdP, puis à Bercy pour Muse, et avant U2 ? En général, je baille pendant les premières parties, mais enfin parfois le groupe est intéressant.

Pardon, j'étais dans Muse. Oui, au PdP, puis à Bercy pour Muse, et avant U2 ? En général, je baille pendant les premières parties, mais enfin parfois le groupe est intéressant.

:P Ouais des fois il y a a des groupes ou des artistes vraiment intéressants ...

Première partie de Johnny Halliday :.... Jimmy Hendrix !:o Ca date mais merde, vla la légende quoi !:P

The truc qui tue !

Ouah maintenant je vais rêver que je fais la première partie de nos loulous, merci !:laugh3:

Sinon, les premières parties, tu as toujours l'impression que ça ne va jamais finir...:laugh3:

ET là je pense au sketch de Gad Elmaleh qui se soutient lui-même où la guitare était attachée pour se soulever toute seule dans les airs vu que ça durait trop longtemps...:laugh3:

Du moment que je ne me retape pas Jon Hopkins, je m'en fous ! J'essaie toujours de rester par respect pour l'artiste mais lui sérieux, j'étais prête à m'assommer avec mon sac ! J'ai tenu exactement 35 minutes et 20 secondes après je suis allée bouffer.:laugh3:

Allez on croise les doigts :

-TOADM

-Jason Mraz

-Charlie Winston

- Renan luce

-Raphaël

:D Voilà et là je suis heureuse non pas pour 4 mois mais pour toute ma vie :laugh3:!:laugh3:

deux...days

lucky you !! The "frogs" still have to wait... 86 days !! :P

kinda.

Ok, a quick translation.:D

I was like " Oh supporting acts can be so interesting or so boring ( too long !)!"

For example, Johnny Halliday ( an old french singer; youu do not know ) had ... Jimmy Hendrix as a supporting act !

I was thinking about a sketch from a humorist ( Gad Elmaleh) who tried to do his "own supporting act" because he wanted to "help himself" but his guitar was connected to a special mechanism ("anti-long and awful supporting act"). So, when he wanted to play another song, his guitar flew away !:laugh3:

I put all the supporting acts I would like for the Parc des Princes ( with dashes) and I said how it was painful to listen Jon Hopkins during about an hour for my coldplayic gig. ( I wanted to kill myself :laugh3:)

:D

Ca va, merci. Qui est alors en première partie du spectacle de Muse, de celui de Coldplay et de celui de U2 ? :inquisitive: