Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

bonjour tout le monde, merci Elodie pour toutes ces infos bien intéressantes, je vais me fendre d'un petit mail à anchorman aussi...

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce fameux "point" envoyé par Anchorman, je ne sais pas ou il va nous mener ! Un point = "a dot" = "une dot" ? :laugh3::rolleyes: Ca prend des proportions énormes ce truc et les discussions vont bon train .

On est pas prêts d'avoir la prog pour Arras 2010 mais ça m'intéresse :) . Je vais garder un oeil la-dessus .

Ok merci Elodie, la démo est extra ! ;)

Ce fameux "point" envoyé par Anchorman, je ne sais pas ou il va nous mener ! Un point = "a dot" = "une dot" ? :laugh3::rolleyes: Ca prend des proportions énormes ce truc et les discussions vont bon train .

On est pas prêts d'avoir la prog pour Arras 2010 mais ça m'intéresse :) . Je vais garder un oeil la-dessus .

Ok merci Elodie, la démo est extra ! ;)

Sauf que cette "dot", je vois plus ça comme le cadeau qu'apporte la femme avant un mariage, ses richesses....

Ca n'existe plus trop chez nous, mais ça reste dans le thème de l'invitation à un mariage ou quelque chose ça. :)

Vu que RSVP, à la base c'est une appelation française, pourquoi ne pas aussi parler d'une "dot". :P

Je pars loin après, mais Debs parle couramment français... Il va ptet se passer un évènement important où elle serait la figure-clé !

Bonjour tout le monde !

Sauf que cette "dot", je vois plus ça comme le cadeau qu'apporte la femme avant un mariage, ses richesses....

Ca n'existe plus trop chez nous, mais ça reste dans le thème de l'invitation à un mariage ou quelque chose ça. :)

Vu que RSVP, à la base c'est une appelation française, pourquoi ne pas aussi parler d'une "dot". :P

Je pars loin après, mais Debs parle couramment français... Il va ptet se passer un évènement important où elle serait la figure-clé !

Ouh la la, ça va nous mener où tout ça, en tout cas pour l'instant pas de réponse de mon côté mais je suis de plus en plus intriguée ! Pourvu qu'ils nous disent vite à quoi ça correspond parce que l'attente devient insoutenable ! :bomb:

Vous n'avez pas envie de vous faire Arras 2010 ? :P

Est-ce que tu connais les dates ?

Au PDP un coldplayer du Nord nous a dit que le festival (vu le succès) risquait d'être délocalisé style Lille...

moi j'aimerais bien y retourner et voir :

Kings of léon, Artic monkeys (je vais à Grenoble en janvier)

isa pencherait pour....OASIS (boffffffff)

mais le must serait quand meme : LES LOULOUS (on peut rêver !) et U2 (pourquoi pas ?)

cette fois j'irais en TGV et chercherait un hotel en ville (trop crevant la voiture sur 800 bornes)

j'ai envoyer un mail à Anchorman (pas de réponse) malgré mon faible anglais...

Je n'ai pas tout suivi sur le site mais bon si il y a un cadeau...je prends !

sur ce bonne journée (je suis au boulot et il faut soleil ahhhhhhhh)

:lol: J'ai envoyé un autre mail à Anchorman en lui expliquant ma théorie du début à la fin ! :lol:

J'ai expliqué ça sur le sujet RSVP et les gens ont l'air d'accord avec moi. :P Là on est en train d'essayer de trouver QUI va se marrier ! :lol:

Pour Arras, c'est marrant parce qu'il y a un truc facebook organisé par le festival... Si tu arrives à deviner toute la programmation, tu gagnes ton pass 3 jours + le camping ! :lol:

Bon c'est presque impossible, mais je vais participer pour le fun ! :)

@Béa

Attends, je te dis ça....

Désolée Béa, je ne trouve pas encore les dates... C'est ptet un peu tôt.

C'est dur de faire des pronostics pour Arras... :thinking:

Je penche pour Mika, Coeur de Pirate... ( j'espère qu'on ne va pas se taper Lady Gaga ! :lol:), Tom Frager, Muse euh Black Eyed Peas, David Guetta..... :P Shakira, ptet ?

Je sens les PZK... :lol: Pony Pony Run ! :) Non, c'est hard.

Ca m'étonnerait qu'on retouve les gens de l'année dernière aussi. :thinking:

Charlie Winston, Jason Mraz, Renan Luce, Ycare... Hum. Oh ce que c'est dur ! :lol:

Le pire c'est que pour gagner le pass, il faut tout trouver et dans l'ORDRE ! :lol:

RSVP est une expression française mais elle est utilisée telle quelle en anglais. C'est la même chose que pour 'rendez-vous' que les anglophones utilisent tel quel ;)

Quant à cette histoire de RSVP, je vais jouer ma rabat-joie mais je crois que tout le monde se monte le bobichon pour rien :dozey: Ils ont refait le site sur le thème de l'invitation, donc au lieu du banal 'contact', pour coller au thème, ils ont mis 'RSVP'...rien de plus. Quant au 'dot' que certains ont reçu, que voulez-vous qu'Anchorman réponde à quelque chose qui n'existe pas??!! Il renvoie un point à certains, car il n'a rien à dire.

Et puis je les vois pas annoncer un mariage non plus sur le site off!

Bref, si 'annonce' il y a, ce sera pour des dates de tournées en Amérique du sud ou le DVD.

Faut arrêter de chercher des codes partout...Coldplay c'est pas Apparatjik!!! XD

/part sous les jets de pierre...

@aurélie

Je trouve ça fun, alors je suis dedans ! :lol: C'est énorme, qu'on se mette comme ça à chercher ! :)

T'as ptet raison mais j'ai envie d'y croire à un truc qui se prépare ! :lol: C'est plus fort que moi ! :)

RSVP est une expression française mais elle est utilisée telle quelle en anglais. C'est la même chose que pour 'rendez-vous' que les anglophones utilisent tel quel ;)

Quant à cette histoire de RSVP, je vais jouer ma rabat-joie mais je crois que tout le monde se monte le bobichon pour rien :dozey: Ils ont refait le site sur le thème de l'invitation, donc au lieu du banal 'contact', pour coller au thème, ils ont mis 'RSVP'...rien de plus. Quant au 'dot' que certains ont reçu, que voulez-vous qu'Anchorman réponde à quelque chose qui n'existe pas??!! Il renvoie un point à certains, car il n'a rien à dire.

Bref, si 'annonce' il y a, ce sera pour des dates de tournées en Amérique du sud ou le DVD.

Faut arrêter de chercher des codes partout...Coldplay c'est pas Apparatjik!!! XD

Oui je crois que tu as raison, on se monte la tête pour rien ! Je vois pas ce qu'on pourrait avoir en retour ! Mais comme on dit l'espoir fait vivre et puis ça nous occupe parce que le sevrage est dur !

Ca fait 2 jours que mon ordi rame comme un fou, il va me rendre dingue ! :mad:

le sevrage est dur !

[/color]

M'en parle pas...Depuis lundi, je me prends un gros contre-coup de Wembley dans la face, ça fait mal...Je me rends compte que je les entends plus à la radio et de voir le docu avec les prémices de l'album me déprime car le temps qu'ils finalisent ça, on est pas rendu :confused:

I WANT THEM BACKKKKKKKK :bigcry:

Non non tu as raison Aurélie, moi aussi je trouve qu'on est beaucoup a s'inventer des excuses et à chercher des moyens de rester dans la nouveauté post tournée et le mystère du nouveau layout y contribue . C'est très probable que tout ça repose sur du vide mais même si on est complètement à côté de la plaque, on se sera bien amusé "en attendant la suite" :lol: .

Moi non plus je ne peux pas m'en empêcher, je suis très curieuse :) .

Pour le concours d'Arras 2010 tu as bien raison Elodie, ça ne coute rien d'essayer .

J'y croiiiiiiiiiiis encooooooooooreeeeeeeu ! :lol: On verra bien après tout ! :)

Ouais, faut "juste" que je réfléchisse sur la programmation... :lol:

[/color]

M'en parle pas...Depuis lundi, je me prends un gros contre-coup de Wembley dans la face, ça fait mal...Je me rends compte que je les entends plus à la radio et de voir le docu avec les prémices de l'album me déprime car le temps qu'ils finalisent ça, on est pas rendu :confused:

I WANT THEM BACKKKKKKKK :bigcry:

Même ma soeur à un coup de blues alors qu'à la base c'est pas elle la folle fanatique des loulous, mais je crois qu'elle est en train de le devenir ! :laugh3: Elle n'a qu'une idée : retourner au PdP !

Même ma soeur à un coup de blues alors qu'à la base c'est pas elle la folle fanatique des loulous, mais je crois qu'elle est en train de le devenir ! :laugh3: Elle n'a qu'une idée : retourner au PdP !

C'est vrai?!! Elle a été coldplayisé??? VICTOIRE!!! :drummer: Par contre, j'espère (enfin, je rêve....) qu'ils feront ce qu'ils ont envie de faire: des salles plus intimes...! REVENEZ A L'OLYMPIA BORDEL!!

Bon allez, faut que j'aille bosser mais le boss n'étant pas là, mon collègue et moi cumulons une motivation de -12 000.... :laugh3:

Aaah bien joué ! :D

C'est comme ma soeur ! :laugh3:

Je l'ai limite forcée à venir avec moi et au final elle n'arrive toujours pas à redescendre de son petit nuage ... "Je regrette pas une seule seconde de t'avoir suivie !"

J'espère bien, il manquerait plus que ça ! :lol:

Vous avez trop de bol avec vos soeurs....Moi la mienne ne fait déjà pas lien entre les chansons qu'elle connait d'eux (genre Fix you, Viva...) et le groupe...v.v Tout comme elle a pas fait lien Chris Martin=chanteur de Coldplay=mari de Gwyneth Paltrow...

Et elle refuse catégoriquement toute conversion, elle préfère rester à écouter Christope Maé et Patrick Fiori... :dozey: Je l'ai déjà converti à Justin Nozuka, faut pas que je lui en demande trop!

Vous avez trop de bol avec vos soeurs....Moi la mienne ne fait déjà pas lien entre les chansons qu'elle connait d'eux (genre Fix you, Viva...) et le groupe...v.v Tout comme elle a pas fait lien Chris Martin=chanteur de Coldplay=mari de Gwyneth Paltrow...

Et elle refuse catégoriquement toute conversion, elle préfère rester à écouter Christope Maé et Patrick Fiori... :dozey: Je l'ai déjà converti à Justin Nozuka, faut pas que je lui en demande trop!

Ta soeur est peut-être dans une "période" musicale ? Ma soeur est en fait ma jumelle donc y a pas de différence d'âge . Peut-être que ça a joué ...? Ta soeur aura peut-être le "déclic" un jour ...

En tout cas tu as bien fait d'essayer !

Ta soeur est peut-être dans une "période" musicale ? Ma soeur est en fait ma jumelle donc y a pas de différence d'âge . Peut-être que ça a joué ...? Ta soeur aura peut-être le "déclic" un jour ...

En tout cas tu as bien fait d'essayer !

:laugh3: nan, elle n'est pas dans une phase, et n'aura pas 'déclic'...j'aurai peut-être du préciser qu'elle a 6 ans de PLUS que moi et qu'elle a 33 ans :D Elle aime juste la variété française à tendance romantique :lol:

Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé de la convertir...mais on a des gouts musicaux opposés et ce, depuis toujours. Sans parler de son inculture musicale qui désespère même mon beau-frère... :rolleyes: Il y a quelques mois, j'avais acheté un grand poster des Beatles (la pochette d'Abbey Road) que j'ai accroché sur un de mes murs...Elle me rend visite et me sort étonnée: 'pourquoi tu as mis un poster de mecs sur un passage piéton..?' Mon beau-frère a eu ce petit regard mêlant amusement et pitié et lui a répondu que c'était les Beatles avec 'tu reconnais pas John Lennon et McCartney?. Elle a fixé le truc et a sorti un 'maintenant que tu me le dis...' :lol: Bref, cas désespérée...v.v

Ah mince ! :sweatdrop: Il n'y donc aucun espoir ? :(

De mon côté j'ai a moitié converti ma mère (pour qui la musique est quelque chose de très secondaire, pourtant !) . Par contre mon père est pas trop Coldplay, mais ma grand-mère adore !!

Peut-être d'autres membres de ton entourage se laisseront-ils tenter ? :)

ah non, en 10 ans mon entourage n'a pas bougé XD Ma mère, tout ce qui chante anglais, c'est du 'sauvage', mon père reconnait le groupe, aime bien comme ça mais c'est tout. De toute façon, je mettais pas mes CDs assez fort dans ma chambre pour les faire chier avec CP! :lol:

+1 et le seul pouvant se marier c'est Jon, de plus re +1 je ne vois pas le groupe annoncer ça sur un site off ;)

Ben disons que 10 ans en arrière, période Parachutes, puis après Rush of blood, elle ne s'y intéréssait pas du tout. Puis y a eu X&Y que j'ai réussi à lui faire écouter et elle a aimé mais elle n'avait pas pu venir avec moi les voir en concert. Quand l'album Viva est arrivé, elle a kiffé à mort Violet Hill et Viva mais a eu plus de mal avec le reste de l'album. Le déclic s'est fait au concert de Lyon l'année dernière, elle a été époustouflée et d'entendre les chansons en live, du coup elle s'est mise à faire tourner en boucle l'album et puis il y a eu le PDP et là elle est définitivement cuite ! :lol: