Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouh la elle est bizarre cette photo de Jake Gyllenhaal, c'est dans quel film ??

Pour mon problème de "je ne me rappelle pas de mes rêves", c'est cool je me sens moins seule et...moins bizarre ! :p

merci Aurélie!:)

bon l'espoir renaît, prévente pour les clients de citybank le 31 octobre. Du coup, j'ai renvoyé un mail à tous mes amis de Rio! Si personne n'est client de cette banque, c'est vraiment pas de bol!

Ah c'est pas gagné en effet, c'est une banque rare à Rio...

C'est qui ?:)

Jake Gyllenhaal ?

C'est qui ?:)

Jake Gyllenhaal ? Le secret de Brokeback Mountain, il joue un des 2 cow-boys homos et là en ce moment il est sur france 2 dans "Le Jour d'après"

Mais siiiii :p

On a tous (euh...toutes) pleuré devant Brobeback Mountain, avec le beau couple Jake Gyllenhaal + R.I.P. Heath Ledger...

A moins que tu ne l'aies pas vu ?

Filmographie : http://www.imdb.com/name/nm0350453/

Ouh la elle est bizarre cette photo de Jake Gyllenhaal, c'est dans quel film ??

Je pense plutôt que c'est un photoshoot (c'est comme ça qu'on dit ?)

Hello :)

Does anyone here like Raphaël Haroche?

yes I do!:)

Really Raphaele? I love him! I just can't understand what he says :lol: But I love his voice, his songs... :D What's your fav song?

I love it too :wacky: I'm trying to find the album :bigcry:

I see that you're going to Rio! I'm Brazilian :)

maybe we can meet in Rio! or Sao Paulo, I'll probably get too. And I can bring you what you want, as Raphael's albums

really? :hug: yep, it would be nice :nice:

i have to go now, see you!

@ Perrine : Et bien en fait je ne sais pas si on s'est rencontré on m'a présenté pas mal de monde c e jour là... Mais toi tu te souviendras peut-être, j'étais avec Marsu et j'avais une canne pour remplacer mes petits noeneuils qui marchent plus ;)

@ Noémie : Salut et merci :D Oui, Londres me motive toujours ! :lol: J'y suis allée qu'une fois mais je suis tombée amoureuse ! :lol: D'ailleurs dans deux semaines j'y retourne ! :D

Mes rêves... Oui, j'avoue que c'est assez conceptuel ! Mais pour le fait que tu ne t'en souviennes pas ce n'est pas bizarre ma meilleure amie c'est la même chose elle ne s'en souvient que très rarement ! ;)

Bon, je viens de me fair eune orgie de gâteau pour me défrustrer parce que le gagnant du chapionnat de Formule 1 a été annoncé et que j'ai envie de pleurer c'était pas mon pilote ! :cry: J'ai vu que certains étaient fans de rugby, c'est un sport que j'aime bien aussi mais j'y connais pas grand chose je suis plus branchée Tennis ou Tutures :lol:

J'vais voir s'il reste pas des gâteaux...

Coucou tt le monde!

Merci bcp à a-chan et marsu de m'avoir fait passer le message de Camille et Sofia! J'ai pû les rejoindre pour voir The Fray =D

Super concert! Le groupe était en pleine forme..par contre le public pas très enthousiaste lol, bcp de premiers rangs ont suivi le concert à travers l'écran de leur appareil et sauf pour les 2/3 gros titres personne chantait :(

La première partie était pas mal non plus! C'était un chanteur tt seul, norvégien y parlait pas mal avec le public et ns a bcp répété son nom..qu'on a jamais compris x), enfin j'ai regardé sur internet c'est "Sondre Lerche". Il est revenu à la fin pour chanter avec le groupe eet c'était finit, c'est passé en cinq minutes comme d'hab..!

En tout cas c'était très sympa de revoir des coldplayeuses =).. maintenant que la période Coldplay est finie..enfin en "pause"!

Et je viens d'avoir un flash! Cette année j'ai un agenda avec des citations écrites dessus genre Einstein, etc.. et au milieu de la couverture y en a une qui ne m'évoque pas gd chose "Si vs voulez vivre longtemps, vivez vieux" mais l'auteur me rapellait vaguement un truc..Erik Satie!! Je viens de calculer que c'était le compositeur de la "Gnossienne" que Chris reprend au piano :D:D

Aaah Coldplay ça nous suiit :P

Hello tout le monde!

De retour de mon week end parisien assez surréaliste!

Je remercie les filles qui ont fait passer le message à Timon pour vendredi soir, grâce à vous on a pu se retrouver à temps :) ! Quelle providence cette place quand même :D !

Timon (désolée Maïlys, j'utilise ton pseudo ce sera plus simple ;) ) vous a tout dit, je partage EXACTEMENT le même avis!! Moi j'étais déchaînée mais bon, quand le public ne suit pas c'est pas évident! Et "Sondre Lerche" (SPELL YOUR NAME PLEASE! :lol: ) était vraiment bon, j'ai bien aimé (et je suis fan de sa gratte, une GRETSCH bleue, électro acoustique, un truc que j'aurais jamais quoi! XD ) D'ailleurs j'ai capté tout à l'heure en regardant mes photos que son nom, que j'ai eu tant de mal à comprendre, était en fait écrit sur la pancarte en haut de l'entrée du Bataclan, BOULET POWER :D !

J'ai fait la rencontre d'une fille, et de son amie qui nous a rejoint, vraiment sympa et déjantée pendant la queue, qui avait d'ailleurs cette place à revendre, donc c'était super! C'était vraiment un plaisir de refaire un concert avec Camille et Timon :) !

Bon à part ça, je m'étais tordue la cheville ce jour là, en début d'après midi... La 3ème entorse sur cette cheville maudite... J'ai quand même fait le concert car ça allait pas trop mal mais en rentrant j'ai compris ma douleur et ma cheville était très... flippante! Donc petit passage aux urgences à 1h du mat, sympa :D ! Rien de trop grave apparemment (à part 3 semaines d'arrêt de sport :( ) donc c'est cool! Ça valait 100 fois le coup de faire le concert en tout cas! Trop triste de repartir sur Lyon...

XD Timon, Coldplay nous suit PARTOUT! :D

Ah ça devait être sympa comme concert ! J'étais sur Paris (enfin je suis toujours) et je savais même pas qu'ils passaient ! :) J'espère que sa ira pour ta cheville :)

Oui, c'était vraiment sympa, ils sont super bons en live! Mais j'ai été déçue par le public... J'arrêtais pas de me dire "mais oh la la s'ils avaient été à Lyon, la folie!!" XD!

Merci en tout cas, j'espère que ma cheville t'entendra :) ! Mais bon, je ne me fais plus d'illusion, elle est complètement foutue maintenant, y'a plus qu'à patienter et faire attention... J'ai l'habitude maintenant :)

Bisoir mes choupinets ça fait une plombe que j'ai pas montré monsieur Ver XD ! Comment va la peuplade perdue sans nos guides spirituels de la mort qui tue ?

DEPRIME POST VIVA ERA ON !

Ton ver solitaire m'avait manqué tiens :D ! Vivement le prochain concert...

@ Perrine : Et bien en fait je ne sais pas si on s'est rencontré on m'a présenté pas mal de monde c e jour là... Mais toi tu te souviendras peut-être, j'étais avec Marsu et j'avais une canne pour remplacer mes petits noeneuils qui marchent plus ;)

Aah mais oui je me souviens ! C'est moi qui vous ait emmenées au toilettes et au box-office ^^

Pardon d'être trop curieuse, mais tu te débrouilles comment pour surfer sur internet et sur CPing en particulier ?

@Mailys et Sofia: vraiment énorme que vous ayez pu vous retrouver ! Dommage pour le public, mais dtf c'est toujours les mêmes qui mettent l'ambiance haha ! Ca va Camille était pas trop déboussolée, elle a pas hurlé "Milleeeeeeer" désespérement ? :D

Bisoir mes choupinets ça fait une plombe que j'ai pas montré monsieur Ver XD ! Comment va la peuplade perdue sans nos guides spirituels de la mort qui tue ?

DEPRIME POST VIVA ERA ON !

Je kiffe regarder ton ver solitaire gigoter Cha ^^

Oooh vraiment ? :sad: Ouais ça craint on est perdues sans eux ! Faudrait s'organiser qq chose en compensation moi je dis :smug:

Oh oui, c'était trop énorme! Merci encore aux filles :) !

Si si, Camille a craqué discrètement une fois je crois :D c'était trop excellent! Et ouais, c'est toujours les même, hein :p !

Bon sur ce, je vais aller me coucher en essayant de me remettre de ce week end de taré! Demain, back to the real life à l'hopital (en béquilles) avec les internes, les patients et tout ce qui s'en suit!

Bisous tout le monde!