Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Putain, je viens de tomber sur cette vidéo ! :o

C'est Brian de Placebo, au sol. Il s'est effondré au bout d'une chanson au Japon. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital mais il va mieux là. Il avait chopé une infection à force de voyager.

Vous imaginez ? Vous êtes en plein concert et là tout d'un coup le chanteur que vous adorez fait un méga malaise ! Ca doit faire flipper ! :o

:stunned: Briiiiiiiiiiiian!! Les boules!!! J'espère qu'il va mieux!!!

@Elo: tu as perdu ton album Parachutes?? Il est en prix vert à 7 € à la Fnac (du moins c'était encore le cas il y a 15j).

Bonjour tout le monde !

Ouais, on crève en Rhône-Alpes. Que calor ! :sunny: Heureusement que ça refonctionne chevallier, je sais pas si on sait encore vivre sans nos ordis !

Bravo Elodie pour LIJ, pas facile à trouver et plutôt cher en général ! En tout cas ta collection commence à être très sympa!

Et Brian Molko qui s'écroule sur scène ! Une infection, mouais (un excès d'alcool et de drogue oui!). J'espère qu'il va revenir en forme, j'ai bien l'intention d'aller les voir en novembre (vu que c'est loupé pour Muse :angry:). J'adore leur dernier album !

Placebo a fait un communiqué :

""Nous avons eu à honorer un emploi du temps très chargé ces derniers mois et ces dernières semaines nous avons joué dans cinq pays en neuf jours. Brian a attrapé un virus, ce qui, avec le décalage horaire et l'épuisement, l'a fait s'évanouir sur scène. Merci au personnel médical, Brian se remet très bien".

Plus de peur que de mal, finalement. Ouf !

Faut juste qu'ils essaient de se calmer un peu avec les concerts là. Ils sont humains, pas des robots ! :o

J'adore la tête de ma mère et de la factrice chaque matin. :lol: "Eh ben , t'as gagné au loto ou quoi ?" XD Elle est adorable ma factrice.

@Béa :

J'adore faire des gâteaux, c'est plus fort que moi ! :lol: Chez nous ils fait plus dans les 20-25-30 degrés. :)

@crest

Bonjour !

@aurélie

Je vais le rechercher un peu et si je ne le retrouve pas, je le reprendrais.

@ma marquise :

Eh eh merci ! :)

Ca devrait aller d'ici novembre, il va se reposer un peu, le Brian.

EDit : Elles sont ENORMES les photos de Miller ! XD

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=472

Non, Will, ne me tue pas avec ton souffleur de feuilles ! AAAAAH ! :lol:

C'est moi où les cheveux du Guy ont repoussé!!!!! ^________^

En tout cas, la scène est immense! On va avoir de la place pour se mettre entre Chris et Guy!!! Je vais enfiiiiiiin avoir une belle vue sur mon bisounours de Will :dance:

Aloha les filles ^^

La scene est énormissime XD XD et les feux.... Can't wait !!

@Aurélie: j'espère que tu as passé de bonnes vacances

J'aime beaucoup aussi cette nouvelle scène et l'écran géant au fond est vraiment.... géant ! :laugh3: Du coup je suis encore plus excitée qu'avant ! :dance:

Oui j'ai l'impression que les cheveux de Guy ont un peu repoussé et Will avec sa petite houpette :heart: Jonny, toujours ce sourire ravageur ! En revanche Chris, ça commence vraiment à faire choucroute ! Il lui reste 3 semaines pour passer sous la tondeuse sinon j'emmène des ciseaux au PDP et je l'attaque directement sur scène ! :lol:

J'étais déçu de voir qu'il avait encore ses bouclettes :) mais bon, je me dit que c'est impossible (enfin j'espère..) qu'il les garde jusqu'au 7 et donc on l'aura avec les cheveux bien courts XD

@Aurélie: j'espère que tu as passé de bonnes vacances

Voui merci ^^ Tu as le récit de mes folles aventures + photos sur la page d'avant je pense... :thinking:

Chris avec ses bouclettes me fait penser à...

131316__ross_l.jpg

:lol:

a chan on sera deux à shooter le willy !

question cheveux : j'aime bien les bouclettes mais il est quand meme plus joli sans

si la chaleur continue il va passer à la tondeuse comme mon chien ! et tant mieux

guy : c'est mieux car cette coupe style GI ras sur les oreilles c'était trop pour moi - je détestais (il me faisait penser à l'armée)

will : no problem - tant qu'il ne se rase pas c'est mignon

mon dieu a chan c'est qui ce mec ? ton cavalier au dernier mariage ? :o

Bah contrairement à vous, moi je préfère les hommes à bouclettes ! :lol:

a chan on sera deux à shooter le willy !

William Champion is my drum hero (avec tonton Roger) Donc, là j'espère pouvoir le shooter un peu mieux qu'en arrière plan flou :angry:

mon dieu a chan c'est qui ce mec ? ton cavalier au dernier mariage ? :o

Mais enfin tu ne reconnais pas Ross Geller et sa coupe de 'mouton mexicain dépressif' qu'il arborait ado??!! :D Tu es pas fan de Friends visiblement! XD

j'aime bien la nouvelle scene - ca va en jeter -

deux rampes d'acces par cote : on peut espérer des passages pas trop loin

ces trucs au dessus en arc : lumières ou flammes à la johnny national ??

William Champion is my drum hero (avec tonton Roger) Donc, là j'espère pouvoir le shooter un peu mieux qu'en arrière plan flou :angry:

pour moi ce sera pas facile car je serais en gradins et de coté :cry: mais je tenterais quand meme (zoom zoom):shocked2:

Mais enfin tu ne reconnais pas Ross Geller et sa coupe de 'mouton mexicain dépressif' qu'il arborait ado??!! :D Tu es pas fan de Friends visiblement! XD

mes excuses : maintenant que tu le dis - oui c'est lui -

la moustache m'a trompée :laugh3:

Disons que les bouclettes ça lui va jusqu'à une certaine longueur ! Je crois que le must c'est Toronto 2006, une vraie horreur ! :shocked2:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=d8qfhtLi-JI]YouTube - Coldplay Live 2006 Toronto - Fix you[/ame]

Ah ouais, là c'est collector ! :lol:

Coucou tout le monde!

Ca yest ça fait quelques temps que je traîne sur le forum, j'ai craquée, je suis inscrite...Mais il y a tellement de monde ici, je me sens un peu perdue!

Bon...c'était juste pour faire un ptit coucou en fait lol, sinon que dire à part..vivement le seeept!!!! et perso j'éspère que Chris ne sera toujours pas passé chez le coiffeur :wink3:

C'est sur : là c'est trop long

:hair2:

c'est peut etre pour feter les 40 ans de woodstock ;)

baba cool - cheveux longs avec des fleurs -

hello subway,

bienvenue et à bientot au PDP

Coucou tout le monde!

Ca yest ça fait quelques temps que je traîne sur le forum, j'ai craquée, je suis inscrite...Mais il y a tellement de monde ici, je me sens un peu perdue!

Bon...c'était juste pour faire un ptit coucou en fait lol, sinon que dire à part..vivement le seeept!!!! et perso j'éspère que Chris ne sera toujours pas passé chez le coiffeur :wink3:

Bonsoir !

Bienvenue sur coldplaying et sur la zone française ! :P

A bientôt au PDP !

J'ai enfin accès à la fonction "my mood" et j'ai pu enfin le changer :D

Bienvenue subway !

:curtain: crests !

Ah oui la fonction my mood, on la trouve où ?