Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Je suis dans la merdeeeeu !

Je ne pige pas ce qu'il m'arrive là ! :o

On a discuté très gentiment avec mon Anglaise d'Ebay encore ce matin-même. Elle m'a dit " Ce n'est pas votre faute, je ne vous blâme pas. Je serai patiente'. blabla et quelques heures après elle me colle un litige paypal pour objet non reçu ! :o

Mon compte est maintenant débiteur de la somme de cette commande ( 6,51), je ne peux pas payer avec mon compte ( je viens de m'acheter un Strawberry Swing !)

Je ne peux pas virer des fonds sur mon compte justement à cause du litige... :o

Bref, je m'apprêtais à lui rembourser la somme pour qu'elle arrête de me casser les miches mais l'argent est bloquée !

:cry:

Quand cette histoire sera finie, je quitte Ebay, j'arrête de vendre et je fais de la limonade ! :veryangry:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elodie, il faut appeler l'anglaise en cherchant son n° (tu peux l'obtenir sur Ebay) ou lui demander dans "poser une question au vendeur". Je me suis fait avoir une fois avec des billets U2 jamais reçus, j'avais payé un prix normal valeur faciale mais quand elle a vu qu'elle n'avait pas fait de bénéf elle ne m'a pas envoyé les billets. Un mois plus tard, j'ai été remboursée par PayPal (dans son intégralité). J'étais écoeurée quand même. J'ai quand même réussi à avoir le billet que je cherchais sur un site, à valeur faciale, ouf.

Désolée de savoir que tu as eu des crasses avec Ebay. :confused:

Mais c'est MOI la vendeuse !

La Poste n'a jamais livré mon objet alors qu'elle avait marqué " Livré". Les pin's étaient censés revenir vers moi mais je n'ai rien reçu !

J'en ai marre, je suis fatiguée de toujours l'avoir sur le dos. Je fais tout ce que je peux pour régler le problème, La Poste n'en a rien à foutre car "elle a fait son travail" et maintenant mon compte est bloqué ! :cry:

Je fais comment pour payer mon CD, moi ? Depuis le temps que je voulais un Strawberry Swing, voilà que le jour où j'en gagne un, je ne peux pas le payer !

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai trouvé ça : http://pages.ebay.fr/help/buy/disputes.html

"Résoudre les problèmes liés aux transactions" ... Je n'y connais rien a Ebay donc je ne peux pas vraiment t'aider mais croise les doigts pour que ça te soit effectivement utile . :s

Je suis désolée de ce qui t'arrive Elodie, y a vraime aucun moyen de régler le problème ? Et le Strawberry, tu ne peux pas le payer d'une autre façon ? J'aimerais pouvoir t'aider mais je n'y connais rien en terme de litige sur ebay, je n'ai jamais eu de problème.

Je sais que ce n'est pas forcément possible mais dis le si on peut t'aider d'une quelconque façon :(

Il faut entamer un litige. Tu as bien envoyé les pin's mais elle ne les a pas reçus. Elle aurait dû choisir comme moyen d'envoi un colis suivi. Là, il n'y aurait pas eu de problème. De toute façon, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire car il n'y a pas de preuve que tu l'aies envoyés. Elle doit croire que tu n'as pas envoyé de colis. N'oublie pas qu'il y a eu une petite grêve, tu peux encore recevoir ton colis en retour. Il y a eu du retard pour un colis que j'attendais. Attends encore quelques jours, tu verras. Ton compte est carrément bloqué ? Tu ne peux donc pas payer Strawberry Swing. Ca doit être énervant.

Je crois que je vais avoir besoin de câlins, même virtuels. :cry: Je n'ai vraiment pas le moral là.

@oONodokadoO

Merci, c'est gentil. Je vais regarder demain, là je suis sur les nerfs. Je vais avoir du mal à me concentrer pour ça.

@ma marquise

Pour le Strawberry, c'est un vendeur Anglais qui le propose. Il n'accepte que Paypal pour l'étranger.:\

Tant qu'elle ou paypal n'accepte pas de clore le litige, c'est pour ma pomme. :confused:

@Patricia

Le litige est déjà ouvert et par l'Anglaise. C'est à cause de son litige que mon compte est bloqué.

Si techniquement, il y a une preuve car j'ai envoyé ça en lettre suivie ( avec numéro de suivi).

Sauf que la Poste m'envoie paître car la mention fausse "livrée" est marquée. L'assurance ne fonctionne donc pas.

Alors oui, mon compte est gelé. En +, j'avais 30 euros sur Paypal ( qui sont mis de côté); là je n'ai que du DEBIT, le montant de notre transaction donc.

A peu près 7 euros de débit à cause de cette histoire. Tant qu'elle n'annule pas le litige, je vais rester " en débit" et je vais garder mon compte bloqué.

Si en plus, je dois payer les frais de mon " débit"...:thinking:

Et cette situation peut durer jusqu'au 17 octobre ! :o

J'ai envoyé un message à cette fille, lui proposant un remboursement.

Je m'en fiche, je veux juste que ça se termine. :cry:

J'ai au moins réglé un problème ce soir. Ma mère va mettre la facture de mon portable sur son compte. C'est déjà ça. Ca me soulage. :confused: Je vendais sur Ebay uniquement pour payer ça, entres autres. Avec mes ptits CDs Coldplay. :\

Oui, c'est ça, c'est bloqué. Pas de virements, pas de paiements. Rien ne rentre, rien ne sort. Le compte est mort ce soiiiiiiiir ! Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Damdam douiiiiiii.

Chez Paypal y'a plein d'emmerdes le compte est mooooooort ce soiiiiiiiir !

Plus d'achat, plein de combats, le compte est mort ce soiiiiiiiiiir !

Oulé faut que j'arrête moi !:laugh3:

Je ne comprends pas cette histoire de compte bloqué, c'est déguelasse !

Si tu as un n° de suivi, c'est bon. Tu as la preuve que ce n'est pas ta faute si elle n'a pas reçu les pin's. Si elle a ce n° de suivi, elle voit bien que tu lui as envoyé les pin's. Une fois j'ai vendu un tél portable et le type s'est désisté alors qu'il avait remporté l'enchère. Il y a souvent des problèmes sur ce genre de sites. Quand j'ai appelé dans le midi, sa mère m'a répondu qu'il avait juste 18 ans. Ben il était majeur. J'ai laissé tomber et l'ai revendu plus tard. :inquisitive:

Mon Strawberry Swing en plus, je l'ai eu à 17 euros. D'hab ça part à 30 !

Elle sait que je lui ai envoyé les pins mais comme elle s'attendait à ce qu'ils reviennent en 2 jours chez moi ( y'a eu un bug apparemment.), ça ne lui plaît pas. Pourtant elle ne m'a jamais dit qu'elle était mécontente ou qu'elle allait me coller un litige.... :inquisitive:

Pour ebay, j'ai eu pas mal d'excuses bidons après un "achat" avant paiement :

"Mon fils de 10 ans a enchéri pendant que je n'étais pas là"

"J'ai crû que l'achat immédiat n'était pas définitif"

"Je me suis trompé de produit"....:laugh3:

Y'a des baffes qui se perdent, hein ?

Je suis d'accord ma marquise, c'est dégeulasse !

ça va finir par s'arranger Elodie, une grande respiration, des pensées positives, quelques photos de nos loulous et demain sera un autre jour. Je suis de tout coeur avec toi:kiss:

C'est gentie, Raphaele. :kiss:

Faut que je pense à mon prochain concert. :)

Oui, une bonne nuit de sommeil et c'est reparti ! Ca s'arrangera, tu n'est pas en tord alors si tu n'abandonnes pas y a pas de raison que ça reste comme ça .

Y a rien de mieux que "For you" pour te calmer et te redonner du courage dans n'importe quelle circonstances (Ca marche très bien pour moi ) !

Mark, salut !

Elodie, ils ne préviennent pas quand ils entament un litige, c'est le cadeau surprise. :veryangry2: Franchement, le peu de fois que j'ai utilisé ce genre de sites, ça m'a quelque peu dégoûtée. On ne sait jamais si on va être payé ou si le colis a été envoyé. C'est plutôt pour la vente, les gens qui se désistent, qui tardent, et j'en passe ...

:) ou One I love ! :lol:

:lol: !

Enfin a peu près toutes leurs chansons sauf Murder quoi :laugh3:

Bonsoir mc_squared ! :) Ca va ?

Il y a deux ou trois chansons que je ne connais pas, "Animal", "Murder", je ne les ai jamais entendues mais je ne pense pas qu'elles fassent partie des meilleures chansons. Elles datent de Parachutes ?

Elo, je t'ai envoyé un message privé.

Il y a deux ou trois chansons que je ne connais pas, "Animal", "Murder", je ne les ai jamais entendues mais je ne pense pas qu'elles fassent partie des meilleures chansons. Elles datent de Parachutes ?

C'est vrai qu'elles font partie des chansons les moins connues en fait ! Et pour cause, "Murder" est une b-side de GPASUYF et "Animals" est une b-side de Clocks .

C'est vrai qu'elles contrastent pas mal avec le style qu'on a l'habitude d'entendre ! De mon côté j'adore "Animals" mais je ne suis pas particulièrement fan de "Murder" .

:) ou One I love ! :lol:

Vu la situation, Fix You !

Allez on positve et ça va s'arranger Elodie ! :kiss:

Patricia, tu devrais quand même les écouter au moins une fois Animal et Murder, perso j'aime beaucoup Murder !

sur ce, bonne nuit tout le monde, demain c'est boulot :dance: ouais, ben on se motive comme on peut ! :D

Béa, tu ne vas pas me croire mais je vais également faire un tableau avec quelques papillons, la carte que l'on voit posée sur leur table, et d'autres dessins, on a eu la même idée. J'y ai pensé la semaine dernière mais je dois acheter du liège pour faire ce tableau.:)

sur ce, bonne nuit tout le monde, demain c'est boulot :dance: ouais, ben on se motive comme on peut ! :D

pareil pour moi, bonne nuit!

Moi non plus je vais pas tarder ... Et c'est reparti pour une semaine !

Pour continuer sur ta lancée juguy : Y a des bons et des mauvais côtés, le lundi ok c'est la routine qui revient mais c'est ptetre aussi le début d'une nouvelle aventure, qui sait ? :D

Mais ouiii Fix You, c'est parfait ça ! Bien trouvé :) .

Allez, bonne nuit à tous !

@ my favourit tea addict :lol:

Hi ! :kiss:

@Patricia

Sympa la surprise ! :lol: Je préfèrerais recevoir un Safety surprise dans ma boîte aux lettres !

Au fait, si vous participez au projet Secret Santa / Père Noël/ cartes postales....

Je vais regarder ton MP. :)

Pour les gens qui participent au projet cartes postales de NoËl...

Vous devez commencer à envoyer vos noms et adresses à Santa Claus ! :)

"Considering the big amount of people interested we'll start to receive the messages with your details now!, we just need your name (just your first name if you want) and your address (be sure that we won't share any of your details, the only person who will know that will be your secret santa

please send to details to the SecretSanta account *click here to send the PM*

Please write the name of your country in the subject box so we'll try to pair you with someone from far away

if you're not in the list yet, you still can enter of course!

any questions, just post here or ask me (Lore) or Redgirl76 (Alison)"

J'ai écrit au Père Noël pour lui dire que j'avais été bien sage cette année et que j'adorerais une postcard from far away ! :lol:

Et le Père Noël m'a répondue ! :lol:

"great, Elodie! you're officially in Santa's list!" Ouais ! :dance: Le Papa Noël m'aime ! :lol:

Bon ouais, vous avez raison, je vais essayer de positiver. On verra ce qu'il se passera.

Bonne nuiiiiiit ! :)