Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Pour Coldplay a Wembley, j'ai aussi marché très vite... mais les stadiers, disaient not running, not running... en tout cas on a eu des super places quand meme :D

Oui, les 'not running', j'y ai eu droit quand je descendais les marches, mais en fait je courais pas, c'est qu'avec les grandes marches et mes petites jambes, t'as l'impression que je trace alors qu'en fait 'pas tant que ça' :lol:

Sinon, nous on a été fouillée, la nana m'a demandé si j'avais de l'eau ou de la lotion et j'ai bien menti en disant non (bouteille d'eau planquée au fond du sac+lotion biaccide anti H1N1) :laugh3: et elle m'a un peu palpée je crois... :thinking: Seb lui, ils ont à moitié retourné son sac, du coup on a perdu un peu de temps!

Robbie à Miss France... :inquisitive: Je crois que ses producteurs sont près à le fait intervenir n'importe où pour que sa carrière redécolle.... :dozey: Mais Robbie, tu n'as pas besoin de ça, tes fans t'attendent depuis siiii longtemps, pas besoin de passer par la case Miss Pouff 2010!!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde, j'ai fait un rêve super bizarre: un beau grand infirmier brun venait chez moi me faire une prise de sang dans le bas du dos (?) et ensuite il m'a massé les tempes du bout des doigts. Et pour me féliciter d'avoir été courageuse il m'a fait un gros poutou sur la joue!:) Pourquoi il n'existe pas en vrai celui-là?!

:D

Tu regardes trop Grey's Anatomy :lol: :P

c'est horrible, toutes les places pour Mexico ont déjà apparemment été vendues, en moins de 24h... J'ai regardé sur ticketmaster et sur les threads concernés.

:stunned:

Eh bé !!!

Et les places pour Rio elles ont pas encore été mises en vente non ?

Noémie et Marsu, moi aussi je suis X. :D

Cool ! :)

Je ne sais pas encore à quelle porte je suis, j'attends la réponse d'une amie à moi qui a acheté ma place ;)

Ptite vidéo:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=lZP2DWoHB2w]YouTube - Chris Martin and Alicia Keys play Maple Leaf Rag[/ame]

Bon dimanche à tous !

J'adore vos vidéos ! Ca donne une idée de l'ampleur du truc :stunned:

Ils ont fait un duo de ragtime ?!!! :stunned::thumbsup: Merci Noémie !

Oh yeah ! Avec le costume de Chris en plus ça colle parfaitement ! :lol:

Ahlala si je pouvais me débrouiller pour aller a Londres l'été prochain :escaping2:

Raphaele, tu as prut-être fait un rêve prémonitoire qui sait ? :wink3:

Moi j'ai rêvé que Chris me jouait Yellow en accoustique ... 2 fois . Je ne savais pas que la fonction "repeat" existait en rêve :inquisitive:

Salut les filles ! :)

La miss ballon est de retour. :lol:

Je vous souhaite bon courage pour avoir de bonnes places pour celles en fosse. :P Va y'avoir du sport ! :lol:

Bon ma photo n'apparaît toujours pas pour le concours. Ils disent "sous 4 jours". :rolleyes:

@Béa

Merci ! :)

J'ai essayé de faire ressembler ça à un papillon oui. :lol: Le bas bugue un peu mais bon, ce n'est pas trop mal. :lol:

C'était de l'acrylique. J'ai eu du mal à l'enlever ! :lol:

@Noémie

Oui, j'ai vu ça, ça a l'air sympa. :P Qui y va ?

Y a une rencontre qui se prépare entre Coldplayers à Londres à l'été 2010 ! :dance:

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=63344

si j'ai bien compris :

une semaine à Londres entre coldplayers en juillet 2010

activités du gentil GO proposées : matchs de foot ? du championnat ?

c'est un mec qui doit s'en occuper non ?

Salut les filles ! :)

J'ai essayé de faire ressembler ça à un papillon oui. :lol: Le bas bugue un peu mais bon, ce n'est pas trop mal. :lol:

C'était de l'acrylique. J'ai eu du mal à l'enlever ! :lol:

fait attention au risque d'irritation et de boutons

elle est déjà partie ta photo ? sinon si tu as des paillettes rajoute en un max pour que ca brille de partout ... style danseuse de rio

Bonjour tout le monde !

pas besoin de passer par la case Miss Pouff 2010!!

:lol: Je vois qu'on utilise la même expression ! :laugh3:

Quoi ?? tu n'aimes pas les fifilles à Geneviève ??:gorgeous: (avant le vote) :mad: (après la nomination... les recalées :P

jalouse va !:laugh3::laugh3:

tellement qu'elles sont belles, tellement qu'elles sont intelligentes

ca me rappelle un film avec une flic qui se fait passer pour une miss... trop drole

@Noémie

Oui, j'ai vu ça, ça a l'air sympa. :P Qui y va ?

Moi moi moi !

Pour l'instant je suis bien motivée en tout cas !

Faut juste que je réfléchisse un peu niveau finances...:thinking: (petit détail)

Qui d'autre est motivé(e) ?

si j'ai bien compris :

une semaine à Londres entre coldplayers en juillet 2010

activités du gentil GO proposées : matchs de foot ? du championnat ?

c'est un mec qui doit s'en occuper non ?

:lol:

J'espère que les "Coldplay related-activities" n'incluent pas aller voir des matchs de foot ! C'est...comment dire...pas trop mon truc :P

Quoi ?? tu n'aimes pas les fifilles à Geneviève ??:gorgeous: (avant le vote) :mad: (après la nomination... les recalées :P

jalouse va !:laugh3::laugh3:

tellement qu'elles sont belles, tellement qu'elles sont intelligentes

ca me rappelle un film avec une flic qui se fait passer pour une miss... trop drole

C'est "Miss Detective" avec Sandra Bullock, très drôle effectivement !

Franchement je n'ai jamais compris le but de ces éléctions de miss, ça ne sert à rien (à part gaspiller du pognon) et c'est d'un ringard ! Et même s'il y a Robbie, je zapperai comme tous les ans !

pour londres 2010 : faut voir coté finances surtout ...

en +, je n'ai pas tout compris sur l'organisation - juillet ? aout peut etre ?

mais bon le foot d'accord pour un match mais si on peut pas faire autrement car les hystériques du ballon rond... évidemment si will y était : pas de problème

par contre il faudra négocier les congés si c'est en juillet - la boite ferme en aout.

Hey les amis !

Je cherche un lien pour télécharger la version remix de GPASUYF/TALK en mp3, que j'adore :)

Est-ce que qqn l'aurait ?

J'ai regardé dans la partie Multimedia du forum, ai trouvé plusieurs liens de téléchargement qui ne marchent plus (trop vieux) et ai juste réussi à trouver un remix live de GPASUYF, et le remix de TALK de Thin White Duke Remix, mais pas le remix des 2 chansons ensemble qu'ils faisaient pendant le VLV Tour...

Le thread en question : http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=56504

Si qqn pouvait m'aider ce serait suuuper cool et ça mettrait un peu de soleil dans cette journée très grise (à Strasbourg en tout cas !)

Merci d'avance :kiss:

Bah perso, côté rêve, j'étais tellement frustrée de m'être endormie devant la fin de prison break ( ils diffusent à 23h30 maintenant. :veryangry2:) que j'ai rêvé que je devais retrouver Lincoln Burrows. On avait des énigmes et finalement on a sû qu'il était dans un restaurant. Manque de bol, on en a trouvé 2 mais Lincoln était dans le 3 ème !:laugh3:

Enfin bref, faut que j'arrête de regarder des séries moi !:laugh3: Cela dit, j'ai partagé un moment onirique avec Michael alors c'était assez agréable !:laugh3

:@Béa

Non, elle est partie. je n'ai pas trouvé de paillettes et je ne voulais pas envoyer ma mère en chercher. :confused:

J'ai essayé de bien me rincer. Au moins l'avantage, c'est que j'avai repris un peu de couleurs !:laugh3: Là c'est retour à la case mort-vivant !:laugh3:

Ca ne sert à rien les Miss, mais ça me fait rire de voir des potiches !:laugh3: Et puis je veux voir Robbie face à ça !:laugh3:

"Oh my god, Kill me please! ":laugh3:

@Noémie

Ca me tenterait bien aussi. :P

Il me semble avoir lu que le rassemblement à Londres se déroulerait dans le meilleur des cas début juillet (à partir du 2 juillet) .

De mon côté j'adorerais y participer mais il y a très peu de chances pour que ça se produise, cet été normalement je travaille :rolleyes:

Oh Noémie ! Je l'avais cherché partout il fut un temps mais j'ai abandonné, je ne trouvais rien . Si quelqu'un trouve, moi aussi je suis preneuse !

Super ton rêve Elodie ! Ce serait dommage arrêter si ça donne des rêves aussi "agréable", non ? ;)

(Je dis ça mais je ne suis pas mieux, à rêver de The Lost Room et House sans arrêt :D)

Super ton rêve Elodie ! Ce serait dommage arrêter si ça donne des rêves aussi "agréable", non ? ;)

(Je dis ça mais je ne suis pas mieux, à rêver de The Lost Room et House sans arrêt :D)

:lol: En plus, je me suis réveillée en disant " Non, on n'a pas trouvé Lincoln ! Il faut trouver Lincoln, Michael !".

En truc bizarre, je me suis rendue compte que je restais lucide même en dormant, aussi !:laugh3:

Ma mère était au téléphone avce sa mère qui s'est cassée la cheville. Donc ma mère lui demandait " Tu vas faire une radio de la cheville demain, c'est ça ?

Et moi, alors que je DORMAIS, j'ai dis :

"Mais qu'est-ce que tu racontes maman ? Je dois faire une radio des POUMONS pas de la cheville !"

:laugh3: Je ne sais pas si ma mère s'en est rendue compte mais je sais que le fait de parler m'a réveillée !:laugh3: Et je me souvenais au réveil de ma "conversation" avec ma mère !:laugh3:

Très bizarre tou ça !:laugh3:

Je savais que je parlais dans mon sommeil mais pas que je pouvais répondre aux questions !:laugh3:

Prochain rêve : Je m'envole dans les bras de Peter Petrelli et je fais un voyage dans le temps avec Hiro Nakamura en gueulant yataaaaa !:laugh3:

:lol: En plus, je me suis réveillée en disant " Non, on n'a pas trouvé Lincoln ! Il faut trouver Lincoln, Michael !".

En truc bizarre, je me suis rendue compte que je restais lucide même en dormant, aussi !:laugh3:

Ma mère était au téléphone avce sa mère qui s'est cassée la cheville. Donc ma mère lui demandait " Tu vas faire une radio de la cheville demain, c'est ça ?

Et moi, alors que je DORMAIS, j'ai dis :

"Mais qu'est-ce que tu racontes maman ? Je dois faire une radio des POUMONS pas de la cheville !"

:laugh3: Je ne sais pas si ma mère s'en est rendue compte mais je sais que le fait de parler m'a réveillée !:laugh3: Et je me souvenais au réveil de ma "conversation" avec ma mère !:laugh3:

Très bizarre tout ça !:laugh3:

Je savais que je parlais dans mon sommeil mais pas que je pouvais répondre aux questions !:laugh3:

Prochain rêve : Je m'envole dans les bras de Peter Petrelli et je fais un voyage dans le temps avec Hiro Nakamura en gueulant yataaaaa !:laugh3:

Alors la tu m'impressionnes ! :stunned: Je me demande comment ça se fait ...?

Quand j'étais petite j'étais somnambule mais ça n'a jamais été plus loin que ça ... Une fois je me suis réveillée dans un cageot de jouets ... En fait j'étais tombée de mon lit superposé sans me réveiller .

Ah oui une fois ma sœur m'a dit que j'avais parlé un anglais parfait dans mon sommeil et que sur le coup dans le noir comme ça ça lui avait fait peur :lol: .

C'est fou quand même tous les phénomènes inexpliqués qui peuvent se passer quand on dort .

:laugh3: ! Moi j'aimerais bien que Sylar vienne me rendre visite dans mes rêves un de ces jours ... Comme ça juste pour voir !

sylar.jpg

Alors la tu m'impressionnes ! :stunned: Je me demande comment ça se fait ...?

Quand j'étais petite j'étais somnambule mais ça n'a jamais été plus loin que ça ... Une fois je me suis réveillée dans un cageot de jouets ... En fait j'étais tombée de mon lit superposé sans me réveiller .

Ah oui une fois ma sœur m'a dit que j'avais parlé un anglais parfait dans mon sommeil et que sur le coup dans le noir comme ça ça lui avait fait peur :lol: .

C'est fou quand même tous les phénomènes inexpliqués qui peuvent se passer quand on dort .

:laugh3: ! Moi j'aimerais bien que Sylar vienne me rendre visite dans mes rêves un de ces jours ... Comme ça juste pour voir !

sylar.jpg

:laugh3: Je suis exceptionnelle, que veux-tu ? :laugh3:

Non, je déconne. :P

Je rêve en anglais à chaque fois que je rêve de Coldplay donc je parle souvent anglais !:laugh3:

Ce qui m'étonne le plus, c'est que j'ai parlé une fois espagnol alors que je suis une vraie quiche. :D Aparemment, j'avais un chéri qui s'appellait Diego et je lui déclarais mon amour !:laugh3:

Nous avons tant de choses à découvrir encore. :P La vérité est ailleurs. Niark Niark Niark.:laugh3:

:lol: Oh, tu craque sur Sylar ?:P C'est vrai qu'il n'est pas laid . :D

Mais s'il te découpe le crâne, appelle le Karma Coldplayique !:laugh3:

Ah le somnambulisme, je n'ai jamais testé, je reste somniloque, c'est déjà pas mal !:laugh3:

C'est bizarre, depuis que le PDP est passé je ne rêve plus des loulous ! C'est grave docteur ? :D

Si je te dis que je vais acheter leur calendrier officiel 2010, là tu vas en rêver à nouveau. :laugh3: Je vais essayer de me le procurer en Angleterre car je trouve que les frais d'envoi sur Ebay son chers pour envoyer ce calendrier. Il y en a sur ebay UK. Jetez un coup d'oeil.

Si je te dis que je vais acheter leur calendrier officiel 2010, là tu vas en rêver à nouveau. :laugh3: Je vais essayer de me le procurer en Angleterre car je trouve que les frais d'envoi sur Ebay son chers pour envoyer ce calendrier. Il y en a sur ebay UK. Jetez un coup d'oeil.

Peut-être ! ;)

Tu parles de ce calendrier là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350264726035&ssPageName=STRK:MEWAX:IT ?

Curieusement je ne rêve plus d'eux depuis le 8 octobre. :P

Je suis plus dans des rêves délirants qu'autre chose. :lol:

Il ne faut pas t'inquiéter ma marquise, ça va revenir.

Oooh c'est triste ça Angélique :embarassed: .

Une seule solution : Bourrage de crâne avec les loulous (:wacky::heart:) tous les soirs juste avant de dormir, ton subconscient va finir par revenir sur le droit chemin :laugh3: .

Non mais sincèrement ça dépend les périodes ... Ca reviendra ! :)

C'est vrai ça Elodie, on m'avait dit aussi que mon accent était absolument parfait alors qu'a la base il est pathétique :\ . Et bien sur, je ne me suis souvenu de rien en me réveillant .

:laugh3: Et toi, tu t'es souvenu de Diego au réveil ?

J'avoue, Sylar me fascine et me fait peur en même temps . Ok je vais faire ça si il a dans l'idée de me trucider ! :lol:

En fait on m'a raconté mes histoires de somnambulisme, parce que moi je ne me souvenais de rien . En général je faisais un tour dans la maison et j'allais me recoucher . Le matin ma mère me sortait " Ben pourquoi t'es descendue juste pour te laver les mains hier ? Et puis je t'ai parlé, tu m'as même pas répondue ..." :thinking: