Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

+1 et le seul pouvant se marier c'est Jon, de plus re +1 je ne vois pas le groupe annoncer ça sur un site off ;)

Techniquement Guy est divorcé. Je crois qu'il a une chérie mais il peut toujours se remarier ! :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Techniquement Guy est divorcé. Je crois qu'il a une chérie mais il peut toujours se remarier ! :)

techniquement : es-tu sur le coup ?

juguy : meme combat à la maison

ma soeur (grand fan devant l'éternel des loulous) m'a "trainé" à Lyon : j'ai aimé, le CD dans la voiture j'ai adoré, le PDP j'étais folle ! :laugh3:

aujourd'hui je suis sur le forum tous les jours (meme parfois au boulot - tout à l'heure mon ex chef m'a surprise en train de lire : c'est quoi , c'est pas du boulot ? ah je comprends ... ok je me sauve ...- parfait ; j'ai pas osé vous répondre - faut pas exagérer ) et attend ++++ le prochain concert, dvd, et je squate ebay pour tout ce qui est dans mes moyens ...

je pense que RTSVP est une approche communication pour prévenir de l'arrivée du DVD ou d'une démo et non pas (malheureusement) une invitation :cry:

enfin j'ai quand meme répondu (on ne sait jamais :wink3:)

RSVP est une expression française mais elle est utilisée telle quelle en anglais. C'est la même chose que pour 'rendez-vous' que les anglophones utilisent tel quel ;)

Quant à cette histoire de RSVP, je vais jouer ma rabat-joie mais je crois que tout le monde se monte le bobichon pour rien :dozey: Ils ont refait le site sur le thème de l'invitation, donc au lieu du banal 'contact', pour coller au thème, ils ont mis 'RSVP'...rien de plus. Quant au 'dot' que certains ont reçu, que voulez-vous qu'Anchorman réponde à quelque chose qui n'existe pas??!! Il renvoie un point à certains, car il n'a rien à dire.

Et puis je les vois pas annoncer un mariage non plus sur le site off!

Bref, si 'annonce' il y a, ce sera pour des dates de tournées en Amérique du sud ou le DVD.

Faut arrêter de chercher des codes partout...Coldplay c'est pas Apparatjik!!! XD

/part sous les jets de pierre...

+1 lol, faut pas partir dans de telles théories XD Et l'histoire du point je la trouver douteuse, pourquoi Anchorman se foulerait à envoyer un point ? :D

C'est vrai?!! Elle a été coldplayisé??? VICTOIRE!!! :drummer: Par contre, j'espère (enfin, je rêve....) qu'ils feront ce qu'ils ont envie de faire: des salles plus intimes...! REVENEZ A L'OLYMPIA BORDEL!!

+1000000000000000000 aaah oui j'EXIGE des plus petites salles cette fois !!

:laugh3: nan, elle n'est pas dans une phase, et n'aura pas 'déclic'...j'aurai peut-être du préciser qu'elle a 6 ans de PLUS que moi et qu'elle a 33 ans :D Elle aime juste la variété française à tendance romantique :lol:

Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé de la convertir...mais on a des gouts musicaux opposés et ce, depuis toujours. Sans parler de son inculture musicale qui désespère même mon beau-frère... :rolleyes: Il y a quelques mois, j'avais acheté un grand poster des Beatles (la pochette d'Abbey Road) que j'ai accroché sur un de mes murs...Elle me rend visite et me sort étonnée: 'pourquoi tu as mis un poster de mecs sur un passage piéton..?' Mon beau-frère a eu ce petit regard mêlant amusement et pitié et lui a répondu que c'était les Beatles avec 'tu reconnais pas John Lennon et McCartney?. Elle a fixé le truc et a sorti un 'maintenant que tu me le dis...' :lol: Bref, cas désespérée...v.v

Enorme !!! :lol:

Ta soeur est peut-être un cas désespéré, mais au moins elle est marrante ^^

Ta soeur est peut-être un cas désespéré, mais au moins elle est marrante ^^

Ah ben oui, pour ça, elle est marrante! XD L'autre jour pendant qu'on étaient à Wembley, elle est allée voir la comédie musicale sur QUEEN avec mon beau-frère (qui est fan de queen). Elle a adoré parce que pendant tout le show, elle a passé son temps à se dire 'ah mais ça je connais, c'est de queen ça?!!!' *illumination* :dozey: :rolleyes: :lol:

En fait, elle fait pas le lien entre les chansons et les artistes...et c'est pas écoutant 'Allouette FM' (véridique, je mens pas...v.v) que ça va s'arranger!

:lol:

Au moins tu es la pour rattraper ses goûts musicaux XD

:lol:

Au moins tu es la pour rattraper ses goûts musicaux XD

Ouais, mais pour elle, j'écoute des trucs 'bizarres' :laugh3: (enfin, on a quelques rares goûts communs...)

bonsoir tout le mo,de, je ne sais pas quoi penser du RSVP si ce n'est que ça donne de l'espoir. J'ai aussi envoyé un message au cas où...:)

je pense que RTSVP est une approche communication pour prévenir de l'arrivée du DVD ou d'une démo et non pas (malheureusement) une invitation :cry:

enfin j'ai quand meme répondu (on ne sait jamais :wink3:)

Moi je pensais plutôt à une petite vidéo depuis The Bakery pour le lancement de la nouvelle ère mais de toute façon ce ne sera pas quelque chose d'énorme, si quelque chose il y a !

Alouette FM, ça existe !

techniquement : es-tu sur le coup ?

Il ne se serait pas marié une deuxième fois en secret quand même ? Ne brise pas mon espoir guyien !:laugh3:

Sinon, je suis TOUJOURS sur le coup devant ce genre d'hommes !:laugh3:

Salut tout le monde !

Comment ça va ? :)

+1 lol, faut pas partir dans de telles théories XD Et l'histoire du point je la trouver douteuse, pourquoi Anchorman se foulerait à envoyer un point ? :D

Mais de quel "point" est-ce que vous parlez ? Aurais-je loupé un truc ? :thinking:

Aaaah Alouette, on a cette station à Nantes aussi :laugh3: J'adore leur jingle :rolleyes::lol:

Tout a fait, on se marre mais ils passent du Coldplay parfois !

J'ai pire, içi il y a "Radio Côte d'Amour" ! :stunned::laugh3: (Kitch au possible, et ils n'ont jamais passé du Coldplay ...)

Salut Noémie :) . Ca va très bien, et toi ?

Quelqu'un a reçu UNE réponse de la fameuse adresse [email protected] ! Cette réponse est ... un point .

On se demande bien ce que ça pourrait signifier .

Edit : Clocks sur RTL2 right now ! Oh yeah !:wacko:

And noooothing else compaaares !

Et l'animateur de dire : "que ca fait du bien de rentrer a la maison avec un petit Coldplay" ... Il a tout compris :D .

Alouette radio ? Quel nom ! :lol:

Je connais pas en tout cas...!

Merci Cécile ! Je viens de trouver le thread où ils parlent du mystérieux "dot"... Incroyable !!!

Sinon j'ai rêvé de Coldplay cette nuit : j'étais à un concert, et c'était une toute petite salle, y avait même pas de grilles ni de gars de la sécu, on était collés à la scène, et on voyait les coulisses et tout, et y avait Jonny et Chris qui discutaient tranquilles avec nous avant de commencer le concert :lol:

Pas de problème .

Il a l'air super ce rêve Noémie ! :wacky: J'imagine que c'est le genre de rêves dont tu te réveille heureux et malheureux à la fois ...

Vive les rêves a consonance coldplayiens !!! Et longue vie aux rêves lucides coldplayiens surtout ! :smug:

je viens de me passer une heure à lire les threads sur le nouveau site officiel, avec les théories les plus folles sur un mariage, un mercredi, le fameux RSVP...

espoir, espoir quand tu nous tiens

Aaaah Talk sur Virgin Radio ! Mais qu'est ce qui se passe ce soir ?! :)

C'est vrai qu'il y a eu pas mal de spéculations autour de ce point ces dernières heures .

J'irai à Arras s'il y a Coldplay sinon ça ne m'intéresse pas (ou bien Muse). :)

Vive les rêves oui !!! ;)

Moi aussi je viens de passer qq minutes à lire les pages du thread sur l'adresse RSVP, j'étais mdr avec toutes les idées imaginées !!

Mais sinon, pas de nouvelles non, va falloir attendre encore un p'tit moment je pense...!

N'empêche que cette histoire de point...aaaahhhhh ça stresse !!! ;)

Vive les rêves oui !!! ;)

Moi aussi je viens de passer qq minutes à lire les pages du thread sur l'adresse RSVP, j'étais mdr avec toutes les idées imaginées !!

Mais sinon, pas de nouvelles non, va falloir attendre encore un p'tit moment je pense...!

N'empêche que cette histoire de point...aaaahhhhh ça stresse !!! ;)

et surtout pourquoi je n'ai rien reçu??????????

ça stresse encore plus

Aaaah Talk sur Virgin Radio ! Mais qu'est ce qui se passe ce soir ?! :)

J'ai remarqué ces derniers temps qu'on entendait pas mal d'anciens titres sur les ondes, en quelques jours j'ai entendu In my place, Clocks, Talk, Speed of sound :)

J'ai remarqué ces derniers temps qu'on entendait pas mal d'anciens titres sur les ondes, en quelques jours j'ai entendu In my place, Clocks, Talk, Speed of sound :)

même chose, dès que je suis dans la voiture j'entends du Coldpay, ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire!:)

Je confirme ! :) J'ai beaucoup entendu Speed of Sound et In My Place ces derniers temps . Je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire pour le moment, il n'y a pas de "blanc" dans la diffusion des titres de Coldplay à la radio malgré la petite pause post tournée .

On parle de la sortie des billets SdF U2 2010 pour début octobre. A vos cartes bleues ! :laugh3: