Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

@juguy : Je pense que ça s'écrit "balot", mais je ne suis pas sure :D

Merci, parfois j'ai du mal avec l'orthographe française ;)

Faut que je regarde cette vidéo d'Oprah !

Edit : ça y est j'ai regardé et c'est énorme ! J'adore le concept !

Alors chiche, on fait ça au prochain concert des loulous !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello tout le monde ! :)

C'est un peu le cas dans 99% du temps :lol: et je crois que beaucouuuuup de filles pensent ça...!!!

GROS KIFFE:

YouTube - I Gotta Feeling Live at Oprah's 24th Season Kickoff Party

Ouiii elle est énorme cette vidéo, je l'ai vu il y a qq jours, c'est vraiment excellent!

Les flash mob sont bel et bien devenus à la mode :D (et ça me va très bien!)

Salut arwen88 ! :)

Merci, parfois j'ai du mal avec l'orthographe française ;)

Faut que je regarde cette vidéo d'Oprah !

Edit : ça y est j'ai regardé et c'est énorme ! J'adore le concept !

Alors chiche, on fait ça au prochain concert des loulous !

Pas de problème :) !

Je l'écris comme ça, j'espère que je ne te dis pas de bêtises ... :laugh3:

Je suis vraiment pas douée, je n'arrive pas à le trouver :cry:

Ouiii elle est énorme cette vidéo, je l'ai vu il y a qq jours, c'est vraiment excellent!

Les flash mob sont bel et bien devenus à la mode :D (et ça me va très bien!)

Ouais, j'adore le concept! Comme les 'free hugs', c'est le genre de projets qui te font reprendre confiance dans le genre humain!

Et vous imaginez un flash mob géant sur Viva??? LA CLASSE!

Salut arwen88 ! :)

Hello Cécile! J'ai pas dû te le dire (shame on me!), mon nom est Virginie! :)

Ouais, j'adore le concept! Comme les 'free hugs', c'est le genre de projets qui te font reprendre confiance dans le genre humain!

Et vous imaginez un flash mob géant sur Viva??? LA CLASSE!

Oui! J'ai déjà fait plusieurs Free Hugs, et pour le coup ça redonne assez le moral et ça fait bien rire quelque fois! :P

Le flash mob des Cpers! hé hé :wink3:

Je viens de voir sur un site, une fille a rencontré Guy par hasard à New York et est prise en photo avec lui. Quelle chance. :P C'est tout récent.

Je viens de voir sur un site, une fille a rencontré Guy par hasard à New York et est prise en photo avec lui. Quelle chance. :P C'est tout récent.

Et lui qui dit qu'il est pas reconnu dans la rue...GROS MENTEUR :P En tout cas, voilà une personne de plus à rajouter à ma liste de 'je veux être à ta place'....

Guy

Tu peux voir la photo sur u2achtung dans la section Coldplay. Comme ce n'est pas ma photo et qu'elle n'est pas ici sur le site ni sur un autre thread, je préfère ne pas la mettre.

Eh eh ça devient intéressant ! :)

Il y a un sujet RSVP pour savoir si on reçoit des messages et compagnie et quelqu'un a reçu un message d'Anchorman .

"I got an answer!! Not what i expected though, Just a dot? :thinking:"

On gagne bien quelque chose ! :)

Quelle chanceuse cette fille à NY !

Tu peux voir la photo sur u2achtung dans la section Coldplay. Comme ce n'est pas ma photo et qu'elle n'est pas ici sur le site ni sur un autre thread, je préfère ne pas la mettre.

Merci, je viens d'y faire un tour....On sent qu'il est en 'vacances', il a l'air assez décontracte! Ca m'a fait trop rire, il a encore un t-shirt 'NOIR' (mais cette fois, c'est la version noire et pas blanche XD)

Maintenant que la plupart d'entre eux ont un appart à NYC, on a des chances de les croiser à Manhattan vu que Jonny a acheté son appart dans ce coin-là. Chris y va souvent. Je peux vous assurer que je les reconnaîtrais même avec des lunettes de soleil.

Je peux vous assurer que je les reconnaîtrais même avec des lunettes de soleil.

Pareil!!! Mais bon, faudrait déjà que j'aille à NY, ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt :dozey: On a plus de 'chance' (ahahaa on y croit tous..>.>) de les voir à Londres.

C'est vrai, plus de chance à Londres s'ils ont terminé leur tournée mondiale et là apparemment ils commenceraient bientôt la suite de leur tournée mais en Amérique du Sud. On m'a dit que ce n'était pas officiel (une copine argentine).

Oui c'est vrai que ça n'a toujours pas été confirmé . :\

Je croise les doigts pour nos amis sud-américains .

Oui, ils ont le droit de voir les loulous aussi. Ceux que je connais les adorent autant que nous.

Elle est pas toute seule, toute la foule lui suit après, c'est un flash mob :cool:

Haha désolé c'est ce qui arrive quand on regarde que le début des vidéos XD

N'empêche je connaissais pas les flashmobs, j'ai vécu où ces derniers mois ? :D

bonjour tout le monde, j'étais à NYC l'année dernière, mais une dizaine de jours après qu'ils aient donné un concert au rockfeller center, déjà j'avais la haine... Maintenant c'est sûr il faut absolument que j'y retourne!!!!!!!!!

Haha désolé c'est ce qui arrive quand on regarde que le début des vidéos XD

N'empêche je connaissais pas les flashmobs, j'ai vécu où ces derniers mois ? :D

Dans une grotte ?! :lol:

Un flash mob très célèbre, organisé par une marque de téléphone:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=VQ3d3KigPQM]YouTube - The T-Mobile Dance[/ame]

Il y a eu de fait par des fans partout dans le monde à la mort de Micheal Jiji. Si tu vas sur youtube et que tu tapes 'flash mob dance', tu en trouves plein ;)

Okay va pour la grotte :lol:

Donc c'est un truc complètement organisé d'avance ? C'est cool !

Eeeh vilaine, merci pour la petite larmichette qui m'a échappé en entendant le Danube bleu :cry2:

Okay va pour la grotte :lol:

Donc c'est un truc complètement organisé d'avance ? C'est cool !

Oui, sur des forums ou sur facebook, il y a des gens qui donne une date+un lieu+vidéo d'une choré à apprendre et le jour J, les gens se réunissent pour faire le flash mob :)

Vous avez vu pour Glastonbury 2010 ? C'est dans les 186 £ je suppose pour les quatre jours et on ne sait pas quels groupes participeront. Ils demandent aux gens les groupes qu'ils aimeraient voir.

Le flashmob, comme dans la pub d'Afflelou ?

Alors le beau petit Guy est parti profiter de son nouvel appart ! Quelle chanceuse la fille !

Donc on gagne quelque chose en réponse au RSVP, mais c'est quoi ?

Hello !

Je ne sais pas ce qu'on gagne mais certaines personnes commencent à recevoir des mails de Anchorman avec leur " dot".

Je lui en train d'harceler Anchorman pour qu'il me dise ce que c'est ! :lol:

Vous n'avez pas envie de vous faire Arras 2010 ? :P

Je vois bien Mika et Black Eyed Peas dans le lot. :)

@Patricia :

RSVP : Répondez S'il Vous Plaît

Il y a un buzz chez les fans de Coldplay comme quoi le nouveau design du site de Coldplay est un message caché.

Il y a une phrase " Coldplay request the pleasure of your company" qui sonne comme une invitation.

RSVP, c'est ce qu'il y a sur les cartons d'invitations pour inciter à confirmer ou non si on peut venir à une fête.

On doit donc envoyer une réponse à cet email [email protected] pour dire qu'on peut venir.

Anchorman a envoyé un mail à un coldplayer d'ici disant qu'on gagnait " une dot". Ensuite des gens on commencé à recevoir un email avec un cadeau pour eux... :thinking: