Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Bonsoir !

 

avis aux fans de Grey's Anatomy (telle que moi): j'étais dans les rues de Paris tout à l'heure, et j'ai croisé le Dr Glamour !! (Mark Sloan) je mettrais mes 2 mains à couper que c'était lui!! j'ai bien pris soin de l'observer (il est passé à côté de moi, puis il s'est arrêté qq instants devant un groupe de musiciens qui jouaient de la musique classique) et je suis sûre à 100% !

 

maintenant j'ai besoin d'une photo de lui dans les rues de Paris dans un magazine people pour confirmer tout cela ! :rolleyes:

 

Tu as vu McSteamy????!!!!!!!!!!!!! :stunned: (désolée, je ne me ferai jamais à la traduction VF pourrave de McSteamy en Dr Glamour... :angry: idem pour McDreamy ->Dr Mamours...WTF?!)

 

LA CHAAAAAAAANNNNNNCE!!!!!! Tu l'as pas arrêté pour demander en autographe??? (enfin je dis ça, mais à ta place, je serai surement restée plantée comme un piquet...>.>)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

(désolée, je ne me ferai jamais à la traduction VF pourrave de McSteamy en Dr Glamour... :angry: idem pour McDreamy ->Dr Mamours...WTF?!)[/size]

 

LA CHAAAAAAAACE!!!!!! Tu l'as pas arrêté pour demander en autographe??? (enfin je dis ça, mais à ta place, je serai surement restée plantée comme un piquet...>.>)

j'ai pas osééééé !!! :P mais maintenant je le regrette! :lol: par contre je l'ai bien observé pour être sûre, et je le visualisais dans sa blouse de docteur! :lol: et puis je suis sûre que j'aurais bafouillé, en plus en anglais, alors c'est peut-ête pas un mal! ha ha

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde ! :nice:

 

Bouh, je suis jamais dispo quand y'a des trucs bien sur Paris.. je veux le faire le karaoké et le Moon walk.. c'est pô juste ! :sad:

 

Et comme j'ai dit à Mounira hier soir, super l'idée de message pour la pancarte :D j'adhère!

Link to comment
Share on other sites

Les prisonniers philippins dansants (qui avaient déjà fait 'Thriller'), ont fait un hommage à MJ...

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=OK25cfzdTTg]YouTube - mj tribute[/ame]

 

Si vous aviez pas vu leur vidéo de Thriller, c'est juste génial (ils en ont fait plein d'autres...)

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=hMnk7lh9M3o]YouTube - "Thriller" (original upload)[/ame]

Link to comment
Share on other sites

Moun pitetre, j'ai pris son tel !

 

Bonsoir les filles :)

Je serai au moon walk géant demain :) j'espère que ça sera bien !

super les filles! je suis contente ça sera l'occasion de se voir ! :D

Camille, as-tu mon tel?

Link to comment
Share on other sites

Bonne nuit les gens !! :D

have fun tomorrow, et bon hommage (si ca se dit :wacko) !!

 

Mounira, je te tiens au courant dès que je reviens en France mercredi dans l'après midi.. ou email avant pour qu'on se voit le 1er ! :nice:

Link to comment
Share on other sites

URGENT

 

Salut à tous....

C'est avec une grande tristesse que je dois renoncer à aller au concert d'Arras..... J'ai donc une place à revendre pour le 2 juillet, je l'avais achetée 60€ je la revends 35€...

Merci de me contacter très vite en MP si intéressés....

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde ! :nice:

 

Bouh, je suis jamais dispo quand y'a des trucs bien sur Paris.. je veux le faire le karaoké et le Moon walk.. c'est pô juste ! :sad:

 

Et comme j'ai dit à Mounira hier soir, super l'idée de message pour la pancarte :D j'adhère!

Chaviiiii ! C'est cool de t'avoir avec nous alors ! :dance:

Ouaah c'est cool la rencontre demain !

Jsuis vraiment degoutée de pas pouvoir venir !

Vous nous raconterez hein, et vous avez intérêt à prendre une photo ensemble ! :P

 

Bonsoir !

 

avis aux fans de Grey's Anatomy (telle que moi): j'étais dans les rues de Paris tout à l'heure, et j'ai croisé le Dr Glamour !! (Mark Sloan) je mettrais mes 2 mains à couper que c'était lui!! j'ai bien pris soin de l'observer (il est passé à côté de moi, puis il s'est arrêté qq instants devant un groupe de musiciens qui jouaient de la musique classique) et je suis sûre à 100% !

 

maintenant j'ai besoin d'une photo de lui dans les rues de Paris dans un magazine people pour confirmer tout cela ! :rolleyes:

La classe ! C'est clair t'aurais du demander, mais bon on doit être trop paralysé ds ce genre de situation :P

 

Salut à tous....

C'est avec une grande tristesse que je dois renoncer à aller au concert d'Arras..... J'ai donc une place à revendre pour le 2 juillet, je l'avais achetée 60€ je la revends 35€...

Merci de me contacter très vite en MP si intéressés....

Oooh ça craint.... Problème de boulot ?

Tu viens de Thionville près de Metz ?

Link to comment
Share on other sites

oui comme tu dis ça craint.... En fait je devais venir avec Poopoopidoo mais elle doit faire face à un décès dans sa famille et jene me sens pas d'y aller seule d'autant qu'on devait faire la route ensemble le lendemain pour aller à Werchter... Donc du coup je renonce à Arras mais j'irai quand même à Werchter....

 

Oui j'habite entre Metz et Thionville.... Tu connais? D'ailleurs je revends aussi un billet de TGV prems au départ de Thionville le 1er juillet si ça intéresse quelqu'un....

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

@chopotte : ouais c'est dommage

 

Perso ce n'est pas une question de prix, mais une question d'être accompagnée ! :laugh:

 

@ux choupinets

 

Amusez-vous pour le moon walk !

 

Je me rappelle des détenus philippins qui s'étaient pris de passion pour la danse. C'est encore plus classe pour cet hommage ! :)

 

Là je me regarde Bad. Putain, là c'est la partie où il avance de profil sur la pointe des pieds j'adoooore !

 

Tiens pour les fans comme moi de Dr House :

 

"Aujourd'hui, et depuis 26 ans, je m'appelle Grégory et mon nom de famille se prononce "aousse". Je suis interne en médecine et pour mon anniversaire mes chers collègues m'ont acheté une canne. VDM"

 

:laugh3: J'adore vraiment ce site !:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Si vous vous voyez place St Michel, je suggère que vous preniez la sortie "Fontaine St Michel" et que vous vous voyez à la fontaine, c'est là que les gens se donnent rendez-vous avec un signe recognitif. Je vous envie, c'est sympa de se rencontrer après avoir discuté sur ce site pendant un certain temps.

Link to comment
Share on other sites

Coucou les choupinoux ça va par ce magnifique temps ?? :) :dance: je reviens sur le forum j'ai bossé tout vendredi et la journée et nuit d'hier ... :)

 

Toutes mes pensées à Sylvie (Poopidoo) et à une prochaine Ludivine (Chopotte) :hug:

 

Alors sinon on en est où dans le "projet Moun' " ?? ;) J'ai préparé ma pancarte "PHIL" :D qu'écrivons-nous au dos alors ? l'idée de Camille ? qui écrit quoi ? qui dessine l'ombre de MJ ??

 

...

 

:wink3:

 

 

@Camille, Virginie, ... bon moonwalk :) amusez-vous bien ça va être énooooooorme :D

 

 

Elo ça devait être sympa le train HP :) j'yserais bien allé mais pas eu le temps...et puis le plus proche c'était soit Paris Montparnasse (encore que je ne suis pas sûr qu'il y soit passé...:thinking:) ou Rennes... ! Tu as des photos ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...