Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu peux aller voir un allergologue pour te soigner.

Le problème n'est pas allergique, c'est un problème de muqueuse inflammée et de cloison nasale déviée. L'ORL me donne bien des traitements pour atténuer le truc mais c'est pas très efficace. Bref je fais avec, y a plus grave !

Je me doute que ça doit être agaçant.

Il n'y a que toi, Aurélie ? Je ne vois personne ce soir.

Bonsoir tout le monde :

Ayé j'aai récupéré une synthèse vocale normale, msn et tout ce qui s'en suit :^je peux revenir parmi vous ouf

J'espère que vous allez bien :^

Bonsoir Léa,

Tout va bien ici. J'espère la même chose pour toi. De nouvelles quant aux résultats de tes exams?

Salut Nancy :)

Ca va bien oui merci :) Pour les résultats de mes examens ça sera le 19 mai, le lendemain de mon anniversaire super cadeau ! :P

Non, j'ai refait le chemin à partir de Google Maps XD Vu que j'y suis allée, c'est pas compliqué et j'avais bien retenu les indications de Chavi (les poubelles par exemple :laugh3: )

@Carol: un an à Londres aux frais de la princesse... Tu en as de la chance, surtout que la vie est très chère la-bas, rien que le prix de l'abonnement aux transports, c'est une fortune! Sans compter le loyer! Tu es en colloque??

Bref, profites! Surtout que si tu n'as pas à bosser pour payer tout ça...!!

Tout le monde trouve que c'est cher alors qu'en fait ce n'est pas si cher que ça, c'est sûr qu'en comparant avec l'euro oui ça l'est mais la livre change de valeur tous les jours ! Et le prix des transports est largement abordable, par exemple moi j'ai une carte sur laquelle je mets de l'argent et dès que je n'ai plus d'argent sur ma carte je remets de l'argent dessus donc c'est moi qui gère mes dépenses en fonction de mes sorties. Bien sûr il existe des abonnements mais bon ça c'est aux goûts de chacun !

Et pour le loyer ça a été le plus dur car il a fallu payer 6 mois de loyer à l'avance vu que nous étions français et qu'on ne connaissait personne à Londres pouvant se porter caution ! Donc oui je suis en coloc avec mon copain, son frère et un ami à mon copain ! Je me sens bien seule parmi ces mâles parfois mais bon ! :D

Et oui t'inquiète je profite ! ;)

J'avoue que mes parents sont géniaux ! :D

Bonsoir tout le monde :

Ayé j'aai récupéré une synthèse vocale normale, msn et tout ce qui s'en suit :^je peux revenir parmi vous ouf

J'espère que vous allez bien :^

Oui ! J'ai fait les boutiques aujourd'hui, toute seule mais bon c'était quand même bien ! :D

Cool pour ta synthèse ! ;)

J'essaye de me recaler en ce moment et je me remets dans Lost depuis que Monsieur est revenu de Paris donc je ne serai pas au rendez vous ce soir voire même quelques jours mais je peux passer ici vite fait donc c'est déjà ça ! ;)

Bisous Lily ! :)

Oui ! J'ai fait les boutiques aujourd'hui, toute seule mais bon c'était quand même bien ! :D

Cool pour ta synthèse ! ;)

J'essaye de me recaler en ce moment et je me remets dans Lost depuis que Monsieur est revenu de Paris donc je ne serai pas au rendez vous ce soir voire même quelques jours mais je peux passer ici vite fait donc c'est déjà ça ! ;)

Bisous Lily ! :)

Fausse alerte pour la synthèse vocale, le logiciel avec pleins de voix super géniales que j'ai payé une fortune (enfin que le conseil général a payé une fortume hum) m'a laché vers 4h cette nuit, un problème de licence apparemment super, demain après mon exam j'appelle le fournisseur pour lui demander ce que c'est ce bazard, la synthèse vocale non plus ne veut pas s'installer apparemment pas compatible avec Seven alors qu'ils m'avaient dit que oui... Bref, me voilà encore avec la voix du robot de l'espace, je vais péter un cable :rolleyes:

Bon regardage de Lost alors... Jade ^^ et pi on se reparle ^^

Bonjour tout le monde et bon courage à ceux qui reprennent demain :D

Bonjour Lucas :)

C'est mon cas, je reprends demain, alors merci :)

C'est bon, j'ai réussi à télécharger une voix pour la synthèse vocale. C'est pas le top du top mais c'est déjà mieux que l'autre robot de l'espace ouf!

Vous suivez la vie de ma synthèse vocale en live désolée :lol:

bonsoir

bonne reprise léa et j'espère que tu vas t'en sortir avec Seven et ta synthèse vocale.

lucas : tu reprends pas ? encore en vacances ...

Ici c'est très calme : pas d'avion au-dessus en stand-by pour attérir à st exupéry...

Juste un petit coucou vite fait ! Enfin j'ai peut-être une heure devant moi donc c'est déjà bien !

Vous allez bien ? :)

Moi pas trop je me sens un peu seule, voire même beaucoup, sûrement une passade mais bon ça commence à me peser, à voir dans les prochains jours...!

@Lily: Oui c'est vrai qu'on suit en live la vie de ta synthèse mais ça nous plaît ! :D

Bon courage à ceux qui reprennent (donc à toi Lily :))

Coucou tout le monde !

Je vais manger, je reviens après! pas mal de choses à raconter !

Carole (ou Jade lol, c'est quoi le vrai?) j'espère que ce n'est qu'une passade oui! :hug: T'as pas rencontré des gens sympas à Londres? Ou tu reste peut-être quasi exclusivement avec tes coloc' et ton copain...?

Et oui Léa, dire que ya quelques jours je savais même pas ce qu'étais une synthèse vocale xD Ce temps là me semble presque loin :laugh3: ! J'espère que tu va t'en sortir!

Coucou tout le monde !

Je vais manger, je reviens après! pas mal de choses à raconter !

Carole (ou Jade lol, c'est quoi le vrai?) j'espère que ce n'est qu'une passade oui! :hug: T'as pas rencontré des gens sympas à Londres? Ou tu reste peut-être quasi exclusivement avec tes coloc' et ton copain...?

Et oui Léa, dire que ya quelques jours je savais même pas ce qu'étais une synthèse vocale xD Ce temps là me semble presque loin :laugh3: ! J'espère que tu va t'en sortir!

Mon vrai prénom est Carole mais on me surnomme Jade (prononcé à l'anglaise bien sûr) donc choisis ! :D

Le truc en fait c'est que je suis loin d'être comme les filles anglaises et pour vous avouer j'ai toujours eu un problème en ce qui concerne d'aller vers les gens, et dans ce cas-là surtout avec les anglaises vu que je sais qu'on aurait rien à se dire ! :P

Oui je restes exclusivement avec mes colocs mais même en étant avec eux parfois je me sens seule donc bon je ne comprends pas, j'espère juste que ça va passer, je croise les doigts.

Ton bal est passé non ? Sans doute ça que tu veux nous raconter, j'espère ! :P

Bon app' en attendant !

Merci pour vos encouragements ^^

Bon apétit Alice :)

@ Jade : j'espère que ça passera vite ta petite passe :) et que ce n'est qu'une passade, à bientot sur msn j'espère ^^

Là je regarde les experts mais ça me perturbe y a pu Griss' et Sara ça me perturbe :rolleyes:

Moi aussi, je regarde les Experts. Ce n'est pas pareil qu'avant, nouveaux personnages.

Mon vrai prénom est Carole mais on me surnomme Jade (prononcé à l'anglaise bien sûr) donc choisis ! :D

Le truc en fait c'est que je suis loin d'être comme les filles anglaises et pour vous avouer j'ai toujours eu un problème en ce qui concerne d'aller vers les gens, et dans ce cas-là surtout avec les anglaises vu que je sais qu'on aurait rien à se dire ! :P

Oui je restes exclusivement avec mes colocs mais même en étant avec eux parfois je me sens seule donc bon je ne comprends pas, j'espère juste que ça va passer, je croise les doigts.

Ton bal est passé non ? Sans doute ça que tu veux nous raconter, j'espère ! :P

Bon app' en attendant !

Re !

Ah intéressant, pourquoi tu n'es pas comme les anglaises? Elles sont comment les anglaises? Moi j'ai une image hyper excentrique et dévergondée des écossaises en tout cas et je suppose que les anglaises ça doit être pareil lol! Et pour tes coloc', ça me parait normal que tu puisse te sentir seule même avec eux. Dejà prcq mine de rien c'est des mecs, et toute fille a besoin de copines lol et puis parce-que les coloc' au bout d'un moment c'est comme la famille, ils deviennent un peu le "décor" et c'est pas parce-qu'ils sont là qu'on peut pas se sentir seul quand même!

Ah et oui c'est bien du bal que je voulais parler ! C'était trooooooop bien ! Mais alors je pèse mes mots en disant que c'était démentiel. En revanche, je ne suis pas sûre d'avoir encore totalement décuvée à cette heure-ci :laugh3: ! Affreux, la gueule de bois après une soirée entière au champagne c'est HARD. C'est pas que je raffole spécialement du champagne mais c'était ça ou rien ! Il n'y avait que ça en vente, 30 euros la bouteille. La soirée a été objectivement longue (23h-5h30) mais c'est passé tellement vite, c'est dingue. Il y avait tellement de salles, tellement d'ambiances, tellement de gens. On s'est éclater dans les salles dansantes, le concert rock était énorme, la salle piano bar génial (je suis tombée amoureuse du pianiste hyper hyper doué) et la salle massage mama mia le 7ème ciel !!

Par contre OMG j'ai fait la pire boulette ! :bigcry: Je me suis ridiculisée à vie devant un chargé de TD, oui oui le prof qui va me noter au partiel :bigcry: Je sais pas ce qui m'a pris, je l'ai vu de loin et j'ai fait "hhhhéééééééééééé DELOCHE" (c'est son nom) :facepalm:, évidemment il m'a entendu et là je savais plus où me mettre, il est venu me voir alors j'ai tenté de m'excuser, de dire que c'était sorti tout seul en le voyant, que je voulais dire "MONSIEUR Deloche" bien sur ha ha. Bref j'étais TRES joyeuse on va dire^^ et je me suis enfoncée plus qu'autre chose. Déjà l'avantage c'est que je l'ai pas insulté, ce qui était un gros risque en sachant que je ne peux pas le blairer. :P

Bref je raconte complètement ma vie et vous vous en foutez certainement, toutes mes excuses.

Carole, petit problème, j'ai pris ma robe en photo mais le truc pour uploader les photos ne veut pas s'afficher :(

Lily, j'aimais bien Warrick mais il n'est plus là. :(

Alice, regarde dans Zshare. Tu pourras télécharger ta photo.

:laugh3: Alice!! Pour ton prof, dis-toi que cette boulette te rend attachante XD!

Lily, j'aimais bien Warrick mais il n'est plus là. :(

Oui je l'aimais bien aussi Warrick, vraiment dommage qu'il soit parti :(

Alice : ta soirée a eu l'air cool :)

Je regarde "Opération Espadon", j'adore ce film :P

:laugh3: Alice!! Pour ton prof, dis-toi que cette boulette te rend attachante XD!

Euh ben écoute j'espère :blush: mais je suis assez sceptique!

Alice : ta soirée a eu l'air cool :)

Je regarde "Opération Espadon", j'adore ce film :P

Oui :D C'est dans ces moments là que j'aime vraiment la vie étudiante. Je sais que plus tard je repenserai à cette période en me disant "c'était la belle vie, le bon temps"! :cheesy:

Je ne connais pas le film dont tu parles :shame:

Moi je suis en pleine découverte musicale du groupe Midlake et j'aime beaucoup ce que j'entend! Merci le forum !

Re !

Ah intéressant, pourquoi tu n'es pas comme les anglaises? Elles sont comment les anglaises? Moi j'ai une image hyper excentrique et dévergondée des écossaises en tout cas et je suppose que les anglaises ça doit être pareil lol! Et pour tes coloc', ça me parait normal que tu puisse te sentir seule même avec eux. Dejà prcq mine de rien c'est des mecs, et toute fille a besoin de copines lol et puis parce-que les coloc' au bout d'un moment c'est comme la famille, ils deviennent un peu le "décor" et c'est pas parce-qu'ils sont là qu'on peut pas se sentir seul quand même!

Ah et oui c'est bien du bal que je voulais parler ! C'était trooooooop bien ! Mais alors je pèse mes mots en disant que c'était démentiel. En revanche, je ne suis pas sûre d'avoir encore totalement décuvée à cette heure-ci :laugh3: ! Affreux, la gueule de bois après une soirée entière au champagne c'est HARD. C'est pas que je raffole spécialement du champagne mais c'était ça ou rien ! Il n'y avait que ça en vente, 30 euros la bouteille. La soirée a été objectivement longue (23h-5h30) mais c'est passé tellement vite, c'est dingue. Il y avait tellement de salles, tellement d'ambiances, tellement de gens. On s'est éclater dans les salles dansantes, le concert rock était énorme, la salle piano bar génial (je suis tombée amoureuse du pianiste hyper hyper doué) et la salle massage mama mia le 7ème ciel !!

Par contre OMG j'ai fait la pire boulette ! :bigcry: Je me suis ridiculisée à vie devant un chargé de TD, oui oui le prof qui va me noter au partiel :bigcry: Je sais pas ce qui m'a pris, je l'ai vu de loin et j'ai fait "hhhhéééééééééééé DELOCHE" (c'est son nom) :facepalm:, évidemment il m'a entendu et là je savais plus où me mettre, il est venu me voir alors j'ai tenté de m'excuser, de dire que c'était sorti tout seul en le voyant, que je voulais dire "MONSIEUR Deloche" bien sur ha ha. Bref j'étais TRES joyeuse on va dire^^ et je me suis enfoncée plus qu'autre chose. Déjà l'avantage c'est que je l'ai pas insulté, ce qui était un gros risque en sachant que je ne peux pas le blairer. :P

Bref je raconte complètement ma vie et vous vous en foutez certainement, toutes mes excuses.

Carole, petit problème, j'ai pris ma robe en photo mais le truc pour uploader les photos ne veut pas s'afficher :(

Oui les anglaises sont vraiment comme le cliché qu'on se fait d'elles c'est-à-dire dévergondées jusqu'à la moelle, ne pensant qu'à une chose, se bourrer la gueule quand ce n'est pas le shopping et se trouver des beaux mecs (vu leurs tenues plus que vulgaires). De plus on ne peut pas dire que ce sont les plus belles filles du monde, elles se mettent trop de maquillage, je n'avais jamais vu ça. Certes quand on voit une jolie fille elle est vraiment plus que belle mais elles sont rares voire elles ne sont même pas anglaises ! :D

Et oui je pense que tu as raison c'est le fait d'être qu'avec des mecs qui doit me perturber même s'ils sont très gentils avec moi. Mais le truc c'est que j'ai toujours préféré les garçons aux filles même si je suis loin d'être un garçon manqué, je préfère vivre avec eux plutôt qu'avec des filles, ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée ! :D

Mais de toute façon aujourd'hui je n'ai plus vraiment d'amies car il s'est passé beaucoup de choses mais bon je ne vais pas rentrer dans les détails, toujours est-il que je n'ai plus d'amies, donc c'est peut-être ça qui me fait me sentir seule en fait, ça me manque d'avoir une meilleure amie fille, j'en avais une mais bon ça s'est fini en catastrophe...

Voilà je raconte ma vie aussi, on est deux Alice ! :lol:

Pour ce qui est de ton bal, il devait être trop bien ! :stunned:

Bon par contre pour ce qui est de ton prof tu as vraiment foiré mais bon peut-être qu'il ne s'en souviendra pas, quoique. :D

Oui les anglaises sont vraiment comme le cliché qu'on se fait d'elles c'est-à-dire dévergondées jusqu'à la moelle, ne pensant qu'à une chose, se bourrer la gueule quand ce n'est pas le shopping et se trouver des beaux mecs (vu leurs tenues plus que vulgaires). De plus on ne peut pas dire que ce sont les plus belles filles du monde, elles se mettent trop de maquillage, je n'avais jamais vu ça. Certes quand on voit une jolie fille elle est vraiment plus que belle mais elles sont rares voire elles ne sont même pas anglaises ! :D

Et oui je pense que tu as raison c'est le fait d'être qu'avec des mecs qui doit me perturber même s'ils sont très gentils avec moi. Mais le truc c'est que j'ai toujours préféré les garçons aux filles même si je suis loin d'être un garçon manqué, je préfère vivre avec eux plutôt qu'avec des filles, ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée ! :D

Mais de toute façon aujourd'hui je n'ai plus vraiment d'amies car il s'est passé beaucoup de choses mais bon je ne vais pas rentrer dans les détails, toujours est-il que je n'ai plus d'amies, donc c'est peut-être ça qui me fait me sentir seule en fait, ça me manque d'avoir une meilleure amie fille, j'en avais une mais bon ça s'est fini en catastrophe...

Voilà je raconte ma vie aussi, on est deux Alice ! :lol:

Pour ce qui est de ton bal, il devait être trop bien ! :stunned:

Bon par contre pour ce qui est de ton prof tu as vraiment foiré mais bon peut-être qu'il ne s'en souviendra pas, quoique. :D

Ah ces anglaises, trop des pouf j'avoue! Appelons un chat un chat lol. Moi c'est vraiment leur look qui m'avait choqué en Ecosse ! Personnellement j'adore la mode mais c'est là que j'ai réalisé qu'en France la mode est classe alors que là bas c'est en mode hyper kitsh et vulgaire. Plus c'est excentrique, kitsh, plein de couleur, de paillettes, d'accessoires et que bien sur c'est déparaillé plus elles aiment :laugh3: ! Oh j'ai oublié que le tout se veut extrêmement sexy, moi ça me donnerait plus la gerbe mais ma foi chacun ses notions ! :P

Je suis désolée d'entendre ça pour tes amies filles. Mais ça changera j'en suis sûre. Moi j'ai rien contre les amis garçons mais tous mes potes mecs c'est plus des gens avec qui je m'entend bien, je rigole bien mais mes vrais amis sont toujours des filles. J'ai la même meilleure amie depuis le primaire, on est très très proche et ça ne changera pas je le sais. Mais je peux quand même comprendre ce que tu dis prcq j'ai perdue une amie très proche l'an dernier. Je me suis mise en coloc' avec elle et ça a très mal finie. Maintenant on ne se parle plus du tout. Je vis avec mais honnêtement je m'en suis pas vraiment remise! Le pire c'est que je la croise à la fac, chacune fait tout pour faire comme si elle n'avait pas vu l'autre, je trouve ça vraiment triste et pathétique d'en être arrivé là mais bon.

PS : un grand merci de raconter ta vie ! je me sens trop seule quand je me lance dans des monologues qui restent sans réponses ou presque :shame:

PS bis : merci aussi de remuer le couteau dans la plaie pour mon prof :P LOL

Pour ce qui est de la mode des anglaises je ne peux confirmer ou infirmer vu que quand je suis allée à Londres pour la première fois je ne voyais déjà plus... MMais quand on a fait du shopping là bas avec mes copines on a vraiment bien rigolé ! J'adore le kitch et les boutiques vintage même si je ne suis pas sûre que je pourrais le porter :lol:

Après c'est peut-être une image qu'on a. Nous aussi les français, on a une image. Une amie espagnole m'a un jour dit qu'on était tous habillés avec des couleurs tristes, genre on allait à un enterrement :lol:... j'sais pas trop :thinking:.

@ Jade : Je comprends un peu ce que tu veux dire pour tes amies. J'ai de la chance d'avoir quand même quelques amies qui sont toujours là mais j'en ai perdu certaines aussi alors je connais ça, je suis sûre que ça reviendra pour toi ! :hug:

Et moi aussi j'ai connu ça Alice l'amitié qui se finit à cause de la colocation. Du coup, là je suis toujours en coloc mais ça se passe bien heureusement. C'est toujours triste de perdre une amie, cela dit.

Exam d'économie politique H-6 :affraid: :rolleyes: