Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

salut,

j'espère aussi te rencontrer à Londres cet été.

les virus sont de retour avec le printemps : j'ai "chopé" un mal de gorge...En plus je suis à plat (carence de fer- chez moi c'est meme plus de l'anémie)

il va falloir que je me recharge av

Link to comment
Share on other sites

salut

j'espère moi aussi te rencontre à Londres cet été

j'ai moi aussi chopé un truc : mal de gorge... en plus je suis à plat (carence de fer : c'est meme plus de l'anémie tellement le taux est bas):thumbsdown:

il va falloir que je me recharge avant juillet pour bien profiter du meet up:dance:

bon week end à tous

Link to comment
Share on other sites

VIVA LA VIDA

sur le patinage en direct avec le deuxième de l'épreuve yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

j'ai bondi sur ma télécommande et j'ai compris pourquoi je ne regardais plus le patinage depuis longtemps, Candeloro et Nelson, taisez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

VIVA LA VIDA

sur le patinage en direct avec le deuxième de l'épreuve yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

Hi hi ma mère m'a appelé pour aller regarder ça !! ...Mais j'ai eu trop la flemme de bouger xD.

Au fait Raphaele, qui est Zapatta?? :facepalm: (Cf le A-Z game thread)

Link to comment
Share on other sites

Ah intéressant ! je me coucherai moins bête :P

Au fait, bon rétablissement. :S J'imagine que tu as déjà dû tenter le remède Coldplay pour te sentir un peu mieux ;) Sur moi ça marche assez bien en général! même si ça guérit pas, ça aide !

Link to comment
Share on other sites

Vous nous raconterez les filles!!

 

Spéciale cassedédi à Alice... :D

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=SiHZxxBg0oU]YouTube- Kings of Leon - Fans (Live @ Reading)[/ame]

 

(c'est malin, ça me fait replonger dans les KOL alors que j'essayais de faire un break XD)

Link to comment
Share on other sites

Vous nous raconterez les filles!!

 

Spéciale cassedédi à Alice... :D

 

 

(c'est malin, ça me fait replonger dans les KOL alors que j'essayais de faire un break XD)

 

Ha ha ha ! J'aime ton obstination, j'ai presque l'impression de me reconnaître :P ! Quand quelqu'un n'aime pas un truc que j'aime vraiment ça me rend dingue et je fait tout pour le convertir. :lol: Allez, comme je suis une fille bien et curieuse (et modeste avec ça :P) je vais regarder ça et toutes les autres vidéos que t'as posté tout à l'heure dans l'autre thread (j'avais regardé que la 1ère lol) !

;)

PS: on pourra pas dire que j'aurai pas essayé !

Link to comment
Share on other sites

vu tout ce que t'as posté dans le thread KOL/Coldplay, tu parles d'un break:laugh3:

Ouais ben justement de re-re-revoir pour la 100ème fois ces vids, ça relancé la machine :lol:

 

Un conseil: ne jamais me lancer sur les sujets suivants: Coldplay, Jeff Buckley, Paolo Nutini, Queen, KOL, Florence+The Machine, les Franz, Renaud, Tété, etc sous peine de diarhée verbale :lol:

 

Ha ha ha ! J'aime ton obstination, j'ai presque l'impression de me reconnaître :P ! Quand quelqu'un n'aime pas un truc que j'aime vraiment ça me rend dingue et je fait tout pour le convertir. :lol: Allez, comme je suis une fille bien et curieuse (et modeste avec ça :P) je vais regarder ça et toutes les autres vidéos que t'as posté tout à l'heure dans l'autre thread (j'avais regardé que la 1ère lol) !

;)

PS: on pourra pas dire que j'aurai pas essayé !

:hug:

Nan mais les KOL c'est bisounours... Comment ne pas se laisser émouvoir par cette fratrie (3 frères+le cousin) où chacun se serrent les coudes: Caleb, l'écorché vif-ultra-timide-et-traumatisé-de-la-vie, Nathan-le-batteur-cool-sur-qui-tout-glisse, Jared (basse) le-petit-dernier-beau-gosse qui poussent ses grands frères à diversifier leur univers musical et Matthew le cousin qui tel notre JB vient ajouter sa magic touch à la guitare et servir de 'tampon' quand les 3 frères commencent à se taper sur les nerfs :lol:

Et puis la voix de Caleb bordel :bomb: toutes ces émotions qui passent par sa voix, cette douleur latente, c'est :bigcry:

Link to comment
Share on other sites

Ouais ben justement de re-re-revoir pour la 100ème fois ces vids, ça relancé la machine :lol:

 

Un conseil: ne jamais me lancer sur les sujets suivants: Coldplay, Jeff Buckley, Paolo Nutini, Queen, KOL, Florence+The Machine, les Franz, Renaud, Tété, etc sous peine de diarhée verbale :lol:

 

va falloir noter tout ça, ça en fait du monde!:)

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi cette émission toute pourrie sur Virgin 17? on n'a pas la même conception de ce qu'est un mec sexy...

 

Ben carrément !!!! A part le #8 qui aurait mérité d'ailleurs une bien meilleure place selon moi !!!! :sneaky:

 

Oooooh les KOL.... je vais repartir, je vais repartir dans ma période.... et mince, j'suis déjà partie ! :cheesy:

 

J'aime comment tu en parles Aurélie c'est trop beau :heart::P Je vais aller voir toutes les vidéos alors ! :wacky:

Link to comment
Share on other sites

J'aime comment tu en parles Aurélie c'est trop beau :heart::P Je vais aller voir toutes les vidéos alors ! :wacky:

Merci :lol: Les vids sont dans le topic KOL vs Coldplay comme plus grand groupe du monde dans la section principale sur CP.

Link to comment
Share on other sites

Alors voici mon verdict : j'ai regardé TOUTES les vidéos (déjà je trouve ça beau) ! Sur tout ça ben moi qui n'aimais pas du tout, je dois dire que j'ai bcp aimé deux chansons : The Bucket et Red Morning Light ! Je les ai même téléchargé et les ai réécouté avec plaisir plusieurs fois ! :smug: Pour le reste ça passe toujours pas trop. Justement je crois que j'aime plus ces deux chansons là que les autres que j'ai entendu prcq celles-ci n'ont pas ce côté hyper douloureux que je trouve (ne me haïssez pas je vous en prie :lol:) un peu too much.

 

Sinon, ne cherchons plus les filles. Mec sexy = Chris, point à la ligne.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...