Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Hey !

Moi ça va pas :bigcry: J'ai soudain la crève, j'ai un semi partiel pr lequel je suis pas prête à 17h et je sens venir gros comme une maison que mon concert de ce soir va être annulé ! Parce-que leur dernière date était le 14 en Norvège donc à tous les coups ils sont bloqués là-bas à cause de l'éruption volcanique! Putain d'Islande de merde !!!!!!! :bigcry:

Désolé je pète un cable là. :(

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour !

Hey !

Moi ça va pas :bigcry: J'ai soudain la crève, j'ai un semi partiel pr lequel je suis pas prête à 17h et je sens venir gros comme une maison que mon concert de ce soir va être annulé ! Parce-que leur dernière date était le 14 en Norvège donc à tous les coups ils sont bloqués là-bas à cause de l'éruption volcanique! Putain d'Islande de merde !!!!!!! :bigcry:

Désolé je pète un cable là. :(

Croisons les doigts, peut-être que ça ne sera pas annulé, ils peuvent avoir pris l'avion avant que la décision d'annuler les vols soit prise ! Au fait, c'est qui que tu vas voir ? Et bon courage pour ton partiel !

Ici, grand soleil (pas de nuages de cendres :D) et des températures enfin agréables ! Ca redonne la pêche tout ça !

Salut tout le monde ! :)

Bonjour !

Croisons les doigts, peut-être que ça ne sera pas annulé, ils peuvent avoir pris l'avion avant que la décision d'annuler les vols soit prise ! Au fait, c'est qui que tu vas voir ? Et bon courage pour ton partiel !

Ici, grand soleil (pas de nuages de cendres :D) et des températures enfin agréables ! Ca redonne la pêche tout ça !

Merci pour cette petite réponse réconfortante :nice:.

La situation a évolué depuis tout à l'heure :

- J'ai décidé de sécher mon exam prcq vu mon état là ça sent le gros carnage et je ne veux pas avoir 3 à cause de ça!

- Du coup là j'ai pris rdv chez le médecin histoire de justifier mon absence (sinon c'est zéro à l'interro) et de me faire soigner (même si pr ça je suis sceptique, aucuns médecin ne m'a jamais donné quoi que ce soit d'efficace pour les crises violentes de rhume allergique)!

- J'ai vu que sur Twitter Two Door Cinema Club (c'est eux que je vais voir :)) avaient dit qu'ils étaient en route pour Lyon et que c'était pas un volcan qui allait les arrêter ! :D Je suis rassurée! Cela dit si je me sens pas mieux d'ici ce soir je vais pas bcp en profiter j'ai peur :(

- J'ai décidé de sécher mon exam prcq vu mon état là ça sent le gros carnage et je ne veux pas avoir 3 à cause de ça!

- Du coup là j'ai pris rdv chez le médecin histoire de justifier mon absence (sinon c'est zéro à l'interro) et de me faire soigner (même si pr ça je suis sceptique, aucuns médecin ne m'a jamais donné quoi que ce soit d'efficace pour les crises violentes de rhume allergique)!

- J'ai vu que sur Twitter Two Door Cinema Club (c'est eux que je vais voir :)) avaient dit qu'ils étaient en route pour Lyon et que c'était pas un volcan qui allait les arrêter ! :D Je suis rassurée! Cela dit si je me sens pas mieux d'ici ce soir je vais pas bcp en profiter j'ai peur :(

Déjà le fait que tu stresses n'arrange pas ta maladie alors repose toi et reprends des forces pour ce soir ! :)

Déjà le fait que tu stresses n'arrange pas ta maladie alors repose toi et reprends des forces pour ce soir ! :)

C'est clair ! Ca va là je suis plus en panique pour mon exam déjà mais bon c'est pas encore ça au niveau de la guérison ! Pfff ça me saoule, surtout que le concert c'est le genre hyper énergique où tout le monde saute partout donc il me faut des fooooorces ! lol

C'est clair ! Ca va là je suis plus en panique pour mon exam déjà mais bon c'est pas encore ça au niveau de la guérison ! Pfff ça me saoule, surtout que le concert c'est le genre hyper énergique où tout le monde saute partout donc il me faut des fooooorces ! lol

Evite les pogos si tu veux rentrer chez toi sans autre chose qu'avec une crève ! ;)

C'est clair ! Je vais pas prendre de risques surtout que je dois aussi être impérativement sur pieds demain parce-que je vais au plus grand bal universitaire de France donc GROSSEEE soirée en perspective ! :D

C'est clair ! Je vais pas prendre de risques surtout que je dois aussi être impérativement sur pieds demain parce-que je vais au plus grand bal universitaire de France donc GROSSEEE soirée en perspective ! :D

Jamais entendu parler de ce bal ! :shocked2:

Il se trouve où ?

A Lyon! C'est le bal du droit très exactement (je suis en droit). Il va y avoir 3000 personnes et les places se sont vendus en à peine 4h, de la pure folie !

A Lyon! C'est le bal du droit très exactement (je suis en droit). Il va y avoir 3000 personnes et les places se sont vendus en à peine 4h, de la pure folie !

C'est la première année qu'ils font ça ?

Et ce n'est pas gratuit ? :shocked2:

Ah non c'est pas la 1ère année du tout! C'est la 74ème édition. :lol: C'est malheureusement loin d'être gratuit : 25 euros :confused: !

Ah non c'est pas la 1ère année du tout! C'est la 74ème édition. :lol: C'est malheureusement loin d'être gratuit : 25 euros :confused: !

Wow, j'en apprends des choses dis donc ! :shocked2:

Et tu as un cavalier ? :dozey: :lol:

Alors, on fait péter un examen sous pretexte qu'on est malade ? Elle en pense quoi maman de tout ça ? :D Non, je rigole ! Ca m'est arrivé (à mon époque!) de passer des exams en étant malade et je confirme que les résultats étaient catastrophiques ! Ou alors j'étais nulle ? :thinking: C'était peut-être ça en fait ! :(

Two Door Cinema Club ? Inconnu au bataillon ! Mais bon concert quand même !

Wow, j'en apprends des choses dis donc ! :shocked2:

Et tu as un cavalier ? :dozey: :lol:

Ca fait très américain tout ça ! Il va venir te chercher dans son beau costume ! :D

Ca fait très américain tout ça ! Il va venir te chercher dans son beau costume ! :D

Et peut-être même en limousine ! :D

Bonsoir! Je vais voir Amy MacDonald encore!:D

bonsoir Mark, bon concert!

Two Door Cinema Club ? Inconnu au bataillon ! Mais bon concert quand même !

Enfin Angélique...ça:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=1PorW3y5n1w]YouTube- Two Door Cinema Club - Something Good Can Work[/ame]

Alors????? Ring a bell?? :rolleyes:

Bonne fiesta Alice!

salut tout le monde

bon concert Mark

"bon bal" Alice - demain soir ... j'espère que c'est pas près de Gerland ...

Match de rugby Bourgoin-Toulouse : le stade sera rempli ! ça va être la folie...même si BJ perd : troisième mi-temps !!

Mais ils vont perdre :sneaky: car personne ne peut battre TOULOUUUUSEEEEE :smug: (je précise, je ne suis pas toulousaine mais j'aime le jeu de cette équipe. Quel panache!! CA c'est rugby à la française! et puis il y a mon Jean-baaaa dans cette team (et Jauzion, et Clem, et Vince... :rolleyes:)

fais gaffe Aurélie c'est MON Jean-Ba! que les choses soient claires:D

ok

BJ va perdre c'est sur... mais d'après une "fana" de ma boîte : soirée dingue en perspective dans un stade de 30 000 passionnés !

elle sait quand elle part samedi ...mais pas quand elle sera de retour à BJ...OUILLE

Enfin Angélique...ça:

YouTube- Two Door Cinema Club - Something Good Can Work

Alors????? Ring a bell?? :rolleyes:

Bonne fiesta Alice!

Ah ben oui, ça en sonne même 2 de cloches :P ! Je vous l'ai déjà dit, je suis nulle pour associer un nom de groupe avec ce que j'entends !

Je viens de lire le blog de Miller et j'adore cette phrase "It'd be an interesting project to one day pull out all the songs that fell off along the way" ! Quelle brillante idée, si seulement ça pouvait se réaliser !

Apparemment, ça a l'air de bien bourdonner dans la ruche, je suis déjà très excitée de voir ce que ça va donner ! Encore un peu (beaucoup) de patience !