Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Merci mais la 1ère étant tout sauf une peste, j'espère que la 2ème n'en sera pas une!

Oui je viens de voir la liste des heureux élus, je connais une seule personne, Iriden que j'avais déjà vu en Février à War Child alors que Will lui claquait la bise!

En tout cas quelle chance! 500 personnes!!! :cry:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est façon de parler, heureuseument qu'il existe encore des petites filles toutes sages ^^

Ouah tu étais allée à War Child !! Même genre de concert je pense =)

Eh oui on dirait que c'est toujours les mêmes qui ont de la chance :tongue:

Jonas Bjerre :drunk:

:smug:

I got 100% on my French vocab quiz :D

BRAVO!!

And for some reason people think I'm French because of the way I was answering my comprehension questions in full sentences :P

That's good!!! Now you have to talk here in french instead of english!! (we also accept the 'frenglish' XD)

@Chopotte: contente de te revoir ici!! Moi je ne passe presque plus sur celui de Mika.... *bad fan*

Jonas Bjerre :drunk:

I got 100% on my French vocab quiz :D

And for some reason people think I'm French because of the way I was answering my comprehension questions in full sentences :P

congrats Crests! you are THE best!:):):):):):):)

Salut salut !

Comment ça va par ici ?

@chopotte : bon retour sur coldplaying ! moi non plus j'y viens pas souvent, pas toujours facile de garder de la régularité.

Je sais pas vous, mais moi j'suis impatiente d'être samedi prochain !! Hâte de savoir comment le concert d'Exeter va se passer pour les chanceux qui vont y être :) Hâte de revoir les frimousses des loulous, de réentendre la voix de Chris et ses mimiques ! ;)

La vidéo pour le End of the Decade était trop courte !!!

J'ai hâte aussi de voir leur Christmas video ;)

Sinon, les fêtes se préparent bien pour tout le monde ?

Ici à Strasbourg c'est la "capitale de Noël" (du moins c'est comme ça qu'ils l'appellent) donc y a plein de belles décos partout, des marchés de Noël à n'en plus finir et...énormément de gens ! Faut jouer des coudes pour se déplacer ! Mais y a une bonne ambiance, c'est sympa. :)

Raphaële tu pars quand pour Rio ?

Bon week-end à tous ! :)

Bonjour Noémie! contente de te revoir:)

moi aussi je suis impatiente de les revoir bouger, respirer... à Exeter et en même temps je ne verrai rien car je rentre dans ma Lorraine natale pour les fêtes et pas de connexion chez ma maman! Il me reste la solution d'aller déloger un de mes cousins de son ordi, ce qui se rapproche de la mission impossible:angry:

Chopotte, je vois que tu es de Thionville, je suis du côté de Briey! la porte à côté quoi

Je m'envole pour Rio le 19 février au soir, j'ai hâte j'ai hâte...:)

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien...

Je ne passe pas autant de temps que je le voudrais sur Coldplaying, pour cause d'exams... Un dossier de 8 pages à rendre lundi et une semaine de partiels, une ! =/ Mais j'aurai du temps pour flâner à partir du week-end prochain.

Vous dites avoir hâte pour le concert d'Exeter : pourquoi, il est censé passer en live quelque part... ? Sinon j'ai hâte de voir la vente aux enchères eBay. J'espère, si ce n'est pas trop cher et qu'il y a assez d'articles pour tout le monde, pouvoir repartir avec un petit quelque chose !

++ !

Bonsoir Lu'kaa, pour Exeter il y a une vingtaine de Coldplayers qui ont eu des tickets, donc on attend avec impatience les photos, les vidéos et les compte-rendus...

La vente sur ebay, j'aimerais bien aussi décrocher un petit quelque chose, on peut toujours espérer...

bon courage pour tes exams!:)

D'accord :D En même temps c'était logique, suis-je bête ^^

Merci !

Pour la vente je me fais pas trop d'illusions, tout va partir à des prix hallucinants, et je parle même pas des gros lots comme la veste ou les guitares :\

Curieuse de voir à combien ça va monter quand même !

moi aussi je suis impatiente de les revoir bouger, respirer... à Exeter et en même temps je ne verrai rien car je rentre dans ma Lorraine natale pour les fêtes et pas de connexion chez ma maman! Il me reste la solution d'aller déloger un de mes cousins de son ordi, ce qui se rapproche de la mission impossible:angry:

Chopotte, je vois que tu es de Thionville, je suis du côté de Briey! la porte à côté quoi

Ah oui bien sûr Briey, j'y passe tous les jours pour aller bosser, enfin j'y passais je suis en arrêt depuis un mois....

Mais que vois-je??? Tu vas voir les Chouchous en février en Amérique du Sud? Là je t'envie atrocement!!!! Rassure moi tu n'y vas pas exprès???

@Noémie: merci! Et tout comme toi je guette la moindre nouvelle photo , vidéo, je suis en manque grave, ça me fera trop plaisir de voir des vids d'Exeter et en même tempsj'aurais tellement aimé y être car ça me rappelle tellement l'intimité du concert pour War Child en février... Mais bon j'ai déjà eu beaucoup de chance d'assister à celui là donc n'en demandons pas trop!

C'est façon de parler, heureuseument qu'il existe encore des petites filles toutes sages ^^

Ouah tu étais allée à War Child !! Même genre de concert je pense =)

Eh oui on dirait que c'est toujours les mêmes qui ont de la chance :tongue:

oui je pense , enfin on était quand même plus nombreux mais le côté intime était bien là, une des plus belle soirée de ma vie!

J'aurais aimé renouveler l'expérience avec Exeter mais je n'ai pas eu cette chance dans la chasse aux billets et quand je vois les prix s'enflammer jusqu'à 1500£ sur ebay, au secours! :inquisitive: Bon et puis je me dis que dans mon "état" ça n'aurait pas été raisonnable.

Oui Anna m'a raconté ! :nice:

Ca a pas été trop dur d'avoir des tickets ?

Oui j'ai vu ça aussi, c'est carrément une honte de faire ça, ces gens ont "volé" des tickets aux vrais fans, tout ça pour se faire de l'argent sur leur dos alors que c'est censé rapporter à l'association :\

Oui j'imagine, même si je ne doute pas que la crevette aura des supers goûts musicaux :tongue:

Idem, hâte de voir la vente sur ebay, ça va être la folie !!

Je me demande qui sont les gens qui vont acheter : des collectionneurs pur sucre ou des fans inconditionnels (coldplayers, donc) prêts à se ruiner ?

Salut Raphaële !

Super contente pour ton grand voyage !! Tu vas y rester combien de temps ?

Et du coup tu vas voyager un peu puisque tu vas aussi à São Paulo ? Que legal! :)

Si ça te dit, pour samedi prochain moi je serai au théâtre de 20h à 21h30 mais ensuite je file chez moi suivre Twitter et voir les premières photos/vidéos du concert d'Exeter, je pourrais t'envoyer les nouvelles par textos si tu veux ! (j'ai les sms illimités !)

N'hésite pas à me dire si ça t'intéresse ! :)

@Noémie: merci! Et tout comme toi je guette la moindre nouvelle photo , vidéo, je suis en manque grave, ça me fera trop plaisir de voir des vids d'Exeter et en même tempsj'aurais tellement aimé y être car ça me rappelle tellement l'intimité du concert pour War Child en février... Mais bon j'ai déjà eu beaucoup de chance d'assister à celui là donc n'en demandons pas trop!

Quelle chance pour War Child !! Ça a dû être géant :)

Je suis aussi en manque grave !!!!!!! :\

Curieuse de savoir ce qu'ils sont en train de mijoter dans leur studio... :wink3:

Bon dimanche à tous ! :)

Salut Raphaële !

Super contente pour ton grand voyage !! Tu vas y rester combien de temps ?

Et du coup tu vas voyager un peu puisque tu vas aussi à São Paulo ? Que legal! :)

Si ça te dit, pour samedi prochain moi je serai au théâtre de 20h à 21h30 mais ensuite je file chez moi suivre Twitter et voir les premières photos/vidéos du concert d'Exeter, je pourrais t'envoyer les nouvelles par textos si tu veux ! (j'ai les sms illimités !)

N'hésite pas à me dire si ça t'intéresse ! :)

et comment que ça m'intéresse! je t'envoie mon numéro en pm:)

je vais partir deux semaines au Brésil, j'arrive le 20 février à Rio, je peux profiter de mes amis et le dimanche 28 je passe la journée devant l'Apotéose, il faut que je sois devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas encore ma place pour le Morumbi à Sao Paulo mais ça ne saurait tarder, par contre je crois qu'il n'y a plus de VIP (je me ruinerai moins) donc je devrais arriver à SP le 2 mars juste pour le concert et en repartir le lendemain pour Rio. Et back to France le 5 mars, arrivée le 6...

je n'en peux déjà plus de cette attente!:)

Salut tout le monde !

C'est vrai ça, dans quelques jours les loulous remontent sur scène à nouveau ! :)

Hâte de voir ce que ça va donner ! :dance:

Sinon en voyant la video de la vente aux enchères End of Decade je ne savais pas comment réagir : excitée comme une puce sauf que les prix vont grimper très vite pour le moindre petit poster forcement (avec leurs signatures en plus :D ) alors j'ai pas trop d'espoir . Et puis les claviers, guitares , disques d'or, de platine ... le costume de Strawberry Swing !!! :stunned: :wacky:

Mais c'est beau de rêver :smug: . On va voir jusqu'ou ça va aller . J'espère qu'ils mettront bientôt les catalogues en ligne !

J'ai chanté des chants de Noël hier dans les rues, au CHU de Nantes et dans une maison de retraite, c'était très agréable ! Ca fait du bien de se remettre dans l'ambiance de noël :dance:

Salut les p'tits clous !

Salut tout le monde !

C'est vrai ça, dans quelques jours les loulous remontent sur scène à nouveau ! :)

Hâte de voir ce que ça va donner ! :dance:

Sinon en voyant la video de la vente aux enchères End of Decade je ne savais pas comment réagir : excitée comme une puce sauf que les prix vont grimper très vite pour le moindre petit poster forcement (avec leurs signatures en plus :D ) alors j'ai pas trop d'espoir . Et puis les claviers, guitares , disques d'or, de platine ... le costume de Strawberry Swing !!! :stunned: :wacky:

Mais c'est beau de rêver :smug: . On va voir jusqu'ou ça va aller . J'espère qu'ils mettront bientôt les catalogues en ligne !

J'ai chanté des chants de Noël hier dans les rues, au CHU de Nantes et dans une maison de retraite, c'était très agréable ! Ca fait du bien de se remettre dans l'ambiance de noël :dance:

Moi ça m'excite ce projet End of Decade ! Je ne me fais pas trop d'illusion pour espérer remporter quelque chose mais je pense que ça va être passionnant ! La seule solution serait peut-être de gagner au loto !

En revanche l'idée de loterie qui se met en place sur le forum est pas mal, possibilité de gagner un très bel objet sans débourser beaucoup d'argent ! :wink3: Bon avec la chance que j'ai, je ne serai jamais tirée au sort mais bon c'est aussi pour une bonne cause alors faut voir !

Sympa les chants de Noël ! Je trouve cette année que l'esprit n'y est pas, on sent bien les dégats de la crise, les gens sont blasés, ils donnent l'impression de préparer Noël par obligation :confused:

Sinon ce soir je vais voir Indochine ! Je vous dirai demain ce que ça a donné !

Je vais suivre ça très attentivement, j'ai envie de connaitre tous les détails concernant ces ventes !

Ouii j'ai vu ça ! :) C'est super sympa cette idée de faire une cagnotte puis une loterie ! Mais non Angélique, il ne faut jamais dire jamais ;) !

Ce serait cool si ça pouvait se faire dans les temps et si assez de gens sont d'accord, pourquoi pas !!! Il y aura peut-être des problèmes de mise en place si ça se fait mais c'est une idée spontanée qui mérite d'être testée . :wacky:

C'est vrai, cette année il y a moins de décorations, moins de joie de vivre que les années précédentes :confused: . Par contre je sais pas ça reste très convivial quand même ( tu aurais vu l'accueil qu'on a reçu partout ou on est passé, ça fait plaisir ! )

Normalement on remet ça mardi soir, on va re-chanter dans les rues .

Indochine !!! :dance: Amuse-toi bien au concert, on voudra des réactions :D .

moi aussi cette vente aux enchères me fait bien envie, un petit poster suffirait à mon bonheur même si comme toi Cécile la guitare No Me Llores, je la trouve juste parfaite mais à mon avis ça va partir à un prix exhorbitant...

moi aussi cette vente aux enchères me fait bien envie, un petit poster suffirait à mon bonheur même si comme toi Cécile la guitare No Me Llores, je la trouve juste parfaite mais à mon avis ça va partir à un prix exorbitant...

Tu m'as comprise Raphaele ! Elle est tellement belle ! Et de savoir qu'elle va être vendue et qu'on a aucune, mais alors aucune chance ... :\

Il n'empêche, on va avoir plein d'infos supplémentaires sur tous ces objets ... Et puis d'autres sortiront de l'ombre, surement . On ne nous dit pas tout . Alors vivement ! :)

Je me demande combien d'objets feront partie de cette vente ? "a whole lot more", c'est vague .

On verra bien !

moi aussi cette vente aux enchères me fait bien envie, un petit poster suffirait à mon bonheur même si comme toi Cécile la guitare No Me Llores, je la trouve juste parfaite mais à mon avis ça va partir à un prix exhorbitant...

Celle-là va être très convoitée, attention le prix, ça va faire mal !

Je me contenterais aussi d'un poster dédicacé mais j'ai peur que les prix s'envolent aussi pour ça !

à mon avis il va falloir casser toutes les tirelires, mais la mienne n'est guère remplie, mais bon j'ai fait un choix...

je vais faire confiance à mon karma coldplayien:)

:kiss:cette vente va être démente ; les prix aussi malheureusement...

mais là on peut seulement rêver (j'attends de voir les tarifs à l'arrivée :o)

j'irais jeter un oeil et tenter un poster ou une photo enfin un petit truc quoi :\

ma soeur joue au loto et rêve :laugh3: son objet désiré : la veste de chris (ou la guitare décorée) CELLE LA

34nn05y.jpg

sinon ici c'est le froid : quelques flocons sont apparus aujourd'hui

et la foule arrive dans les magasins - samedi part dieu l'enfer -

si élodie passe par là : GOD JUL (je crois en suédois)

pour ma carte : toujours rien - j'ai espéré en fin de semaine - une lettre de singapour :c'était le CD de robbie que j'avais commandé sur E bay

et pas de nouvelles de la mienne... perdue dans l'océan ?:confused:

je vous laisse : opération sapin de Nöel ; il arrive aujourd'hui et je dois donner mon avis sur la déco.

bonne fin de week end et à la semaine prochaine

excuses pour la grandeur de la photo - rien à faire pour la réduire - Désolé++

bonjour Béa, je n'ai pas reçu ma carte non plus, il me reste cette semaine et ensuite je ne reviens plus chez moi avant l'année prochaine:cry:

c'est clair que cette veste bleue, elle est à tomber! mais bon faut pas rêver... je ne pourrai pas non plus suivre les enchères, alors je pense que je ferai plusieurs offres mais au début, donc aucune chance...