Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

chouette idée les cartes de Noël, me suis inscrite aussi

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Raphaele, peut-être tu recevras une carte du bout du monde. Tu sauras bientôt à qui tu devras en envoyer. Est-ce que vous ferez cette carte vous-mêmes ou bien vous l'achèterez ? J'ai envie de la faire moi-même et scanner une photo de moi aussi sur la carte colplayienne. ;)

alors là aucune idée, en plus je n'ai pas vraiment d etalent créatif...

ou alors il va falloir que je m'y prenne très rapidement!

Bonsoir juguy :) .

OMG 5000 euros ! :shocked2: !!!

Mais ça donne envie :D ...

[Je raconte ma vie] Nooon mes écouteurs sont en train de me lâcher :bomb: [/je raconte ma vie]

on gagne sa vie comme on peut...

si Chris me l'avait donné à moi, je peux vous assurer que jamais je ne l'aurais vendu!!!!!!!!!!!!

Il faut être malade pour vendre un pull ce prix-là.

Raphaele, j'ai Print Artist sur mon ancien ordinateur qui est vieux et ce logiciel n'est pas compatible sur mon ordi que j'ai là depuis 2 ans maintenant, donc je garde le vieux uniquement pour faire des cartes d'anniv et autres sur Print Artist. Il y a Photoshop et autres logiciels qui sont bien pour faire des cartes. J'ai une idée du dessin que je vais faire.

Je n'ai pas de problème de connexion mais j'a trouvé tout à l'heure que c'était lent pour rafraîchir la page.

si Chris me l'avait donné à moi, je peux vous assurer que jamais je ne l'aurais vendu!!!!!!!!!!!!

On s'en doute bien ! Moi non plus je ne l'aurais pas vendu mais je l'aurais gardé et l'aurais mis de temps de temps.

merci pour le tuyau même si l'informatique et moi ça fait 2 voire 3!

je ne suis vraiment pas douée, mais alors vraiment pas

pourtant Chris ne fait pas de strip tease à la fin alors il l'a eu comment cet italien le t-shirt?

Si, tout à la fin il enlève son t-shirt et le donne à l'italien. C'est sur la vidéo.

Au fait, sur le documentaire du groupe, on voit le frère de Chris. Il lui ressemble énormément. C'est la première fois que je le vois. C'est vers la fin du documentaire "the South Bank Show".

Oh perso je suppose que je vais en acheter une. :) Sinon, j'ai un logiciel pour imprimer des oeuvres d'art sur presque tout support... Si j'ai un certain tableau.... :lol: je la fait ! :P

La vache, quel abruti ce mec qui VEND le pull de Chris ! :o Ca n'a pas de prix !

Bonne nuit ! :)

La vache, quel abruti ce mec qui VEND le pull de Chris ! :o Ca n'a pas de prix !

on est bien d'accord!

bonne nuit aussi, je tombe de sommeil

Au fait, sur le documentaire du groupe, on voit le frère de Chris. Il lui ressemble énormément. C'est la première fois que je le vois. C'est vers la fin du documentaire "the South Bank Show".

Queuuuuouaaaaah????!! WHERE??!!

Waaaa moi aussi je veux voir le frère de Chris ! :stunned:

S'il-te-plait Patricia, dis-nous tout ... A quelle minute, quelle seconde du documentaire peut-on l'apercevoir ? :dance:

Bonne nuit tout le monde !!

WOOOOW Il est OOOOOUUUUU le frère de Chris ????!!!! Steupléééé dis-nouuuuus ! :P

Au fait, vous ne trouvez pas que quand Guy marche dans le parc, il a trop la classe ? On dirait un acteur hollywoodien ! :lol:

Je suis la seule à penser ça ? :lol:

Au fait, vous ne trouvez pas que quand Guy marche dans le parc, il a trop la classe ? On dirait un acteur hollywoodien ! :lol:

C'est un peu le cas dans 99% du temps :lol: et je crois que beaucouuuuup de filles pensent ça...!!!

GROS KIFFE:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=A9CmZXSSYmc]YouTube - I Gotta Feeling Live at Oprah's 24th Season Kickoff Party[/ame]

Waaah moi non plus je l'ai pas vu son frère ! XD

@Lilou: haha énorme la pauvre fille qui danse toute seule ! Attends mais même à un concert de Coldplay on danse comme des tarées ! :lol:

@Lilou: haha énorme la pauvre fille qui danse toute seule ! Attends mais même à un concert de Coldplay on danse comme des tarées ! :lol:

Elle est pas toute seule, toute la foule lui suit après, c'est un flash mob :cool:

Bonjour

Ouais t'a raison pour GUy ! :lol:

Superbe vidéo ! :)

J'adore la tête d'Oprah qui hallucine de voir ça tellement c'est bien ! :lol:

Allez venez on se fait un flash mob pour le prochain concert de Coldplay ! :lol: Alors moi je fais la fille qui danse toute seule et vous me suivez ! :lol:

Bon j'ai contacté mon vendeur de Strawberry S et il d'accord pour que je le paie vendredi.

Vendredi, même si je reçois les pins d'ici-là, je lui dis que je n'ai rien reçu... Je ne vais me retaper les frais d'expéditions, quand même ! :veryangry:

Comme ça elle me débloque mes fonds, je la rembourse et je paie mon vendeur. En espérant que le timing soit bon car il ne va pas attendre 3 plombes non plus mon vendeur. :rolleyes:

Petit coucou rapide !

Bon j'ai contacté mon vendeur de Strawberry S et il d'accord pour que je le paie vendredi.

Vendredi, même si je reçois les pins d'ici-là, je lui dis que je n'ai rien reçu... Je ne vais me retaper les frais d'expéditions, quand même ! :veryangry:

Comme ça elle me débloque mes fonds, je la rembourse et je paie mon vendeur. En espérant que le timing soit bon car il ne va pas attendre 3 plombes non plus mon vendeur. :rolleyes:

Contente que ça s'arrange pour toi, il est sympa le vendeur du Strawberry !

Je n'ai pas vu le frère de Chris dans le documentaire !?!? Oh non, je vais être obligée de le regarder une nouvelle fois :rolleyes:! C'est baleau (comment ça s'écrit ça au fait, baleau ou balot ou balau.... :shrug:) !

Les filles, regardez environ 10 mn avant la fin du documentaire, pour être sûre 15 mn, on voit le frère de Chris (vite fait) et Gwyneth à côté de lui. Les deux rient. Je ne peux pas vous dire exactement à la seconde près quand on le voit. Vous verrez, la ressemblance est frappante.

C'est un peu le cas dans 99% du temps :lol: et je crois que beaucouuuuup de filles pensent ça...!!!

GROS KIFFE:

YouTube - I Gotta Feeling Live at Oprah's 24th Season Kickoff Party

Elle est EXELLENTE cette vidéo ! :shocked2: Super impressionnante . Vive les flashmobs !!! Merci de la partager avec nous .

Haha Oprah "That is the coolest thing ever !" :laugh3:

@juguy : Je pense que ça s'écrit "balot", mais je ne suis pas sure :D

@Elodie : C'est cool que tu aies pu trouver un arrangement, espérons que tout ça se finisse bientôt . C'est en bonne voie :) .

Edit : @Particia : Merci ! Je cherche :dance:

Pour le moment ça sent bon mais je ne m'avance pas trop vite. :lol:

Pareil, je ne vois pas où il est le frère de Chris ! :cry: