Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

bonjour tout le monde, je me connecte de mon lieu de travail et d'après ce que j'ai appris, 10% des utilisateurs de CPing ont été touchés par un problème (je suis une bille en informatique alors ne comptez pas sur moi pour vous expliquer), je verrai ce soir si ça fonctionne de chez moi...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

On devait aller à une convention Twilight à Toronto ensemble du coup j'y ai renoncé mais Jess y va toujours :).

Ca existe encore ça les conventions de fans?!! :inquisitive: Je me rappelle que ça existait pour X-files aux USA mais c'est tout!

Link to comment
Share on other sites

@ Raphaele : Salut :) oui j'ai vu un message sur le twitter et le face book du forum (non je suis pas une geek)j'espère qu'il y aura une solution pour toi ! :hugh:

 

@ Aurélie : Oui les conventions ça existent encore! C'est surtout pour les séries de SF, en fait, du genre Stargate (enfin c'est surtout que je connais celle là plus particulièrement pour avoir eu ma période fan bien que je ne sois jamais allée à une convention) et ça existe aussi pour Twilight ils tournent depuis plusieurs mois dans le monde entier, il y en a même une à Paris en juillet.

 

Tu es une fan d'XFiles ?

Link to comment
Share on other sites

Non malheureusement j'ai du renoncer à mon voyage au Canada pour cette année ça faisait trop de dépenses mais j'espère pouvoir partir dans l'hiver ou l'an prochain :). On devait aller à une convention Twilight à Toronto ensemble du coup j'y ai renoncé mais Jess y va toujours :).

 

Aah je comprends. Je te souhaite de passer au Canada bientôt et si tu veux que je te fasse visiter mon coin un jour, t'as qu'à me le dire, ca me fera plaisir :)

 

bonjour tout le monde, je me connecte de mon lieu de travail et d'après ce que j'ai appris, 10% des utilisateurs de CPing ont été touchés par un problème (je suis une bille en informatique alors ne comptez pas sur moi pour vous expliquer), je verrai ce soir si ça fonctionne de chez moi...

 

Ouais, j'ai été affectée aussi, mais ca va fonctionner maintenant, tout est rentré dans l'ordre. :) Tu ne devrais pas avoir de problème.

Link to comment
Share on other sites

OK, Angélique. Je pensais que c'était le frère de Chris mais il ne lui ressemble pas.

Merci d'avoir pensé à moi, Derdre ! :)

Je t'en prie ;) Alors ça s'est bien passé, tu as eu de supers cadeaux ?

 

Euh... en fait c'est une histoire de maladie que j'ai depuis la naissance agravée par un accident.... un truc pas très joyeux, en somme.... :confused:

 

Après pour l'acceptation... c'est une question de temps et de circonstance, je pense.... mais bon, la vie ne s'arrête pas là alors j'ai du continuer :) c'est marrant comme Coldplay a eu sa place, là dedans :P

 

 

Ah oui déjà prés de quatre heures du matin.... j'garde mon petit frère demain, j'vais etre belle la tête dans la pâtes à crêpes demain après-midi ! :lol: Tu as cours à quelle heure Alice ? parce que c'est vrai au bout d'un moment que ça vaut meme plus la peine de se coucher :P je connais pas la musique dont tu parles mais vu que j'aime découvrir j'irais voir ;)

 

J'avais cru comprendre vis-à-vis de certains de tes anciens posts mais j'ai préféré ne pas te demander confirmation ! Je comprends que la musique, et plus particulièrement Coldplay, t'a aidé ! Je pense que la musique (et/ou un autre "art") joue un rôle plus important que la normale dans certains moments de nos vies :)

J'ai jamais entendu l'expression "avoir la tête dans la pâte à crêpes", va falloir que je la ressorte celle-là :D

Et, j'aimerais aussi aller au Canada un de ces jours, j'en rêve depuis un bout de temps !

Link to comment
Share on other sites

 

Tu es une fan d'XFiles ?

haannn oui :awesome: J'ai eu ma grosse période au collège, j'avais les guides officiels et tout :D Mais bon, les dernières saisons sans Mulder c'était de merde en barre... Et les films sont bof mais bon, cette série c'est CULTE pour moi!!

Link to comment
Share on other sites

Ah oui? Intéressant ! Cela dit je crois qu'il vaut mieux que je n'y aille pas, je perd déjà tellement de temps sur coldplaying que ça suffit comme ça :laugh3: !

Mais tu es française? Parce-que tu es marquée en Angleterre sooo ...I'm confused lol

 

C'est que je suis française mais je vis en Angleterre, à Londres plus exactement ! :)

Oui moi aussi je perds beaucoup de temps ici, je ne parle même pas de Coldplay car certains topics sont aussi sur le fofo français donc je connais déjà ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est un jour avec soleil à Copenhague, Danemark.

 

Raphaële, je t'ai envoyé email (pas PM or VM, mais EMAIL) urgent et important avec quelques questions. J'ai besoin des réponses avant de faire plus en relation du coldplayer meet-up à Londres.

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !

 

Chez moi aussi il fait beau. :) Je suis de bonne humeur !

 

En parlant d'humeur, je peux plus changer de "mood" depuis quelques jours parce-que j'ai une notification coincée qui s'affiche, pourtant je l'ai lu mais ça reste en "unread profile visitor message" ce qui fait que la partie mood ne s'affiche plus! Du coup je suis coincée en mode "sleepy" depuis 10 plombes, ça commence à m'énerver ! lol Quelqu'un a une idée pour m'aider à résoudre ce problème existenciel?? :laugh3:

 

C'est que je suis française mais je vis en Angleterre, à Londres plus exactement ! :)

Oui moi aussi je perds beaucoup de temps ici, je ne parle même pas de Coldplay car certains topics sont aussi sur le fofo français donc je connais déjà ! :D

 

Ahhhhh je suis jalouse ! Quelle classe internationnale de vivre à Londres ! Tu y vis depuis longtemps?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est un jour avec soleil à Copenhague, Danemark.

 

Raphaële, je t'ai envoyé email (pas PM or VM, mais EMAIL) urgent et important avec quelques questions. J'ai besoin des réponses avant de faire plus en relation du coldplayer meet-up à Londres.

 

soleil aussi sur Paris mais il ne fait pas chaud:confused:

 

J'ai répondu Nancy

 

Quel est le programme de la semaine à Londres ? Pour l'instant, je m'informe.

 

tu as bien raison de t'informer mais on ne sait pas grand chose sur ce qui est prévu, juste que les sportives vont aller faire leur jogging tous les matins:laugh3:

 

désolée, je ne suis pas dans le secret des Dieux, et à part Julie et Anna qui organisent, je ne pense pas que quelqu'un soit au courant

:confused:

Link to comment
Share on other sites

soleil aussi sur Paris mais il ne fait pas chaud:confused:

 

J'ai répondu Nancy

 

MERCI, RAPHAËLE. JE VAIS LIRE TES RÉPONSES.

 

tu as bien raison de t'informer mais on ne sait pas grand chose sur ce qui est prévu, juste que les sportives vont aller faire leur jogging tous les matins:laugh3:

 

désolée, je ne suis pas dans le secret des Dieux, et à part Julie et Anna qui organisent, je ne pense pas que quelqu'un soit au courant

:confused:

 

JE NE CONNAIS PAS LE PROGRAMME NON PLUS.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

haannn oui :awesome: J'ai eu ma grosse période au collège, j'avais les guides officiels et tout :D Mais bon, les dernières saisons sans Mulder c'était de merde en barre... Et les films sont bof mais bon, cette série c'est CULTE pour moi!!

 

Mulder et Scully, que de souvenirs ! Je regardais ça tous les samedis, lumières éteintes ! D'accord pour les dernières saisons, je ne les ai même pas vues d'ailleurs, j'ai décroché avant la fin ! Série et musique de générique cultes !

 

Hier soir j'ai vu Alice au ciné ! Finalement c'est pas mal, j'avais peur d'être déçue mais ça va, ça passe bien ! Perso je pense que le 3D n'était pas indispensable, ça n'apporte pas grand chose de plus mais il vaut le coup d'être vu !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :D

 

X-files, moi aussi j'étais en plein dedans mais comme vous, quand Mulder est parti, plus aucun intérêt...

 

J'ai eu une grosse période XFiles aussi mais pareil sur les dernières saisons j'ai un peu moins suivi même si j'ai vu jusqu'à la fin et vu les films aussi :P.

 

Je déteste la SNCF, j'ai une copine que je n'ai pas vu depuis un an qui devait venir me voir en Bretagne aujourd'hui mais il se trouve que son train ne circule pas à cause du mouvement de grève ! Normalement c'était que dans le Sud Est que les perturbations étaient annoncées mais ça vient jusqu'en Normandie ! :cry::cry::cry: C'est crop p'inzuste ! :cry:

 

Sinon je m'aprète à partir en moto a la gare parce que du coup je vais quand meme voir mes deux meilleures amies... brrr 'jai peuur !

 

Pour le programme de la meet-up c'est un des secrets les mieux gardés en ce moment ! Encore plus secret que les noirs secrets de la CIA ! Bon okay, j'exagère mais j'adore ça :lol:

 

Bonne journée à vous ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, Angélique, j'ai vu Alice in Wonderland en 3D. Si on ne met pas les lunettes, l'image est trouble à l'écran. On est obligé de mettre ces lunettes, ça ne donne pas le quart de l'effet autrement.

 

Alice, si tu as une notification coincée, fait "rafraîchir" puis tu regardes à nouveau ta notification une fois ouverte, ça devrait marcher. Ca m'arrive parfois. En fait, mes notifications même une fois lue il arrive qu'elles restent non lues. En faisant la manoeuvre deux ou trois fois, les notifications sont lues en revenant ensuite dans "coldplaying message board" (à gauche en haut). Ca part.

Link to comment
Share on other sites

Hello

comment ça va ?

Nancy : as tu des nouvelles du meet-up ? je vois que tout est top secret ;)

j'ai fini de réserver les billets de train ce matin - sauf grève :laugh3: j'y serais !! j'ai hâte !

je ne suis pas venu depuis longtemps :sick2:

je me pousse tous les matins avec...

God put a smile upon your face:angel:

j'espère que tout le monde va bien

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...