Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

waouh sympa ces photos merci

 

et y'avait quoi comme concert le 4 juillet ^^

 

Mika ;) mais ça commençait assez tôt car c'était dans le cadre du Virgin Show donc on a eu 3 premières parties (Yelle :dozey: , Panic at the disco (qui craigne grave du boudin en live!) et Dyonisos :cool: )

 

@Aurélie: merci pour la vidéo!! c'est clair que Cha, on la repère vite :D

 

@Virgine: super cute notre super Chris! Comme d'haaaab!!

Link to comment
Share on other sites

La video du rideau :

[ame=

]
[/ame]

 

Pour Michael Jackson, les pancartes étaient installées des le début du show et c'est justement sur Violet Hill que Chris y fait référence... :D

 

 

Fix You... défnitivement mon moment préféré... sous une pluie tres forte en plus, c'était trop top... :lol:

[ame=

]
[/ame]
Link to comment
Share on other sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! merciiiiiiiiiiiiii virginie ! Je t'aiiiiiiiiime !

 

Punaise c'est ENORME !

j'en déduis que tu as vu mon post sur Violet Hil ! :lol: ;)

 

:laugh3: C'est un génie, il fait des impros en français now ! Merde il en fait des progrès !

tu as remarqué aussi ? sur certaines phrases comme "bonsoir tout le monde" ou "merci beaucoup" on entend un peu moins son accent je trouve :P

Link to comment
Share on other sites

lol j'ai vu ta vidéo oui

 

Oui ! Bientôt il va me faire sa déclaration en français intégral ! "Elodé, jé t'aimeu dépoui qué jé t'ai viou tou à l'or. Epousé-meoi !" :P

 

Oh ouais le rideau maudit ! :lol:

 

Ca me fait penser à la fois où j'étais allée voir Gad Elmaeh pour Papa est en haut... Avant le spectacle, on devait cacher les écrans géants ( uniquements pour les pubs :lol:) avec des rideaux qui se déplaçaient soit à droite ( fermer) soit à gauche (ouvrir). Donc l'écran de gauche a bien été masqué par le rideau mais celui de droit.... En gros, le rideau coinçait tout le temps ! Alors le roadie pliait, dépliait le rideau en tirant sur la ficelle mais il n'y arrivait pas. Il est devienu malgré lui l'attraction du public, un roadie qui s'est mis à rougir comme tout. Et au bout de 6 fois, il y est arrivé... Le public s'est mis alors à l'applaudir! Une belle fiche quoi. C'est con quand ça plante, hein ?

 

Trop beau Fix You sous la pluie ! :) Vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Coldplaaaaaaay !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien... moi je suis toujours en état de choc ;)

 

Je posterai une review et des photos/vidéos potables demain !

Et je voulais juste dire que tous les Coldplayers que j'ai rencontrés sont tous super simpas, vraiment c'était génial de vivre ça tous ensembles ! :nice:

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est ENORME ! Bonsoiiiiiir bilouuuuuuuutes !:laugh3:

 

Merciiiiiii et bonjour à tous !

 

Voilà pour BIllie Jean que je viens de trouver !

 

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=eGmcx0gZoQ0]YouTube - COLDPLAY HOMMAGE MICHAEL JACKSON BILLIE JEAN MAIN SQUARE FESTIVAL ARRAS 02 JUILLET 2009[/ame]

 

 

Milller parle de nous ! " La foule française a été prise de folie furieuse juste avant l'arrivée de Coldplay" :laugh3:

 

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=433

Link to comment
Share on other sites

Milller parle de nous ! " La foule française a été prise de folie furieuse juste avant l'arrivée de Coldplay" :laugh3:

 

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=433

 

Je crois que ca c'est pour notre petit groupe de coldplayers.... A chaque fois qu'on apercevait Miller, on l'appelait... et durant toute l'installation de la scène pour Coldplay, on a pas arrêté... :lol::lol::lol::lol:

 

 

Ursule tu as ta tete dans le journal

 

 

090704030629372891.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Ce "Bonsoir Billoute" était énorme, je m'en suis toujours pas remise, aaah Chris ... :heart:

 

Ouiiii Marsu je sais ^^ Et c'est les mains de Camille devant :P

 

Pour Miller, je laisserai Camille raconter ses déboires amoureuses :D

Link to comment
Share on other sites

moi ca va on voit qu'un ptit bout de ma tete... (comme sur la photo virgin..) je devais sans doute envoyer un sms a arwen a ce moment la :lol:

oui, car il y en a eu des sms ! ;)

 

Welcome Back Perrine !! :)

 

bonne nouvelle pour moi: j'ai réussi à dégoter des places pour U2 le 11 juillet, et ce dans la limite de mon budget car j'ai eu ce que je voulais:

cat.4 prix coûtant à 2euros près :P

 

:dance:

Link to comment
Share on other sites

J'ai hâte d'entendre ça ! :lol:

 

Bon finalement je vais prendre 2 places car ça ennuie ma mère de m'attendre dans la voiture pendant que moi je vais m'amuser lol. Je vais être en J, je pense !

 

Je vais revendre ma place au premier rang :cry: Cela dit si ça pouvait me rembourser une partie de mon séjour à Londres ça serait pas mal ! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

J'ai hâte d'entendre ça ! :lol:

 

Bon finalement je vais prendre 2 places car ça ennuie ma mère de m'attendre dans la voiture pendant que moi je vais m'amuser lol. Je vais être en J, je pense !

 

Je vais revendre ma place au premier rang :cry: Cela dit si ça pouvait me rembourser une partie de mon séjour à Londres ça serait pas mal ! :laugh3:

Je te conseille de faire une simulation sur ticketnet pour voir si les places en J sont parties ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...