Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Merci Virginie ! Tu va bien ?

Marsu tu te sens comment ? Moi c'est horrible je suis dégoutée que tout soit fini, cette journée avec vous tous était vraiment vraiment géniale....

Le retour est tellement difficile :(

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Virginie ! Tu va bien ?

Marsu tu te sens comment ? Moi c'est horrible je suis dégoutée que tout soit fini, cette journée avec vous tous était vraiment vraiment géniale....

Le retour est tellement difficile :(

Oh, ma petite jalousie s'est envolée, ça va :lol: :lol:

C'est normal, cest un état post-concert très fréquent chez les fans comme nous :P C'était la première fois que tu les voyais, non?

Oui oui c'était la première ... Donc je crois que c'est normal ;)

On devrait faire au moins un concert par semaine pour éviter cet état !

Toi ta première fois ça a donné quoi ? Moi j'ai commencé à pleurer dès que je les ai vus venir sur scène, c'était vraiment incontrolable ! C'est tellement unique de les avoir la, juste devant toi, j'arrivais pas à le croire !

en fait j'ai un peu de mal a revenir dans la réalité aussi...

jeudi soir/vendredi matin, quand on est rentré avec Cha et Camille, on était fatiguée, mais en meme temps trop heureuse... on a commencé a regarder les photos et videos...

bref on s'est couchée super tard (presque 4h) pour se lever vers 7h... (trop dur le réveil) et hormis la fatigue j'ai envie d'une chose d'y retourner...

je dirais meme qu'hier heureusement j'étais toute seule, je pouvais tout refaire le concert dans ma tete...

c'était énorme notre journée et notre soirée... on était vraiment bien pour voir le groupe et le concert était énorme (j'ai un peu de mal a faire ma review pour l'instant...), y'a des moments, je me suis retrouvée scotchée, en sorte d'arret

heureusement dans 2 mois on y retourne...

(par contre j'ai plus de pieds... :lol:)

Moi ça m'a paru trop surréel ! Pas toi ?

Moi aussi je vais attendre pour la review, tout est confus dans ma tête, et la j'ai aucune volonté, c'est horrible :\

Oui dans 2 mois !! :dance: En espérant que notre place sera aussi bonne !

Oui oui c'était la première ... Donc je crois que c'est normal ;)

On devrait faire au moins un concert par semaine pour éviter cet état !

Toi ta première fois ça a donné quoi ? Moi j'ai commencé à pleurer dès que je les ai vus venir sur scène, c'était vraiment incontrolable ! C'est tellement unique de les avoir la, juste devant toi, j'arrivais pas à le croire !

moi c'était en septembre dernier ! quand j'y repense!... :rolleyes:

C'était bizarre, j'avais l'impression de ne pas y être, vraiment surréaliste ! Je regardais partout, la scène, les écrans (un peu plus souvent car j'étais pas très près de la scène, voir un peu loin :P) et le public qui était déchaîné !!

Et après c'est l'état de déprime post-concert qui prend le relais! On regarde les photos, on se refait la soirée en boucle dans la tête, bref on ne veut plus descendre de son petit nuage ! :lol:

La file d'attente pour le PdP, ça risque d'être chaud, donc dns un sens je sui sbien contente d'avoir mes places assises! Je serai au plus près possible, étant donné que c'est un stade, donc je vais essayer de profiter de l'ambiance pré-concert au maximum, en essayant de venir faire un coucou aux coldplayeurs faisant la queue pour la fosse (:D) et pourquoi pas en aidant à distribuer couronnes et autres... ^^

Je te conseille de faire une simulation sur ticketnet pour voir si les places en J sont parties ;)

Bah en fait on a fait un deal. Je garde ma merveilleuse place au premier rang en B:laugh3: et je dois trouver une place en B aussi pour ma mom... Le hic pour le moment, c'est que si on met 2 places, on est en B mais en 1 seule place, on est en J !:o On veut être au moins dans le même bloc, normal !:D

moi c'était en septembre dernier ! quand j'y repense!... :rolleyes:

C'était bizarre, j'avais l'impression de ne pas y être, vraiment surréaliste ! Je regardais partout, la scène, les écrans (un peu plus souvent car j'étais pas très près de la scène, voir un peu loin :P) et le public qui était déchaîné !!

Et après c'est l'état de déprime post-concert qui prend le relais! On regarde les photos, on se refait la soirée en boucle dans la tête, bref on ne veut plus descendre de son petit nuage ! :lol:

La file d'attente pour le PdP, ça risque d'être chaud, donc dns un sens je sui sbien contente d'avoir mes places assises! Je serai au plus près possible, étant donné que c'est un stade, donc je vais essayer de profiter de l'ambiance pré-concert au maximum, en essayant de venir faire un coucou aux coldplayeurs faisant la queue pour la fosse (:D) et pourquoi pas en aidant à distribuer couronnes et autres... ^^

C'est zarb, perso je n'ai jamais déprimé après mon concert de Coldplay... J'ai passé la nuit d'avant à essayer de dormir mais j'étais trop heureuse ( tous les ocldplayiques sont insomniaques lol) et ensuite pas j'ai fait une autre nuit blanche après car j'ai regardé en boucle les photos/vidéos pendant que mon ami ronflait, avec un sourire débile et j'ai chialé dès le matin... :laugh3:

Non, je vous jure, c'était simplement de l'euphorie pendant de longs mois... Par contre j'étais dégoûtée de ne pas faire les 2 autres concerts à l'O2 ! :lol:

Ouais je vais aider aussi pour les couronnes ! :P

EDIT :

Ca y est j'ai trouvé ! Ma mère sera en B ptet 30 rangs derrière moi mais elle viendra avec moi ! :lol:

Bah en fait on a fait un deal. Je garde ma merveilleuse place au premier rang en B:laugh3: et je dois trouver une place en B aussi pour ma mom... Le hic pour le moment, c'est que si on met 2 places, on est en B mais en 1 seule place, on est en J !:o On veut être au moins dans le même bloc, normal !:D

je viens de tester 2 places, et ils me mettent en J et 1 place et B... je sais vraiment pas comment ils calculent leur truc :P

Oui Virginie je pense que c'est l'effet "premier concert" ;)

J'étais exactement pareille que toi, c'est trop bizarre cette impression que tout le spectacle est surréaliste !

Pour le PdP je suis décidée, je vais venir super tôt, j'ai rien envie de regretter !

Et j'ai trop envie d'aller à Wembley !!! Je sais que c'est pas raisonnable... mais vraiment ça me torture l'esprit !

Et j'ai trop envie d'aller à Wembley !!! Je sais que c'est pas raisonnable... mais vraiment ça me torture l'esprit !

Moi aussi, j'aurais adoré !! Mais c'est déjà sold out sur toutes les billeteries.. :/

En fait je sais pas du tout comment décrire ce concert...

C'était une premiere fosse pour ce groupe (et ca m'a bien stressé... j'avais peur de pas tenir), en gros ma première "grosse" fosse... et quand ils sont arrivés sur scène... tout s'arrete... on passe dans un autre monde... et on en prend pleins les yeux et les oreilles...

(et avec le peu de recul possible, heureusement que je me suis décidée a venir, j'aurais regretté sinon...)

Maintenant faut que ca se tasse un peu... digéré... :lol:

Moi aussi je voudrais Wembley ! :) Mais bon, on va dire que je me suis un peu ruinée... Rien que pour les tickets... Je HAIS viagogo et le marché noir... mais j'en avais BESOIN ! :cry: Mon compte en banque me fait la gueule depuis... :lol:

Ma mère viendra avec moi au concert, c'est officiel ! :) 30 rangs derrière mais avec moi ! :P

Oh ouais, l'effet premier concert.... J'avais l'impression d'être dans un rêve, que je vivais un moment exceptionnel, magique, que j'avais la chance d'être là... et que Chris était encore plus sexy en vrai et je me disais curieusement " aaaaaaaah mais ce sont des dieux, ces mecs !" (Comment faire perdre la boule à Elodie? ... La mettre devant Coldplay :laugh3:) !

Je viens de recevoir une newsletter de l'évènement karaoké...

"Enfin parce que nous souhaitons que notre rassemblement soit VRAIMENT fun nous distribuerons des milliers de cadeaux : Lunettes blanches et perruques blondes de Polnareff, t-shirts, ailes d'anges...."

J'ai des soucis techniques à régler... et si j'arrive à trouver ce que je cherche la Elodie sera ange polnareffienne devant la Tour Eiffel ! :lol:

J'imagine des milliers de personnes chantant " On iraaaaa tous au paraaaaaaadis ooooooon iraaaaaa....." avec tout ça ! :lol:

En fait j'ai peut-être moyen d'avoir un billet pour Wembley, mais le gros problème c'est pour le voyage et l'hébergement sur place :\ Si j'y vais pas le 8 septembre va être la pire journée de ma vie ! Au moins 3 ans sans Coldplay :bigcry:

Marsu j'ai ressenti la même chose que toi, t'as l'impression que plus rien d'autre n'existe, tu oublies tout, c'est indescriptible !

D'ailleurs je crois que c'est ça que je devrais faire maintenant, commencer à digérer :\

Je viens de recevoir une newsletter de l'évènement karaoké...

"Enfin parce que nous souhaitons que notre rassemblement soit VRAIMENT fun nous distribuerons des milliers de cadeaux : Lunettes blanches et perruques blondes de Polnareff, t-shirts, ailes d'anges...."

J'imagine des milliers de personnes chantant " On iraaaaa tous au paraaaaaaadis ooooooon iraaaaaa....." avec tout ça ! :lol:

tu t'es incrite sur pointdexclamation.fr pour recevoir ce mail?

ça s'annonce plutôt bien! :lol: ça serait bien qu'on puisse se voir si tu y vas!

personne d'autres n'est intéressé?

Moi pour wembley, l'hébergement on a pris un truc vers paddington (on sera 3), et pour le voyage A/R Paris Londres = 77 euros, mais c'est clair que c'est un budget mine de rien

Mais je me souviens qu'au retour de Bercy, j'avais trop de mal, car aucune perspective d'autres concerts, jusqu'a ce que je me décide pour Londres... et c'était vraiment super :D

Et la le retour a Wembley ce sera super dur... :(

Je sens que mes parents vont me trouver bizarre ce soir, car je risque de pas causer bcp... :lol: (j'ai la tete qui est encore au concert...)

Bonjour Marsu :D

comment ca va?

tu t'es incrite sur pointdexclamation.fr pour recevoir ce mail?

ça s'annonce plutôt bien! :lol: ça serait bien qu'on puisse se voir si tu y vas!

personne d'autres n'est intéressé?

Ouais je me suis inscrite. :D Obligé si je peux, on se voit pour chanter ensemble sous le regard bienveillant de Mister Tortue ! :laugh3:

En plus de "on ira tous au paradis", on va chanter "cHamps-Elysées", " Emmenez-moi". Ca ce sont les chansons assurées le site France-bleu. Ensuite, on va avoir plein de surprises...( peut-être d'autres artistes ?) Si ça fait comme avec Pink, présente à Trafalgar, on va chanter une chanson en karaoké de notre artiste, donc La Tortue. Sinon, je sens MJ arriver aussi ! :)

Bah en fait le seul truc qui m'inquiète c'est de repérer s'il y a des toilettes au champ de mars... :laugh3: Donc je fais des repérage avec google street mais là je n'en trouve pas au champ.... On va dire que j'ai souvent envie d'y aller alors s'il n'y en a pas, je suis juste dans la merde...:o

Quelqu'un connaît les lieux pour m'aider là ? Mes parisiens chériiiiis ?:D

Bon on met de côté ma mère qui juge que je suis incapable de me démerder toute seule vu le sens de l'orientation que j'ai et ma quichitude...:laugh3: Faudrait que j'y aille avec ma soeur ou mon père.... Euh. Ouais, ça va être dur. Sinon je me fais une expédition en solitaire ! Taiiiiiioooo je vais te latter Pariiiis ::laugh3:

Coucou Crest

ca va très bien et toi ?

Great signature :D i like Chris in serie Extra :D

ca va tres bien et fatigue.

:lol: That was a great show :D

En fait je sais pas du tout comment décrire ce concert...

C'était une premiere fosse pour ce groupe (et ca m'a bien stressé... j'avais peur de pas tenir), en gros ma première "grosse" fosse... et quand ils sont arrivés sur scène... tout s'arrete... on passe dans un autre monde... et on en prend pleins les yeux et les oreilles...

(et avec le peu de recul possible, heureusement que je me suis décidée a venir, j'aurais regretté sinon...)

Maintenant faut que ca se tasse un peu... digéré... :lol:

C'est exactement ça. Pendant tout le concert j'ai eu cette espèce d'air ahuri d'imbécile heureuse ! Et finalement les jours qui ont suivis, j'ai eu l'impression de me souvenir de très peu de choses, comme si mon esprit avait été ailleurs !! C'est assez surréaliste comme sensation, je ne sais pas si c'est ce que vous ressentez aussi mais c'est très bizarre !

En revanche, même presqu'un an après, l'émotion est toujours là : à chaque fois que j'écoute la version de Viva sur LRLRL j'ai les frissons partout et les larmes qui montent ! J'ai l'impression d'y être encore ! Rien ne vaut l'ambiance de la fosse !

C'est exactement ça Juguy !

C'est trop confus dans mon esprit la, j'ai l'impression d'avoir aucun souvenir tellement j'étais ailleurs... j'espère que ça ve revenir ;)

Marsu t'y va avec qui à Wembley ? Le retour va être horrible ça c'est clair !

Loudefix (elle passe de temps en temps ici) et une personne de x and coldplay. (nous étions toutes les 3 a Londres en décembre dernier).

et y'avait aussi Laurence (qui venait ici avant)

C'est exactement ça Juguy !

C'est trop confus dans mon esprit la, j'ai l'impression d'avoir aucun souvenir tellement j'étais ailleurs... j'espère que ça ve revenir ;)

Tinquiètes pas, ça revient et ce sont des souvenirs qu'on garde à vie !

Tinquiètes pas, ça revient et ce sont des souvenirs qu'on garde à vie !

Exactement ! :D

@Marsu: je viens de m'inscrire à l'oprétaion U2Fluo, apparemment les infos pour les bâtonnet vont bientôt être envoyées! ^^