Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Elodie, moi non plus pas besoin du vinyl, je l'ai déja :D

+1 avec Mounira.

Surtout qu'on sait pertinemment qu'on va avoir la setlist de viva La Vida tour avec quelques surprises... et personnellement je veux avoir la surprise cette fois... Je veux me dire le jour J quand les premieres notes démarreront... "oh purée ils ont ressortie ce morceau..."

A bercy je connaissais globalement la setlist, donc pas de notions de surprise... et si j'avais su j'aurais essayé de rien savoir...

Ce qui serait interessant de savoir, c'est comment ils gèrent le CD LRLRL... En Ont ils assez de copies ???

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:laugh3: Tu peux sauter une piste si tu veux là aussi, mais bon, c'est plus rustique !:laugh3:

Oui, je connais bien le problème et c'est galère...!!:laugh3: EN grosse feignasse que je suis, j'ai été ravie de l'arrivée du CD pour pouvoir faire 'suivant' ou 'n°7' directement!!!

@Aurélie: pour Bercy, j'avais un peu regardé la setlist (comme là quoi) mais j'ai quand même eu des surprises (HP au piano, TS en accoustique, DWNC...)....

De toute façon, je n'ai AUCUNE volonté what so ever...J'ai regardé celle du 1er concert, mais ça me suffit, j'irai pas regarder chaque jour si elle change...!

La big surprise, je la veux à Wembley!!! (un duo avec Robbie Williams, histoire de faire monter la sauce sur son comeback, c'est possible les loulous??? *pleaseuuuuuuu* :lol: )

Bon bah, c'est ma marquise pour le vinyle alors ! :)

Je ne peux pas m'en empêcher pour les setlists. J'espère tellement voir apparaître certaines chansons.... :P

moi je veux des surprises a chaque concert :p

par contre Robbie Williams... mouais c'est pas obligatoire... :lol:

@aurélie

Ah c'est parce que t'es une feignasse ! :lol:

Oh un ptit duo sur Angels à Wembley ! :dance:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=73KIIOBCfK0]YouTube - Robbie Williams-Angels[/ame]

ou sur She's the one :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=S7mZ5Y6OuH0]YouTube - she's the one - robbie willians[/ame]

Ou sur Supreme.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=1WezZhRXMcU]YouTube - Robbie Williams - Supreme [french version][/ame]

Quand l'amuuuuur nai plouuuuu là ! :P Qué té resté t'il pur sourvivr'hici baaaaas? :) C'est encore plus sexy quand un Anglais chante du français, non ?

Ou un strip-tease des 2 sur Rock DJ !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=QLzZRxWbpNg]YouTube - Robbie Williams - Rock Dj (720p HD)[/ame]

:laugh3:

@marsu

J'espère qu'ils en ont assez quand même ! C'est comme ouvrir un kinder sans avoir la surprise dedans, ça casse un peu le truc ! :lol:

Je vote pour !

si c'est à Wembley, filmez les filles et faites passer car je n'y serais malheureusement pas :cry:

moi j'aime bien Robbie :kiss: ...aussi

pour le strip-tease il faudra les quatres sans faute :wink3:

par contre Robbie Williams... mouais c'est pas obligatoire... :lol:

J'assume mes goûts de chiotte avec joie :smug: Robbie, autant je supportais pas Take that, autant tout seul :dance: Je l'ai jamais vu sur scène, mais de ce que j'ai pu voir à la TV, c'est un vrai showman :cool:

Oh un ptit duo sur Angels à Wembley ! :dance:

Arrêtes, je commence à m'imaginer le truc....!!! SI (hypothétique, conditionnel tenant du miracle) ça arrivait dans un monde parfait, je vous jure je deviens hystéro :laugh3:

:lol: Bah oui, tant qu'à faire, autant se rincer l'oeil avec les 5 ! :laugh3: Et puis si Phil pouvait le faire en même temps ! :lol:

Faudra pas oublier la photo souvenir ! :sneaky:

J'espère qu'il va venir le Robbie pour vous les filles ! :)

pour Robbie je pense que c'est trop tot pour qu'il revienne (surtout sur scene) après son break US style E.T.

oui ce serait un miracle...

par contre je vois bien arriver miss... pour étrenner la nouvelle chanson de son nouvel album que les loulous lui ont offert (franchement, parfois ils sont un peu betes ces hommes) - après ils regrettent (c'est notre plus belle chanson...)

pour Robbie je pense que c'est trop tot pour qu'il revienne (surtout sur scene) après son break US style E.T.

oui ce serait un miracle...

Son nouvel album sort le 29 nov et le 1er single 'bodies' le 12 oct *w*

Le tournage du clip, il est pas beau notre Robbie?!! Rahh ça fait plaisir de le voir en forme, joyeux et PROPRE!!!

[ame=http://www.dailymotion.com/video/xa2xe4_robbie-williams-is-back_music]Dailymotion - Robbie Williams is back - ein Musik Video@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xa2xe4_robbie@@AMEPARAM@@xa2xe4_robbie[/ame]

par contre je vois bien arriver miss... pour étrenner la nouvelle chanson de son nouvel album que les loulous lui ont offert (franchement, parfois ils sont un peu betes ces hommes) - après ils regrettent (c'est notre plus belle chanson...)

+1!! Ca, ça serait cool!!!

Bonjour tout le monde !

Qui voulait le vinyle déjà ? C'était ma marquise ou une des Aurélie ?

C'est moi ! :D Bon, je n'ai pas de platine pour l'écouter mais c'est juste pour l'avoir !

Je ne sais pas comment vous faites les filles pour ne pas craquer et aller voir ce qui s'est passé au concert de dimanche, moi j'ai déjà vu toutes les vidéos, les photos et la setlist ! C'est lamentable, je n'ai aucune volonté ! Mais chut, je ne dirai rien ! :wink3:

Je ne sais pas comment vous faites les filles pour ne pas craquer et aller voir ce qui s'est passé au concert de dimanche, moi j'ai déjà vu toutes les vidéos, les photos et la setlist ! C'est lamentable, je n'ai aucune volonté ! Mais chut, je ne dirai rien ! :wink3:

J'ai juste regardé la setlist et lu le msg de Miller sur le site...et je m'en tiendrai là! En général, je lis peu ou pas les CR des concerts, alors je continue :lol:

Bonsoir! Comment ca va? :D

Bonjour tout le monde !

C'est moi ! :D Bon, je n'ai pas de platine pour l'écouter mais c'est juste pour l'avoir !

Ok !:P

Il est un peu corné. (C'était un truc d'occas) Ce n'est pas grave ?

Alors on fait comment pour le truc, tu sais comment faire une enchère privée ?

Ou à la limte, je mets en immédiat et je te préviens ? 3,50, ça te va ?:D

Sinon, je suis soulagée, je n'ai plus à embrasser CHavi !:laugh3: Il ne s'est pas vendu mon Rippert !:laugh3:

Ah, je suis de retour dans les affaires et ça fait du bien !:laugh3: Parce que ma carte me faisait la gueule ! :laugh3:

Ca marche encore les pin's, c'est cool !:laugh3:

Bon pour les jeux, c'est toujours Ok. :P

Ou à la limte, je mets en immédiat et je te préviens ? 3,50, ça te va ?:D

Ok, ça me va ! Tu veux absolument passer par ebay (j'imagine que tu préfères), sinon je pensais faire transaction au PDP ! Ca marche comment une enchère privée ? Sinon tu le mets en achat immédiat et tu me préviens pour pas que je me le fasse soufflé !:D

Quelq'un a t'il vu la vidéo postée par roadie ?

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=473

ca montre beaucoup de choses du concert ?

(en gros je veux savoir si je peux la voir sans que ca me gache le plaisir pour le PDP... donc me détaillez pas la vidéo... :lol:)

(en gros je veux savoir si je peux la voir sans que ca me gache le plaisir pour le PDP... donc me détaillez pas la vidéo... :lol:)

J'ai enfin compris le principe des partitions de piano ! :lol:

Enfin, là c'est plus simple, je suis tombée sur un truc de chants de Noël avec la version partition classiques + système de numéros. Y'a tous les accords dedans. Là je suis en train de faire mon beau sapin ! :lol:

@ma marquise

Si tu préfères pour le PDP, on fera comme ça. Et ça t'économisera les frais d'envoi ! :lol:

Oui, on voit quelques trucs (la scène notamment) mais pas d'info sur la setlist, il y a simplement 42 de LRLRL en musique de fond ! ;)

La big surprise, je la veux à Wembley!!! (un duo avec Robbie Williams, histoire de faire monter la sauce sur son comeback, c'est possible les loulous??? *pleaseuuuuuuu* :lol: )

Robbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :smug: oupss, busted :rolleyes:

Perso, ça serait le rêve, en tant que gde fan du Robster mais je ne pense pas qu'il ferait son come back comme ça, 1 mois avant la sortie de son single... Mais pour répondre aux questions de certains, sur scène il est juste ÉNORME, a fond et "very chatty" ! Un peu comme Chris :D Je l'ai vu pls fois, j'ai même été le voir jusqu'en Australie, le jour de mon anniversaire pour sa dernière tournée alors si vs aimez ses chansons, un conseil, allez le voir, vs serez pas déçu :D :cool:

*mode robfan off * :smug:

désolée pour le HS ! :smug:

@ma marquise

Si tu préfères pour le PDP, on fera comme ça. Et ça t'économisera les frais d'envoi ! :lol:

Ok, super comme ça on est assuré de se voir là-bas !

Robbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :smug: oupss, busted :rolleyes:

Perso, ça serait le rêve, en tant que gde fan du Robster mais je ne pense pas qu'il ferait son come back comme ça, 1 mois avant la sortie de son single... Mais pour répondre aux questions de certains, sur scène il est juste ÉNORME, a fond et "very chatty" ! Un peu comme Chris :D Je l'ai vu pls fois, j'ai même été le voir jusqu'en Australie, le jour de mon anniversaire pour sa dernière tournée alors si vs aimez ses chansons, un conseil, allez le voir, vs serez pas déçu :D :cool:

*mode robfan off * :smug:

désolée pour le HS ! :smug:

Juqu'en Australie :stunned: Wouah, ça c'est de la fanitude! Même pour les loulous j'irai pas si loin (oui, enfin si j'avais la tune oui of course!). Quelle chance!! En tout cas, j'espère vraiment que je pourrais aller à une date de sa prochaine tournée au 'Robster' lol, que ce soit Paris ou Londres!

Juqu'en Australie :stunned: Wouah, ça c'est de la fanitude! Même pour les loulous j'irai pas si loin (oui, enfin si j'avais la tune oui of course!). Quelle chance!! En tout cas, j'espère vraiment que je pourrais aller à une date de sa prochaine tournée au 'Robster' lol, que ce soit Paris ou Londres!

Oui, j'avoue que j'ai eu de la chance qu'on m'offre le billet d'avion pr mon BDay et d'être hébergée chez des amis la bas sinon, j'aurai jamais pu le faire, c'est clair !

Yes, me too je compte bien y aller. Ca fera passer le coup de blues post fin de tournée Coldplay plus vite ac un peu de chance ;)

Ouais sur la vidéo, on voit beaucoup de truc ! :)

Comme quoi, on peut filmer n'importe quoi, même une machine à pop-corn, dès que tu mets un fond coldplayique, ça devient tout de suite très classe ! :P

Bonsoir les filles :nice:

quand je vois la vidéo je me dis que Bercy en 2008 et Arras cette année, c'est pas grand chose comparé à ça :stunned:

personnellement je te conseillerai de pas la regarder si tu veux avoir la surprise totale ;)