Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

QUOTE=a-chan;3409859]ca se trouve on est dans le même :lol:

Je suis à l'Hotel Exelmans, rue Boileau...

hello

je serais meme rue à l'hotel boileau - mais par contre j'arrive que le lundi:embarassed: -

Et cher aussi, bonjour le prix de la chambre !

Avec ma soeur on s'est dit qu'on allait éviter d'arriver en tongs ! :laugh3:

vu le prix de la chambre, on ne reste qu'une nuit avec ma soeur (celle du concert - très courte durée pour le prix) mais bon on allait pas coucher au stade et comme les loulous ne nous avaient pas invité :laugh3::laugh3:

donc pour nous pas de resto la veille :embarassed:

on repart le lendemain après midi seulement le temps de se remettre

bonne journée à tous et toutes : je file au boulot :cry:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello !

Bonne journée !

Mission seconde pancarte pour moi today ! :)

Je penche pour " Perfect Gig" avec une grosse fraise ! :) Ca va être un peu hard pour écrire It's such a perfect gig.

Et avec le reste de ma pancarte, un mini " Free hugs for Coldplay" :lol:

Bonjour tout le monde !

QUOTE=a-chan;3409859]ca se trouve on est dans le même :lol:

Je suis à l'Hotel Exelmans, rue Boileau...

hello

je serais meme rue à l'hotel boileau - mais par contre j'arrive que le lundi:embarassed: -

C'est cool, on est toutes regroupées dans le même coin !

C'est vrai que ça fait cher l'hôtel mais comme ma soeur et moi on a des problèmes de dos (c'est de famille) on s'est dit que tout faire dans la même journée ça allait être hard, du coup on arrive la veille comme ça on aura une bonne nuit de repos !

pour nous venir juste le meme jour c'était possible car on n'ira au stade que l'après midi -on n'est pas en fosse donc on va réduire l'attente au maximum-

Gradin J donc on ne fera pas la queue longtemps j'espère -

passage aux stands avant normalement pour achats de dernière minute

et hop on grimpe

ma soeur se prépare : coiffeur, vetements et j'en passe...

c'est sur on sera toutes dans le meme coin pour les hotels..

Gradin J

Moi aussi, on sera voisines ! ;)

La coiffeuse c'est cet après-midi aussi pour moi !

Bon, j'ai fini ma pancarte ! :dance:

Ca sèche et je vous montre ! :)

J'aimerais bien passer chez le coiffeur aussi ! :P Histoire d'être parfaite pour que Chris me demande en mariage ! :lol:

EDIT : Voilà ma pancarte ! :)

Je vais essayer de couper un peu pour que ça fasse droit ! :lol:

dsc05467o.jpg

Alors, verdict ?

coucou du boulot avant la sortie :

Super pancartes

là il peut pas te louper

tu vas les dérouler au fur et à mesure du concert ?

tu en as combien ?

je serais juste en face (gradins J) je zoomerais pour apprécier :kiss:

sinon je me prépare doucement... sauf dans la tete ca chauffe dur

pourvu que d'ici là tout se passe bien (pas de grippe, pas de malade chez moi, pas de problème de TGV lundi -attention ne pas faire grève la SNCF sinon je mords !)...

Alors France :heart: you, je vais la sortir pendant Violet Hill et je vais la garder jusqu'à ce qu'il la commente.

Et le truc avec la fraise, bah pendant Strawberry Swing ( alias " hymne anti-écureuils enragés qui lancent de méchantes flèches à un SuperChris trop mignon !)

D'ailleurs, le super-héro du clip s'appelle MusicMan, selon Chris ! :lol:

Je n'en ai que 2. Je pense que je vais m'arrêter là, je suis en rupture de stock de drap bons au découpage ! :lol:

Si tu veux crier "Salut Elodie" au PDP à l'autre bout des gradins, je crierais en retour " Salut Béatrice !" :lol:

:lol: Ouais fais de belles photos ! :P

dsc05467o.jpg

Excellent, Elodie ! S'ils ne te remarquent pas avec ça ! Moi aussi, je viens de chez le coiffeur, après les vacances on en a besoin.

:) Ouais, à moins que Will n'envoie par mégarde ses baguettes dans les yeux de Chrissou, il devrait voir !

Et c'est là que CHris me répond :

Pour ma première :

"Thanks I love you !" :o

Pour ma deuxième :

"And you're the perfect fan !"

Je crois que nous avons un évanouissement dans les gradins ! :lol:

Oh tu te fais belle pour les loulous ! :)

Personnellement je ressemble à une lionne qui se serait fighté avec un lion ! XD

J'espère que tu seras tout près de la scène, Elodie, tu le mérites bien.:) Moi je serai assise en B mais je ne peux pas me plaindre, je pourrai faire de belles photos normalement. Il paraît que le groupe avait demandé le Stade de France mais qu'il était déjà pris à cette date. Ce n'est pas plus mal au PdP je suppose.

C'est gentil merci ! :)

Pour le moment, à 33 mètres, on voit ! :) Je n'ai pas testé plus , j'ai mis ça au balcon alors ! :lol:

Le SDF, ça sera pour la prochaine ! :)

C'est cool ça reprend le Grand Journal ! :) Yaaaaaaaaann ! :lol:

PdP et SdF: les deux sont bien (hormis les chiottes, là c'est même combat!)...mais j'ai l'impression que le SdF est mieux foutu! Surtout pour les places en gradins ^^

Moi j'ai pas le temps d'aller chez le coupe-tiff, donc je ressemble à rien....Mais j'irai d'ici à Wembley!

C'est gentil merci ! :)

Pour le moment, à 33 mètres, on voit ! :) Je n'ai pas testé plus , j'ai mis ça au balcon alors ! :lol:

Le SDF, ça sera pour la prochaine ! :)

C'est cool ça reprend le Grand Journal ! :) Yaaaaaaaaan ! :lol:

Je pense aussi que ce sera pour la prochaine fois.

Tu as vraiment fait du beau travail Elodie, je suis sûre que les loulous vont les remarquer tes pancartes !

Ca y est, j'ai à peu près 3 kgs de cheveux en moins sur la tête, ça fait du bien !

Béa, tout va bien se passer !

Je suis en train de me remettre à exploser de rire devant le petit journal. J'avais raté 2 émissions de cette rentrée. :) Ah comme au bon vieux temps !

:) Merki !

Merci, Elo, pour le lien, je le regarde. Oui, des photos j'en ferai. J'aurais bien voulu faire un super montage comme l'a fait Makayla, mais je ne sais pas le faire. En tout cas il est sublime et je continue à le revoir.:stunned:

On va avoir une chronique pour le PDP, du coup ! :dance:

Y a intérêt !

Allez, je vous remets la vidéo que j'ai déjà vue quatre fois. C'est le hors d'oeuvre de lundi prochain :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=fvRFI1aZPDs]YouTube - My Coldplay Experience[/ame]

Oui le petit journal a recommencé !!

Pour la chronique je metterai pas ma main à couper, c'est chiant un fan de Coldplay... Enfin chiant, je veux dire qu'il montrera pas ses fesses à la caméra ou chantera complétement bourré :P

En plus si il le fait, c'est les premières lignes qui risquent de souffrir :uhoh:

Je pense qu'il est fort possible qu'il y ait une chronique. Ce ne serait pas étonnant.

Personnellement, je suis prête à hurler vivaaaaa la vidaaaaaaaaa avec ma couronne et le poing levé devant la caméra !:lol:

Si Yann pouvait faire un ptit jingle " ils sont comment les fans de Coldplay ?

Moi : Vivaaaaaaaaaa laaaaaa Vidaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Jiingle "Très distingué" ensuite ! :lol:

Ca serait génial ! :)

Juste pour le fun, quoi ! :laugh3: