Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

shouldn't there be a thing at the top to do that, where your notifications go?

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

shouldn't there be a thing at the top to do that, where your notifications go?

I see nothing :confused:

juguy, I think you don't get the function. Kinda of bug. I got the function in the beginning & then it disappeared for a while..& now: surprise XD I can change my mood again !

juguy, I think you don't get the function. Kinda of bug. I got the function in the beginning & then it disappeared for a while..& now: surprise XD I can change my mood again !

Ok thank you but you can speak to me in french ! :laugh3:

ahah ... L'anglais c'était pour Crests :D

C'est énorme ! :dance:

La nouvelle setlist nous réserve quelques bonnes surprises...

Will qui chante Til Kingdom Come par exemple ! :dance::

Bonjour Crests, tu vas bien ? Quelle chaleur ici, il fait 38°C. Heureusement, tout est climatisé.

Perrine, je me doute quà Ground 0 ça devait être triste. Je l'ai vu il y a trois ans. Quelle choc de voir cet énorme vide quand on a déjà vu les tours auparavant. Je ne sais pas où le groupe a donné un concert en plein air dans la rue. Ca devrait se trouver. As-tu été voir près de Madison Square Garden ? Je ne serais pas étonnée que ce soit à cet endroit-là. Il y a 3 ans j'étais sur la 94th street. Tu as dû t'éclater à NY. Je suis désolée que tu n'aies pas trouvé de sacs. Ils ont dû être tous vendus. Je viens d'aller voir dans un autre magasin et là il n'y en a pas, ni même U2 d'ailleurs, rien ! Je remonte petit à petit. A plus tard !

Coucou tout le monde...

la scène est clairement immense (le seul truc que je m'autorise a voir pour etre rassurée pour le PDP, qu'on aura une place de choix... :lol:)

Pour la setlist... tres dur de résister... mais on y arrive... (pour l'instant) :D

Pour la setlist... tres dur de résister... mais on y arrive... (pour l'instant) :D

Nan moi je suis faible et j'ai regardé... Par contre, j'ai regardé les comms et beaucoup disaient 'aahh trop cool, ils ont remis

Speed of sound

et je suis restée comme une conne devant mon PC en me disant :thinking: 'ah bon parce qu'ils l'avaient enlevé ??!' :lol:

moi y'a qu'une chanson que je sais qu'ils ont rajoutés...

et je l'ai su contre mon gré... un membre sur un forum a dit : trop chouette elle est de retour..

c'est

Til Kingdom Come

(et bon je suis pas fan de ce morceau... j'aurais préféré un autre de cet album..) :\

Pour l'instant voila ce que je sais... mais tenir 3 semaines ca va etre long...

Bonjour :)

Je suis entrain de filtrer tout ce qui a un rapport avec la setlist :D et je le fais plutot bien, aucune info pour le moment XD

Salut les gens !

Oui, CODY rOGAS, ils l'avaient bien enlevé !

Exemple San Francisco 13 juillet :

"Life In Technicolor

Violet Hill

Clocks

In My Place

Yellow

Glass Of Water

Cemeteries Of London

42

Fix You

Strawberry Swing

God Put A Smile Upon Your Face (techno version)

Talk (techno version)

The Hardest Part (Chris piano)

Postcards From Far Away (piano instrumental)

Viva La Vida

Lost!

Green Eyes (acoustic)

Death Will Never Conquer (acoustic - Will vocals)

Billie Jean

Viva La Vida (remix interlude)

------

Politik

Lovers In Japan

Death And All His Friends

-------

The Scientist

Life in Technicolor ii

The Escapist (outro":

A chaque fois que la setlist change, je la mets dans le sujet setlist du PDP. Donc, je la regarde à chaque fois ! :P Bon, je suis curieuse aussi ! :)

Elle est superbe Tu veux des frites? ! Allez, on demande aussi Swallowed in the sea ! :dance:

:P

Elodie, met tout ca en spoiler... stp... (edite ton message)

et voila je savais pas pour Speed Of Sound... et bam...

Pour la 'nouvelle' chanson

Till Kingdom come, je suis contente car ça veut dire plus de chant pour mon Bisounours!!!! SO I'M HAPPY!!!!!!!!!!!!!

:dance:

Elodie, met tout ca en spoiler... stp... (edite ton message)

et voila je savais pas pour Speed Of Sound... et bam...

J'ai mis une ancienne setlist qui date d'un mois, pour répondre à la seconde Aurélie. Pas de soucis, ce n'est pas la même aujourd'hui.

Désolée quand même. Pour cody rogas, je n'ai pas fait gaffe.

perso l'ancienne setlist me gene pas..., mais dans ton message tu avais mis cody rogas le retour...

(et celle dont je parle, devrait aussi rester en spoiler...)

Dans ts les cas... ca va etre compliqué de ne pas etre au courant en venant sur les forums... :inquisitive:

perso l'ancienne setlist me gene pas..., mais dans ton message tu avais mis cody rogas le retour...

(et celle dont je parle, devrait aussi rester en spoiler...)

Vrai...

Dans ts les cas... ca va etre compliqué de ne pas etre au courant en venant sur les forums... :inquisitive:

...et vrai :confused:

Solution: ne plus venir ici si on ne veut pas le savoir? trop dur !

si y'a une autre solution... aller les voir au prochain concert... :lol:

deux solutions

- soit au mot "setlist" tu fermes les yeux et passes:shame:

- soit comme moi tu regardes et tu dis : pour Paris ils feront quelque chose de différent et quoi que ce soit ce sera toujours du CP donc je serais toujours contente:):heart::heart:

et puis d'ici le 7 pleins de choses peuvent évoluer donc j''enregistre tout sur YT pour mes soirées d'hiver à venir :P

Bon je viens de recevoir mon magazine NME :dance:

J'adore la motivation de Chris pour prendre The Bakery :

"I used to walk past it every day and think " What a uggly place !"

"Then, one day a "To let" sign appeared outside. I thought " Hmm, that place is so uggly, I bet no-one would bother us if we move in there" :lol:

Donc ils ont acheté The Bakery car c'était si moche que personne ne viendrait les embêter ! :laugh3:

J'ai donc mon premier magazine sur Coldplay ! :dance:

Edit : J'ai fait plein de progrès en Anglais ! :dance: J'arrive à comprendre le gros du truc ! Yououh ! Bon ne me demandez pas un interview non plus, je ne comprendrais pas leur réponse ! :lol:

Qui voulait le vinyle déjà ? C'était ma marquise ou une des Aurélie ?

deux solutions

- soit au mot "setlist" tu fermes les yeux et passes:shame:

- soit comme moi tu regardes et tu dis : pour Paris ils feront quelque chose de différent et quoi que ce soit ce sera toujours du CP donc je serais toujours contente:):heart::heart:

De toute façon, on connait toute leur discographie donc quoi qu'ils chantent, ce sera jamais une vraie 'surprise' et du moment que je les voie, I'M HAPPY :)

@Elo: non, je suis pas intéressée par le vinyl, j'ai pas de tourne-disque (et puis ça me gave de changer de face en pleine écoute et PIRE? pas pouvoir zapper d'une song à l'autre ou écouter en aléatoire...!)

De toute façon, on connait toute leur discographie donc quoi qu'ils chantent, ce sera jamais une vraie 'surprise' et du moment que je les voie, I'M HAPPY :)

Biensur qu'on connait la setlist... mais la surprise c'est les nouveaux morceaux qui y sont ajoutés.. des titres qu'on n'a pas écouté en live depuis longtemps... et ça, quand tu le découvre pendant le concert, c'est EXTRA, MAGIQUE même :)

@Elo: non, je suis pas intéressée par le vinyl, j'ai pas de tourne-disque (et puis ça me gave de changer de face en pleine écoute et PIRE? pas pouvoir zapper d'une song à l'autre ou écouter en aléatoire...!)

:laugh3: Tu peux sauter une piste si tu veux là aussi, mais bon, c'est plus rustique !:laugh3:

Bah mince alors, c'était qui ?

Dégoûtée à vie, là ! :o Je viens de perdre un lost qui est parti à... 10 euros ! :o Je l'avais à 3 secondes et après vlam ! "VOUS N'AVEZ PAS REMPORTE L' OBJET !"