Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

I can't help you either...but ask 'juguy', she lives nearby ^^

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

snow is nice! :whip:

thank you anyway!.. i´ll ask 'juguy' ..

juguy, have you been to val thorens? :)

i already found out now that it s a board-friendly place :pleased:

and it s even the highest resort of all over europe! :stunned:

parles-tu francais? :surprised:

Holà amigos desde Francia ! Salut !! ça va ??

:curtain: Salut à tous. Ça va? J'apprends sa langue. Disculpez les erreurs. C'est difficile pour moi.

Des baisers depuis l'Argentine.

Holà !! ...de retour Gilda !!! // de espalda :dance: Génial !! es genial!

c'est étrange de te voir ici ... ^^ :wink3:

:D Felicidades por tu francés mi GiGi : no problemo !! c'est très bien continue comme ça !!! // es genial! continúa :wink3:

quelques corrections/sólo algunas correcciones: "J'apprends votre langue" y "Pardon pour les erreurs" o "excusez-moi pour les erreurs" ;););)

:kiss: Gros bisous depuis la France

//

I agree with S@M snow is nice :D !!!!!!

oui oui, je suis bien. :D but i have the flu : /

non je ne parle pas francais ;) only a few words and i dont understand anything.. :)

je n ai compris pas :D these are the only sentences i can speak :p

je m apelle markus et je suis 23 ans :D

Coucou Marie !

Oh, j'espère que tout s'est arrangé :nice:

Ah ouais complètement d'accord ! Bon... le seul moins, c'est qu'il est nain xD

Ah oui, Yann est petit !?! Mais ça n'est pas grave ça, c'est un "défaut mineur" :D

Sympa ton avatar, Deirdre ! :)

Merci :blush: J'ai pris la pyramide du Louvre en photo lorsque j'étais à Paris pour voir CP au stade de France, j'en ai profité pour faire un peu de tourisme :)

coucou tout le monde, les soucis de santé c'est pour moi cette semaine, angine + sinusite, sous antibios, tout le tralala et une semaine d'arrêt...

Marie, j'espère que tu vas mieux et qu'il n'y avait rien de grave. Je n'avais pas prévu d'aller au Brésil en 2010 mais quand les concerts ont été annoncés, j'ai vite revu ma position! et comme je vais tout faire pour être devant à Rio, je compte bien leur faire savoir (ou leur rappeler) qu'ils ont les meilleurs fans du monde:)

Bon rétablissement à ceux et celles qui sont malades !

Soigne-toi bien Raphaele :hug:

Il y a quelques semaines, j'ai eu des soucis de santé à cause, apparemment, du stress :confused: Il faudrait que je trouve des "solutions" pour diminuer ce stress car j'ai pas envie de revivre cet état ! Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les faire partager ;)

Et en ce moment, j'ai un genre de rhume :dozey:

Et oui rappelle leur bien qu'ils ont la crème de la crème des fans quand tu iras les voir au Brésil :) Tu vas faire des banderoles et/ou pancartes ? Et tu es "courageuse" pour vouloir être tout devant (attente, être debout je ne sais combien d'heures, pas de pause pipi avant tant et tant d'heures...) mais d'un autre côté ça doit valoir la peine !

Bonsoir tout le monde !

Bah, elle est où la grippe A ?????? Moi pas la voir !!!!! Bref, tout ça pour ça !

Vous avez vu l'article du sun ? Je suis super excitée par toutes ces petites infos (encore faut-il qu'elles soient fiables) !:dance:

Donc la ruche est une ancienne église ! Original !

Si ces infos sont fiables, surtout le fait que ça soit un album plus accoustique et que des concerts dans de plus petites salles soient organisés, ça serait géant :heart::happy: Après la date de sortie ça m'est un peu égal, je sais être patiente dans certaines situations :D Une ancienne église comme studio c'est, en effet, original !

bonsoir Crests!

Marie, à Rio j'ai bien l'intention d'être devant, tant pis pour l'attente par une température de 45°, je m'y prépare déjà psychologiquement... et au moins, les envies pipi seront moins fréquentes!

je pensais à une pancarte du genre "I'm Raphaele and I've crossed the ocean for you" avec un drapeau français et un petit "french coldplayers" quelque part:)

mais j'ai encore le temps d'y réfléchir!

Je suis navrée pour toi, Béa. J'espère que tu retrouveras tes fichiers.:dozey:

Si ces infos sont fiables, surtout le fait que ça soit un album plus accoustique et que des concerts dans de plus petites salles soient organisés, ça serait géant :heart::happy:

Petite salle c'est génial pour l'ambiance mais vous avez vu pour Exeter??! 500 places et les gens faisaient la queue depuis deux jours devant le magasin :shocked2: J'adore les loulous mais camper 2j devant la fnac pour avoir des places, je ferai jamais.

^ Je suis d'accord avec toi, c'est extrême quand même :confused: .

Hello ! :)

Hey Markus ! Welcome on the french thread :) .

Merci pour les nouvelles d'Elodie Angélique !

J'ai vu les loulous sur France 2 y a une grosse demie heure dans une reportage sur la chasse au CO2 (?!) ... Y avait Chris en gros plan qui chantait Low, une scène avec des lazers verts et une voix off qui disait que le groupe s'était toujours impliqué dans des causes louables ou quelque chose comme ça ... :dance: . J'ai pas trop suivi du coup . (Ils ont passé d'autres images d'un concert à la fin du reportage ) . C'est pas encore en ligne, si je peux je vous mettrai un lien .

Edit : le lien ==> http://jt.france2.fr/20h/ ( "compensation carbone" pour les intéressés)

Bon courage pour surmonter ton stress Deirdre ! Je suis une stressée de nature, je compatis :( . Le mieux c'est de s'aménager des moments tranquilles ou tu te poses ou évacue ton stress ... à travers une activité . Mes conseils ne valent pas grand chose, mais ça marche assez bien pour moi .

Mais là avec l'arrivée des exams je vais être bien stressée pendant les vacances :D .

Il faut tenir bon tout le monde ! Pensons à Noël et au jour de l'an qui arrivent bientôt .

bonsoir Crests!

Marie, à Rio j'ai bien l'intention d'être devant, tant pis pour l'attente par une température de 45°, je m'y prépare déjà psychologiquement... et au moins, les envies pipi seront moins fréquentes!

je pensais à une pancarte du genre "I'm Raphaele and I've crossed the ocean for you" avec un drapeau français et un petit "french coldplayers" quelque part:)

mais j'ai encore le temps d'y réfléchir!

Oui, la préparation psychologique, c'est une bonne chose, ça aide bien !

Waouh, 45°, j'ai carrément zappé le fait qu'il fasse bien chaud au Brésil à ce moment-là :stunned: Mais justement s'il fait chaud, il faut bien s'hydrater donc plus envie d'aller aux WC... ou alors, je t'ai mal compris !?! :blush:

Bonne idée de pancarte ;) Ils vont écarquillés les yeux s'ils la lisent (traverser l'océan pour eux, waouh, quoi !) Ben quand tu te seras décidée, tu pourras nous montrer ta belle pancarte ;)

Petite salle c'est génial pour l'ambiance mais vous avez vu pour Exeter??! 500 places et les gens faisaient la queue depuis deux jours devant le magasin :shocked2: J'adore les loulous mais camper 2j devant la fnac pour avoir des places, je ferai jamais.

Oui, en effet, il faut être sacrément motivé pour cela ! Je ne pense pas non plus faire cela si jamais l'occasion se présente, le camping j'aime pas trop :D

Mais il y a aussi des places qui se vendent via le net et puis ils peuvent faire la même salle plusieurs fois de suite... Enfin, je suis peut-être naive :blush: Mais, l'espoir fait vivre :D

^ Je suis d'accord avec toi, c'est extrême quand même :confused: .

Hello ! :)

Hey Markus ! Welcome on the french thread :) .

Merci pour les nouvelles d'Elodie Angélique !

J'ai vu les loulous sur France 2 y a une grosse demie heure dans une reportage sur la chasse au CO2 (?!) ... Y avait Chris en gros plan qui chantait Low, une scène avec des lazers verts et une voix off qui disait que le groupe s'était toujours impliqué dans des causes louables :dance: . (Ils ont passé d'autres images d'un concert à la fin du reportage :lol: ) . C'est pas encore en ligne, si je peux je vous mettrai un lien .

Bon courage pour surmonter ton stress Deirdre ! Je suis une stressée de nature, je compatis :( . Le mieux c'est de s'aménager des moments tranquilles ou tu te poses ou évacue ton stress ... à travers une activité . Mes conseils ne valent pas grand chose, mais ça marche assez bien pour moi .

Mais là avec l'arrivée des exams je vais être bien stressée pendant les vacances :D .

Il faut tenir bon tout le monde ! Pensons à Noël et au jour de l'an qui arrivent bientôt .

Chouette, merci pour le lien du reportage, je vais aller voir ça ;)

Merci pour tes conseils pour évacuer le stress ;) Je vois ce que tu veux dire, se vider la tête en faisant quelque chose que l'on apprécie ! Je le fais déjà mais je vais essayer de le faire plus souvent, peut-être que ça m'aidera aussi ! Il faut tout essayer car c'est assez subjectif les moyens pour diminuer le stress !

Et bon courage pour tes exams, ne laisse pas cela gâcher tes vacances de nowel ;) Le stress ne nous vaincra pas :D

Je vais aller manger et je vous souhaite une bien bonne soirée ;)

roooooooo la chance, je n'ai toujours pas reçu ma carte...

j'ai posté la mienne il y a 8 jours mais je ne sais pas si elle est arrivée

Moi non plus, Raphaele, je ne l'ai pas reçue. Ca ne devrait pas tarder. Je me demande toujours qui me l'a envoyée. :)

Moi non plus, Raphaele, je ne l'ai pas reçue. Ca ne devrait pas tarder. Je me demande toujours qui me l'a envoyée. :)

pareil ici, et comme je pars dans une semaine, je suis en train de me mettre en tête que je fais partie des quelque suns que Lore et Alison ont dû "récupérer" et que je n'aurai pas ma carte avant Noël:cry:

avec la chance qui me caractérise, ça ne m'étonnerait même pas

Peu importe qu'on soit des récupérées :laugh3: du moment qu'on en reçoive une de Colplayers si possible assidus sur ce site. On voit aussi des gens qui ne viennent que de temps en temps.

c clair, pourvu qu'on reçoive quelque chose! c'est le principal

Chouette, merci pour le lien du reportage, je vais aller voir ça ;)

Merci pour tes conseils pour évacuer le stress ;) Je vois ce que tu veux dire, se vider la tête en faisant quelque chose que l'on apprécie ! Je le fais déjà mais je vais essayer de le faire plus souvent, peut-être que ça m'aidera aussi ! Il faut tout essayer car c'est assez subjectif les moyens pour diminuer le stress !

Et bon courage pour tes exams, ne laisse pas cela gâcher tes vacances de nowel ;) Le stress ne nous vaincra pas :D

Je vais aller manger et je vous souhaite une bien bonne soirée ;)

Bon app alors ! :thumbsup:

Pas de problème ! C'était pour le moins inattendu ! :lol: J'ai tourné la tête juste au bon moment pour voir la scène et un petit bonhomme qui jouait de la guitare au loin ... avant le close-up sur Chris qui se lâche :heart: .

Exactement, il faut trouver un moyen pour se ressourcer pour tenir le coup, après c'est chacun son truc :) . J'espère que tu trouveras un moyen efficace !

Sinon j'ai une technique bizarre qui fonctionne bien, quand je suis trop stressée j'écris la/les cause(s) de mon stress sur une feuille, que je déchire ensuite . C'est bête, c'est vrai mais ça m'aide énormément . :inquisitive:

Même combat !!! Tu as raison, faut se soutenir ! :thumbsup: :hug:

Patricia, Raphaele, pourvu que vous receviez vos cartes dans les temps !

Ne désespérez pas ...

Imaginez, ce serait cool de la recevoir 24 ou le 25, non ? :wacky: (Je sais, je suis optimiste :lol: ) . Mais nous ne sommes que le 10, il reste encore quelques jours :) .

Bonne nuit tout le monde !

mais je ne suis plus chez moi à partir du 20:cry:

oui mais pas de connexion chez ma mère, je pourrai peut-être me connecter deux trois fois en squattant chez mes cousins

Bah, il y a des zones Wi-Fi partout maintenant. Tu trouveras.

partout sauf dans la campagne Lorraine!