Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

bonjour Béa, pour Elodie je sais pas, c'est possible qu'elle soit partie parfaire son accent... Mais je soupçonne plutôt qu'elle bûche du matin au soir sans répit.

bonne idée pour le marché de Noël d'Aurélie, on pourrait les appeler et suggérer des trucs!

vive l'ordi, c'est fête ce soir!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde !

J'ai reçu aujourd'hui le calendrier 2010 des loulous et il est très beau, je vous le recommande !

Moi je piste le festival Musilac d'Aix-les-Bains, les forfaits 3 jours sont déjà en vente (avec une super réduc pour noël) mais pour l'instant aucune annonce sur la programmation ! Wait and see !

C'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles d'Elodie depuis quelques temps, je vais lui envoyer un sms, voir si tout va bien

Depuis quelques jours je me refais en boucle l'intégrale des loulous, signe d'un très gros manque ! :bigcry:

Salut !

Mince ! C'est vrai que ses exams devraient pas tarder ... J'espère qu'elle va bien et que c'est "juste" une histoire de révisions .

Crest we want you to have the best mark ! (if not =>:whip: you have no right to fail :p )

Bon allez Raphaele, on va les avoir à l'usure ces microbes :dance: .

J'ai bien envie de faire un tour à la Fnac , je voudrais bien voir à quoi ressemble le calendrier :) .

moi aussi je le veux ce calendrier, je ne l'ai pas trouvé à la FNAC de Créteil, mais je vais aller à Paris bientôt, donc ça va être sur ma liste:)

Il n'est pas à la Fnac ?! :confused: Il ne doit pas être à l'espace culturel non plus ... Merci pour l'info . Je vais quand même voir à la Fnac de Nantes . Si y a pas je demanderai à ce qu'on me le commande sur le net pour noël, ça sera la surprise . :dance:

Tiens le coup Angélique ! :thumbsup:

si le calendrier il est dans certaines Fnac, alors tu as tes chances Cécile.

Angélique, tu nous tiens au courant pour Elodie?

Angélique, tu nous tiens au courant pour Elodie?

Toujours pas de réponse pour l'instant, je vous tiens au courant

Pour le calendrier, je l'ai trouvé sur ebay à 4€ et des poussières, avec les frais d'envoi j'en ai eu en tout pour moins de 9 € ! Correct !

:curtain: Salut à tous. Ça va? J'apprends sa langue. Disculpez les erreurs. C'est difficile pour moi.

Des baisers depuis l'Argentine.

sinon comment va le marché de Noel ? Dalida ? Hervé Villard ? les Musclés ???:laugh3:

Celles qui me suivent sur Twitter savent que ce matin, on eu Claude François avec 'Comme d'habitude'.... :dozey: Mais c'est très étrange car il y a que cette chanson là qu'ils ont mis à fond alors qu'avant/après, c'était pas assez fort pour qu'on puisse reconnaitre le morceau. En sortant ce soir, c'était un truc genre années 40, je connais même pas tellement c'est vieux mais ma grand-mère surement :lol:

bonne idée pour le marché de Noël d'Aurélie, on pourrait les appeler et suggérer des trucs!

Ayé pitié de moi les filles....SVP :lol:

Depuis quelques jours je me refais en boucle l'intégrale des loulous, signe d'un très gros manque ! :bigcry:

La je suis dans une phase MEW, ça tourne en boucle dans mon mp3 (où il y a aussi les loulous of course XD) depuis une bonne semaine...Ca commence à devenir obsessionnel :D Mais comment résister à la voix de Jonas....?!!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=nH7ZZq1rzq4]YouTube- Mew - Comforting Sounds (Live Yahoo)[/ame]

:bigcry: trop beauuuuuuuuuuuuuu

Pour le calendrier, je l'ai vu à la Fnac ^^ Mais je le trouve pas top , il ressemble trop au programme de la tournée (et j'en achète jamais donc bon...)

:curtain: Salut à tous. Ça va? J'apprends sa langue. Disculpez les erreurs. C'est difficile pour moi.

Des baisers depuis l'Argentine.

bienvenue Gilda, welcome on the French thread:)

if you need some help you can ask anyone of us!

bienvenue Gilda, welcome on the French thread:)

if you need some help you can ask anyone of us!

Merci beaucoup mademoiselle. Tu es très aimable. :)

Celles qui me suivent sur Twitter savent que ce matin, on eu Claude François avec 'Comme d'habitude'.... :dozey: Mais c'est très étrange car il y a que cette chanson là qu'ils ont mis à fond alors qu'avant/après, c'était pas assez fort pour qu'on puisse reconnaitre le morceau. En sortant ce soir, c'était un truc genre années 40, je connais même pas tellement c'est vieux mais ma grand-mère surement :lol:

Ayé pitié de moi les filles....SVP :lol:

On a oublié Carlos, Annie Cordy et La Bande à Basile ! :lol:

Pour le calendrier, je l'ai vu à la Fnac ^^ Mais je le trouve pas top , il ressemble trop au programme de la tournée (et j'en achète jamais donc bon...)

Oh ben moi à partir du moment où il y a des photos des loulous, je suis contente ! :D

Welcome here Gilda !

Sinon, je n'ai pas de nouvelles d'Elodie, elle ne m'a pas répondu ! J'espère qu'elle n'a pas de soucis :(

moi aussi je le veux ce calendrier, je ne l'ai pas trouvé à la FNAC de Créteil, mais je vais aller à Paris bientôt, donc ça va être sur ma liste:)

Il est à la FNAC des Ternes. C'est là que je l'ai acheté, enfin il y était, maintenant je ne sais pas s'ils en ont encore.

je sais qu'il est à la défense, à Italie, je l'aurai!

le calendrier c'est fait (fnac de Lyon):smug:

juguy : pour aix j'attends aussi la programmation - c'est pas loin et peut être que ca peut etre cool:cool: surtout en juillet

j'hésite pour Arras car la aussi pas de programmation...:confused:

sinon j'ai mon ordi et galère ::angry:

- plus d'outlook et mon adresse free n'est plus reconnu

- real média player a disparu avec les vidéos, photos des loulous (crise de ma sister)

- itune idem...

vu mon niveau tout doit être caché quelque part et je vais devoir trouver où :embarassed:

bonne journée

bonjour Béa, pas cool tout ce que tu as perdu dans l'ordi, moi le jour où ça m'arrive je fais ma crise!

mais tu sembles rester zen, bravo

zen c'est vite dit

tu ne m'a pas vue hier au soir à criser devant l'écran...

enfin j'ai sauvé qq photos

maintenant ca va mieux je vais essayer de remettre média player, itune.

par contre tout ce qui est sur l'ipod est perdu si je le branche...

BONNE APREM QD MEME

zut alors...

et puis là je ne peux t'être d'aucune aide...

Pas grave : je vais tout lister, rechercher, enregistrer sur le disque dur externe

et après seulement je vais tenter une solution trouvée sur un forum (comment ça marche) ...

Sinon j'ai reçu un courrier de Singapour (je pense qu'il s'agit de ma carte coldplayer) chic

à + tard

roooooooo la chance, je n'ai toujours pas reçu ma carte...

j'ai posté la mienne il y a 8 jours mais je ne sais pas si elle est arrivée

Petit coucou rapide pour vous dire qu'Elodie m'a répondu. Tout va bien, elle est juste noyée dans son suédois ! Elle va essayer de venir faire un petit tour par ici bientôt !

Béa, c'est la vraie galère avec ton ordi ! Le mien est toujours en panne, impossible de me connecter sur le net et j'ai toujours ce cheval de troie qui n'en finit pas de me narguer ! :angry: J'ai décidé d'attendre que les fêtes soient passées pour faire intervenir l'informaticien. Je ne suis pas perdue, j'ai monopolisé le portable de mon père ! Merci papa !

Pour Musilac, je te tiens au courant si j'ai des infos !

bonjour Angélique, merci pour les nouvelles d'Elo!

hello dear french coldplayers. ca va? :)

i have a question about skiing and snowboarding in france!..

i'm planning to go to val thorens around this new years eve..

has anyone of you already been there?

it seems quite big..

but are there many transfer slopes between two ski lifts for example?

i'm asking because snowboarders don't like transfer slopes.. :D

sorry I can't help you, I hate snow!!!!!!!!!!!!!:confused: