Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

fais gaffe Aurélie c'est MON Jean-Ba! que les choses soient claires:D

Tsss..nawak :rolleyes: Si tu aimes Jean-Ba, je te conseille ce livre sur la famille Elissalde (grand-père, père et notre 'rat' :D adoré). Il y a le portrait de ces trois générations et chacun donne sa vision du sport etc...c'est très instructif!

 

livre_une_elissalde.jpg

 

 

ok

BJ va perdre c'est sur... mais d'après une "fana" de ma boîte : soirée dingue en perspective dans un stade de 30 000 passionnés !

elle sait quand elle part samedi ...mais pas quand elle sera de retour à BJ...OUILLE

Bon, un match de rugby quoi :D

 

 

Je viens de lire le blog de Miller et j'adore cette phrase "It'd be an interesting project to one day pull out all the songs that fell off along the way" ! Quelle brillante idée, si seulement ça pouvait se réaliser !

!

J'ai pensé la même chose!!!! et pareil pour les b-sides!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Non, il était en moto. Un type à l'endroit où j'ai eu un entretien l'avait vu peu de temps avant, ensuite c'était moi une heure après environ.

 

J'étais en train de penser, Carole, tu dois passer ta vie devant The Bakery, non ? Tu ne dois pas être loin.

Link to comment
Share on other sites

Non, il était en moto. Un type à l'endroit où j'ai eu un entretien l'avait vu peu de temps avant, ensuite c'était moi une heure après environ.

 

J'étais en train de penser, Carole, tu dois passer ta vie devant The Bakery, non ? Tu ne dois pas être loin.

 

Beh en fait pour tout t'avouer je ne sais pas du tout où il est ! :embarrassed:

Est-ce que c'est leur studio qui se trouve à Camden ?

Link to comment
Share on other sites

Prends ton appareil photo, on ne sait jamais. Pense à tes copines de Coldplaying. :rolleyes:

 

Oui ! De toute façon ils sont en studio pour un moment encore !

Tu crois qu'il y aurait moyen que je les vois ?

Link to comment
Share on other sites

Les filles: JEAN-BAPTISTE ELISSALDE. Demi-de-mêlée de son état :rolleyes:

 

Pour The Bakery, c'est dans Fleet road. Quand tu sors de la station Belsize Park, tu prends à gauche pour retrouver Downside crescent road à qqs metres sur ta gauche. Tu continues tt droit pour arriver sur Lawn road et là tu prends encore à gauche. Au bout de cette rue, tu arrives sur Fleet road, tu verras un bar tt noir ds le coin à gauche et des bennes à ordures à droite. Là tu vas à droite, tu peux même traverser pr continuer sur Fleet à gauche Au bout de la rue t'arrivera "Where the magic happens". :P De toute façon, quand tu t'avances sur Fleet Road, tu vois le bar violet! En face de The Bakery, tu as un banc.

 

Mais de toute façon, ils vont quasiment plus à The Bakery maintenant...donc peu de chance de les croiser...

Link to comment
Share on other sites

Les filles: JEAN-BAPTISTE ELISSALDE. Demi-de-mêlée de son état :rolleyes:

 

Pour The Bakery, c'est dans Fleet road. Quand tu sors de la station Belsize Park, tu prends à gauche pour retrouver Downside crescent road à qqs metres sur ta gauche. Tu continues tt droit pour arriver sur Lawn road et là tu prends encore à gauche. Au bout de cette rue, tu arrives sur Fleet road, tu verras un bar tt noir ds le coin à gauche et des bennes à ordures à droite. Là tu vas à droite, tu peux même traverser pr continuer sur Fleet à gauche Au bout de la rue t'arrivera "Where the magic happens". :P De toute façon, quand tu t'avances sur Fleet Road, tu vois le bar violet! En face de The Bakery, tu as un banc.

 

Mais de toute façon, ils vont quasiment plus à The Bakery maintenant...donc peu de chance de les croiser...

 

Merci beaucoup pour cette précision, je vois exactement où c'est maintenant, merci ! :)

Ils sont où alors maintenant ? Dans un autre studio ou in holidays ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...