Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

c'est sur c'est pas évident pour Glas, mais je vais tenter le coup (c'est mythique) et je suis sur qu'ils seront là - si quelqu'un y va : qu'il me le fasse savoir -merci-

sinon je suis en plein transfert sur mon pc qui chauffe (température de la pièce 35 à l'ombre, sous les combles) - j'envisage un sac avec

coté pile

zsv61z.jpg

coté face

2ai26fo.jpg

ou deux sacs (j'ai récupérer deux sacs de pub lors du salon préventica à Lyon - autant bien utiliser les "dons" de la CRAM rhone alpes)

ange : je confirme ce que tu tente de brancher s'appelle ... un tourne disques

j'ai connu le temps où il n'y avait que çà (enfin pas les 78 tours quand meme)

j'espère que tu vas y arriver et pouvoir tester les vinyls CP COURAGE

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elo....Rahhh làlàlà, c'est ça quand on est une jeunette, on s'est plus faire marcher les tourne-diques! XD Je crois que j'ai su l'utiliser vers 5-6 ans ce truc car je tournais toute seule mes vynils de Chantal Goya, des bisounours ou de Winnie l'ourson....Plus petite je devais demander à ma mère pour qu'elle me change la face XD! J'adorai le 'chucrui-crui' du disque sur le diamant...le bon vieux temps!

Bon j'ai réussi ! :)

Là je teste tous les Cds de ma mère. et du coup je me tape de bon fous rires ! :lol: Parce que les Cds qui ne marchent pas ça donne soit des voix souris, soit des voix type " démons".

Julien Clerc en chipmunk, Aznavour en démon.... c'est juste ENORME !

Je déclare officiellement que j'ai écouté mon tout premier vinyle : Un Coldplay ! :lol:

Pour la ptit anecdote, j'ai voulu tester tous les vinyles et j'ai mis un cat stevens.... Et bien même le tourne-disque ( merci Béa :lol: ) n'en voulait pas ! :lol:

oh ça va ! :lol: Quand je suis née, on achetait déjà des Cds ! :lol:

Je viens de recevoir ça sur facebook via le groupe du PDP :

"Bonjour a tous,

Comme vous le savait surement, le concert a paris est compromis comme les différentes tournées qui passeront par la France en Septembe (Mylène Farmer ou Mozart par exemple parmis les centaines d'autres )

Nous aurons la réponse définitive Mardi par le gouvernement aprés la réunion de crise !

Nous avons décidé de prendre de l'avance et de créer un groupe sur facebook pour si le concert est annulée envoyer la pétition au différentes personnes qui y joue un role :

Pour cela il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de rejoindre le groupe :

http://www.facebook.com/groups/create.php?success=1&customize&gid=148464608571#/group.php?gid=148464608571"

Là j'ai peur, là ! S'ils annulent mais je vais à Paris à pied les claquer un par un ! :veryangry:

QUOI ! QUOI ! QUOI ! Non c'est pas possible, ils peuvent pas nous faire ça :shocked2:

Comment je vais pouvoir dormir jusqu'à mardi ! Non, non, non, ils ne vont pas le faire, y a trop d'enjeux financiers ! Rooooooooooooooooooselyne ne fais pas ça ! :cry:

Ouais désolée de casser l'ambiance mais j'espère qu'en croisant les doigts à plusieurs, ils n'annuleront pas. :cry:

Y'a trop d'enjeux finaciers en + ! La clause "épidémie" n'est pas comprise dans les assurances annulation !

http://www.facebook.com/group.php?gid=148464608571#/group.php?gid=148464608571

""Il faudra fermer bien plus que les écoles", c'est en ces termes que Luc Chatel, notre ministre de l'Education, a commenté cette semaine la menace qui plane sur la France en cas de passage de la grippe A au niveau 6, seuil maximal d'alerte.

"Bien plus que les écoles" en effet, puisque le niveau 6 obligerait la fermeture de tous les lieux publics, donc a fortiori des salles de concerts !

Les dates de Johnny Hallyday, de Coldplay, d'Olivia Ruiz, de Mylène Farmer ou encore de la comédie musicale Mozart L'Opéra Rock (tous prévus pour ce mois de septembre 2009), pourraient-être purement et simplement annulées.

Triste rentrée pour les fans de musique et surtout galère en perspective pour les remboursements : car la grippe A fait partie de ces incidents qui n'entrent pas dans les clauses des contrats négociées entre assureurs et promoteurs de spectacle.

En cas d'annulation à cause du fameux virus H1N1, qui remboursera le public des places déjà achetées ?

On attend ainsi avec impatience la décision de la réunion interministérielle qui se réunit le 18 août en cellule de crise.

Alors, niveau 6 ou pas ? Et pour combien de temps ?

Si la pandémie persiste, la Fête de l'Huma, le Festival Les Inrocks ou encore les tournées d'Alain Souchon, d'Indochine, de Patricia Kaas et de Calogero prévus en octobre pourraient subir le même sort..."

Ouais désolée de casser l'ambiance mais j'espère qu'en croisant les doigts à plusieurs, ils n'annuleront pas. :cry:

Tu n'y es pour rien ! Là je flippe à mort !

Moi aussi ! J'ai cru que j'allais faire un malaise quand j'ai lu qu'ils prévoyaient une réunion comme ça. :o

Ce n'est qu'une grippe, merde ! :veryangry:

Sinon, si ces c.....ds font annuler le show, on va tous faire la fête à Wembley. :P

ahle vinyle...........

j'ai eu une platine a Noel... et j'adore... les vieux vinyle de mon papa ou ceux que je trouve maintenant, quand ca craqouille...

Pour le PDP ca pue... j'espere pas... mais si y'a Niveau 6 on peut quand meme se rendre au roayume uni ????

Putain de bordel de merde ils font chier !!!! :veryangry2::veryangry2::veryangry2:

Oups désolée, mais ça fait du bien !

En Angleterre la situation est pire alors si les concerts sont maintenus là-bas et pas chez nous, je crois que je commettrai un meurtre pour évacuer ma frustration !

oooooooh! youuuhoooou??!! retour sur terre les filles ! ;) :wink3:

ce ne sont que des rumeurs !!! surtout que c'est un message de facebook (bourré de fôtes d'orthographe au passage) super crédibilité!!! mais qu'en est-il d'un message officiel de l'État ou même de la presse ? nothing pour le moment ! il n'y a rien encore d'officiel !! je n'ai pas dit non plus qu'il faut exclure cette hypothèse mais pour le moment il n'y a rien... on cultive la peur là ... ça me gave ! :dozey: :veryangry2: franchement ne poussons pas Mamie dans les orties!! ;) wait & see girls !!

ange : je confirme ce que tu tente de brancher s'appelle ... un tourne disques

j'ai connu le temps où il n'y avait que çà (enfin pas les 78 tours quand meme)

j'espère que tu vas y arriver et pouvoir tester les vinyls CP COURAGE

Ma mère a hérité du vieux 78 tours de son grand-père et il marche toujours ! C'est atroce, il n'y avait pas de réglage du volume à l'époque et le truc se met à te hurler dans les oreilles ! :laugh3: Mais sentimentalement il n'a pas de prix, c'est sur celui-là qu'il faisait écouter la musique à ma mère quand elle avait 4/5 ans!

oooooooh! youuuhoooou??!! retour sur terre les filles ! ;) :wink3:

ce ne sont que des rumeurs !!! surtout que c'est un message de facebook (bourré de fôtes d'orthographe au passage) super crédibilité!!! mais qu'en est-il d'un message officiel de l'État ou même de la presse ? nothing pour le moment ! il n'y a rien encore d'officiel !! je n'ai pas dit non plus qu'il faut exclure cette hypothèse mais pour le moment il n'y a rien... on cultive la peur là ... ça me gave ! :dozey: :veryangry2: franchement ne poussons pas Mamie dans les orties!! ;) wait & see girls !!

Mon Guillaume je taime tu me redonnes le moral ! :kiss: Mais tu sais nous les filles nous sommes très anxieuses et naïves parfois (enfin surtout moi!). On tombe facilement dans le panneau ! :rolleyes:

Edit : bonjour josh

HELLO Josh !! How are you ? :cheesy:

// Hé oui !! Ok Juguy ^^ il faut redescendre sur terre :cheesy: !! ne nous affolons pas ;)

euh doucement Juguy ^^ ... Gilda va être jalouse ! je suis SON Guillaume :nice: hihi :wink3: :blush:

J'espère que t'as raison Guillaume.

Et tu oublies ta femme, MOI ! :lol:

@Josh

Bonjour ! :)

// Hé oui !! Ok Juguy ^^ il faut redescendre sur terre :cheesy: !! ne nous affolons pas ;)

euh doucement Juguy ^^ ... Gilda va être jalouse ! je suis SON Guillaume :nice: hihi :wink3:

Pardon, je me suis laissée emporter ! ;)

Le gouvernement fait chier sérieux, c'est qu'une grippe quoi....Est-ce qu'on ferme des trucs chaque hiver pendant la grippe saisonnière (qui est bien pire au passage...) NON! Alors pitié messieurs les costards-cravate, laissez-nous nos divertissements! *commence le croisage de doigts*

Strawberry swing, fin de l'enchère dans 6h, prix actuel 58€ !:stunned:

wooo 58euros ca fait cher...

Ouais ! :o

Ma mère me fait trop rire.

"Bonne nuit Elodie, je suis fatiguée."

Elle va se coucher.

-Mam', y'a Prison Break à la télé !

-J'arriiiiive !" :lol:

Bonne nuit les filles ! Hâte d'être à lundi pour recevoir de nouveaux trucs ! :)

Glastonbury 2010

c'est sur c'est pas évident pour Glas, mais je vais tenter le coup (c'est mythique) et je suis sur qu'ils seront là - si quelqu'un y va : qu'il me le fasse savoir -merci-

sinon je suis en plein transfert sur mon pc qui chauffe (température de la pièce 35 à l'ombre, sous les combles) - j'envisage un sac avec coté pile

Ca y est, je me suis inscrite pour Glatonbury 2010. S'ils acceptent les photos, ils nous envoient une confirmation. On verra bien. Je ne sais pas combien coûte l'entrée du festival. On verra bien. :dozey:

Coucou !

C'est confirmé qu'ils seront la ? :o:o

@Cha: ton t-shirt est MAGNIFIQUE ! Je veux le même :D

Sinon, mission Wallmart= fail, avant d'arriver à New York je suis allée voir pour le sac Coldplay et ils avaient rien !! Maintenant c'est mort :\

bravo légal princess pour glaston - je suis aussi inscrite et attend la confirmation (cote photo je suis pas trop top) - si tout se passe bien je ne te dis pas à bientot la-bas car vu la foule ce sera dantesque mais génial

pour la grippe quoi quoi

je dormais ma soeur m'a réveillé pour me l'annoncer : mauvais coeur !

c'est vrai qu'au boulot ils nous ont bien paniqué avant les congés

enfin on va attendre car j'imagine que si le gouvernement décide l'annulation de tout, comment gérer la suite : transports par exemple (on ferme les gares, aéroports??)

ils sont un peu alarmistes en france et feraient mieux de s'occuper du reste...

Bachelot je t'attends à la sortie si tu fais c.. avec ça ! Chatel qui fait son show à la télé (pour une fois qu'il peut dire qqchose, on l'arrete plus celui-là) et annonce que des idioties (vous voyez les gamins aller gentiment regarder à la télé les émissions éducatives - je reve)

bonjour l'ambiance jusqu'à mardi et après si...

en plus je ne peux pas aller à Wembley :cry: zut !