Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Coucou tout le monde !

pour la grippe quoi quoi

je dormais ma soeur m'a réveillé pour me l'annoncer : mauvais coeur !

c'est vrai qu'au boulot ils nous ont bien paniqué avant les congés

enfin on va attendre car j'imagine que si le gouvernement décide l'annulation de tout, comment gérer la suite : transports par exemple (on ferme les gares, aéroports??)

ils sont un peu alarmistes en france et feraient mieux de s'occuper du reste...

Bachelot je t'attends à la sortie si tu fais c.. avec ça ! Chatel qui fait son show à la télé (pour une fois qu'il peut dire qqchose, on l'arrete plus celui-là) et annonce que des idioties (vous voyez les gamins aller gentiment regarder à la télé les émissions éducatives - je reve)

bonjour l'ambiance jusqu'à mardi et après si...

en plus je ne peux pas aller à Wembley :cry: zut !

C'est du grand n'importe quoi ! Des virus il y en a tous les ans et ils nous font pas chier avec toutes ces conneries ! Mais bon qu'est-ce que vous voulez, ils veulent faire voir aux Français qu'ils s'occupent bien de nous et au passage redorer leur blason ! Pis comme ça pendant ce temps là les gens ne s'occupent pas du reste et hop ils font passer des petites réformes qui entubent bien tout le monde ! :angry:

Pourquoi ils veulent une photo pour Glastonbury ? Ils vont faire une sélection suivant le physique ? :thinking:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouh la sélection (quels critères ? )

je pense que peut-etre nous serons fichés... je rigole (avec les anglais faut s'attendre à tout)

enfin eux au moins cote concert ils ont l'air moins débiles que nos "tetes" du gouvernement - peut-etre l'habitude

en tout cas comme dit ma soeur si on va pas au concert , pourquoi aller travailler?

attention à la contagion !!

ouh la sélection (quels critères ? )

je pense que peut-etre nous serons fichés... je rigole (avec les anglais faut s'attendre à tout)

enfin eux au moins cote concert ils ont l'air moins débiles que nos "tetes" du gouvernement - peut-etre l'habitude

en tout cas comme dit ma soeur si on va pas au concert , pourquoi aller travailler?

attention à la contagion !!

Têtes à claque oui !

S'il arrivait que ce soit annulé (et ça n'arrivera pas) je crois que je préfererai encore aller au boulot sinon je vais tourner en rond à me lamenter sur notre triste sort !

sauf que dans mon cas je suis prévenue : à la rentrée, si niveau 6 = masque obligatoire, etc.

je me marre d'avance car travailler dans ces conditions :laugh3:

CA NE PEUT PAS ARRIVER (les causes seraient négatives en communication pour le gouvernement car il n'y a pas que les concerts, mais aussi le foot, le rugby, etc.)

Salut les gens ! :)

Vous allez vous éclater à Glaston ! :)

C'est vrai ça, pourquoi ils ont besoin d'une photo ?

Ils doivent te la demander si tu fous le bordel, je pense. Comme ça, même si tu te barres, ils peuvent te retrouver où que tu ailles, ils savent qui tu es niark niark niark ! :lol: Comme une carte d'identité quoi !

Police de la Reine, vos papiers Glastonbury , s'il vous plaît ! :lol:

Ils n'annuleront pas !!!! :crossfingersnouveausmileytrèsstylé:

Ok, après moults plantages, j'ai enfiiin réussi à uploader un 1/10 de mes photos d'Italie! Voilà donc un aperçu de Rome et de Naples! (le nom des bâtiments est à gauche)

http://www.monalbum.fr/Album=4JBN3F7D

Je suis partie avec une de mes meilleures amies et on a donc bien rigolé!

-A Rome, on a fait les incoutournables: Colisée, Vatican, Fontaine de Trévi etc.... On était logé dans un B&B assez spartiate mais comme on vadrouillait toute la journée, ça n'avait pas trop d'importance...Inutile que le menu tournait toujours autour de la Sainte-Trinité: pâtes/pizza/glace (et je dois dire que je fais un break là niveau nouilles, car j'en peux plus!) Par contre les glaces...huuuum! A part ça, on s'est fait bien sur Rome by night (à pied...la bonne idée après une journée de marche!) et une séance de ciné en plein air! Le parc juste à côté de chez nous passait des films tous les soirs, on s'est donc retrouvées à voir Millenium en italien!! Et bien on a pas mal compris (même si aucune de nous n'a lu le livre...). C'est super agréable par contre, les moustiques s'en sont donnés à coeur joie....On est aussi allées voir 'Carmen' un soir dans les Termes de Caracalla...La classe totale!!

Ce que je garde de Rome, c'est l'impression de se balader dans un musée-ville! La ville est super clean, pas un bâtiment/gratte-ciel qui vient gâcher l'harmonie, il fait beau, bref, c'est superbe! Par contre, les romains sont assez froids comme les parisiens...Et pour traverser, c'est l'enfer car le feu passe au rouge quand on est à peine rendu au milieu de la chaussée....

Ensuite Naples: alors là, choc des cultures....Après Rome la magnifique, bienvenue à Barbès à l'échelle d'une ville en plus crade....!! Les ordures jonchent les trottoirs, c'est tagué de partout, les peintures des murs tombent en lambeaux c'est affreux! Impossible de discerner les quartiers 'craignos' des 'normaux' car toute la ville est dans cet état de 'favela'.... Et là, pour traverser c'est 'run for your life'...Le Napolitain s'assoie sur le code de la route et feu vert ou rouge même combat: JE PASSE! Avec les scooters en plus au brox ambiant, je vous raconte pas quand faut traverser, vous risquez littéralement votre peau à chaque carrefour! Par contre, les napolitains sont adorables et très ouverts! On a demandé notre chemin plusieurs fois et à notre arrivée, un mec nous a même emmené jusqu'à notre location (qu'on trouvait pas dans la rue), à sonner à l'interphone pour expliquer au proprio du B&B que des gens l'attendait etc...A Rome, c'était plutôt 'bouffes ta merde et pues des pieds!"...Dans le B&B, on a sympathisé avec un couple d'italiens dont le mec est napolitain, et comme il cuisinait super bien, il nous a fait un soir un repas 100% Italie. Puis ils nous ont emmené sur la baie de Naples et là bas, nous entendant parler anglais/italien/français, d'autres napolitains se sont joints au groupe pour entammer la conversation! Les gens là-bas sont vraiment très ouverts et désireux de faire aimer leur ville. Donc Naples: visuellement bof, mais humainement top! On a fait 2-3 musées là-bas mais comme y restait que 3jours, on a préféré faire une journée à Pompéi. Absolument magnifique, très impressionnant (et là journée n'est pas de trop pour tout faire), mais émotionnellement c'est assez hard par moments, surtout quand vous tombez sur les corps pétrifiés....

On a finit le séjour par une journée plage à Sorrente, petite station balnéaire à 1h30 de Naples, un peu chicos et c'était trop beau! (voir photos).

Voilà, super vacances, et franchement, n'hésitez pas à aller en Italie! Sans parler la langue, vous arrivez à vous débrouiller (je sais commander une glace en italien sans problème )

Très belles tes photos a-chan ! Impressionnant ce corps figé à Pompéi, je l'avais déjà vu, ma cousine y est allée il y a 2 ans et elle avait pris exactement la même photo ! J'adore ces endroits remplis d'histoire !

super vacances AChan

Rome je souhaiterais y aller mais rester une bonne semaine ; pour Naples j'hesite un peu...

en plus leur régime me va à merveille (pates pates pates glaces glaces glaces)

j'adoooore

les italiens ne sont pas mal non plus, non ?:sneaky:

Supers les photos... ca me rappelle mon voyage a Rome quand j'étais au collège :lol:

Ma siii ! Ma j'émé lés italiano ! :lol:

Et t'as oublié les pizzas ! :laugh3:

Faut que j'arrête moi, je suis en train de me transformer en mamie gâteaux. Je viens de faire des muffins ! :lol: Biêntôt, je vais proposer des cookies avec un verre de lait à mes voisins ! :laugh3:

Vous avez vu la nouvelle scène, immennnnnnnnnnnse ! Il va en parcourir des kms le Chrissou ! :laugh3:

1250448077_23735202.jpg

HUGE !!

(bonsoir tout le monde! )

Bonsoir tout le monde ! :)

Je commence à "m'auto-rembourser" avec Ebay avec mes ventes. Encore heureux que ça existe les fans de Van Damme ! :lol:

super vacances AChan

Rome je souhaiterais y aller mais rester une bonne semaine ; pour Naples j'hesite un peu...

en plus leur régime me va à merveille (pates pates pates glaces glaces glaces)

j'adoooore

les italiens ne sont pas mal non plus, non ?:sneaky:

Rome, on y est restées une semaine et on peut faire à peu près ce qu'on voulait. Mais il y a tellement de trucs à voir que bon, tu es obligée de faire des choix! Mais une semaine c'est le minimum je dirai pour 'prendre le pouls' de la ville ^^

Pour Naples, un WE c'est suffisant....Il y a pas grand chose de sensas et c'est une ville moderne avec des bâtiments neufs qui écrasent les bâtiments historiques (tagués+dégradés...). C'est bien en ville d'escale pour faire les îles (Capri etc...) ou Pompéi (25min de Naples par le Circumvesuviana=RER napolitain) ou en ville de départ pour faire la côte Almafitaine. Mais une semaine à Naples, personnellement, je me serai tirée un balle....

Pour le régime pâtes/pizza/glaces, au bout de 15j j'arrivais à saturation...J'étais heureuse de manger des courgettes farcies à mon retour :lol:

Quant aux italiens, ouais ça va.... :wink3:

J'halucine ! Le mec qui m'a vendu le fameux In my place avec le CD clocks vient de me répondre après 5 jours !

Je vous mets son message : ( c'st qous forme de Question-réponse)

"Q : (Bref je lui explique sans l'insulter que j'aimerais savoir ce que l'on fait)

"R : -"

OUi, il a mis un tiret ! Si ce n'est pas du foutage de gueule ! J'ai fait ma réclamation à Price Minister du coup ! :veryangry:

J'halucine ! Le mec qui m'a vendu le fameux In my place avec le CD clocks vient de me répondre après 5 jours !

Je vous mets son message : ( c'st qous forme de Question-réponse)

"Q : (Bref je lui explique sans l'insulter que j'aimerais savoir ce que l'on fait)

"R : -"

OUi, il a mis un tiret ! Si ce n'est pas du foutage de gueule ! J'ai fait ma réclamation à Price Minister du coup ! :veryangry:

Il est gonflé lui ! J'espère que tu l'as soigné dans ses appréciations ! :angry:

J'attendais de voir si on avait une setlist pour le concert de ce soir mais là j'ai les yeux qui tombent alors bonne nuit !

Pour le moment, j'attends qu'il me rembourse ou me renvoie le bon Cd, après je le latte dans les appréciations ! :lol:

Je me demande combien ils en ont les vendeurs ebay de lovers in japan et de lost... Car ce sont toujours les mêmes vendeurs qui en remettent en vente ! :o

Aucune idée pour la setlist....

Bonne nuit !

EDIT : Réponse du vendeur, après mon " 'C'est ça votre réponse, un tiret ?" : "faite réclamation" :o

C'est moi où ça veut dire " Va te faire foutre, je n'ai pas envie de m'occuper de ça " ?

EDIT 2 : J'essaye de gratter un LIJ. Je ne vais pas rester la nuit dessus, j'ai mis une enchère, tant pis si je le rate mais je suis crevée. Je suis la meilleure pour le moment.

Bon bah j'ai remporté le LIJ ! :dance:

Y'avait personne pendant les 15 dernières minutes, c'est ouf ! :o

Coucou !

Super vacs Aurélie ! L'Italie c'est magnifique, le problème c'est les Italiens :D

Alors aujourd'hui je suis allée à Ground zero, comme ça fait bizarre de regarder le ciel et de penser que les tours auraient du s'y trouver... Le mémorial j'en parle pas, j'ai senti les larmes me monter aux yeux...

Sinon plus réjouissant, j'ai essayé de trouver l'endroit ou les loulous avaient donné leur concert gratuit à New York l'année dernière, et j'y étais presque ! Je reessaye demain, je prendrais des photos :nice:

Et avec ma soeur on a pris une photo avec un mannequin Abercrombie qui posait torse nu à l'entrée du magasin, inutile de décrire l'homme :dead:

Bonne nuit :D

Salut !

C'est clair que ça devait être émouvant d'être là.

Bon courage pour trouver ! :dance:

Bah alors, on pose à côté des mannequins ? La vie est belle ! :lol: Une photo une photo !

Putain, je viens de tomber sur cette vidéo ! :o

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=NkoJwQCopDM]YouTube - Singer from placebo carried off stage at Summersonic 09 Osaka[/ame]

C'est Brian de Placebo, au sol. Il s'est effondré au bout d'une chanson au Japon. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital mais il va mieux là. Il avait chopé une infection à force de voyager.

Vous imaginez ? Vous êtes en plein concert et là tout d'un coup le chanteur que vous adorez fait un méga malaise ! Ca doit faire flipper ! :o

J'ai reçu 4 trucs today ! :dance:

Du coup, je commence à avoir une collection ! :)

dsc05343k.jpg

Bon, toujours pas retrouvé Parachutes, par contre...

hello

ce matin gros coup de blues : panne d'ordi - j'appelle free : c'est le transfo : on vous en envoie un dans qq jours :\

horreur et comment faire pour Ebay:(

j'ai du me rendre au travail pour utiliser mon PC work - ouh la les remarques!!

enfin j'ai fait quelques encheres -faut bien rever - et leur ai dit à demain:P

j'arrive cet après midi : tout refonctionne

chouette:laugh3:

l'EDF bossait sur un poteau à coté de chez moi (:thinking:)

j'ai recu fix you enfin c'est ok

comment peux-tu faire des gateaux par cette chaleur ? je n'utilise meme plus le four tellement je creve ici (hier 42 sur mon balcon):cool: