Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Oui, Juguy, c'est bien celui-ci mais je n'ai pas envie de payer si cher les frais d'envoi. C'est presque aussi cher que le calendrier lui-même.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai ça Elodie, on m'avait dit aussi que mon accent était absolument parfait alors qu'a la base il est pathétique :\ . Et bien sur, je ne me suis souvenu de rien en me réveillant .

:laugh3: Et toi, tu t'es souvenu de Diego au réveil ?

J'avoue, Sylar me fascine et me fait peur en même temps . Ok je vais faire ça si il a dans l'idée de me trucider ! :lol:

En fait on m'a raconté mes histoires de somnambulisme, parce que moi je ne me souvenais de rien . En général je faisais un tour dans la maison et j'allais me recoucher . Le matin ma mère me sortait " Ben pourquoi t'es descendue juste pour te laver les mains hier ? Et puis je t'ai parlé, tu m'as même pas répondue ..." :thinking:

Bah en fait.... Je ne me suis pas souvenue du rêve en question mais je crois savoir comment ça s'est fini. :laugh3: On va dire que j'avais très très chaud au réveil. :lol:

Ah le côté ténébreux, je vois. :heart:

Finalement, heureusement que tu ne t'en rappelles pas !:laugh3: Alors hier, j'étais toute nue en pleine rue.... :laugh3:

J'avoue que ça me plairait assez une semaine à Londres avec d'autres Coldplayers. Ca fait un peu tôt pour envisager une semaine là-bas. Ce serait sympa mais pas de foot pour moi.

ca serait super

avec une visite guidée des hauts lieux coldplayiques ::kiss:

Bakery, nouvelle maison du chris, pub préféré ...

pour le foot sur écran dans un pub pourquoi pas pour l'ambiance -on n'est pas obligé de rester tout le match :laugh3:

Oui, Juguy, c'est bien celui-ci mais je n'ai pas envie de payer si cher les frais d'envoi. C'est presque aussi cher que le calendrier lui-même.

Oui c'est vrai que les frais d'envoi sont un peu chers, bon pour l'instant le calendrier n'est qu'à environ 5€ mais ça risque de monter !

Je ne savais pas qu'il était à la fnac !

Ben moi franchement Béa physiquement je préfère 1000 fois plus les loulous que les rugbymen ! Je n'aime pas du tout le côté gonflette à gogo (je sais je suis bizarre :lol: !)

Moi aussi je préfère les loulous. Je vais me le procurer en Angleterre, ça devrait pouvoir se faire. J'ai le calendrier de Chris 2009 que je vais garder une fois décembre terminé. A la Fnac à côté de chez moi, j'étais allée voir l'année dernière pour un calendrier mais ils n'en ont pas ou que d'animaux. Je ne veux pas des toutous mais des loulous. :-()

Béa, on nommerait Mark pour la visite ! LOL

Noémie, le splaces au Brésil sont mises en vente le 7 novembre, j'ai envoyé un mail à tous mes amis à Rio pour leur dire d'être connectés à la première heure, question de vie ou de mort...:)

Ben moi franchement Béa physiquement je préfère 1000 fois plus les loulous que les rugbymen ! Je n'aime pas du tout le côté gonflette à gogo (je sais je suis bizarre :lol: !)

Ca dépend quels joueurs.....C'est sur que si tu prend les 'gros' (les avants), là c'est trop baraque mais tu me donnes de l'ailier (type Vincent Clerc), du 9 type Elissalde ou de l'arrière type Pointrenaud ou Médard, là je fais comme Julien Lepers, je dis OUIIIIIIIIIIII

julien_lepers.gif

Sylar ??!? Eh bé, vous choisissez pas les plus gentils à ce que je vois...

:D

Nan je comprends, le personnage est super. Plutôt...fascinant oui !

Et puis depuis Dexter, on sait tous qu'il est possible d'aimer/apprécier un serial killer !!! ;)

Pour la rencontre entre Coldplayers cet été, c'est sûr que ça fait tôt là, c'est pas évident de programmer dès à présent !

Noémie, le splaces au Brésil sont mises en vente le 7 novembre, j'ai envoyé un mail à tous mes amis à Rio pour leur dire d'être connectés à la première heure, question de vie ou de mort...:)

héhé :P

Tu sais déjà à quel prix elles sont ?

Ca dépend quels joueurs.....C'est sur que si tu prend les 'gros' (les avants), là c'est trop baraque mais tu me donnes de l'ailier (type Vincent Clerc), du 9 type Elissalde ou de l'arrière type Pointrenaud ou Médard, là je fais comme Julien Lepers, je dis OUIIIIIIIIIIII

julien_lepers.gif

:stunned: Eh bé, on a une connaisseuse parmi nous !!! :)

julien_lepers.gif

Oups, tu m'as fait peur avec Lepers, j'ai vu la photo avant de lire le message ! :lol:

Dis donc, tu t'y connais bien en rugby ! :wink3:

Jean-Baptiste Elissalde......... je craque.....................

héhé :P

Tu sais déjà à quel prix elles sont ?

non, mais ça devrait rester dans le même ordre de prix que le mexique, la fosse à environ 30€

Bonjour tout le monde ! :D

Ah j'ai vu que vous aviez parler de vos aventures nocturnes ! Niveau rêves, je suis un cas clinique à part... Je fais des rêves super bizarres et très incohérents et d'ailleurs souvent en anglais .... Je rêve pas mal de Coldplay et pendant la tournée c'était toujours des concerts où j'allais mais soit le lieu était improbable, ça les personnes avec qui j'étais me faisaient faire des trucs bizarre avant comme dormir dans une tante Quechua pendant une heure avant de pouvoir rentrer au PDP... Ou même une fois, tout c'était à peu près bien passé et quand le groupe est arriver sur scène ils ont pas joué du Coldplay mais de la musique de secte genre avec des trucs qui font peur... Je sais pas si vous connaissez le film de Kubrick "Eyes wide shut" mais c'est un peu le même genre...

Et il y a quelques années j'ai fait une série de rêves avec les Power Rangers et il paraîtrait que j'ai chanté du Britney Spears et parler allemand alors que... j'ai jamais fait d'allemand... mais mon frère vit à Berlin, alors...

Sinon j'ai vu le message pour le rassemblement à Londres... C'est vrai que je suis sur le forum depuis à peine une semaine mais je crois que je vais y aller... J'ai rien de prévu cet été vu que je peux pas bosser et je savais pa sou partir en vacances, ça me plairait assez de pouvoir connaître de nouveaux Coldplayers... C'est un epu pour ça que je suis là aussi :lol:

J'ADOOOOOOORE le rugby!!!!! :smug: Je viens d'une région où pourtant, c'est pas du tout le sport local mais mon papa regardait et donc...tombée dedans! :lol:

Je trouve que c'est le plus beau sport collectif qui existe, je veux dire outre le côté brute de décoffrage, c'est vraiment un sport où on se rend compte au cours d'une action que TOUT les joueurs comptent. Il y a en a pas que pour le buteur comme au foot, où celui qu'on retient c'est celui qui marque et pas celui qui a fait la passe. Au rugby, quand on se rappelle d'un essai, on se rappelle de tout ce qu'y a conduit. Ce que je préfère c'est quand ils font les 'cocottes' pour marquer, cad que tous les joueurs poussent le balon dans l'enbut....Ce travail d'équipe, c'est juste beau quoi!!! ex:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=G3AhN4dszL4]YouTube - AORC-Nafaroa Cocotte[/ame]

C'est un sport où tous les gabarit peuvent s'y retrouver, très stratégique (malgré le 'chaos' auquel ça peut ressembler pour un oeil novice XD)...et surtout, c'est un sport convivial et 'humble'. Je veux dire que les joueurs après avoir marqué, ils font pas 15 fois le tour du stade torse poil comme certains footeux :dozey: Les joueurs se respectent entre équipes (vive la 3e mi-temps). Idem pour les supporteurs, ça reste toujours bonne enfant ^^

Bref, j'adore le rugby...!! (et le patinage artistique + le tennis XD)

Jean-Baptiste Elissalde......... je craque.....................

Jean-Ba, mon petit rat!!! C'est mon joueur préféré!! Déjà, le 9 est mon poste préféré (le petit gabarit qui dirige les gros, je sais pas pourquoi, ça me parle :rolleyes: ), c'est un joueur qui a une vision du jeu extra, qui fait des coup de malade (cf. encore le match de dimanche dernier en coupe d'Europe!!) et puis il est juste super fun!! J'adOOoooore cette vidéo de présentation, Chabal qui le fout dans une poubelle ou le coup des glaçons avec Clerc.... XDD

http://www.wat.tv/video/elissalde-duj1_co6o_.html

LOVE YOU JBE!!! :kiss:

Omg oui Dexter !!! :) Tu as tout compris Noémie :thumbsup:

Ca me rassure, j'avais l'impression d'être un cas à aimer des persos pas nets ! Ben il faut bien dire qu'ils ont un certain charme après tout ... Ce sont d'éternels incompris pour la plupart .

Je suis votre débat passionné sur le rugby avec beaucoup d'intérêt, j'adore regarder le rugby moi-même et j'adhère aux valeurs prônées par ce sport (faut bien avouer que ça n'a rien à voir avec le foot !!!) mais j'y connais rien du tout . :sweatdrop:

Lily ne t'en fais pas tu n'es pas la seule ... Quand je suis malade par exemple je fais de ces rêves :stunned: ! Ca me fait limite peur tellement ça n'a pas de sens (en apparence du moins) .

Je vous laisse, je ne vais pas me coucher tard ce soir j'ai la crève et elle me terrasse bien comme il faut :\ .

Bonne nuit à toutes !

J'ADOOOOOOORE le rugby!!!!! :smug: Je viens d'une région où pourtant, c'est pas du tout le sport local mais mon papa regardait et donc...tombée dedans! :lol:

:

moi aussi j'adore ça! j'étais même allée à Twickenham pour un match du tournoi il y a quelques années. Bon la France avait perdu mais côté ambiance c'était géant! Les choeurs anglais, j'en ai chialé tellement c'était beau.

A 4cm de différence on se comprend:), moi aussi c'est le 9 mon poste préféré, ma toute première idole c'était David Charvet, ça commence à dater!

Je vois qu'on parle de Sylar :uhoh:

En fait on est entrées sans se faire fouiller parce qu'on était à l'entrée handicapée pour moi :)

Ah, 1m76? je suis pas loin de toi, 1m74 ! ;):P

Mais je gagne quand même :smug: :P

Au fait on s'est rencontrées à Londres ? Mémoire de merde ^^

Pepe : marche 4 a 4... alors la... pa mal... vu le nombre qu'il y avait :lol: :lol: :lol:

Oui j'aurais pu y laisser ma vie, mais voir la scène et toutes ces personnes devant moi me donnait des ailes haha :P

Oui, les 'not running', j'y ai eu droit quand je descendais les marches, mais en fait je courais pas, c'est qu'avec les grandes marches et mes petites jambes, t'as l'impression que je trace alors qu'en fait 'pas tant que ça' :lol:

Haha ma pauvre, encore victime de ta petite taille :sick: ^^

ce calendrier existe à la Fnac lyon - mais environ 9 euros -

en janvier...will

bon c'est pas le look rugbyman du stade de france mais les photos sont super

Un calendrier officiel à la fnac ? :stunned:

J'irais jeter un oeil, mais les fnacs de Metz ou Nancy c'est pas gagné :dozey:

Eh bé, on a beaucoup de fans de rugby parmi nous !

J'avoue que j'y connais rien du tout et que je ne m'intéresse pas trop au sport en général, mais comme j'ai un frère et un pote super fan de rugby j'en ai déjà pas mal entendu parler et c'est vrai que ça a l'air plutôt pas mal...et plus "respectable" que le foot effectivement (meilleure ambiance, chouettes règles et principes, etc.)

:)

non, mais ça devrait rester dans le même ordre de prix que le mexique, la fosse à environ 30€

Eh bé ça fait cher pour là-bas...

Heureusement qu'ils font (en tout cas au Brésil) 50% de réduction pour les étudiants, pour tous les concerts ! (la class' non ? j'aimerais trop qu'ils fassent ça en France !!!)

Bonjour tout le monde ! :D

Ah j'ai vu que vous aviez parler de vos aventures nocturnes ! Niveau rêves, je suis un cas clinique à part... Je fais des rêves super bizarres et très incohérents et d'ailleurs souvent en anglais .... Je rêve pas mal de Coldplay et pendant la tournée c'était toujours des concerts où j'allais mais soit le lieu était improbable, ça les personnes avec qui j'étais me faisaient faire des trucs bizarre avant comme dormir dans une tante Quechua pendant une heure avant de pouvoir rentrer au PDP... Ou même une fois, tout c'était à peu près bien passé et quand le groupe est arriver sur scène ils ont pas joué du Coldplay mais de la musique de secte genre avec des trucs qui font peur... Je sais pas si vous connaissez le film de Kubrick "Eyes wide shut" mais c'est un peu le même genre...

Et il y a quelques années j'ai fait une série de rêves avec les Power Rangers et il paraîtrait que j'ai chanté du Britney Spears et parler allemand alors que... j'ai jamais fait d'allemand... mais mon frère vit à Berlin, alors...

Sinon j'ai vu le message pour le rassemblement à Londres... C'est vrai que je suis sur le forum depuis à peine une semaine mais je crois que je vais y aller... J'ai rien de prévu cet été vu que je peux pas bosser et je savais pa sou partir en vacances, ça me plairait assez de pouvoir connaître de nouveaux Coldplayers... C'est un epu pour ça que je suis là aussi :lol:

Salut Lilya !

Bienvenue sur le forum :)

C'est cool si t'es déjà motivée pour Londres l'été prochain !

Tes rêves sont marrants :D

J'avoue que c'est un truc un peu mystérieux pour moi, parce que moi...je ne rêve pas. Ou plutôt : soit je ne rêve quasi jamais, soit je ne me rappelle quasi jamais de mes rêves. Genre si je me rappelle d'un rêve 1 fois par mois c'est déjà pas mal... J'ai toujours trouvé ça bizarre d'ailleurs.

Est-ce que ça arrive aussi à qqn d'autre ?

Pour rester dans la série "beaux mecs", il y a Jake Gyllenhaal sur la 2 !

Pour rester dans la série "beaux mecs", il y a Jake Gyllenhaal sur la 2 !

je suis dessus, mais je préfère Dennis Quaid!:)

Tes rêves sont marrants :D

J'avoue que c'est un truc un peu mystérieux pour moi, parce que moi...je ne rêve pas. Ou plutôt : soit je ne rêve quasi jamais, soit je ne me rappelle quasi jamais de mes rêves. Genre si je me rappelle d'un rêve 1 fois par mois c'est déjà pas mal... J'ai toujours trouvé ça bizarre d'ailleurs.

Moi c'est pareil. Je pense avoir rêvé mais je ne me souviens pas exactement ce que c'était. Il y a peu de temps, j'ai rêvé que Chris venait me chercher au boulot avec sa veste bleu ciel. Ce qui est marrant c'est que je m'en suis souvenu le lendemain matin. Je mange léger le soir pour bien dormir.

Oui, moi!!! :) Je me rappelle que de mes cauchemards en fait car ils me réveillent -> me marquent. Je ne rêve quasiment jamais des loulous...juste pendant les périodes pré-concerts où je rêve que je me trompe de jour, le train marche etc.... :dozey:

Je suis ni pour Dennis, ni pour Jake...(bon, on me les donne, je crache pas dessus hein :lol: )

@Raphaele: 23ia1bn.jpg for EVER.

merci Aurélie!:)

bon l'espoir renaît, prévente pour les clients de citybank le 31 octobre. Du coup, j'ai renvoyé un mail à tous mes amis de Rio! Si personne n'est client de cette banque, c'est vraiment pas de bol!

Allez les filles, ça vous fait pas changer d'avis ça ?

091018095615353283.jpg

:D