Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Coucou !

Coucou ! Si vous avez l'occasion de regarder la télé ce soir (on est lundi 19), il y aura l'émission "Complément d'Enquêtes" sur France 2 à 22h05 .... vous aurez le loisir de me voir en famille. :) Je mets un smiley souriant mais ce n'est pas drôle en fait.

Zut, je t'ai raté Patricia, je n'ai pas vu ton message hier. Je vais essayé d'aller voir ça sur le net ! Si j'ai bien compris, c'est ta fille qui galère pour trouver du boulot ? Il ne faut pas qu'elle se décourage, elle va y arriver !

Vous avez vu le message de Guy sur coldplay.com ? Notre mission : récolter des photos anciennes pour lui permettre de réaliser un projet ! Bon ben va falloir se mettre au boulot ! :D

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous avez vu le message de Guy sur coldplay.com ? Notre mission : récolter des photos anciennes pour lui permettre de réaliser un projet ! Bon ben va falloir se mettre au boulot ! :D

I'm on it! Il y a des petites brocantes partout en ville, ça va pas être dur de lui trouver 2-3 trucs!!

C'est génial de nous impliquer comme ça! (il le fait déjà avec Apparatjik, cf. l'uploader) Encore une raison de plus de les aimer!

Coucou !

Mais grave ! Je viens juste de voir ça! C'est troooop bien ! Super projet, j'aime tellement tellement les vieilles photos en plus ! Et puis c'est rare d'avoir un message personnel de Guy, je suis vraiment enchantée par cette nouvelle! :cheesy: :awesome:

Le problème c'est qu'il faut que ça soit de vraies photos, pas des reproductions je veux dire. Parce-que moi j'en ai des belles mais c'est des reproductions :S Bref je vais voir ce que je peux faire. Vous avez une idée de ce que ça peut être ce projet? Parce-qu'il parle d'un projet personnel.... Mais j'espère qu'on en verra la couleur une fois qu'on aura envoyé toutes les photos. Vous pensez que c'est totalement indépendant de Coldplay?

Coucou tout le monde ! Je n'ai pas pu passer hier et j'en suis dégoûtée mais bon j'ai pu venir today donc ce n'est pas la mort !

Ce soir je vais voir la demie finale entre Milan et Barcelone, non ne vous inquiétez pas je ne suis pas une fan de foot, juste que ça sera dans un bar et j'y vais avec mes colocs donc ça ne me fera pas de mal, et je vais suivre le joueur MESSI, depuis que j'ai vu son dernier match contre Arsenal (4 buts marqués par lui), j'ai l'impression que je lui porte chance ! :lol:

Sinon in London le temps est assez radieux, ça remonte le moral !

@Legal Princess: J'essaierai de regarder le reportage quand j'aurai le temps et si le site marche in UK surtout ! :)

Ah ces anglaises, trop des pouf j'avoue! Appelons un chat un chat lol. Moi c'est vraiment leur look qui m'avait choqué en Ecosse ! Personnellement j'adore la mode mais c'est là que j'ai réalisé qu'en France la mode est classe alors que là bas c'est en mode hyper kitsh et vulgaire. Plus c'est excentrique, kitsh, plein de couleur, de paillettes, d'accessoires et que bien sur c'est déparaillé plus elles aiment :laugh3: ! Oh j'ai oublié que le tout se veut extrêmement sexy, moi ça me donnerait plus la gerbe mais ma foi chacun ses notions ! :P

Je suis désolée d'entendre ça pour tes amies filles. Mais ça changera j'en suis sûre. Moi j'ai rien contre les amis garçons mais tous mes potes mecs c'est plus des gens avec qui je m'entend bien, je rigole bien mais mes vrais amis sont toujours des filles. J'ai la même meilleure amie depuis le primaire, on est très très proche et ça ne changera pas je le sais. Mais je peux quand même comprendre ce que tu dis prcq j'ai perdue une amie très proche l'an dernier. Je me suis mise en coloc' avec elle et ça a très mal finie. Maintenant on ne se parle plus du tout. Je vis avec mais honnêtement je m'en suis pas vraiment remise! Le pire c'est que je la croise à la fac, chacune fait tout pour faire comme si elle n'avait pas vu l'autre, je trouve ça vraiment triste et pathétique d'en être arrivé là mais bon.

PS : un grand merci de raconter ta vie ! je me sens trop seule quand je me lance dans des monologues qui restent sans réponses ou presque :shame:

PS bis : merci aussi de remuer le couteau dans la plaie pour mon prof :P LOL

Oui moi pareil avec une amie, on était inséparables et aujourd'hui elle me déteste au plus haut point alors que j'ai tout fait pour tout arranger. Sinon une amie ne me parle plus depuis que je suis partie à Londres alors qu'elle m'avait dit que je lui manquerait trop etc, bon apparemment fake ! :D

Et dernièrement la seule amie fille qui me restait était venue passer quelques jours à Londres mais ça s'est mal terminé, par contre elle ne me manque pas... Il me reste peut-être une ou deux amies mais bon on ne peut pas dire qu'on soit les meilleures amies du monde, par contre question garçons oui j'en ai mais bon pas pareil quoi !

Le truc c'est que souvent quand je suis meilleure amie avec une fille, elle m'insupporte au bout de quelques temps et c'est en la perdant que je me rends compte que même si elle m'énervait trop je tenais quand même à elle. Enfin bon tout ça n'est qu'une chose sans fin ! :\

Au fait Alice j'attends la photo de ta robe ! :D

Pour ce qui est de la mode des anglaises je ne peux confirmer ou infirmer vu que quand je suis allée à Londres pour la première fois je ne voyais déjà plus... MMais quand on a fait du shopping là bas avec mes copines on a vraiment bien rigolé ! J'adore le kitch et les boutiques vintage même si je ne suis pas sûre que je pourrais le porter :lol:

Après c'est peut-être une image qu'on a. Nous aussi les français, on a une image. Une amie espagnole m'a un jour dit qu'on était tous habillés avec des couleurs tristes, genre on allait à un enterrement :lol:... j'sais pas trop :thinking:.

@ Jade : Je comprends un peu ce que tu veux dire pour tes amies. J'ai de la chance d'avoir quand même quelques amies qui sont toujours là mais j'en ai perdu certaines aussi alors je connais ça, je suis sûre que ça reviendra pour toi ! :hug:

Et moi aussi j'ai connu ça Alice l'amitié qui se finit à cause de la colocation. Du coup, là je suis toujours en coloc mais ça se passe bien heureusement. C'est toujours triste de perdre une amie, cela dit.

Exam d'économie politique H-6 :affraid: :rolleyes:

Merci Lily ! :)

Sauf que maintenant j'ai tellement été déçue par mes meilleures amies que je ne veux plus en avoir ! :\

Coucou !

oui : tu imagines ta photo sur le prochain album !!!;) (on peut rêver)

mais des photos avant 1960...pas évident - j'en ai de mes grands parents en noir et blanc avant guerre...à retrouver mais elles seront peut être pas nettes car à cette époque, on n'avait pas le numérique pour retoucher :P

Je me demande aussi ce que peut être ce projet perso...

-soit un truc en rapport avec l'artwork du site/cover du LP5

-soit il s'est enfiiiiiiiiiiiin décidé à publier un bouquin sur la photo comme il voulait (mais bon, il avait dit que ce serait ses propres clichés...) :thinking:

-soit un truc zarbos pour Apparatjik mais j'élimine d'emblée cette option car nos 4 crazy boys l'aurait fait via apparatjik.com...

-soit un truc vraiment perso qui ne publiera pas...

wait & see! Mais peut importe ce que ce soit, quand il s'agit d'aider la moitié de ma section rythmique d'amour, je réponds PRESENTE!!! :D

Oui moi pareil avec une amie, on était inséparables et aujourd'hui elle me déteste au plus haut point alors que j'ai tout fait pour tout arranger. Sinon une amie ne me parle plus depuis que je suis partie à Londres alors qu'elle m'avait dit que je lui manquerait trop etc, bon apparemment fake ! :D

Et dernièrement la seule amie fille qui me restait était venue passer quelques jours à Londres mais ça s'est mal terminé, par contre elle ne me manque pas... Il me reste peut-être une ou deux amies mais bon on ne peut pas dire qu'on soit les meilleures amies du monde, par contre question garçons oui j'en ai mais bon pas pareil quoi !

Le truc c'est que souvent quand je suis meilleure amie avec une fille, elle m'insupporte au bout de quelques temps et c'est en la perdant que je me rends compte que même si elle m'énervait trop je tenais quand même à elle. Enfin bon tout ça n'est qu'une chose sans fin ! :\

Au fait Alice j'attends la photo de ta robe ! :D

Oula j'avoue que t'as pas trop eu de chance en amitié visiblement ! Mais écoute, vraisemblablement t'as de la chance en amour, ce qui n'est pas le cas de tout le monde :bigcry: lol On peut pas tout avoir I guess !!

Mais moi sans mes copines et en particulier ma meilleure amie je meurs, c'est aussi simple que ça lol. Je ne me suis jamais disputée avec elle alors que j'ai passé tous les jours de ma vie de l'âge de 10 ans jusqu'à la terminale en permanence avec elle. Ensuite on est parties dans des villes différentes pour nos études mais on est resté tout aussi proche, ce qui est assez fou je dois dire! Je suppose qu'on doit être des sortes d'âmes soeurs amicales xD. De toute façon c'est sûr, on habitera en coloc' quand on sera des petites vieilles et que nos maris seront morts :laugh3: ha ha!

Pour la robe, j'ai encore rééssayé mais impossible de l'uploader, ça bug carrément, ça me gonnnnnfle !!!! Au pire je peux peut-être la mettre vite fait sur Flick puis l'enlever direct juste histoire d'avoir une adresse net à rentrer ici sans passer par ce truc pourri de "ImageShack" lol

Pour en revenir au projet de Guy moi je pense pas que ça sera en rapport avec le prochain album, sinon il aurait pas présenté ça comme un projet personnel il me semble... On verra bien !

Oula j'avoue que t'as pas trop eu de chance en amitié visiblement ! Mais écoute, vraisemblablement t'as de la chance en amour, ce qui n'est pas le cas de tout le monde :bigcry: lol On peut pas tout avoir I guess !!

Mais moi sans mes copines et en particulier ma meilleure amie je meurs, c'est aussi simple que ça lol. Je ne me suis jamais disputée avec elle alors que j'ai passé tous les jours de ma vie de l'âge de 10 ans jusqu'à la terminale en permanence avec elle. Ensuite on est parties dans des villes différentes pour nos études mais on est resté tout aussi proche, ce qui est assez fou je dois dire! Je suppose qu'on doit être des sortes d'âmes soeurs amicales xD. De toute façon c'est sûr, on habitera en coloc' quand on sera des petites vieilles et que nos maris seront morts :laugh3: ha ha!

Pour la robe, j'ai encore rééssayé mais impossible de l'uploader, ça bug carrément, ça me gonnnnnfle !!!! Au pire je peux peut-être la mettre vite fait sur Flick puis l'enlever direct juste histoire d'avoir une adresse net à rentrer ici sans passer par ce truc pourri de "ImageShack" lol

Pour en revenir au projet de Guy moi je pense pas que ça sera en rapport avec le prochain album, sinon il aurait pas présenté ça comme un projet personnel il me semble... On verra bien !

Oui certes j'ai de la chance en amour mais bon il m'a fallu quand même du temps pour l'obtenir ! :D

Et bon on va être séparés en juillet car lui reste à Londres donc bon... :D

Qu'est-ce que tu as contre imageshack ? C'est ce que j'utilise et c'est très bien ! :P

Au moins je serai entrain de contempler ta robe à l'heure qu'il est ! :lol:

TADAM :

p1020748compresse.jpg

Ca vient miraculeusement de marcher après 8000 tentatives !

Bon alors ceci est à imaginer avec (un corps de rêve ha ha je joke, je joke!!) des escarpins comptoir des Cotonniers violets (et splendides) qui m'ont coûté la peau des fesses :P et une sacoche en cuir violet assortie!

Sinon on voit pas forcément trop mais le haut de la robe (la partie bustier) était HYPER serrée en mode corset (j'ai souffert) et ensuite le bas était presque un peu bouffant parcequ'il y a du tulle en dessous. Pour la longueur : mi-cuisse. Voilà tu sais tout ha ha. Et vous avez le droit de me faire un "qui s'en fout ?" :laugh3:

belle robe : le genre que je voudrais avoir mais que je ne mettrais jamais (trop courte et bustier)

par contre des escarpins violets OUAH - je suis une shoes addict et le violet est ma couleur préférée

je passe mon temps sur le site de sarenza actuellement - grosse hésitation entre des baskets pataugas et des nu pieds talon compensé - tout çà en violet bien sur:laugh3:

Ta robe est magnifique, Alice ! Félicitations. Je suis sûre qu'elle te va à ravir.:shocked2:

Merci, Aurélie pour ton message. Ton livre a l'air intéressant. Ca va aller, après l'émission elle a reçu des messages de soutien et de stés aussi.

Je vais jeter un oeil sur le thread de Guy.

Coucou tout le monde :)

Je viens de voir le message de Guy sur le site, c'est assez intrigant tout ça :thinking: malheureusement je pourrais pas contribuer parce que bah je peux pas voir les photos :P mais je demanderais peut-être de l'aide :P

Alice, comment elle est ta robe ? Je suis curieuse mais je suis toujours à aa recherche de nouvelles tenues pour mon roman, vu que je suis pas très inspirée niveau vestimentaire alors ça pourrait peut-être m'aider ^^

Edit :

Je viens juste d'allumer Absolute Radio et là, sur quoi je tombe ? Le début de Life In Technicolor II ! l:awesome: Ahaha j'adore la radio anglaise :heart:

Ta robe est magnifique, Alice ! Félicitations. Je suis sûre qu'elle te va à ravir.:shocked2:

Merci beaucoup :blush:

Alice, comment elle est ta robe ? Je suis curieuse mais je suis toujours à aa recherche de nouvelles tenues pour mon roman, vu que je suis pas très inspirée niveau vestimentaire alors ça pourrait peut-être m'aider ^^

Edit :

Je viens juste d'allumer Absolute Radio et là, sur quoi je tombe ? Le début de Life In Technicolor II ! l:awesome: Ahaha j'adore la radio anglaise :heart:

Coucou Léa !

Tu veux une description plus précise que celle que j'ai déjà faite?

Alors, la robe est noire, dans une matière très légèrement brillante juste pour que ça fasse classe. De la taille jusqu'à la poitrine c'est un bustier très serré (en fait il est fait de plusieurs baleines verticales qui font le tour du buste), la taille est très sérrée et ensuite à partir de la taille le tissu fait plein de replis larges et réguliers. Donc la partie jupe fait un effet un peu bouffant (tu vois le genre qui fait trop jolie quand tu tourne sur toi même) parce-qu'il y a deux fins jupons en tulle dessous. Et elle s'arrête environ au milieu des cuisses. Voilà! Tu visualise mieux???

Je serais ravie de t'aider pour des idées de tenues! Moi et les fringues : une grande histoire d'amour :cheesy: lol ! Hésite pas à me demander ici ou sur mon profil (histoire de pas trop envahir ce thread lol) :)

Ah Life in Technicolor ii :heart:

Merci pour cette description, je visualise très bien maintenant, elle à l'air d'une chouette robe :D

Merci pour ta proposition aussi, je ferais peut-être appel à toi alors :D C'est vrai que j'ai des idées de tenues mais au fur et à mesure des histoires j'essaie de ne pas trop me répéter mais ce n'est pas facile et comme j'aime les descriptions j'en mets un peu papartout... Enfin pas ds dscriptions à la Zola ou la Hugo non plus genre dix pages pour un chien qui traverse une route :lol:

A, fringue addict ? Moi c'est les chaussures, c'est une vraie folie j'arrête pas d'en acheter alors que mon palacard et pleins à craquer, ça et le sacs à main :heart:

Moi les chaussures ça va encore. C'est pas que j'aimerais pas faire des folies mais ça revient vite hyper cher et comme je passe déjà beaucoup d'argent dans les fringues je tente de pas abuser niveau chaussures lol. En plus j'ai le pied super fin donc tout ne me va pas. Je tourne aux ballerines et parfois aux talons <3

Ah moi aussi j'ai une passion particulière pour les sacs à main (en cuir surtout :heart:) mais là c'est pareil, mes goût ne sont malheureusement pas toujours en accord avec mon porte monnaie :laugh4:)!

Moi aussi, j'adore les fringues. J'achète quelques nouveautés dès que le printemps arrive ou au moins quand le temps se réchauffe. Je ne suis pas très chaussures du moment qu'elles sont confortables et jolies, je les garde un certain temps. Le confort compte avant tout. Quant aux baskets, j'en mets de temps en temps, j'ai l'impression de marcher comme un canard avec.:laugh3: Si le temps s'améliore, je vais pouvoir mettre la veste Chris que j'avais faite en octobre dernier et que je n'ai encore jamais mise.

Ah oui ça me fait penser qu'avec le beau temps qui revient va falloir que j'aille faire du shopping :D

J'avoue que pour les chassussures je nchète pas forcément des trucs très chers, c'st sans doute pour ça qu'elles ne tinnennent pas dix ans... Quant àau x sacs j'en ai pas mal mais j'avoue que j'en achète pas autant que je vorais ! Cela dit, je crache pas sur une paire de Converses, elles sont d'ailleurs mes meilleures alliées quand il faut marcher :D Avec les balleries :P Et au niveau talon... J'y arrive mais jusqu'à une certaine ahauteur, je suis un peu(beaucoup) maladroite :blush:

Ah oui ça me fait penser qu'avec le beau temps qui revient va falloir que j'aille faire du shopping :D

J'avoue que pour les chassussures je nchète pas forcément des trucs très chers, c'st sans doute pour ça qu'elles ne tinnennent pas dix ans... Quant àau x sacs j'en ai pas mal mais j'avoue que j'en achète pas autant que je vorais ! Cela dit, je crache pas sur une paire de Converses, elles sont d'ailleurs mes meilleures alliées quand il faut marcher :D Avec les balleries :P Et au niveau talon... J'y arrive mais jusqu'à une certaine ahauteur, je suis un peu(beaucoup) maladroite :blush:

Je trouve ça déjà fou que tu arrive à marcher avec talons même pas très hauts en sachant que tu ne vois pas :thumbsup: ! I'm impressed !

Je m'étais dit que je me coucherai tôt ce soir mais je sens que ça va être difficile.

Je suis en train d'encadrer quelques photos que je voudrais bien poster dans le thread "Show us your art" !

C'est vrai que depuis que je vois plus, j'ai un peu perdu mon sens de l'équilibre mais j'arrive encore à m'en sortir avec des talons... Bon pas plus de neuf/dix centimètres après c'est un massacre et on dirait un canard boiteux, bref pas la classe :lol:

J'ai encore un exam demain mais j'ai pas envie d'aller dormir :rolleyes:

C'est quoi les photos que tu enncadres ? Je connais pas le thread dont tu parles :P

TADAM :

p1020748compresse.jpg

Ca vient miraculeusement de marcher après 8000 tentatives !

Bon alors ceci est à imaginer avec (un corps de rêve ha ha je joke, je joke!!) des escarpins comptoir des Cotonniers violets (et splendides) qui m'ont coûté la peau des fesses :P et une sacoche en cuir violet assortie!

Sinon on voit pas forcément trop mais le haut de la robe (la partie bustier) était HYPER serrée en mode corset (j'ai souffert) et ensuite le bas était presque un peu bouffant parcequ'il y a du tulle en dessous. Pour la longueur : mi-cuisse. Voilà tu sais tout ha ha. Et vous avez le droit de me faire un "qui s'en fout ?" :laugh3:

Bizarrement je voyais ta robe comme ça mais en violette, ne me demande pas pourquoi je ne sais pas ! :D

Et tu vois que imageshack n'est pas si pourri que ça ! :P

Coucou tout le monde :)

Je viens de voir le message de Guy sur le site, c'est assez intrigant tout ça :thinking: malheureusement je pourrais pas contribuer parce que bah je peux pas voir les photos :P mais je demanderais peut-être de l'aide :P

Edit :

J'adore cette radio aussi, ils passent de bonnes songs, mais j'ai surtout un pêché mignon pour la radio classique anglaise ! :P

Btw, j'ai fait les boutiques à TOPSHOP mardi et je me suis achetée une robe et u petit sac à H&M et je compte y retourner demain ou dans la semaine car j'ai mis tellement de temps à regarder les fringues à TOPSHOP (deux étages de fringues rien que pour les filles) que je ne suis pas restée longtemps à H&M et en plus on peut pas dire que ce soit les seuls magasins alors j'ai encore du boulot ! :D

Sur ce je vais regarder Lost alors je vous souhaite une bonne nuit et à demain j'espère ! :)

J'adore cette radio aussi, ils passent de bonnes songs, mais j'ai surtout un pêché mignon pour la radio classique anglaise ! :P

C'est vrai qu'elle est chouette Absolute Radio, j'écoute plus que ça et Oui FM donc tout par Internet :p vive la technolgoie ! :P

La radio classique anglaise ? Ah je n'ai jamais essayé de l'écouter, tu te souviens du nom ? pour savoir si je peux la chercher sur le net :D D'ailleurs depuis que je suis rentrée là j'écoute des compositions piano de Tchaïkovski même si je pourrais pas te dire le nom :P

Ah, Top Shop et H&M tu as été à Oxford Street ? Cette rue, c'est trop l'Enfer de mon porte-feuille à chaque fois le pauvre en ressort pas vivant :confused: En plus c'est vrai que l les magazins là-bas sont immenses, c'est génial pour faire du shopping :D (j'ai l'impression de parler comme une "vraie fille" là :lol:)

Tu en es où dans visionnage de Lost sinon ?

J'espère sinon que tout le monde va bien et bonne journée à vous :)

bonjour tout le monde, toujours en France, j'ai un petit espoir d'avoir un vol vendredi mais je préfère ne pas trop y compter, ça évitera la déception.