Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Je suis désolée que vous n'ayez pas la TNT. Je ne peux pas l'enregistrer sinon je l'aurais fait. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas enregistrer ces chaînes. J'ai essayé ça ne marche pas.

C'est vraiment gentil Patricia, merci :kiss: mais ne t'embêtes pas pour moi je regarderai sur le net, en général ils mettent les vidéos en ligne pendant 7 jours :) .

C'est bizarre que tu ne puisses pas enregistrer ... Je n'ai pas de boitier TNT donc je ne sais pas du tout comment ça marche désolée .:confused: C'est peut-être expliqué dans la notice ?

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello tout le monde ! Encor là à une heure tardive moi.. :P

Ah oui Muse passent a Taratata ? Zut, mon décodeur ADSL ne veut rien savoir et ne veut pas me donner la télé :cry:

Robbie Williams à miss France ? Mouaha, ça pourrait être drôle... Un peu étrange mais pourquoi pas... :P

Non, ils n'expliquent pas ça et c'est bien dommage. Si tu peux le voir ensuite sur le Net, c'est super.

Je me suis tapée un fou rire tout à l'heure.

Il y avait un épisode des Simpsons et Homer piquait la vedette à U2 en plein concert pour demander au public de voter pour lui, pour le poste de chef des éboueurs et Bono était là : "Mes amis, écoutez cet homme, il veut vous parler des méchantes poubelles qui empoissonnent notre belle planète" :lol:

Ca m'a trop fait penser à ce que vous m'avez dit sur ses speechs écolos ! :lol:

Merci, les filles, c'est très sympa. :)

En fait pour voter donc, vous devez cliquez sur "votez pour votre make-up préféré", mettre votre email et puis voter, quoi. :P

Ma photo n'est pas encore dispo. Ptet demAin ? :P

@Patricia

Mes félicitations !

@Raphaele

Ah ok. :P Mange bien ton gâteau alors. :p

bonne nuit tout le monde, je n'arrive plus à garder les yeux ouverts

Non, ils n'expliquent pas ça et c'est bien dommage. Si tu peux le voir ensuite sur le Net, c'est super.

Mince :confused: Sinon j'ai entendu parler d'un logiciel qui s'appelle "wizzgo" (téléchargeable sur 01.net) et qui permet d'enregistrer un programme de la TNT sur ordi ! Je ne sais pas ce que ça vaut ni si ça peut t'aider ... J'espère !

@Elo : Au moins ça à le mérite d'être clair ! Ahlala les Simpsons ! :lol:

Maintenant reste à savoir à quelle sauce ils vont cuisiner nos loulous . :laugh3:

Bonne nuit Raphaele ! Je vais y aller moi aussi . Bonne nuit les filles !

Ils viennent de dire à la télé qu'à minuit 1/2 il y aura Mika à Taratata ce soir. Ca doit être une retransmission.

salut tout le monde !

ça fait depuis longtemps que je ne suis plus passée par ici, j'en profite pour vous faire un coucou :)

j'espère que tout le monde va bien !

celles et ceux qui avaient prévu de voir U2 l'an prochain ont réussi à acheter des billets hier ?

moi oui, et en pelouse ! :dance: 1er concert de U2 en pelouse, ça va être la folie (choueeeette les longues heures d'attente en perspective...:D)

je viens de voir que Chris avait joué en solo à NYC hier avant-hier !

aahh ça donne envie de les revoir en concert ! ;)

bon week-end à tous !

alors je viens de parcourir les 5 pages de retard et donc :

je confirme la taille d'Aurélie... mais elle a su se faufiler comme il faut pour le PDP et Wembley:lol:

80 000 personnes c'est pas mal, c'est un peu moins que Wembley (90 000 je crois).

Sinon pour le golden circle pour coldplay, si je me trompe pas ca fait 75 euros la place.

Sinon d'enfer le nom du chien OVNI :D

moi la mienne c'est TWIXIE de la foret des bois verts (c'est un boston terrier...) :lol: un vrai clown

Bravo Noemie pour ta place, tu nous diras a quelle porte tu es ???

@ Cecile

Ah ah, j'imagine... :lol:

Guy : "Eh les gars, si jamais il me prend l'envie de retrouver ma coupe mouton, frappez-moi, ok ?

Chris : Pas de soucis, Sexy Guy. :D (Courant partout dans la maison) Eh eh, je vais bien dormir ce soir ! Le docteur avait raison, ça empêche de prendre des somnifères de faire ça !

Will ( frappant sur des casseroles avec des cuillères en bois) : Yeah, j'ai le rythme dans la peau !

Chris : Du calme, l'effrayant !

Jonny : Mon chéri a raison. AAAARGH ! Baaaaaart ! Noooon, ne joue pas avec ma casquette fétiche !"

Non, je ne connais pas ce logiciel. Je peux peut-être regarder l'émission sur mon ordi. J'ai une carte TNT et je ne le savais pas. Il faut voir si je peux ensuite l'enregistrer.

Sinon pour le golden circle pour coldplay, si je me trompe pas ca fait 75 euros la place.

Bravo Noemie pour ta place, tu nous diras a quelle porte tu es ???

J'ai pas parcouru les dernières pages de ce thread (désolée...) : de quel gorden circle parles-tu ?!

Ah parce qu'y a des portes pour les places en pelouse ? :D

C'est la 1ère fois que je serai au Stade de France en pelouse donc je ne connais pas du tout...! J'imagine que ça doit être galère (comme les différentes portes que j'avais entendu qu'y avait à Wembley ?)

C'est une copine à moi qui a pris ma place sur internet, donc je ne sais pas à quelle porte je suis.

Et toi t'as une place ?

pour les concerts aux Mexique apparement sur les plans y'a une Golden Circle proche de la scène.

Pour U2 et au stade de France, vi vi y'a des portes :

Plan_U2_sdf_portes.gif

Moi suis X..... va falloir courir (et suis pelouse avec objectif etre entre la scene et the claw)

et pour te faire une idée : Stade de France en 2009 (attention tu vois bien la scène comment elle est faite), et ce fut un bordel incroyable... des portes ouvertes 15 minutes apres d'autres

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=0u2PvG4qG6c]YouTube - U2 360 Tour Paris 12 07 2009 running golden circle[/ame]

je confirme la taille d'Aurélie... mais elle a su se faufiler comme il faut pour le PDP et Wembley:lol:

J'ai l'habitude de me faufiler :lol: Pour le PdP j'ai vraiment couru et pour Wembley j'ai marché trèès vite :D

Je viens de regarder Kaamelott, ils m'avaient manqué!! En tout cas, je persiste et signe: Merlin, c'est mon préféré :laugh3:

ok merci pour la photo et la vidéo !

tu veux être dans la préfosse c'est ça ?

j'imagine que c'est ce qu'y a de mieux :)

pfff des portes qui ouvrent 15 min après d'autres, ça déprime...! :\

bon, on a encore 1 an pour préparer tout ça ;)

sur ce, bonne nuit !

ah oui, un truc dans la vidéo : à 1min30 la personne qui contrôle les sacs dit "ça c'est à mettre en consigne, c'est interdit", sauf qu'on ne voit pas l'objet qu'elle désigne...

une idée de ce que ça pourrait être ?

ben j'y vais avec une amie, qui adore U2 bien plus que moi (ben vi moi je préfère Coldplay quand meme :lol: :lol:)... on a fait Nice et Dublin en préfosse, on va tenter le meme objectif :lol:

Pour Coldplay a Wembley, j'ai aussi marché très vite... mais les stadiers, disaient not running, not running... en tout cas on a eu des super places quand meme :D

par contre le top, ou impossible de courir, c'était pour U2 a Dublin... je vous montre un exemple :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=z_76TRHKImI]YouTube - U2 360 Tour Dublin 25 07 2009 running golden circle to take front row at a concert of u2[/ame]

(voila pourquoi je veux retourner les voir a Dublin :D :D :D)

Coldplay a Wembley, j'ai aussi marché très vite... mais les stadiers, disaient not running, not running... en tout cas on a eu des super places quand meme :D

Ah oui, je me souviens de notre entrée a Wembley... Et qu'on voyait de loin les vagues de gens qui entraient ... N'empêche faut avouer que notre entrée c'était le bon plan ils ont même pas fouillés nos sacs ! :lol:.... Et les stadiers, "not runing"... Dur dur de pas courir quand tu veux une place précise ! Qu'on eu d'ailleurs....

Disons qu'on a marché très vite :lol:

Bonsoir !

N'oubliez pas Muse à Taratata mercredi à 20h30 sur FRANCE4.

Ah merci ! Je vais essayer de regarder, ça doit être simpa :nice:

Ah oui, je me souviens de notre entrée a Wembley... Et qu'on voyait de loin les vagues de gens qui entraient ... N'empêche faut avouer que notre entrée c'était le bon plan ils ont même pas fouillés nos sacs ! :lol:.... Et les stadiers, "not runing"... Dur dur de pas courir quand tu veux une place précise ! Qu'on eu d'ailleurs....

Disons qu'on a marché très vite :lol:

La chance ! Moi le gros con m'a fait retrouner tout mon sac et voulait pas me croire, moi je le suppliait de me laisser passer ^^ Après j'ai descendu mes marches 4à4 et... j'ai couru XD

@Marsu: énormes les vidéos, le mec me fait délirer "We arre in ze goldenne ceurcol" :lol:

Sinon, Raphaele ton score est pas mal, mais en effet tu bats pas notre ptite Lilou ! Moi je fais 1m76, j'ai gagné ? :wacko:

La chance ! Moi le gros con m'a fait retrouner tout mon sac et voulait pas me croire, moi je le suppliait de me laisser passer ^^ Après j'ai descendu mes marches 4à4 et... j'ai couru XD

Sinon, Raphaele ton score est pas mal, mais en effet tu bats pas notre ptite Lilou ! Moi je fais 1m76, j'ai gagné ? :wacko:

En fait on est entrées sans se faire fouiller parce qu'on était à l'entrée handicapée pour moi :)

Ah, 1m76? je suis pas loin de toi, 1m74 ! ;):P

c'était porte ouverte... j'avais en main une bouteille d'eau avec bouchon et ils ont meme pas demandés de retirer les bouchons... par contre du coup on a pu voir comment les stadiers mettaient les passages en place et impressionnant de voir tout le monde se précipiter, meme pour 10 mètres...

Pepe : marche 4 a 4... alors la... pa mal... vu le nombre qu'il y avait :lol: :lol: :lol:

marsu merci pour le plan :)

je ne serais pas en pelouse : je ne pouvais pas arriver la veille et faire la queue samedi matin :(

arrivée samedi aprèm et retour dimanche aprèm par TGV

comme c'est une dizaine pour mon anniversaire je voulais marquer le coup

alors je serais en gradins : j'ai loupé R12 et j'ai sauté sur E4

de biais et en hauteur

robbie chez les miss...

mon dieu je vais devoir regarder foucault et geneviève pour ne pas le louper :inquisitive:

elodie : super maquillage - rapide et efficace - couleurs du brésil et si je me trompe pas un papillon vert ? en hommage à LRLRLR

tu as pris de la gouache à l'eau j'espère ;)

bonjour tout le monde, j'ai fait un rêve super bizarre: un beau grand infirmier brun venait chez moi me faire une prise de sang dans le bas du dos (?) et ensuite il m'a massé les tempes du bout des doigts. Et pour me féliciter d'avoir été courageuse il m'a fait un gros poutou sur la joue!:) Pourquoi il n'existe pas en vrai celui-là?!

c'est horrible, toutes les places pour Mexico ont déjà apparemment été vendues, en moins de 24h... J'ai regardé sur ticketmaster et sur les threads concernés.