Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Je comprends, mais pour télécharger un lien il faut déjà l'avoir. Il ne te le cherche pas. Là j'ai donc supprimé u Torrent. J'essaierai ABC demain pour voir si c'est plus facile. Je te remercie pour ton explication. :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je comprends, mais pour télécharger un lien il faut déjà l'avoir. Il ne te le cherche pas. Là j'ai donc supprimé u Torrent. J'essaierai ABC demain pour voir si c'est plus facile. Je te remercie pour ton explication. :)

Ah non, c'est pas comme emule, le logiciel ne fait pas 'moteur de recherche'! C'est à toi de trouver ton lien sur des sites qui met en ligne des torrents ^^ Au plus simple, tu gogol muse+le nom de ton concert +torrent, tu vas trouver des trucs! C'est con que mamienova ait 'fermé' car tu aurais pu le trouver dessus!

Merci beaucoup ! Je regarderai demain sur le web.

Une petite broderie. Je voulais broder Coldplay mais il n'y avait pas assez de place sur la largeur. Qu'est-ce que vous en dites ? :P

2j64u9e.jpg

quoi 2 9? :lol:

:lol: excellent!! Now you can even write in SMS in french!!

@Patricia: très mignon!!

Yes :lol:

What else of those kind of things are there? :wacko:

2m1 = demain

JTM= je t'aime ^^

c = c'est

RDV= rendez-vous

bi1= bien

... Don't use it much so I don't know many (and I'm surely forgetting a bunch XD!)

bonjour tout le monde, j'ai reçu ma carte!!!!!!!!!!!! une vraie gamine quand j'ai ouvert la boîte:lol:

trop sympa Mickey!

Moi j'ai tjs rien reçu :bigcry:

Moi non plus, je n'ai toujours rien reçu mais on vient de me dire que ma carte a été postée hier ou aujourd'hui donc je devrai la recevoir samedi ou lundi.

oh bah alors, que se passe-t-il??? Rien depuis 2 jours ici? Il fut une période où on ne se connectait pas pendant 2 heures et il y avait 10 pages à rattraper :D

C'est l'effet de la neige je pense...

on hiberne jusqu'au prochain concert des loulous ??

en attendant je viens de voir le catalogue de la vente : ouahhhhhhhh

si je pouvais : la casquette de jo, la veste de chris, la guitar 43, et ... un ou deux disques de platine histoire de compléter...

En attendant : LOTO on sait jamais

bonne journée si quelqu'un passe par ici

Coucou les filles !

Ben c'est simple, j'ai téléchargé le catalogue et résultat tout me fait envie ! La 1ère guitare de Chris et de Will, la casquette de Jonny, la superbe bass bleue de Guy, le globe de Parachutes (au passage je ne savais pas que c'était eux qui avaient pris la photo) et j'en passe et des meilleurs !

Finalement, c'est une vraie torture leur truc, on a envie de tout et au final on n'aura rien ! :bigcry:

Il me tarde demain pour le concert de Exeter, 3 mois sans les voir c'est long !

Sinon, ici il y a un tout petit peu de neige depuis ce matin, une couche très fine, pas de quoi affoler mémé ! :lol:

Ah oui, dernière petite chose, ce soir c'est LES VACANCES !!!!!!!! :dance:

à +

le globe de Parachutes (au passage je ne savais pas que c'était eux qui avaient pris la photo)

raaah la mauvaise fan :whip: Moi c'est vraiment THE objet qui me fait rêver!!! C'est le symbol du groupe, c'est l'image qui me vient direct à l'esprit quand on me dit Coldplay car avant de connaitre leurs visages de bébés joufflues en jean pourri, la seule 'chose' visuelle que je connaissais d'eux c'est cette pochette.....

Sinon, ici il y a un tout petit peu de neige depuis ce matin, une couche très fine, pas de quoi affoler mémé ! :lol:

Nous ça tombe bien et comme il neige jamais d'habitude ben c'est la panique totale, rien de circule....résultat, je vais manger en ville ce midi mais ce soir, je sais pas comment je vais rentrer chez moi....A pied???! ahahaaaa :bigcry: j'ai une méga avenue qui est une immense côte à monter....(au fond de cette pic)

Avenue_de_la_tranchee.jpg

Je sens que ça va être joyeux.... :sick:

Ah oui, dernière petite chose, ce soir c'est LES VACANCES !!!!!!!! :dance:

:bigcry: :whip: moi c'est le 24 à midi!

Veinarde ! pour moi ce sera le 24 à midi pour huit jours.

Le catalogue fait rêver

par contre je suis allé sur EBay ce matin : comment chercher les objets ? je voudrais voir à combien s'envolent les guitares qui sont toutes à tomber !

des photos de lithographies seront mises en vente pour les "pauvres" fans comme nous qui ne pourront suivre que des yeux les enchères. c'est bien d'y avoir pensé. on voit que les loulous sont près de leurs fans et les aiment.

Chez moi plus que 5 cm de neige ; j'ai salé ce matin avant de partir au travail et ca tombe encore... mais c'est cool pour noel

à +

Coucou !

Pareil, tout me fait envie ! Aaah le globe :wideeyed:

On pourrait prendre des paris... moi je dis... peut-être 2000-3000 euros ?

Moi aussi je suis super pressée pour demain soir, on va avoir des nouvelles photoooos ^^

Et pourquoi il neige à Paris et pas ici ? Pas juste :tongue:

Pas ici ? où ?

ici (40 km sud Lyon) ca tombe doucement mais surement (10 cm dans les prés)

Vivement demain c'est sur... un petit moment de bonheur en attendant la reprise sud américaine.

Ce matin, j'ai lu dans un quotidien HAUTEMENT réputé (le Berry républicain XD ) un article sur les loulous disant que l'album 5 allait sortir au 1er trimestre 2010 (ils ont vu ça où??!!), qu'il avait été enregistré dans une église du nord de Londres avec Eno (oui, enfin, ils sont EN TRAIN DE...hein!) et que l'album était accoustique et enregistré dans les conditions du live....

Donc en gros, c'est du n'importe quoi! :laugh3: Ca m'énnerve ce genre d'articles qui tient pour des faits ce qui n'est que suppositions/désirs de la part du groupe!

Le berry républiquain... c'est notre dauphiné libéré

côté culture, à part le concours de cri du cochon (ou les français sont champions!!)...

Bonjour tout le monde ! :)

Bouaaaah j'arrive pas a voir ou se passent les enchères sur Ebay. :(

Parce que pauvre que je suis, j'aimerais bien avoir le poster de Parachutes qui serait plus a la portée de ma bourse on va dire :p

bonjour tout le monde, en région parisienne neige = galère, je suis montée au boulot à pied ce matin (là j'y suis encore) et comme toi Aurélie ça grimpe pas mal! bon dans 15 minutes je redescends sauf que les trottoirs sont une vraie patinoire! je me suis étalée tout à l'heure, j'ai le genou en vrac...

oh les enchères, j'en suis toute excitée même si je ne pourrai rien acheter...

staker : ça commence à 18h heure française

moi j'aime bien la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et comme depuis 2 semaines j'ai enfin une mission interessante et pratique avec le boulot, c'est top :D :D :D

Pour les encheres....... my god... comment ca a grimpé en quelques minutes...

je crois que c'est impossible pour ma bourse... pour mon plaisir j'aurais qd meme réussi a etre premier énchérisseur sur une lito shiver et le lot 5 (basse de guy) :lol: :lol:

Putain, il y avait la litho de Shiver en buy it now, j'ai cliqué dessus comme une malade mais pouf, on me dit que le truc a déjà été acheté!!!! GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr