Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ce sont mes parents qui m'ont offert une année sabbatique avant de commencer mes études ! That's it ! :P

Alors, tu es un "canard de chance"!:P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors, tu es un "canard de chance"!:P

Oui j'avoue ! :P

Et bien ! Vous avez été bavards ce soir :D !

Alors, on fait péter un examen sous pretexte qu'on est malade ? Elle en pense quoi maman de tout ça ? :D Non, je rigole ! Ca m'est arrivé (à mon époque!) de passer des exams en étant malade et je confirme que les résultats étaient catastrophiques ! Ou alors j'étais nulle ? :thinking: C'était peut-être ça en fait ! :(

Two Door Cinema Club ? Inconnu au bataillon ! Mais bon concert quand même !

:laugh3: :laugh3: Maman elle est de mon côté d'abord! :P C'est ça la confiance mère/fille ! Si je lui dit que je suis malade et que c'est pas stratégique de planter une interro importante pour ça, elle me comprend et elle a bien raison :smug: Et puis après elle me connait, elle sait que jamais je ne louperai un concert en revanche :lol:, même au bord de la mort ! Ah les Mamans :heart:

Bref je me suis égarée :laugh3: Two Door Cinema Club c'était juste dément ! J'aurais bien partagé des photos et vidéos mais je me suis fait confisquer mon appareil à l'entrée prcq'il était trop gros ! :stunned: What the hell j'ai envie de dire! Ils ont jamais vu un appareil de pro de leur vie ou quoi? et puis je vois pas le pb, ils pensaient que j'allais le balancer sur le groupe peut-être :laugh3: ! N'imp'! Du coup j'ai juste filmé hyper vite fait avec mon ipod pour avoir un souvenir mais je pense que la qualité sonore est atroce!

En tout cas en live ils assurent vraiment! Tellement d'énergie et de bonne humeur :cheesy: et la voix du chanteur est juste parfaite (enfin ne nous emballons pas, c'est pas non plus celle de Chris mais c'est juste pour dire qu'elle sort hyper belle et juste en live ce qui n'est pas le cas de tous les chanteurs)

!

Wow, j'en apprends des choses dis donc ! :shocked2:

Et tu as un cavalier ? :dozey: :lol:

Et non pas de cavalier sniff! Cependant j'ai bien eu un prétendant mais je n'ai pas voulu de lui lol. Mieux vaut être seule que mal accompagnée! (pauvre bichou si il m'entendait)

Ca fait très américain tout ça ! Il va venir te chercher dans son beau costume ! :D

Et peut-être même en limousine ! :D

Ha ha :lol: j'adore comme vous vous emballez ! Au moins tout ça en limousine !! Il est permis de rêver! Par contre pour le costume ah ça oui, c'est bien simple les mecs qui ne sont pas en costume cravate/noeud pap sont refusés à l'entrée tout comme les filles qui ne sont pas en robe de soirée!

On va avoir la classe demain :cool: J'ai personnellement sorti le grand jeu :gorgeous:

"bon bal" Alice - demain soir ... j'espère que c'est pas près de Gerland ...

Match de rugby Bourgoin-Toulouse : le stade sera rempli ! ça va être la folie...même si BJ perd : troisième mi-temps !!

Pas de problème, c'est dans la fac elle-même et elle n'est pas du tout vers Gerland! Voir sa propre fac' transformée en boîte géante avec pleins salles à thèmes, des concerts, et même une salle massage c'est pas démentiel ?! Ahhh trop hâte! :dance:

Ce sont mes parents qui m'ont offert une année sabbatique avant de commencer mes études ! That's it ! :P

Ca va le cadeau!!! Je pense que les parents prêts à laisser partir leur fille pendant un an juste pour le plaisir, sans travail ni aucune contrainte sont très mais alors TRES rares ! ENJOY!

PS : Aurélie, t'as été taxi à Londres dans une autre vie ou quoi pour connaître les rues comme ça ! wow :shocked2: :lol:

Salut tout le monde !

Et bien vous en avez écrit des choses ! Malheureusement je ne peux pas tout lire, je suis trop fatiguée et la synthèse vocale temporaire que j'ai sur mon ordinateur a une voix tellement horrible qu'elle me fait mal à la tete et me crame les neurones, surtout qu'il est déjà tard.

Oui, mon ordinateur, ce cher junior a décidé de me claquer dans less doigts aujourd'hui. Mort clinique, ca a été un grand drame et un choc émotionel violent, surtout que je n'avais pas fait de sauvegarde de mon disque dur depuis un moment du coup, les cours pour réviser pour les examens de la semaine prochaine, envolés!

Heureusement j'ai pu acheter un nouvel ordi. Si vite me direz-vous ? Ben de toute façon Junoir était en fin de vie je comptais le changer le mois prochain donc j'avais déjà les fonds et heureusement (merci la famille pour les cadeaux d'anniversaire en avance) du coup je suis ruinée avec un nouvel ordinateur appelé Ginger (on se demande pas d'où vient le nom ça serait bien tro plong) mais pour le moment pas moyen d'installer la synthèse vocale normale du coup j'ai un truc tout pourri avec une voix genre robot de star trek affreuse et j'arrive pas à ouvrir msn sur Windows Seven, donc bon c'est un peu la galère.

Désolé epour ce racxontage de life, Alice cool que tu aies passé un bon concert et bonne soirée pour le bal.

Je vais retourner me battre pour msn, bisous tout le monde et bonne nuuit. :P

Tu voudrais pas poster une photo de ta robe pour le bal ? :P

Et t'inquiète pas j'ai conscience d'avoir de la chance ! :D

Salut tout le monde !

Et bien vous en avez écrit des choses ! Malheureusement je ne peux pas tout lire, je suis trop fatiguée et la synthèse vocale temporaire que j'ai sur mon ordinateur a une voix tellement horrible qu'elle me fait mal à la tete et me crame les neurones, surtout qu'il est déjà tard.

Oui, mon ordinateur, ce cher junior a décidé de me claquer dans less doigts aujourd'hui. Mort clinique, ca a été un grand drame et un choc émotionel violent, surtout que je n'avais pas fait de sauvegarde de mon disque dur depuis un moment du coup, les cours pour réviser pour les examens de la semaine prochaine, envolés!

Heureusement j'ai pu acheter un nouvel ordi. Si vite me direz-vous ? Ben de toute façon Junoir était en fin de vie je comptais le changer le mois prochain donc j'avais déjà les fonds et heureusement (merci la famille pour les cadeaux d'anniversaire en avance) du coup je suis ruinée avec un nouvel ordinateur appelé Ginger (on se demande pas d'où vient le nom ça serait bien tro plong) mais pour le moment pas moyen d'installer la synthèse vocale normale du coup j'ai un truc tout pourri avec une voix genre robot de star trek affreuse et j'arrive pas à ouvrir msn sur Windows Seven, donc bon c'est un peu la galère.

Désolé epour ce racxontage de life, Alice cool que tu aies passé un bon concert et bonne soirée pour le bal.

Ca veut dire que je ne te verrai pas à nos horaires habituelles alors.: :(

Tant pis, repose toi bien ! :)

Bisous et bonne nuit !

Salut tout le monde !

Oh bichette comme je compatis trop ! Il m'est arrivé la même chose ya même pas un mois! Mais moi j'avais pas pu racheter d'ordi avant une semaine, quelle galère totale! Pour la synthèse vocale, je me disais, ça arrive à dire les choses écrites en abrégé ? Ya des trucs qui doivent faire trop ridicule dit tout fort :lol: Et quand c'est de l'anglais, ça prend l'accent anglais? :)

"avec une voix genre robot de star trek affreuse" => Oh god ! :laugh3:

Tu voudrais pas poster une photo de ta robe pour le bal ? :P

Et t'inquiète pas j'ai conscience d'avoir de la chance ! :D

Petite curieuse ! Avec moi dedans, non. lol J'ai un peu un problème avec l'idée de me montrer sur internet je dois avouer. On sait pas qui pourrait venir lire tout ça. Un minimum d'anonymat me rassure! En revanche je dois pouvoir prendre la robe sans moi, même si ça en jette beaucoup moins :wink3: LOL ! :P En tout cas demain, trop la flemme là, je suis au lit!

Oh bichette comme je compatis trop ! Il m'est arrivé la même chose ya même pas un mois! Mais moi j'avais pas pu racheter d'ordi avant une semaine, quelle galère totale! Pour la synthèse vocale, je me disais, ça arrive à dire les choses écrites en abrégé ? Ya des trucs qui doivent faire trop ridicule dit tout fort :lol: Et quand c'est de l'anglais, ça prend l'accent anglais? :)

"avec une voix genre robot de star trek affreuse" => Oh god ! :laugh3:

Petite curieuse ! Avec moi dedans, non. lol J'ai un peu un problème avec l'idée de me montrer sur internet je dois avouer. On sait pas qui pourrait venir lire tout ça. Un minimum d'anonymat me rassure! En revanche je dois pouvoir prendre la robe sans moi, même si ça en jette beaucoup moins :wink3: LOL ! :P En tout cas demain, trop la flemme là, je suis au lit!

Pourtant tu dis que la robe est moins bien sans toi dedans donc tu as une bonne estime de toi ! :D

Oui tu as raison pour l'anonymat etc, une simple photo de la robes suffira ! ;)

Et tu le feras demain, je ne te demandais pas maintenant t'inquiète pas ! :D

Pourtant tu dis que la robe est moins bien sans toi dedans donc tu as une bonne estime de toi ! :D

Oui tu as raison pour l'anonymat etc, une simple photo de la robes suffira ! ;)

Et tu le feras demain, je ne te demandais pas maintenant t'inquiète pas ! :D

Ah oui non c'est pas du tout un problème du genre "je ne veux pas me montrer, je n'assume pas mon physique" :laugh3: Je n'ai aucun problème de ce côté là.

Mais oui rien que le fait de parler sur un forum me bloque déjà un peu quand j'y pense. Je faisais pas ça avant, et comme je suis HYPER bavarde je peux pas m'empêcher de donner des informations personnelles sur ma vie etc et je sais que si qq'un de mon entourage tombait là dessus on me reconnaîtrait à 10 km à la ronde et ça pour le coup j'ai pas envie :S C'est pas que je dise quoi que ce soit de spécialement secret ou compromettant mais je sais pas je suppose que je sépare strictement le virtuel et le réel. L'un ne doit pas interférer avec l'autre dans ma tête! Je suis bizarre ou vous voyez ça un peu comme ça aussi?

Non désolée Carole je ne pourrais surement pas etre sur MSN ce soir ! Quelqu'un a windows seven parmi vous ? parce que je ne comprends pas quand je lance windows live messenger il ne l'ouvre pas ce crétinus pfff

Alice, pour les choses en abrégés c'est vrai que ça donne un peu bizarree au début mais bon a force tu t'habitues, c'est comme tout ! Pour ce qui est de l'anglais, j'ai une voix anglaise intégrée et heureusement d'ailleurs, sinon pour les études d'anglais l'an prochain ça serait dur !

Oui moi j'ai windows 7 et msn marche, je l'avais retélécharger et j'ai eu aucuns problèmes. Mais si je peux aider, c'est avec plaisir.

Ca a l'air bien au point ces synthèses vocales mine de rien, c'est vraiment une chouette invention !

Oui bien sûr, enfin moi en tout cas !

Et puis ce fofo enfin du moins c etopic est fait pour raconter sa vie un peu, et justement ce qui est bien c'est que tu la racontes à des gens que tu ne connais pas, et tu racontes ce que tu veux, moi je ne suis jamais allée dans le trop personnel car ça ne regarde personne mais par contre quand il s'agit de dire des trucs comme je suis à Londres et je m'achète des bonbons là c'est bon ! :D

Non désolée Carole je ne pourrais surement pas etre sur MSN ce soir ! Quelqu'un a windows seven parmi vous ? parce que je ne comprends pas quand je lance windows live messenger il ne l'ouvre pas ce crétinus pfff

Alice, pour les choses en abrégés c'est vrai que ça donne un peu bizarree au début mais bon a force tu t'habitues, c'est comme tout ! Pour ce qui est de l'anglais, j'ai une voix anglaise intégrée et heureusement d'ailleurs, sinon pour les études d'anglais l'an prochain ça serait dur !

Oui moi je l'avais sur mon ordi (qu'il repose en paix), et normalement tu devrais pouvoir l'ouvrir sans problème, il te dit quoi exactement ?

Oui bien sûr, enfin moi en tout cas !

Et puis ce fofo enfin du moins c etopic est fait pour raconter sa vie un peu, et justement ce qui est bien c'est que tu la racontes à des gens que tu ne connais pas, et tu racontes ce que tu veux, moi je ne suis jamais allée dans le trop personnel car ça ne regarde personne mais par contre quand il s'agit de dire des trucs comme je suis à Londres et je m'achète des bonbons là c'est bon ! :D

Oui tout à fait d'accord. Malgré tout je trouve ça super dur de se contenir. Surtout que je n'ai aucuns problèmes avec le fait de raconter toute ma vie à des inconnus :laugh3: Si on parlait en anglais ça serait déjà bcp moins problématique. Mais bon, je pense pas que des gens de mon entourage soient fans de Coldplay, ou du moins pas au point d'attérir sur un forum lol. Enfin j'espère... :uhoh:

Oui tout à fait d'accord. Malgré tout je trouve ça super dur de se contenir. Surtout que je n'ai aucuns problèmes avec le fait de raconter toute ma vie à des inconnus :laugh3: Si on parlait en anglais ça serait déjà bcp moins problématique. Mais bon, je pense pas que des gens de mon entourage soient fans de Coldplay, ou du moins pas au point d'attérir sur un forum lol. Enfin j'espère... :uhoh:

Oui parfois tu as envie des trucs trop personnels mais bon tu te reprends en main ! :P

Et franchement si quelqu'un de ta famille arrive à accéder à tes messages du fofo, chapeau ! Ca paraît simple pour nous mais pour ceux qui ne connaissent pas trop l'informatique c'est inconcevable ! :D

Moi non plus je connais personne vraiment fan de Coldplay dans mon entourage, pour ça que je suis venue sur ce fofo d'ailleurs ! :lol:

Oui parfois tu as envie des trucs trop personnels mais bon tu te reprends en main ! :P

Et franchement si quelqu'un de ta famille arrive à accéder à tes messages du fofo, chapeau ! Ca paraît simple pour nous mais pour ceux qui ne connaissent pas trop l'informatique c'est inconcevable ! :D

Moi non plus je connais personne vraiment fan de Coldplay dans mon entourage, pour ça que je suis venue sur ce fofo d'ailleurs ! :lol:

Ben moi j'ai un copain à la fac qui est franchement pas mal fan, il les a vu en concert et j'avais exploré son ipod et il avait une tonne de Coldplay, en mode B-sides et compagnie :D ! Mais le pire c'est ma mère :facepalm:, je l'ai complètement convertie, des fois je me demande presque si elle est pas aussi fan que moi (ce qui commence sérieusement à me gonfler d'ailleurs!!!) et je sais qu'elle vient sur coldplaying (chose qui m'insupporte au plus haut point) mais soit disant juste sur la page d'accueil pour les news. Mais ça me flippe des fois, faut que je menne une enquête pour m'assurer qu'elle n'est pas inscrite! Des fois je regrette d'avoir autant parlé de Coldplay avec elle lol

Ben moi j'ai un copain à la fac qui est franchement pas mal fan, il les a vu en concert et j'avais exploré son ipod et il avait une tonne de Coldplay, en mode B-sides et compagnie :D ! Mais le pire c'est ma mère :facepalm:, je l'ai complètement convertie, des fois je me demande presque si elle est pas aussi fan que moi (ce qui commence sérieusement à me gonfler d'ailleurs!!!) et je sais qu'elle vient sur coldplaying (chose qui m'insupporte au plus haut point) mais soit disant juste sur la page d'accueil pour les news. Mais ça me flippe des fois, faut que je menne une enquête pour m'assurer qu'elle n'est pas inscrite! Des fois je regrette d'avoir autant parlé de Coldplay avec elle lol

Tu crois qu'elle pourrait être inscrite ? Elle dit peut-être vrai en disant que c'est juste pour les news, au début c'est ce que je faisais !

La mienne aussi est devenue fan à cause de moi ( ou grâce ?) mais bon elle se contente de les écouter et ça me va ! :D

Tu crois qu'elle pourrait être inscrite ? Elle dit peut-être vrai en disant que c'est juste pour les news, au début c'est ce que je faisais !

La mienne aussi est devenue fan à cause de moi ( ou grâce ?) mais bon elle se contente de les écouter et ça me va ! :D

Ben je sais pas trop quoi en penser. Mais j'ai une idée pour le découvrir (que je ne dévoilerai pas ici au cas où lol)! Je m'occupe de ça pdt les vacances ! Vivement que j'hélucide ce mystère une fois pour toute ! :lol:

PS : Aurélie, t'as été taxi à Londres dans une autre vie ou quoi pour connaître les rues comme ça ! wow :shocked2: :lol:

Non, j'ai refait le chemin à partir de Google Maps XD Vu que j'y suis allée, c'est pas compliqué et j'avais bien retenu les indications de Chavi (les poubelles par exemple :laugh3: )

@Carol: un an à Londres aux frais de la princesse... Tu en as de la chance, surtout que la vie est très chère la-bas, rien que le prix de l'abonnement aux transports, c'est une fortune! Sans compter le loyer! Tu es en colloque??

Bref, profites! Surtout que si tu n'as pas à bosser pour payer tout ça...!!

Non, j'ai refait le chemin à partir de Google Maps XD Vu que j'y suis allée, c'est pas compliqué et j'avais bien retenu les indications de Chavi (les poubelles par exemple :laugh3: )

Ahhh fourbe !! :laugh3: Je me disais aussi qu'il devait y avoir une "feinte" (comment s'écrit ce mot?comme ça? lol dsl j'ai un vieux bug!) !

Comment ça va aujourd'hui sinon?

Coucou !

Mais le pire c'est ma mère :facepalm:, je l'ai complètement convertie, des fois je me demande presque si elle est pas aussi fan que moi (ce qui commence sérieusement à me gonfler d'ailleurs!!!) et je sais qu'elle vient sur coldplaying (chose qui m'insupporte au plus haut point) mais soit disant juste sur la page d'accueil pour les news. Mais ça me flippe des fois, faut que je menne une enquête pour m'assurer qu'elle n'est pas inscrite! Des fois je regrette d'avoir autant parlé de Coldplay avec elle lol

C'est normal que les mamans aiment bien Coldplay, avec Chris et sa tête de gendre idéal, elles craquent toutes devant ! :laugh3: La mienne aussi aime beaucoup les écouter (elle a passé des semaines à chantonner Viva !) mais elle ne va pas sur le forum, trop nulle en informatique !

Ahhh fourbe !! :laugh3: Je me disais aussi qu'il devait y avoir une "feinte" (comment s'écrit ce mot?comme ça? lol dsl j'ai un vieux bug!) !

Comment ça va aujourd'hui sinon?

Feinte, c'est bien ça !

Contente que le concert se soit bien passé

Et la crève, ça va mieux ?

Coucou !

C'est normal que les mamans aiment bien Coldplay, avec Chris et sa tête de gendre idéal, elles craquent toutes devant ! :laugh3: La mienne aussi aime beaucoup les écouter (elle a passé des semaines à chantonner Viva !) mais elle ne va pas sur le forum, trop nulle en informatique !

Feinte, c'est bien ça !

Contente que le concert se soit bien passé

Et la crève, ça va mieux ?

J'avoue pour les mamans, c'est l'effet Chris! *sigh* Il voudrait pas être un peu moins parfait non?! :P

Merci pour le concert ! :)

Et oui, miraculeusement ma crève semble être finie ! Cela dit c'est pas vmt la crève, c'est des rhumes allergiques donc ça va et ça vient sans prévenir! Espérons que je serai tranquille ce soir sinon c'est vite le genre de truc qui gâche une soirée ! Ya pas intérêt :veryangry2: !!

J'avoue pour les mamans, c'est l'effet Chris! *sigh* Il voudrait pas être un peu moins parfait non?! :P

Merci pour le concert ! :)

Et oui, miraculeusement ma crève semble être finie ! Cela dit c'est pas vmt la crève, c'est des rhumes allergiques donc ça va et ça vient sans prévenir! Espérons que je serai tranquille ce soir sinon c'est vite le genre de truc qui gâche une soirée ! Ya pas intérêt :veryangry2: !!

Saleté d'allergie, c'est pénible ! Moi j'ai de la rhinite chronique, donc printemps ou pas, j'ai le nez bouché quasiment toute l'année, surtout la nuit. C'est chiant !

Ah ben oui c'est vrai, c'est bal ce soir ! Je ne savais que des soirées de ce genre s'organisées dans les universités !