Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Hello everybody

Vous parlez trop :lol: j'ai pas eu le temps de participer :lol:

Alors bonjour à tout ceux que je n'ai pas vu :)

Jade, you want to go to US? I come with you ! :escaping:

Pour le téléphone portable... je pense que Jade a donné de bons exemples.

Lorsqu'on est pas chez soi, par exemple en voyage ou en visite chez des amis ou de la famille, on peut rester en contact avec tout le monde même si on est loin de chez nous.

S'il y a une urgence, quelque chose de grave on peut aussi appeler des gens pour demander de l'aide...

:p

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello everybody

Vous parlez trop :lol: j'ai pas eu le temps de participer :lol:

Alors bonjour à tout ceux que je n'ai pas vu :)

Pour le téléphone portable... je pense que Jade a donné de bons exemples.

Lorsqu'on est pas chez soi, par exemple en voyage ou en visite chez des amis ou de la famille, on peut rester en contact avec tout le monde même si on est loin de chez nous.

S'il y a une urgence, quelque chose de grave on peut aussi appeler des gens pour demander de l'aide...

New York ça te dit ? Peut-être qu'on rencontre l'inconnu aux yeux bleus dans l'aéroport ! :P

New York ça te dit ? Peut-être qu'on rencontre l'inconnu aux yeux bleus dans l'aéroport ! :P

Oh yes, that sounds sooo great :awesome:

Par contre faut qu'il paie la chambre parce que vu le standing des hotels :surprised:

Et pour une fois on aimerait bien le volcan islandais :lol:

Oh yes, that sounds sooo great :awesome:

Par contre faut qu'il paie la chambre parce que vu le standing des hotels :surprised:

Et pour une fois on aimerait bien le volcan islandais :lol:

Oui pas de problèmes je veux bien rester coincée dans cette ville avec cet inconnu aux yeux bleus ! :lol:

We say: J'habite en Floride. ;)

God I want to go in USA right now ! :lol:

oh yes because h is a vowel I forgot!!:shame:

but thank you for correcting Jade!:kiss:

its too hot here!!!!!!!!:dead:

but everywhere else in USA is good :laugh3:

Salut, j'ai besoin de vous les gars s'il vous plais

donc d'habitude je suis excelente en francais mais aujourd'hui j'en ai pas envie:

j'ai a faire un texte argumentatif pour soutenir la these suivante:"le telephone portable est indispensable de nos jours"

j'ai besoin de 4 arguments avec quelques exemples (pour le niveau je suis en classe de 4ème)

je vous remercie d'avance!

btw je ne crois que le francais est "nerd"

je vis dans un pays francophone et je suis dans la premiere ecole francophone au Moyen-Orient

au fait je suis meilleure en francais qu'en anglais:D

Micha!! Aww I'm sorry I can't help with the essay :(

but Wow thats so cool! but are there other francophone schools there!? :wideeyed: I went to a boarding school in Lebanon and I had to learn French there!:D

Bonsoir Berrymangirl1 :)

Bonsoir! Quel est votre nom?

Hello everybody

Hi!

:lol:then I'm going to France!!!

Alors comme argument numéro 1:

Si jamais on se perd ou qu'on a un souci on a besoin d'un téléphone portable.

En numéro 2:

C'est très facile pour communiquer lorsqu'on n'est pas chez soi.

Ca te va pour le moment ?

C'est tout ce que j'ai pour l'instant, je vais en chercher d'autres! ;)

Merci beaucoup!!:kiss:

Merci beaucoup!!:kiss:

De rien ! ;)

oh yes because h is a vowel I forgot!!:shame:

but thank you for correcting Jade!:kiss:

its too hot here!!!!!!!!:dead:

but everywhere else in USA is good :laugh3:

Micha!! Aww I'm sorry I can't help with the essay :(

but Wow thats so cool! but are there other francophone schools there!? :wideeyed: I went to a boarding school in Lebanon and I had to learn French there!:D

Bonsoir! Quel est votre nom?

Hi!

:lol:then I'm going to France!!!

If I come in USA someday, I hope you'll be my guide ! :D

:lol:aaw of course Jade! You should visit Colorado :mellow: or Atlanta, Georgia its really pretty despite the bad things that happen there! or the Florida keys cause that is the best! :D tres beau :lol:

:lol:aaw of course Jade! You should visit Colorado :mellow: or Atlanta, Georgia its really pretty despite the bad things that happen there! or the Florida keys cause that is the best! :D tres beau :lol:

Okay ! I'm coming ! :D

What do you study ? Are you in high school or university ?

Are you still here ? :p

The only thing that I saw in USA is Miami's airport :(

Moins chaud maintenant que la nuit est tombée :dance:

:laugh3::P how about..italian!?

That's beautiful too ^^ But I don't speak a word of italian - I'm even not sure about how you say yes and no :embarrassed: -

Oups, je viens de me rendre compte de mon erreur ! Mea culpa ! C'est là que tu habites alors, jolie petite ville, la ville de "la vache qui rit" !

Ton erreur ? :thinking: Je cherche justement à travailler à la vache qui rit cet été :laugh3: Oui c'est assez sympathique, surtout comparé à d'autres villes du coin... :( Mais c'est sans méchanceté aucune un peu trop petit et campagnard pour moi.

C'est vraiment une coïncidence trop drôle...

Et bonne nuit tout le monde !!!

salut à tous

je viens un peu tot car vue la chaleur je peux plus accéder au pc l'aprèm (= 30° sous

excuses pour le post précédent - je tape trop vite sur enter:P

luka : lons le saunier - des souvenirs pour moi - j'accompagnais souvent mon père à Poligny et lons le saunier était la "pause" magasins au retour : tu imagines...super le choix :P

juguy : un lapinou...super - j'aime beaucoup - je pourrais pas car mon chien ne supporterais pas qqun d'autre à chouchouter :veryangry2: (trop jaloux - c'est lui le chef ici)

alors petite cage, foin, et ...laisse pour le sortir (style de celle des furets) ? J'attends les photos de guizmo (gizmo) élevé aux loulous...

j'espère que le temps va refroidir sinon mon pc va avoir encore une alerte "chaleur" comme l'an passé...

allez je vais faire un tour au soleil

je vous souhaite un super week end plein de soleil, bonne humeur et surtout MUSIQUEEEEEEE

J'aurais eu un lapin, je l'aurais appelé Chris, évidemment.

Il a plu des cordes vers 9h30 et là la température s'est rafraîchi, ouf ça fait du bien. J'ai mal dormi avec cette chaleur et on ne peut pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit des voitures.

Salut et bon dimanche à tous ! J'écoute en ce moment les 3 titres d'Apparatjik qui sont sortis (puisque c'est gratuit !), c'est sympa.

luka : lons le saunier - des souvenirs pour moi - j'accompagnais souvent mon père à Poligny et lons le saunier était la "pause" magasins au retour : tu imagines...super le choix :P

OMG, excellent ! :lol: C'était à quelle "époque" ? On est, je crois, une des premières villes françaises (si ce n'est la 1ère !) au classement par rapport au nombre de commerces pour le nombre d'habitants.

De nouveaux trucs ont ouvert, c'est un peu plus rempli, il y a de quoi t'occuper... un après-midi :laugh3: Mais pas 18 ans !!

Bonjour !

Ton erreur ? :thinking: Je cherche justement à travailler à la vache qui rit cet été :laugh3: Oui c'est assez sympathique, surtout comparé à d'autres villes du coin... :( Mais c'est sans méchanceté aucune un peu trop petit et campagnard pour moi.

C'est vraiment une coïncidence trop drôle...

J'avais écrit "Saulnier" :rolleyes:

juguy : un lapinou...super - j'aime beaucoup - je pourrais pas car mon chien ne supporterais pas qqun d'autre à chouchouter :veryangry2: (trop jaloux - c'est lui le chef ici)

alors petite cage, foin, et ...laisse pour le sortir (style de celle des furets) ? J'attends les photos de guizmo (gizmo) élevé aux loulous...

C'est Guizmo ! Pour l'instant ça se passe bien avec mon chien. En fait j'ai l'impression qu'il s'en fout complètement du lapin ! Il renifle la cage quand il passe à côté mais c'est tout, il continue sa vie de vieux chien ! :D

J'ai bien envie de le sortir de temps en temps dans le parc derrière chez moi mais je vais attendre qu'il s'habitue déjà à son environnement, pour l'instant il est encore très craintif quand je m'approche de lui et que je le prends dans les bras

Bonjour tout le monde :)

@ Angélique :C'est vraiment trop mimi les lapins :heart: en plus, si ça ne cause pas de problème avec ton chien, c'est cool :nice:

J'ai aussi écouté les trois titres d'Aparatjik en me levant ce matin :p

Ici aussi il y a eu de la pluie et de l'orage vers 6h30 ce matin et depuis la température est plus respirable,ça fait du bien :)

Bonne fin de week end à tous :)

Hello tout le monde ! :)

Je regardais la finale de RG mais bon ça m'endormait un peu ! :D

Y a quelqu'un ici ? :P

Oui, et quelqu'un qui regarde egalement RG ... :)

Salut. :)

Salut, RG c'est fini !!!

Oui et Nadal qui gagne, rien d'étonnant. :)

bonsoir tout le monde!

Okay ! I'm coming ! :D

What do you study ? Are you in high school or university ?

high school! :D

Are you still here ? :p

The only thing that I saw in USA is Miami's airport :(

Moins chaud maintenant que la nuit est tombée :dance:

aaw :( where were you gonig? :nice:

C'est tres chaud en france??

That's beautiful too ^^ But I don't speak a word of italian - I'm even not sure about how you say yes and no :embarrassed: -

:lol: oui est 'si' et non est 'no' en italien :D c'est tres facile maintenant!

please excuse me and my broken french :dead:

bonsoir tout le monde!

aaw :( where were you gonig? :nice:

C'est tres chaud en france??

Cool you come back ! :P

I live in London so I can't tell you if il fait très chaud en France ! :D

How you doin ?

I told you I would! :lol:

Apparently the weather in England is very good! :D is that true?:lol:

I'm okay, I have to start studying soon so I'm spending my last few minutes of

freedom here :rolleyes:

how are you Jade?:nice: