Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

bonjour tout le monde, toujours en France, j'ai un petit espoir d'avoir un vol vendredi mais je préfère ne pas trop y compter, ça évitera la déception.

courage... ça se décoince doucement... pour les départs vers le sud ça va de mieux en mieux...(ma cousine partait aujourd'hui aux canaries comme prévu)

j'espère que tu es en vacances la semaine prochaine, sinon ca va être court..

sinon

je me traine toujours (gros rhube) ...avec le concert MIKA samedi soir il va falloir que je me dope !

BONNE FIN DE JOURNEE

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou tout le monde !

J'ai encore un exam demain mais j'ai pas envie d'aller dormir :rolleyes:

C'est quoi les photos que tu enncadres ? Je connais pas le thread dont tu parles :P

J'espère que ton exam s'est bien passé :) C'était quoi?

Dans le thread "show us your art!" les gens postent leur "art", c'est principalement des photos et des dessins. Et comme j'aime beaucoup la photo et que j'en ai quelques unes qui me semblent bonnes j'aimerais bien les partager voilà ! :)

Bizarrement je voyais ta robe comme ça mais en violette, ne me demande pas pourquoi je ne sais pas ! :D

Et tu vois que imageshack n'est pas si pourri que ça ! :P

Ben alors, j'ai même pas droit à un petit commentaire de plus? :rolleyes: Après tout le mal que je me suis donné pour la poster... lol

En tout cas pour le violet, t'étais pas si loin que ça puisque mes accessoires étaient violets ! :)

Oh et j'allais oublier : IMAGESHACK C'EST DE LA GROSSE M**** !!!!!!!!!!!!! :veryangry2:

:laugh3: Désolé mais ça fait 10 plombes que je tente de poster mes photos là et le truc ne s'affiche même pas. Ca va me rendre folle :freak:

bonjour tout le monde, toujours en France, j'ai un petit espoir d'avoir un vol vendredi mais je préfère ne pas trop y compter, ça évitera la déception.

:confused: Tu veux partir dans quel pays en fait? J'espère que ça va aller.

@ Raphaële : Bon courage, j'espère que ça ne fera pas trop court pour que tu puisses aller chez ton frère quand meme et que tu pourras en profiter un peu :)

@ Alice : c'était droit administratif et je me suis plantée :P

Mais bon c'était le dernier exam, maintenant j'attends les résultats, dans un mois :confusedl:

@ Raphaële : Bon courage, j'espère que ça ne fera pas trop court pour que tu puisses aller chez ton frère quand meme et que tu pourras en profiter un peu :)

@ Alice : c'était droit administratif et je me suis plantée :P

Mais bon c'était le dernier exam, maintenant j'attends les résultats, dans un mois :confusedl:

Coucou tout le monde !

Vous avez passé une bonne journée ? :)

Moi bof, j'ai fait les boutiques encore à Oxford street et j'ai rien trouvé, impossible de faire tous les magasins en une seule après-midi donc obligée d'y retourner demain ou plus tard...

Et en plus le métro était bondé donc je me sentais forcément très bien ! :D

Voilà ma journée ! SUPER hein ? :P

C'est vrai qu'elle est chouette Absolute Radio, j'écoute plus que ça et Oui FM donc tout par Internet :p vive la technolgoie ! :P

La radio classique anglaise ? Ah je n'ai jamais essayé de l'écouter, tu te souviens du nom ? pour savoir si je peux la chercher sur le net :D D'ailleurs depuis que je suis rentrée là j'écoute des compositions piano de Tchaïkovski même si je pourrais pas te dire le nom :P

Ah, Top Shop et H&M tu as été à Oxford Street ? Cette rue, c'est trop l'Enfer de mon porte-feuille à chaque fois le pauvre en ressort pas vivant :confused: En plus c'est vrai que l les magazins là-bas sont immenses, c'est génial pour faire du shopping :D (j'ai l'impression de parler comme une "vraie fille" là :lol:)

Tu en es où dans visionnage de Lost sinon ?

J'espère sinon que tout le monde va bien et bonne journée à vous :)

Arf non je ne pourrai pas te dire comment elle s'appelle, je ne m'en souviens plus ! Je regarderai et te dirai ! ;)

Tu écoutes Tchaï sur quel site ? Car ça me plairait bien de l'écouter ! :)

Sinon oui je suis allée à Oxford street, j'y vais pratiquement tout le temps, ça fait bizarre car au début j'étais trop émerveillée et maintenant ça ne me fait plus rien tellement j'y vais souvent ! :D

Je comprends ce que tu veux dire par "vraie fille" car même moi je me demande comment j'ai tenu tout l'aprem pour les magasins ! :lol:

Dans Lost j'ai bientôt fini la saison 2 et ce qui se passe ne font que m'embrouiller ! :\

Mais bon mon copain m'a dit que les saison d'après faisaient moins peur donc ça va ! :D

J'espère que ton exam s'est bien passé Lily ! :)

Coucou tout le monde !

J'espère que ton exam s'est bien passé :) C'était quoi?

Dans le thread "show us your art!" les gens postent leur "art", c'est principalement des photos et des dessins. Et comme j'aime beaucoup la photo et que j'en ai quelques unes qui me semblent bonnes j'aimerais bien les partager voilà ! :)

Ben alors, j'ai même pas droit à un petit commentaire de plus? :rolleyes: Après tout le mal que je me suis donné pour la poster... lol

En tout cas pour le violet, t'étais pas si loin que ça puisque mes accessoires étaient violets ! :)

Oh et j'allais oublier : IMAGESHACK C'EST DE LA GROSSE M**** !!!!!!!!!!!!! :veryangry2:

:laugh3: Désolé mais ça fait 10 plombes que je tente de poster mes photos là et le truc ne s'affiche même pas. Ca va me rendre folle :freak:

:confused: Tu veux partir dans quel pays en fait? J'espère que ça va aller.

J'adore ce genre de robe, j'aimerai trop m'en acheter une mais je sais pas si ça m'irait donc à voir ! En tout cas si elle te va tu dois être une bombe ! ;)

Bien ce commentaire ? :P

coucou jade

pour moi c'était cool : le chef est parti en montagne pour deux jours...:army:

quand le chat n'est pas là, les souris dansent.:dance:..enfin se reposent

sinon j'ai acheté un meuble ikéa : et vlan ! les tiroirs ont tous le même côté :shocked2:

donc impossible à monter - il faudra le ramener à Lyon avant le concert de samedi

ca va être génial : ikéa un samedi après midi beurk :veryangry2:

Je me demande aussi ce que peut être ce projet perso...

-soit un truc en rapport avec l'artwork du site/cover du LP5

-soit il s'est enfiiiiiiiiiiiin décidé à publier un bouquin sur la photo comme il voulait (mais bon, il avait dit que ce serait ses propres clichés...) :thinking:

-soit un truc zarbos pour Apparatjik mais j'élimine d'emblée cette option car nos 4 crazy boys l'aurait fait via apparatjik.com...

-soit un truc vraiment perso qui ne publiera pas...

wait & see! Mais peut importe ce que ce soit, quand il s'agit d'aider la moitié de ma section rythmique d'amour, je réponds PRESENTE!!! :D

L'Oracle a dit qu'il s'agit d'un projet perso sans lien avec Coldplay donc tu peux déjà éliminer ta 1ère proposition ;)

En tout cas, j'espère que l'on pourra quand même voir ce qu'il compte faire de tout ces clichés trouvés au puces !

Je ne vais jamais aux marchés aux puces (parfois je tombe dessus et jette un coup d'oeil) et vu qu'il ne veut pas d'anciennes photos de famille, je ne pourrais pas l'aider (à moins que je tombe à nouveau sur un marché aux puces avant la date limite d'envoi) ! Mais je pense qu'il aura bien de quoi faire :D

Ta robe est magnifique, Alice ! Félicitations. Je suis sûre qu'elle te va à ravir.:shocked2:

Merci, Aurélie pour ton message. Ton livre a l'air intéressant. Ca va aller, après l'émission elle a reçu des messages de soutien et de stés aussi.

Je vais jeter un oeil sur le thread de Guy.

Cette émission va peut-être lui offrir des opportunités d'emplois, voire un emploi de longue durée ! En tout cas, c'est tout ce que je lui souhaite :nice:

Arf non je ne pourrai pas te dire comment elle s'appelle, je ne m'en souviens plus ! Je regarderai et te dirai ! ;)

Tu écoutes Tchaï sur quel site ? Car ça me plairait bien de l'écouter ! :)

Sinon oui je suis allée à Oxford street, j'y vais pratiquement tout le temps, ça fait bizarre car au début j'étais trop émerveillée et maintenant ça ne me fait plus rien tellement j'y vais souvent ! :D

Je comprends ce que tu veux dire par "vraie fille" car même moi je me demande comment j'ai tenu tout l'aprem pour les magasins ! :lol:

Dans Lost j'ai bientôt fini la saison 2 et ce qui se passe ne font que m'embrouiller ! :\

Mais bon mon copain m'a dit que les saison d'après faisaient moins peur donc ça va ! :D

J'espère que ton exam s'est bien passé Lily ! :)

Pour Tchaïkoski en fait c'est un CD que j'ai, je l'écoute pas sur l'ordi ^^ c'est une amie qui me l'a fait, voilà pourquoi je connais pas le titre des morceaux :P

Pour Lost, j'avoue que la saison 2 t'embrouille pas mal la tête mais j'en suis à la cinq et y a toujours des trucs auxquels il y a pas de réponses :thinking: tordue cette série :lol:

Pour mon exam, je pense m'être un peu plantée mais bon maintenant s'est passé y a plus q'u'à attendre les ésultats.

Quant àma journée et bien... Exam ce matin puis cetteprès-midi j'ai lu, je suis en train de lire le tome 2 de la série "Legend of the siker" j'ai commencé à voir la série télé mais je préfère les livres :)

Ah, les meubles Ikea et leur construction, un ecret impénétrable :rolleyes: ça me rappelle le skeatch de Gad Elmaleh sur les meubles Ikea :D

Pour Tchaïkoski en fait c'est un CD que j'ai, je l'écoute pas sur l'ordi ^^ c'est une amie qui me l'a fait, voilà pourquoi je connais pas le titre des morceaux :P

Pour Lost, j'avoue que la saison 2 t'embrouille pas mal la tête mais j'en suis à la cinq et y a toujours des trucs auxquels il y a pas de réponses :thinking: tordue cette série :lol:

Pour mon exam, je pense m'être un peu plantée mais bon maintenant s'est passé y a plus q'u'à attendre les ésultats.

Quant àma journée et bien... Exam ce matin puis cetteprès-midi j'ai lu, je suis en train de lire le tome 2 de la série "Legend of the siker" j'ai commencé à voir la série télé mais je préfère les livres :)

Ah, les meubles Ikea et leur construction, un ecret impénétrable :rolleyes: ça me rappelle le skeatch de Gad Elmaleh sur les meubles Ikea :D

Oui mon copain m'a dit que les réponses se trouvaient dans la saison 6 (et encore:D) donc j'attends avec impatience, tu continues ou tu t'es arrêté ? Dommage qu'on ne puisse pas la suivre en même temps ! :P

En fait normalement je suis la diffusion US mais cette année j'ai pas repris. Peut-être que quand tu seras arrivé à la saison 6 je pourrais me procurer les épisodes et on pourra suivre en même temps ^^

C'est assez frustrant de pas avoir toutes les réponses, mais c'est le but ! :rolleyes:

En fait normalement je suis la diffusion US mais cette année j'ai pas repris. Peut-être que quand tu seras arrivé à la saison 6 je pourrais me procurer les épisodes et on pourra suivre en même temps ^^

C'est assez frustrant de pas avoir toutes les réponses, mais c'est le but ! :rolleyes:

Oui je te tiendrai au courant quand je serai arrivée à la saison 6 ! :)

J'espère que j'aurai récupérer mon ordi d'ci là sinon ça sera dur ! :\

Y a pas Alice ce soir ? Elle a un autre bal ? :P

Oui je te tiendrai au courant quand je serai arrivée à la saison 6 ! :)

J'espère que j'aurai récupérer mon ordi d'ci là sinon ça sera dur ! :\

Y a pas Alice ce soir ? Elle a un autre bal ? :P

Si je suis là !!! Non pas un autre bal malheureusement, beaucoup moins excitant : la nouvelle star avec ma maman ! ha ha

Vous êtes tjs là? je vais venir discuter un peu dans un instant.... ! (ha ha on dirait le suspense d'avant la pub). :laugh3:

Coucou Alice :)

Jade est partie pour l'instant mais je suis toujours là ^^

Ca a été ta journée ?

Ah chouette !

Oui bonne journée merci. j'ai bien profité du soleil :). J'ai sortie la jupe d'été et les couleur printanières c'était trop agréable! Et puis j'ai fait des choses que je devais faire donc je me sens débarassée de ça maintenant. Du genre: acheter des lunettes (je suis un peu miope donc je vais devoir en mettre de tps en tps) et acheter le cadeau d'anniversaire de ma soeur.

Et toi?

Sinon je me demandais, tu avais écouté Nicole Reynolds finalement? :rolleyes:

Ah c'est chouette qu'il ait fait beau :D NNous aussi on a eu du soleil mais il faisait moins chaud qu'hier :)

Oui, j'ai ecouter j'ai oublier de tele dire :lol: mais j'ai vraiment beaucoup aimé, merci pour m'avoir fait découvrir ^^

Sinon la journée ça a été hormis mon exam de strat ce matin, une vrai cata :lol:

Ah oui bichette j'avais oublié ton partiel de strat ! Ah ne me dis pas ça, moi je le révise demain :bigcry: C'était quoi? un cas pratique?

Oh comme ça me fait trop plaisir pour Nicole Reynolds ! Tu as écouté où? sur son myspace? quelles chansons? C'est tellement tellement difficile de trouver sa musique sur internet, même sur youtube ya que quelques petits lives :( !

Mes préférées sont "We could have met" et "Wonderin'". Les paroles, sa voix awwww :heart:

En fait c'était un peu bizarre on avait des questions de cours puis après on devait parlé du revirement de jurisprudence de l'arrêt Perreux sur l'arrêt Cohn Bendit bref un massacre :lol:

Bon courage pour tes révisions, je compatie à ta douleur :hug:

J'ai essayé sur my space j'ai pu écouter quelques trucs mais ma synthèse vocale me disait pas les titres du coup je peux pas te dire mes préférées. C'est vraiment très chouette comme chusique ,tout ce que j'aime :D

C'est pas que t'es longue à répondre Lily mais presque :P!

Ah dommage pour les titres. Enfin l'important c'est que tu ais pu écouter :D

Je suis confuse ma chère mais je vais devoir me forcer à me coucher parce-qu'il faut absolument que je me lève pour bosser demain :(. T'as vraiment l'air d'être insomniaque toi! Comment tu tiens??? Jade aussi d'ailleurs a l'air pas mal dans le genre insomniaque! Elle va revenir à 3h du mat' je paris xD mais qu'est-ce qu'elle fout? lol

Désolée pour le temps que je mets à répondre :lol:

Oui, Jade e tmoi on se tient compagnie la nuit XD ça me change de la solitude habituelle, c'est pas mal ^^

Je comprends si tu doit travailler, normal :P Je te souhaite une bonne nuit et bon courage pour tes révisions demain :)

Coucou ! :)

Désolée pour hier, je pensais que je pourrai revenir mais malheureusement je n'ai pas pu. Car si j'avais demandé l'ordi de mon copain j'aurai voulu y rester des heures mais bon j'allais pas lui faire ça ! :D

Sinon aujourd'hui je ne suis pas sortie car j'ai un peu mal au ventre et je suis en colère contre un coloc car il ne fout rien et ça commence à m'agacer, je réfléchis à ce que je vais lui dire car j'ai trop envie de le clasher ! :lol:

Vu que je ne sors pas et que mon copain est occupé, j'ai du temps pour aller sur le fofo ! :P

Lily, je n'arrive pas à trouver le nom de la radio, tu arriverais à le retrouver si je te donne sa fréquence ?

Et Alice je suis jalouse car ça fait deux fois de suite que je n'ai pas pu regarder la Nouvelle Star car normalement je le télécharge mais là la personne ne l'a pas mis donc je suis owned ! -_-

Mais de toute façon ce ne sont que des merdes cette année, le seul truc attrayant c'est que le prénommé Sacha n'est pas désagréable à regarder ! :P

Oh non ne me dîtes pas que je suis toute seule alors que pour une fois je peux geeker tranquille ! :(

En fait Lily j'ai trouvé le nom de la radio ! :)

C'est tout simplement Classic FM ! :lol:

Faut pas chercher bien loin avec les anglais ! :P

Heyyyyyy english girl (ou pas!) !

Mais aucunes pitié pour le copain moi je dis, vole lui son ordiiiii ! lol Je préviens, je suis d'une humeur à dire de la merde. :P

Ah les clash entre coloc' : mon pire cauchemard ! Ca me rappelle BEAUCOUP de mauvais souvenirs! Cela dit avec un mec c'est moins pire qu'avec une fille. Avec les mecs, ça clash et ensuite c'est terminé, oublié. Avec les filles c'est tout autre chose, après ya un espèce de malaise ambiant insupportable.

Pour la nouvelle star moi je kiff bien Luce, elle est marrante et bourrée de talent. D'ailleurs, t'as vu comme elle a un physique et un look d'anglaise? énorme! Et attend je suis choquée là, tu as remarquée Sacha et pas Ramon :shocked2: !! Ramon, the sex symbol! Bon ne nous emballons pas il ne vaut pas un Benjamin Siksou (dont je ne me remet toujours pas deux ans plus tard, oui oui, vous pouvez le dire : c'est pathétique :laugh3:) ! En plus Ramon j'ai une copine qui le connait, je trouve ça trop énorme quand même! Bref je ne suis pas fan de la Nouvelle Star mais c'est drôle à regarder en famille ou entre coloc' :)

Oh et sinon j'oubliais : BEAUCOUP mieux le commentaire sur la robe d'hier ! :smug: :gorgeous: Même si précise que je ne suis pas une bombe lol. Ca me fait aussi repenser que pour la discussion shoping, moi je suis une vraie fille :shame: je suis capable de faire du shoping 10 heures d'affilé pendant plusieurs jours sans jamais me lasser :laugh3:

Alors t'as préparé ton discours pour ton coloc'?! *curious*