Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

ça va bien oui, en vacances dans deux jours:)

et toi tu vas bien?

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

--Oui, très bien ! je suis déjà en vacances depuis vendredi :) et le temps est jusque là ensoleillé et c'est vraiment super :D

Et puis pour moi c'est surtout les dernières avant les grandes, après plus qu'un moi et quelques jours et c'est la fin :)--

--héhé.. je ne suis qu'une minuscule seconde ...-_-' l'an prochain. :)--

Profite bien de tes vacances de seconde car ce sont tes dernières vacances sans examens au bout ! :D

Pour ceux qui seraient peut être intéressé par le DVD que je vous ai proposé qques pages plus tôt, je l'ai mis en vente sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170472483185&ssPageName=STRK:MESELX:IT

voili voilou.

Bonne aprem!

edit: si un de vous m'achète le DVD, qu'il m'envoie un message après avoir validé l'achat en me disant qu'il fait partie du forum, je lui ferais une réduction sur les frais de port :D

Annonce retirée pour atteinte aux droits d'auteur :inquisitive: Pas glop du tout

Bonjour, bonnes vacances à ceux qui en ont... :) J-1 pour moi !

Hello les gens !

Moi aussi J-1 mais quels difficiles derniers jours! C'est pas cool de nous mettre un semi-partiel le vendredi d'avant les vacances de 17h à 18h30 !!! Bon cela dit je vais pas me plaindre, dès que c'est fini je fonnnnnce au concert privé (hé hé) de Two Door Cinema Club :cool: !

Au fait, merci pour ton aide "Legal princess" (shame on me j'ai oublié ton prénom :shame:, Patricia ou Béa? je sais plus mais c'est un des deux selon moi..) mais malgré 10 000 tentatives ma notification est toujours bloquée! J'en ai marre !

Bonus : Qui est pour une petite prestation jouissive (littéralement^^) de Chris???

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=sIQ6cjP-IZQ]YouTube- Coldplay Daylight[/ame]

MERCI pour ce bonus:kiss:

pendant une pause au boulot:laugh3:

bon je dois quand meme "y" retourner...:embarrassed:

bon aprèm à tous

béa (plus motivée après Chris...)

Coucou tout le monde, je vous ecris de chez ma meilleure amie, alors desole s'il y a des fautes dans mon post je ne peux pas me relire pas de synthese vocale pour me relire

Hier soir moment sympa avec les copines restau puis un verre dans un bar qu'on connait bien a Morlaix et puis la juste un petit tour pour voir ce qu'il y avait de neuf par ici.

Caroles, Raphaele, je vois que j'ai été démasqué en tant qu'informatrice, il va falloir que je revois mes méthodes de transmission d'informations si je veux faire carrière en tant qu'agent secret.

Pour la meet-up moi aussi j'aimerai bien connaitre le programme mais je crois malheureusement que l'on va pouvoir attendre avant de l'avoir.

Béa, contente de te revoir parmi nous, j'espère que ça va pour toi :) l'excursion pour ta sister c'est au London Eye c'est ça la grande roue avec les cabines en forme de grain de riz ou de haricots blancs comme on veut lol

Je posterai plus ce soir car là je n'ai ni smiley ni quote et ça me perturbe :lol:

Bisous tout le monde et à ce soir

Hello les gens !

Moi aussi J-1 mais quels difficiles derniers jours! C'est pas cool de nous mettre un semi-partiel le vendredi d'avant les vacances de 17h à 18h30 !!! Bon cela dit je vais pas me plaindre, dès que c'est fini je fonnnnnce au concert privé (hé hé) de Two Door Cinema Club :cool: !

Au fait, merci pour ton aide "Legal princess" (shame on me j'ai oublié ton prénom :shame:, Patricia ou Béa? je sais plus mais c'est un des deux selon moi..) mais malgré 10 000 tentatives ma notification est toujours bloquée! J'en ai marre !

Bonus : Qui est pour une petite prestation jouissive (littéralement^^) de Chris???

Demande à Ian (Busybeeburns), il te dira ce qu'il faut faire. Il te répondra en lui envoyant un message privé.

Encore deux mois à attendre pour aller voir Muse au Parc des Princes (sigh!). C'est long.:inquisitive: (Je suis Patricia).

Béa, contente de te revoir parmi nous, j'espère que ça va pour toi :) l'excursion pour ta sister c'est au London Eye c'est ça la grande roue avec les cabines en forme de grain de riz ou de haricots blancs comme on veut lol

/QUOTE]

Oui c'est ce super truc où je vais être verte de peur...au sommet:laugh3:

ça n'existait pas lors de mon passage à Londres...

là je vais vous laisser : je vais au ciné voir Adèle Blanc Sec

enfin si il n'y a pas la queue.

bonne soirée

/QUOTE]

Oui c'est ce super truc où je vais être verte de peur...au sommet:laugh3:

ça n'existait pas lors de mon passage à Londres...

là je vais vous laisser : je vais au ciné voir Adèle Blanc Sec

enfin si il n'y a pas la queue.

bonne soirée

Tu nous diras si le film vaut le déplacement. Bon ciné !

Bonjour !

Chris donne souvent l'impression de jouir derrière son piano ! En même temps, c'est pas étonnant avec les coups de reins qu'il donne sur son tabouret ! :sneaky:

J'ai entendu que U2 sortait déjà un DVD de leur tournée au mois de juin !

Bon ben les loulous, va falloir se réveiller un peu, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Allez, on se dépêche !

Bonjour !

Chris donne souvent l'impression de jouir derrière son piano ! En même temps, c'est pas étonnant avec les coups de reins qu'il donne sur son tabouret ! :sneaky:

J'ai entendu que U2 sortait déjà un DVD de leur tournée au mois de juin !

Bon ben les loulous, va falloir se réveiller un peu, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Allez, on se dépêche !

Ils ne sont pas pressés pour un hypothétique DVD que tout le monde ici attend. Je n'y crois pas beaucoup. :embarrassed: J'adore quand Chris chante "Clocks"en se balançant sur son tabouret. Quant à U2, j'ai entendu parler d'un DVD qui sortirait bientôt.

Bonjour !

OMG ! Voilà le genre de commentaires que j'aime! ha ha. Le plus drôle c'est de lire les commentaires sous la vidéo, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il suscite des hardeurs le Chris! :P Je me demande si il en a conscience? Vaut peut-être mieux pas ! Maintenant j'y suis habituée mais je me souviens la première que je l'ai vu sur un piano j'ai trop bloqué pendant 5 minutes en mode :shocked2: !!

Le DVD de U2 sort fin juin, je l'ai entendu à la radio :) (RTL2 et le Mouv').

OMG ! Voilà le genre de commentaires que j'aime! ha ha. Le plus drôle c'est de lire les commentaires sous la vidéo, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il suscite des hardeurs le Chris! :P Je me demande si il en a conscience? Vaut peut-être mieux pas ! Maintenant j'y suis habituée mais je me souviens la première que je l'ai vu sur un piano j'ai trop bloqué pendant 5 minutes en mode :shocked2: !!

Je pense qu'il réalise bien la réaction de ses fans. Il fait des répétitions, il reçoit des commentaires des gens avec qui il bosse. Tenez, j'ai retrouvé cette vidéo. C'est à Sydney en 2009, les gens courent derrière lui pendant le concert. Il n'a pas peur.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=aXXcyYcreJg]YouTube- Coldplay get chased in Sydney[/ame]

Ah oui elle est trop mythique cette vidéo ! Les gens ont du tellement haluciné quand il a sauté dans le public ! C'est complètement dingue. D'ailleurs à mon avis Jonny, Will et Guy devait aussi se dire "mais qu'est-ce qui lui prend??" xD J'aime trop ce côté hyper impulsif de Chris !

Dans le genre moi j'en avais vu une où en plein milieu du concert il se mettait à escalader une espèce d'échelle/poteau sur le bord de la scène :laugh3: ! Il fait vraiment trop rire tellement qu'il est hors suj' des fois !

Question : Est-ce que quelqu'un sait qui des loulous aime moins U2 que les autres? Question bizarre vous allez me dire mais j'ai vu une interview où Chris dit qu'ils sont fans de U2 bla bla bla et puis il précise "enfin certains plus que d'autres" et Jonny à côté est là genre :whistle: ! Donc je me demandais si on en savait plus sur ça?

bon ben je vais un peu raconter ma vie, je viens d'enfourner ma quiche pour demain midi (avec mes camarades de stage on mange tous ensemble, chacun apporte un truc) et en même temps je commence mes bagages, j'aurais dû faire une liste :confused:

Question : Est-ce que quelqu'un sait qui des loulous aime moins U2 que les autres? Question bizarre vous allez me dire mais j'ai vu une interview où Chris dit qu'ils sont fans de U2 bla bla bla et puis il précise "enfin certains plus que d'autres" et Jonny à côté est là genre :whistle: ! Donc je me demandais si on en savait plus sur ça?

J'en sais rien :inquisitive: On sait que Jonny admire beaucoup Edge (logique :D) et que si Guy devait jouer une chanson de U2 ça serait 'I will follow' (j'aime cet homme :smug: ) mais après ça... :shrug: Ils sont tous potes avec eux vu qu'ils sont allés pls fois à des fêtes privées organisés par U2 à Dublin.

Je vois je vois. Merci quand même ;) ! J'aurais préféré qu'ils soient amis avec Radiohead mais bon ! Il m'énerve Chris à pas pouvoir s'empêcher de placer une remarque sur U2 dans chaque interview lol! (enfin il "m'énerve", c'est un bien grand mot !!!)

Ca je sais, ils sont amis. Bono leur a prêté son avion lorsque le leur était en panne. Je crois que l'avion est parti en rescousse au Danemark ou dans un autre pays d'Europe où les loulous étaient en concert. Chris assiste à des concerts. Il y a peu de temps il est allé voir Bruce Springsteen à NY où une forumière avec qui je corresponds de temps en temps (dont je tairais le nom) a vu Chris dans les gradins, comme elle assistait également à ce concert. Elle devait être ravie de le voir assise pas loin d'elle. Je ne serais pas étonnée que Chris soit à Wembley lors du concert de U2.

Raph, tu retournes au Brésil ? :-)) Je blague, je te souhaite bien du repos. Tu en as besoin, c'est certain.

Salut tout le monde !

Qu'avez vous fait en cette belle journée ?

Moi je suis allée faire un tour à Covent Garden et à Oxford street et je suis allée dans un magasin de bonbons qui s'appelle Cyber Candy, il y a des bonbons qui proviennent du monde entier, et je me suis achetée des bonbons de Willy Wonka ! :D