Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

un ptit coucou par ici...

 

en plein break coldplayen... je rattrappe mon retard en séries tv et en films :lol:

 

Aurelie > waou la connaissance en patin... moi ceux que je préférait c'était les Duschenay... et ca remonte... c'était grace a eux que j'avais commencé le patinage (mais arreté a cause des horaires tardifs d'entrainement). Maintenant je regarde presque plus, je préfère voir le hockey sur glace.... :lol: :lol: :lol:

 

Sinon les Snow c'est quand et ou ? (si c'est la date a paris... je pourrais po y aller... je serais en Irlande...)

 

moi je me tate a faire les solydays cette année... envie de me ballader en festival... :D :D :D

 

 

Et pour Chris... du moment qu'il se rase pas moi je le trouve sexyyyyyyyyy (enfin préférence cheveux courts :D)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Alors voici mon verdict : j'ai regardé TOUTES les vidéos (déjà je trouve ça beau) ! Sur tout ça ben moi qui n'aimais pas du tout, je dois dire que j'ai bcp aimé deux chansons : The Bucket et Red Morning Light ! Je les ai même téléchargé et les ai réécouté avec plaisir plusieurs fois ! :smug: Pour le reste ça passe toujours pas trop. Justement je crois que j'aime plus ces deux chansons là que les autres que j'ai entendu prcq celles-ci n'ont pas ce côté hyper douloureux que je trouve (ne me haïssez pas je vous en prie :lol:) un peu too much.

Si tu aimes The Bucket et Red morning light, alors il est *possible* que tu aimes leurs deux premiers albums qui sont dans cette veine :)

 

Sinon, ne cherchons plus les filles. Mec sexy = Chris, point à la ligne.

Attends, tu donnes pas quelques points à Jaja...??!

 

27415932-27415933-large.jpg

 

2104296624_438268c258.jpg

 

 

 

Aurelie > waou la connaissance en patin... moi ceux que je préférait c'était les Duschenay... et ca remonte... c'était grace a eux que j'avais commencé le patinage (mais arreté a cause des horaires tardifs d'entrainement). Maintenant je regarde presque plus, je préfère voir le hockey sur glace.... :lol: :lol: :lol:

Pareil, j'ai commencé par les Duschenay. Alberville 92...ça remonte :lol:

 

Sinon les Snow c'est quand et ou ? (si c'est la date a paris... je pourrais po y aller... je serais en Irlande...)

En France, il n'y a que la date de paris il me semble... :thinking:

Link to comment
Share on other sites

Si tu aimes The Bucket et Red morning light, alors il est *possible* que tu aimes leurs deux premiers albums qui sont dans cette veine :)

 

Oui pour KOL c'est ce que j'ai cru comprendre, les chansons que j'ai aimé sont dans le style de leurs anciens albums. Sinon moi ya un groupe dont j'avais jamais entendu parler mais dont TOUT le monde parle sur Coldplaying : Mew ! Vous connaissez? vous aimez? Moi faut que j'aille écouter un peu pour voir ce que c'est mais si vous avez des conseils de titres à écoutez je suis preneuse !

 

 

Attends, tu donnes pas quelques points à Jaja...??!

 

27415932-27415933-large.jpg

 

2104296624_438268c258.jpg

 

 

Euh Jaja??? :lol: Moi pas comprendre de qui il s'agit ! C'est le chanteur de KOL? Si oui, il s'appelle pas Caleb? J'avoue, il a un très potentiel mais OMG il a vraiment eu des bug de cheveux dans sa carrière ! :shocked2: Mais je reste formelle, rien, absolument rien ne vaut un Chris Martin :heart: :P

PS : T'es pas matinale toi déjà !!! :o A "5h38" sur Coldplaying :laugh3: RESPECT !

 

Bonjour tout le monde :)

Vous allez bien ?

 

Coucou ! Oui ça va très bien !

J'ai fait un rêve cette nuit, faut que je vous raconte ! Je rencontrais un espèce de gars genre vieux disquaire qui m'enmenait dans son arrière boutique secrète et là il me montrait une collection trop hallucinante de vinyls hyper rares de Coldplay, yavait aussi des trucs genre le SAfety EP etc ! J'étais au paradis :lol: J'étais là genre bouche grande ouverte et yeux pétillants pendant 10 minutes :shocked2: :laugh3: !!!

Ha ha comme je me suis foutue de moi en me réveillant ! Je suis vraiment atteinte ! Cela dit j'étais dégoutée de voir que ce n'était qu'un rêve! :P

Link to comment
Share on other sites

Oui pour KOL c'est ce que j'ai cru comprendre, les chansons que j'ai aimé sont dans le style de leurs anciens albums. Sinon moi ya un groupe dont j'avais jamais entendu parler mais dont TOUT le monde parle sur Coldplaying : Mew ! Vous connaissez? vous aimez? Moi faut que j'aille écouter un peu pour voir ce que c'est mais si vous avez des conseils de titres à écoutez je suis preneuse !

haaaaaaaaan MEW :awesome: J'avais oublié de les mentionner dans ma liste (avec Sigur Ros).. Bon alors déjà avant de commencer Mew, il faut savoir que c'est un groupe de rock alternatif dans le vrai sens 'alternatif' du terme XD De plus, le chanteur Jonas Bjerre (qui se prononce 'Yonas bière' XD), qui fait péter le thermomètre de la choupitude (de toute façon, c'est tous des bisounours dans ce groupe!), a une voix trèèès particulière 'haut perché' (perso j'adore!). Leurs chansons peuvent aller du tout doux à bien rock en passant par tous les stades possibles! Ils ont un univers visuel très marqué car ils font beaucoup de vidéos/collages bizarres.

J'ai tous les albums mais mon préféré reste Frenger (malgré sa pochette affreuse XD)

 

Ensuite pour les titres à écouter...je te donne les plus connus (je te laisser aller sur Youtube, sinon, ça va pendre 15 km de page XD)

 

-Am I wry, no?

- 156

-She came home for Christmas

-Comforting sounds qui est un pure bijou (regardes la version live faite pour AOL)

-The Zookeeper's Boy

-Introducing Palace player (du nouvel album)

-Hawaii

 

Je te mets juste ma favorite live... Special qui DECHIRE sa race avec son intro de malade à la batterie! (Silas <3)

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ZHewxt_B_g0]YouTube- Mew live in copenhagen - Special[/ame]

 

(ps: c'est un groupe de 'shoegazer' cad qu'ils ont tendance à regarder leurs pieds sur scène, donc très statiques. Tu verras jamais Jonas faire des bonds de cabris comme Chris! XD

 

Bref, Mew c'est le bien!! si tu as besoin d'autres renseignements, tu sais où me trouver!

 

 

Euh Jaja??? :lol: Moi pas comprendre de qui il s'agit ! C'est le chanteur de KOL? Si oui, il s'appelle pas Caleb? J'avoue, il a un très potentiel mais OMG il a vraiment eu des bug de cheveux dans sa carrière ! :shocked2:

Jaja, c'est Jared, le bassiste et plus jeune frère. Caleb c'est le chanteur!!XD

 

PS : T'es pas matinale toi déjà !!! :o A "5h38" sur Coldplaying :laugh3: RESPECT !

Non, j'y étais à 7h38 mais avec les fuseaux horaires, il te marque 2h de moins (vu qu'on a changé d'heure).

Link to comment
Share on other sites

YOUHOU ! J'aime les réponses comme ça ! Ca mérite un :hug: ! J'ai visiblement posé la bonne question, au bon endroit ! En l'espace de deux jours, tu m'en aura fait regarder des vidéos xD !! Merci beaucoup :D

Sinon, je suis contente que tu ais mentionné Sigur Ros :heart: Je suis amoureuse de leur musique !

Ah pas faux pour l'heure, j'avais pas remarqué qu'ils avaient pas mis les compteurs à jour ! c'est nul! Ils vont pas le changer? Cela dit 07h38 reste TRES tôt !!! :P

PS: là je sors, je regarde tout ça après !

Link to comment
Share on other sites

YOUHOU ! J'aime les réponses comme ça ! Ca mérite un :hug: ! J'ai visiblement posé la bonne question, au bon endroit ! En l'espace de deux jours, tu m'en aura fait regarder des vidéos xD !! Merci beaucoup :D

De rien! Saches tout de même qu'il faut je pense un *peu* de temps pour totalement apprécier le génie de Mew... Il m'a fallu vraiment plusieurs écoutes pour rentrer dedans...c'est pas un groupe aussi accessible que CP...

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde, je me glisse dans la conversation. J'ai du mal à me décoller des loulous mais depuis quelques jours j'écoute KOL et Mew et j'aime beaucoup les deux, pourtant bien différents mais c'est ce qui fait leur charme!

 

Aurélie, tu as raison, ce live il déchire!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Aurélie, tu as raison, ce live il déchire!!!!!!!!!!!!!!!

You're speciiiiiiiiial.... you're like a rockeeeeeeeet...through meeeeee...oho-ohhh

 

Pour la peine, je mets dans un style opposé 'Comfording sounds' dont je parlais plus haut, en plus je me suis plantée, c'est une session Yahoo et non AOL!

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=nH7ZZq1rzq4]YouTube- Mew - Comforting Sounds (Live Yahoo)[/ame]

 

:bigcry: c'est trop beeeeeeeauuuuuuuuuuuuuuuu !!

Link to comment
Share on other sites

+100000000000

 

et on se fait très vite à la choupinou attitude de Jonas aussi:)

Vouiiiiiiiiiii :blush:

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=HzdbdNRE0rA]YouTube- Jonas Bjerre can't beat kids at Guitar Hero.[/ame]

 

(je m'y ferais jamais au 'yonas', on a l'impression que c'est d'une marque de yaourt XD)

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles ! :D

 

Alors déjà pour Mew, j'ai découvert il y a quelques semaines et j'avoue que si leur univers musical est très différent de CP ou des KOL, j'aime vraiment de plus en plus au fur et a mesure que j'écoute et j'adore "Confording Sound" et aussi... "King Christian" si je ne me trompe pas, parce que moi et les titres... :blush::rolleyes:

 

Mais je dis peut-être une énorme b^étise... Jonas il fait pas parti d'Aparatjik avec l'homme du Berry et le clavieriste de A-Ha que je préfère pas écrire le nom parce que j'ai peur de l'écorcher le pauvre ?

 

Aurélie, la vidéo du live est :awesome: Je suis en train de l'écouter et j'aime beaucoup ! :heart:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Ouais ben justement de re-re-revoir pour la 100ème fois ces vids, ça relancé la machine :lol:

 

Un conseil: ne jamais me lancer sur les sujets suivants: Coldplay, Jeff Buckley, Paolo Nutini, Queen, KOL, Florence+The Machine, les Franz, Renaud, Tété, etc sous peine de diarhée verbale :lol:

 

:lol: C'est juste que tu es passionnée !

Moi je n'arrive pas à être accro de plusieurs groupes (ou chanteur) en même temps, c'est un par un. Donc depuis 10 ans c'est les loulous et avant eux j'ai eu différentes phases : Texas, K's Choice, Pink Floyd et notre Goldman national (ben y avait pas grand chose à se mettre sous la dent dans les années 90!)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

 

 

:lol: C'est juste que tu es passionnée !

Moi je n'arrive pas à être accro de plusieurs groupes (ou chanteur) en même temps, c'est un par un. Donc depuis 10 ans c'est les loulous et avant eux j'ai eu différentes phases : Texas, K's Choice, Pink Floyd et notre Goldman national (ben y avait pas grand chose à se mettre sous la dent dans les années 90!)

 

 

 

Ben tous les groupes que tu as cité j'aime bien :D Et pi Goldman j'aime bien aussi moi :P

 

ben disons que moi j'adore plein de groupe mais que Coldplay est toujours au-dessus du lot :)

(J'crois je radote là non ?)

 

Bon bah je m'en va manger ça ira peut-être mieux :sneaky:)

Link to comment
Share on other sites

Alors déjà pour Mew, j'ai découvert il y a quelques semaines et j'avoue que si leur univers musical est très différent de CP ou des KOL, j'aime vraiment de plus en plus au fur et a mesure que j'écoute et j'adore "Confording Sound" et aussi... "King Christian" si je ne me trompe pas, parce que moi et les titres... :blush::rolleyes:

Oui, les titres sont bons :D

 

Mais je dis peut-être une énorme b^étise... Jonas il fait pas parti d'Aparatjik avec l'homme du Berry et le clavieriste de A-Ha que je préfère pas écrire le nom parce que j'ai peur de l'écorcher le pauvre ?

Si, si avec également Martin Terefe le producteur (qui chante un peu dans Apparatjik). Pour le claviériste de A-Ha (et accessoirement parrain de Nico, la fille de Guy) tout le monde l'appelle Magne F (ou Mags XD)

 

Moi je n'arrive pas à être accro de plusieurs groupes (ou chanteur) en même temps, c'est un par un. Donc depuis 10 ans c'est les loulous et avant eux j'ai eu différentes phases : Texas, K's Choice, Pink Floyd et notre Goldman national (ben y avait pas grand chose à se mettre sous la dent dans les années 90!)

Je suis multitasking :lol: En fait, je marche par 'grades' avec des groupes que j'aime +/- mais je peux pas écouter un seul artiste tout le temps sur une très longue période. Je marche par 'cycle', il y a des périodes où j'écoute plus untel que untel mais certains reviennent plus fréquemment selon sa position dans mon "échelle d'adoration"..qui donne à peu près ceci dans l'ordre:

 

-Hors catégorie car trop génial: Jeff Buckley

-N°1: COLDPLAY

-après, la liste des indispensables pour ma survie : Queen, les KOL, les RHCP, Paolo Nutini, Franz Ferdinand, Florence+The Machine, Sigur Ros, Renaud, Tété

-ensuite la liste des j'aime beaucoup, beaucoup: U2, Placebo, Mika, Maroon5, The Corrs, Tori Amos, Keziah Jones, Micheal Jackson, Robbie Williams, Bénabar, Whitney Houston (période pré_crack/anorexie), les Crans, Lenny Kravitz

-et pour finir la liste des j'aime bien: ben tout le reste: ça va de George Micheal à la Motown en passant par Bon Jovi et Gershwin XD

 

Pour ta liste Angélique: j'adore Texas!! Goldman, je peux plus,ma soeur m'a trop saoulé avec lui quand on était gosse (d'ailleurs, elle doit être un tout petit plus vieille que toi).

Link to comment
Share on other sites

 

Je suis multitasking :lol: En fait, je marche par 'grades' avec des groupes que j'aime +/- mais je peux pas écouter un seul artiste tout le temps sur une très longue période. Je marche par 'cycle', il y a des périodes où j'écoute plus untel que untel mais certains reviennent plus fréquemment selon sa position dans mon "échelle d'adoration"..qui donne à peu près ceci dans l'ordre:

 

-Hors catégorie car trop génial: Jeff Buckley

-N°1: COLDPLAY

-après, la liste des indispensables pour ma survie : Queen, les KOL, les RHCP, Paolo Nutini, Franz Ferdinand, Florence+The Machine, Sigur Ros, Renaud, Tété

-ensuite la liste des j'aime beaucoup, beaucoup: U2, Placebo, Mika, Maroon5, The Corrs, Tori Amos, Keziah Jones, Micheal Jackson, Robbie Williams, Bénabar, Whitney Houston (période pré_crack/anorexie), les Crans, Lenny Kravitz

-et pour finir la liste des j'aime bien: ben tout le reste: ça va de George Micheal à la Motown en passant par Bon Jovi et Gershwin XD

 

Pour ta liste Angélique: j'adore Texas!! Goldman, je peux plus,ma soeur m'a trop saoulé avec lui quand on était gosse (d'ailleurs, elle doit être un tout petit plus vieille que toi).

 

Jeff Buckley met tout le monde d'accord, l'album Grace est sublissime !

Parmi tous les noms que tu cites, y en a un paquet que j'aime beaucoup aussi mais, à ma liste, je rajouterais Muse et j'ai aussi eu ma phase Elvis ! Y a Pink Floyd aussi qui compte beaucoup. Je les ai vus en 94 au stade Gerland et ça a été une révélation, une vraie claque. Gilmour te met à genoux. Le solo qu'il a fait sur Comfortably Numb durant cette tournée est tout simplement le plus beau solo de guitare de tous les temps ! Pour ceux qui veulent en faire l'expérience :

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=JWnapx502uQ]YouTube- Pink Floyd - Comfortably Numb Pulse 1994 (Live)[/ame]

 

début du solo à 4:55 environ et c'est parti pour 4 mins de bonheur !

Link to comment
Share on other sites

Jeff Buckley met tout le monde d'accord, l'album Grace est sublissime !

C'est normal...c'est dieu (de la musique) :rolleyes:

 

Le solo qu'il a fait sur Comfortably Numb durant cette tournée est tout simplement le plus beau solo de guitare de tous les temps ! Pour ceux qui veulent en faire l'expérience :

 

 

début du solo à 4:55 environ et c'est parti pour 4 mins de bonheur !

Joli solo en effet! Mais j'ai du mal avec Pink Flyod je sais pas pourquoi... :thinking: Mon guitare hero, c'est -et pour toujours- tonton Brian <3

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=IBOnmOUSQdI]YouTube- Queen - Brian May Guitar Solo [ High Definition ][/ame]

 

:smug:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...