Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Oh oui j'ai oublié de te dire, j'espère que ça va aller pour ta cheville !

Ca fait bizarre de se retrouver de ce côté du lit hein ? :P

Alors tu es en stage en ce moment ?

Et trop fort pour Camille, j'en étais sûre ^^

Bonne nuit tout le monde !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ Perrine : Ah oui je me souviens maintenant ! :D C'est bon je resitue ! :lol:

Et bien en fait pour ce qui est de surfer sur le net j'ai une synthèse vocale qui me lit tout vocalement... Mais pour Coldplaying, c'est vraiment la galère... Ici dans la zone française ça va parce que ce n'est qu'un seul topic et que je lis les messages le suns à la suite des autres, mais pourl es autres topics il y en a tellement et il y a tellement de pages que j'ai peur de pas m'en sortir... Tu parles, moi qui étais venue là pour parler anglais et rencontrer d'autres des gens... Bah je parle français presque tout le temps ! :lol:

@ Sophia : Je compatis pour ta cheville, j'ai fait quinze ans de danse et ma cheville droite est tellement bousillée à force des entorses que maintenant j'ai de l'artrose... Au moins c'est pratique je fais baromètre je sais quand il y a de l'humidité dans l'air et qu'il va pleuvoir ! :P

Bon, faut que j'aille me coucher. Je prends le train demain matin pour rentrer et j'ai clairement pas envie de quitter Pariiiiiiiiiiis :cry: Surtout pour Poitiers ! :cry: Mais bon.... Je reviendrais demain en fin d'aprem ! Bye bye les amis ! :)

Edit : je referais juste un passage vite fait dans qq minutes le temps de me prépare rpour aller au dodo :lol:

@ Perrine : Et bien en fait je ne sais pas si on s'est rencontré on m'a présenté pas mal de monde c e jour là... Mais toi tu te souviendras peut-être, j'étais avec Marsu et j'avais une canne pour remplacer mes petits noeneuils qui marchent plus ;)

Ahhhhhhh mais on s'est rencontrées Lilya!!! Je suis le minipouss au t-shirt jaune CPing avec qui tu as fait une photo de groupe à la fin du concert! :D Si tu veux je la ferais passer en mp!

@Sofia et Timon: de rien ;)

J'ai une amie qui est allée voir The Fray lors du concert secret qu'ils ont fait dans un bar la veille!! Elle a pu parler (et se faire prendre en photo...>.>) avec Isaac avant le concert, elle m'a dit qu'il était hyper décontracté comme mec et ultra sympa et accessible!

Elle a aussi filmé un peu pendant le concert, je vous mets une de ses vids, Isaac la fixe à un moment (1min16 à 1min30), c'est juste excellent :)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=EjqAgDjONVQ]YouTube - The Fray - How To Save A Life @ International (Paris secret show 15/10/2009)[/ame]

Je vous jure, j'étais jalouuuuuuuse mais bon, n'étant pas sur Paris, j'ai pas pu l'accompagner....

@Charlotte: contente de revoir aussi ton vers fluo!! c'est clair que là, ça commence à être déprimant, mais ce que je disais à Chavi l'autre jour, je rentrerai vraiment en déprime après mai (sortie du livre de Matt), car là, on aura plus rien à attendre (tournée, livre, DVD???) et on rentrera vraiment dans la période de désert coldplayien...v.v

Bonjour !

Bisoir mes choupinets ça fait une plombe que j'ai pas montré monsieur Ver XD ! Comment va la peuplade perdue sans nos guides spirituels de la mort qui tue ?

DEPRIME POST VIVA ERA ON !

:lol:

Ouais, c'est exactement ça ! J'en peux déjà plus d'attendre le prochain album et en plus il fait froid et je déteste le froid ! Bref grosse phase de déprime ! :D

Sofia, je suis désolée pour ta cheville :confused: Au fait tu bosses à quel hôpital sur Lyon ?

C'est bien toi qui avait ce superbe ukulele quand on s'est vu au PDP ? C'est dans quel ordre de prix un ukulele (j'envisage d'en acheter un) ? Est-ce que ça diffère beaucoup de la guitare au niveau des accords ? Désolée, je suis dans ma phase questions :D

Contente que vous ayez passé un bon moment au concert de The Fray les filles !

bonne journée !

Naaaaaaannnn pas de déprime !!!!!!!!!!

Aaahhh je sais c'est dur dur dur

Remède express anti-déprime :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=2WknXCcVThI&feature=fvst]YouTube - Mika - We Are Golden (official video)[/ame]

:D

C'est la chanson et la vidéo anti-déprime du moment j'trouve ! :)

Sinon moi ce qui m'aide pour éviter de penser au désert coldplayien des prochains mois, c'est de prévoir des gros concerts qui vont être géants (Mika, U2), mais aussi et surtout de faire de nouvelles découvertes musicales ! J'écoute beaucoup d'émissions de radio (France inter surtout) sur les nouveautés musicales du moment, je lis des revues et fouille internet, je trouve ça passionnant ! :D

Mes dernières découvertes (comme par hasard...quasi que des groupes britanniques :p) :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Pib8eYDSFEI&feature=PlayList&p=22E5AB76F618AC3E&index=0&playnext=1]YouTube - The xx - Crystalised[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=OGnNlQ-KNv4&feature=PlayList&p=23887279EB853D09&playnext=1&playnext_from=PL&index=51]YouTube - The Big Pink - Dominos (Official Video)[/ame]

Mais aussi beaucoup d'autres...

Grizzly Bear

Wild Beasts

Editors

1973

Et puis pour les fans d'MGMT (j'adore !), une chanson qu'ils ont faite avec le rappeur Kid CuDi (décidément je commence à trouver que le rap et le rock font un bon mélange :p) :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=E9WAySctZEU]YouTube - Kid Cudi Ft. Mgmt & Ratatat - Pusuit Of Hapiness ( 2009 )[/ame]

Voilà :)

Très bon choix musicaux Noémie :) Mais si tu veux t'instruire musicalement, je te conseille découter Le Mouv'! Déjà, ils passent très peu de pubs et ils ont très axés 'avant-premières' que ce soit des titres de groupes connus ou de petits groupes indés dont la radio fait la part belle (sans oublier les classiques: beatles, stones, Bowie etc..)! De plus, il y a de nombreux reportages musicaux, ITV, live sessions et sujets d'actualités très intéressantes! Leur player internet est super bien foutu!

http://www.lemouv.com/

Très bon choix musicaux Noémie :) Mais si tu veux t'instruire musicalement, je te conseille découter Le Mouv'! Déjà, ils passent très peu de pubs et ils ont très axés 'avant-premières' que ce soit des titres de groupes connus ou de petits groupes indés dont la radio fait la part belle! De plus, il y a de nombreux reportages musicaux, ITV, live sessions et sujets d'actualités très intéressantes! Leur player internet est super bien foutu!

http://www.lemouv.com/

Ah oui j'ai entendu parler de cette radio, mais elle ne passe pas à Strasbourg... :\

Et j'aime pas trop écouter la radio sur mon ordi.

Mais je vais quand même regarder les sélections qu'ils font et leurs reportages. Merci :)

Et pour celles et ceux qui voulaient avoir la version mp3 du remix live de GPASUYF/TALK, la voilà (grâce à Anna !) : http://www.coldplaying.com/forum/showpost.php?p=3584755&postcount=12

:dance:

Anna rocks :cool:

Moi la news remonte-moral, c'est la sortie le 9 nov de CA:

51V3d-aA3rL._SL500_AA240_.jpg

[ame=http://www.amazon.fr/Live-At-02-London-England/dp/B002KD0OSI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1255946405&sr=1-1]Live At The 02 London, England: Amazon.fr: Kings Of Leon: DVD[/ame]

:dance: :dance: :dance:

En attendant les loulous, la Followill family c'est pas si mal...! :rolleyes:

--edit-------------

@Noémie: j'ai découvert cette station sur Lyon (grâce à eux que j'ai découvert Franz Ferdinand back in 2004), et ils passent depuis un an sur Tours!! Je REVIS car en Touraine, les bonnes radios c'est...heu...le vide intersidéral XD!!!

Hello les filles ! :)

J'espère que ça va !

Pas beaucoup dormi cette nuit car mes chats se sont amusés avec une souris toute la nuit. Ca a couiné pendant des heures ! :lol: En plus de ça, la souris était tellement petite qu'elle est passée sous la porte, direction la chambre de ma soeur (qui était là et qui est phobique des souris..) donc on l'a bien entendue hurler :lol:. On a attrapé la souris 4 heures plus tard. :lol:

J'ai une bonne nouvelle. :P

Ma photo est disponible depuis ce matin pour le concours Rio ! :dance:

http://www.aquaclean-demakup.fr/#/jeu_concours_galerie/

C'est simple, dès que vous allez dans la galerie, je suis en première page. Ca devrait être le cas pendant 1 à 2 jours.

Donc pour rappel, je suis angedediamant et j'ai le drapeau géant du Brésil sur le visage ! :lol:

Donc merci de voter pour moi. :P

Et j'ai déjà 1% des votes ! :heart: Espérons que ça contnue !

Ouh la pas cool les souris à l'intérieur de chez soi...!!!

Heureusement que les chats existent :D

Ça y est j'ai voté pour toi Elodie ! Super ton maquillage, chapeau !!! :)

Y en a d'autres qui sont pas mal en page 6.

Par contre y en a qui sont un peu neuneu et qui mettent des photos de qqn d'autre (genre...Kristen Stewart ! :lol:)

@a-chan : pour les bonnes radios moi je n'en ai que 2 :

- France inter (émissions musicales excellentes : C'est Lenoir du lundi au jeudi de 22h à 23h, et Alternatives le samedi de 22h à minuit)

- FIP (chouettes programmations de genres musicaux très différents, et...pas de pub ni de jingle !!)

:)

Vous avez vu les nouvelles photos de Wembley sur le site off?!!! Elles sont sublimes *o* Dire qu'il y a un mois tout pile on faisait la queue....

CP_PH_%20(10%20of%2010).jpg

I WANT GO BACK...NOW!!!

Sur Chambéry, pas de Mouv non plus mais on a ODS, une station de la région Savoie/Hte Savoie et c'est plutôt pas mal, presque pas de pub et très varié : par exemple, au hasard, Coldplay (ben oui forcément :laugh3:) enfin tous les trucs de maintenant et des choses plus anciennes (mais de choix : Queen, Pink Floyd et j'en passe...)

Elodie je vais voter de ce pas :escaping3:

J'aime bien les souris moi, je trouve ça mignon et puis ça ne me dérange de savoir qu'il y en a une dans la même pièce que moi, ça ne m'empêche pas de dormir ! En revanche, les araignées !!! :facepalm:

edit : Aurélie je viens de les voir les photos et c'est clair qu'elles sont sublimes ! Bon sang, c'est pas bon pour le moral de les revoir comme ça sur scène !

edit : Aurélie je viens de les voir les photos et c'est clair qu'elles sont sublimes ! Bon sang, c'est pas bon pour le moral de les revoir comme ça sur scène !

naaaaaaaan :bigcry: :bigcry: surtout qu'en regardant la date sur mon tél de bureau, j'ai tilté qu'on était le 19.... et donc re :bigcry:

Je veux un DVD, sinon je pourrais jamais tenir!!!!!!

élodie : ca y est j'ai voté pour toi

je ferais pareil demain au boulot avec autre pc

ahhhhhh depuis que l'informaticien a nettoyé mon PC impossible de faire descendre les photos sur le site - je reste sur la première et le curseur de coté disparait tout à coup ???

je vais attendre que coldplaying les passe...

sinon coté radio c'est la campagne chez moi

en voiture france info est claire mais le reste grésille à mort

quand au boulot : impossible depuis le nouveau virus et je n'ai pas la dernière version de je sais plus quoi ...

meme plus goom, meme plus deezer

en plus on m'a pété le tiroir à dvd : impossible de l'ouvrir et le logiciel n'est plus reconnu ??

pas possible de demander au chef ... car coldplay ne fait encore pas partie du travail...malheureusement

bonjour tout le monde, moi aussi je fais baromètre, suite à une fracture du tibia. Ca peut être pratique...

Elodie, je vais voter tout de suite

et voilà, tu es passée à 2% même!

Salut !

J'ai voté pour toi Elodie :) . 3% déjà, c'est bien ! :dance:

Côté radio j'écoute RTL2, Le Mouv', Hitwest et Sun . J'ai souvent de bonnes surprises en écoutant FIP aussi .

Ya pas mal de choix à Nantes ça va (comparé au ptit coin de Normandie ou j'habitais avant ça n'a rien à voir !)

Les photos sur le site officiel me laissent sans voix :stunned: .

Les photos sur le site officiel me laissent sans voix :stunned: .

+1000000000000000

Celle-ci est topissime: Guy sous la pluie....

CP_PH_%20(7%20of%2010).jpg

A cette heure-là, il y a un mois on s'apprêtait à subir les Girls aloud.... :dozey: :lol:

je n'ai jamais écouté GA et avec tout ce que j'ai lu depuis quelques semaines, ça ne donne pas envie

je n'ai jamais écouté GA et avec tout ce que j'ai lu depuis quelques semaines, ça ne donne pas envie

Je ne te le conseille pas en effet...A moins que tu es envie de devenir sourde ou de tomber dans un coma musical... :laugh3: Disons qu'on a SUBI ce groupe et que ça été très, très, TRES pénible...Heureusement que Jay-Z nous a réveillé derrière!! Là, c'était un autre niveau :cool:

Neeeew Yoooooooorkk *wesh * wesh*

Concrete jungle where dreams are made ooooof,

There's nothing you can’t doooooooooOOooooo,

Now you're in Neeeeew Yoooooooork *wesh * wesh*

:cool: :dance: :cool:

j'irais juste regarder quelques secondes sur youtube, histoire de ne pas mourir idiote