Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonsoir Raph', Patricia et Jade :)

Raph : heureuse d'entendre que ton week-end s'est bien passé, ça a été le voyage pas trop épuisant ? :p

Et non t'en veux pas pour pas tout lire ;)

Jade : Tu as aimé Hyde Park ? C'est un endroit de Londres que j'aime beaucoup, il doit être agréable de s'y ballader à cette époque, la dernière fois où j'y étais c'était en Novembre mais il faisait beau par chance ce jour-là :p Tu as vu les écurieuils mutants ? :lol:

Oui j'aime trop ce parc ! En plus il ne faisait ni trop chaud, ni trop pluvieux donc parfait ! :D

Et n'ayant vu qu' 1/10ème du parc, on y retournera ! :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re-bonsoir tout le monde !

Quelqu'un a compris le truc à propos des signatures ?

Car la mienne est dans les règles mais impossible de l'uploader ! :confused:

Pareil que toi :confused:

J'y comprends rien :cry:

We'll try tomorrow ! But it sucks ! :cry:

Re-bonsoir tout le monde !

Quelqu'un a compris le truc à propos des signatures ?

Car la mienne est dans les règles mais impossible de l'uploader ! :confused:

Salut à tous

je pense que pour les signatures, certaines prenaient trop de place...donc maintenant restrictions en tout : dimensions, lettres...:(

je vais voir si la mienne passe. sinon je vais la changer...:\

Jade : je n'ai jamais eu le temps de visiter hyde park (court séjour) - vu la grandeur je tenterais d'en voir un "bout" cet été ...les écureuils surtout (trop mimis):kiss:

bon allez

bonne journée à TOUS:cool:

je cours (blague) au boulot :P

raté pour la signature

plus de photo de willllllllllllllllllllllllll zuttttttttttttttttttt

Bonjour :)

Béa, moi ausi la signature ne passe plus :( Pourtant, je ne dépasse pas le nombre de caractères même avecle BBC Code et ma bannière fait moins de 500x200 pixels :cry::(

Sinon temps pourri aujourd'hui :o mais bon il paraît que c'est ou ça va se généraliser alors :(

J'espère que samedi il fera meilleur car je vais au Stade de France voir Muse et j'ai fait un beau dessin sur mes Converse avec de la peinture pour tissus. :D Le temps s'est rafraîchi ça fait du bien.

Je ne sais pas ce qui se passe avec les signatures, la mienne n'apparaît plus. Il est vrai que des gens exagèrent avec leurs signatures, elles font parfois une demi page. C'est trop.

Bonjour tout le monde !

Je vois que le problème concernant les signatures est toujours présent ! :angry:

C'est pas juste de punir tout le monde à cause de ceux qui ont une signature gigantesque, surtout que même en ayant une signature en règle ne marche pas !

Enfin bon j'espère que cette histoire va se terminer vite car ça m'agace !

Bonne journée à tous quand même ! :)

J'hésite à sortir today mais où ? :P

Bonjour Patricia et Jade :)

J'espère aussi qu'il fera meilleur samedi, au moins qu'il ne pleuve pas parce qu'avec mon bff on va passer une bonne partie de la journée à attendre et j'aimerai pas être saucée :o

Jade : Pourquoi pas Covent Garden, c'est sympa :p Quoique c'est peut-être pas trop à côté de chez toi :stunned:

Bonjour Patricia et Jade :)

J'espère aussi qu'il fera meilleur samedi, au moins qu'il ne pleuve pas parce qu'avec mon bff on va passer une bonne partie de la journée à attendre et j'aimerai pas être saucée :o

Jade : Pourquoi pas Covent Garden, c'est sympa :p Quoique c'est peut-être pas trop à côté de chez toi :stunned:

Coucou ! :)

Je suis allée à Covent Garden hier soir justement pour manger les fameux burgers ! :P

Bonjour tout le monde !

Je vois que le problème concernant les signatures est toujours présent ! :angry:

C'est pas juste de punir tout le monde à cause de ceux qui ont une signature gigantesque, surtout que même en ayant une signature en règle ne marche pas !

Enfin bon j'espère que cette histoire va se terminer vite car ça m'agace !

Bonne journée à tous quand même ! :)

J'hésite à sortir today mais où ? :P

Tu peux rendre visite aux loulous si tu n'y es pas déjà allée. :laugh3: (à leur nouvelle adresse).

Tu peux rendre visite aux loulous si tu n'y es pas déjà allée. :laugh3: (à leur nouvelle adresse).

Non je pense que j'irai avec Lily lorsqu'elle viendra à Londres pour le meet up car c'est bien mieux quand tu n'y vas pas toute seule ! :D

Non je pense que j'irai avec Lily lorsqu'elle viendra à Londres pour le meet up car c'est bien mieux quand tu n'y vas pas toute seule ! :D

Je serais toi j'irais même seule. Si tu les aperçois, tu les auras pour toi toute seule, c'est super. Quand on est toute une bande, c'est différent à leurs yeux.

Je serais toi j'irais même seule. Si tu les aperçois, tu les auras pour toi toute seule, c'est super. Quand on est toute une bande, c'est différent à leurs yeux.

Oui tu as raison ! :D

Mais on irait juste toutes les trois, Lily, Raph' et moi donc on serait pas beaucoup non plus !

Déjà j'attends qu'il fasse un peu plus beau ! :lol:

Vu que leur tournée est terminée, il est possible qu'ils soient là, peut-être Guy.

Vu que leur tournée est terminée, il est possible qu'ils soient là, peut-être Guy.

Oui mais je sais pas s'ils sont encore en studio !

Et moi je veux voir Chris ! :chris: :heart: :lol:

Grande nouvelle !

Une membre m'a expliqué comment faire pour les sig donc je vais vous traduire !

"well, you have to upload your image through "Upload image through computer"

When loaded up click "insert signature image" and

[sIGPIC][/sIGPIC] will appear in the box and resize that text to 2. "

Vous devez upload votre image à partir de "parcourir" dans votre ordi. (la deuxième option pour uploader votre sig.)

Il faut qu'elle fasse 500 de largeur max et 200 de hauteur max.

Quand vous l'avez upolader appuyer sur save signature. Ensuite cliquez sur insert signautre picture qui se trouve à droite de l'image et [sIGPIC][/sIGPIC] apparaît dans la petite boîte. Slectionnez [sIGPIC][/sIGPIC], sélectionnez-le et mettez-le en taille 2.

Et voilà !

Dites moi si vous n'avez pas compris ! ;)

hello

Jade :

pour la signature je vais suivre tes instructions et voir si je peux "récupérer" Will (:)si j'y arrive!)

je compte bien aller faire un tour du côté de leur nouveau studio lors du meet-up moi aussi...si je trouve...:cool: je suis en train de chercher sur un pauvre petit plan de Londres...:inquisitive:

Sinon j'ai toujours pas de bol avec les ordi : mon ordi au boulot s'est planté aux aurores ce matin - diagnostic ce soir : le disque dur est mort:veryangry2:

donc impossible d'aller en douce sur le forum:embarrassed:

Patricia :

j'espère qu'il fera super beau samedi -tu es en pelouse ?- j'aurais adorer y être:cry:-

j'attends des photos ou du moins tes impressions;)

à bientot

Oh moi je veux bien voir Guy :heart::guy::cheesy:

Pfiou, ce truc de signature c'est la galère, merci Jade :)

hello

Jade :

pour la signature je vais suivre tes instructions et voir si je peux "récupérer" Will (:)si j'y arrive!)

je compte bien aller faire un tour du côté de leur nouveau studio lors du meet-up moi aussi...si je trouve...:cool: je suis en train de chercher sur un pauvre petit plan de Londres...:inquisitive:

Sinon j'ai toujours pas de bol avec les ordi : mon ordi au boulot s'est planté aux aurores ce matin - diagnostic ce soir : le disque dur est mort:veryangry2:

donc impossible d'aller en douce sur le forum:embarrassed:

Patricia :

j'espère qu'il fera super beau samedi -tu es en pelouse ?- j'aurais adorer y être:cry:-

j'attends des photos ou du moins tes impressions;)

à bientot

Ok, dis moi si jamais tu n'as pas compris car c'est pas simple, heureusement qu'une membre me l'a expliqué sinon j'en serai toujours à m'arracher les cheveux ! :lol:

Je comprends, mon ordi m'a aussi lâché à cause du disque dur ! :D

Et je regarde aussi sur un pauvre petit plan de Londres sur internet pour m'aider dans la quête des loulous donc on est deux ! :lol:

Oh moi je veux bien voir Guy :heart::guy::cheesy:

Pfiou, ce truc de signature c'est la galère, merci Jade :)

De rien Lily, on a enfin réussi à se sortir de cette galère ! ;) :lol:

tentative pour voir si c'est ok pour ma signature...

Lily veut voir Guy, Jade c'est Chris (comme ma soeur)...

Je prends une option sur WILL ...:kiss:

MERCI MERCI JADE

CA A MARCHE !!!!

De rien ! :) :P