Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Coucou Jade :)

J'ai mis un pied dehors, oui il fait bien beau mais pareil, une flemme monumentale :p du coup je parcours les sites de comagnies aériennes dannoises en traquant les billets pas chers :wacky:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi ce qui m'embête c'est que je devrais profiter de Londres pendant qu'il est encore temps mais bon, toute seule c'est pas la joie !

Je suis pleine de remords à chaque fois, je me dis "j'aurai dû sortir !" :lol:

Bon ben en juillet hop hop hop je vais te trainer de force dehors moi ! :sneaky::lol:

Ayé, trouvé les vols pour le Danemark :dance::dance:

Bon ben en juillet hop hop hop je vais te trainer de force dehors moi ! :sneaky::lol:

Ayé, trouvé les vols pour le Danemark :dance::dance:

Ah beh pas de problèmes ! C'est surtout quand je sors toute seule que c'est dur de se motiver ! :P

Cool pour tes billets ! :)

Oh, j'ai regardé à cette rue avec google maps street view et ca me plait beaucoup.

Et voir la plus petite rue de Paris va bien avec ma quete de visiter des places curieuses qui ne sont pas dans les guides.

Oh c'est cool, je suis content que ça te plaise :)

Mais attention pour la plus petite rue de Paris... C'est juste qu'elle est petite, c'est une ruelle, mais il y a rien dedans !!! :lol:

T'es allé dans le jardin chinois???

Le jardin chinois ? Peut-être sans le savoir, il est de quel côté ?

Comme quand j'y suis allée je revenais tout juste de New-York, les grattes ciels de Montréal ne m'avaient pas pas plus impresionnée que ça :P. J'avais surtout adoré les quartiers avec pleins de petites maisons colorées :nice:

Haha, c'est là qu'est la différence entre toi et moi : moi c'est mon rêve d'aller à NY !! Donc n'importe quoi qui pourrait y ressembler de près ou de loin, j'adore !!!

En revanche j'ai vu des maisons colorés, très original et sympa :)

Oh et t'as vu des ratons laveurs? Une fois j'étais allée voir la vue de toute la ville la nuit depuis les hauteurs et une orde de ratons laveurs avait débarqué ! Enorme/trop typique !!

Pas spécialement de ratons laveurs mais beauuuuuuuucoup d'écureuils et des castors au Biodôme ! (avec aussi des pingouins, des loutres, des grenouilles tueuses... ^^)

bonjour tout le monde, encore 3 pages depuis hier soir, vous êtes très en forme!

ça s'est bien passé Lucas, enfin difficile de faire autrement quand on est en vacances je pense:)

Hey salut ! :) Alors, t'es pas sortie finalement ? À Londres quoi... Pas bien, pas bien du tout !! :laugh3:

Salut raphaele, comment ça va ? Oui tout s'est bien passé, ça m'a bien dépaysé ! Faut dire c'était la première fois que je prenais l'avion et que je changeais de continent... !

Hello Raphaele, hello Lucas :p

Pareil, je reve d'aller à NY aussi... Peut etre en allant justement au Canada, qui sait :rolleyes:

salut Léa, New York c'est vraiment une ville que j'ai adoré et je rêve d'y retourner...

sinon la grande nouvelle du jour quand même, Miller s'est enfin réveillé:)

Oui ça fait du bien d'avoir des nouvelle spi c'est un looooong blog :dance:

Salut tout le monde

luka : premier vol en long courrier ...super comme baptême de l'air :)

des grenouilles tueuses ??

moi aussi je rêve de retourner à NY (j'y suis passée il ya ...10 ans) avec passage obligé aux chutes du niagara :P

raph : c'est ok pour la liste du meet up ...j'y suis youpiiii

j'espère qu'il fera beau :cool:

on commence à apprécier le soleil :cool: bientôt les tongs ;)

luka : premier vol en long courrier ...super comme baptême de l'air :)

des grenouilles tueuses ??

Oui génial, de quoi me laisser comme ça :stunned: pour pas mal de temps :lol:

Des grenouilles empoisonnées en fait ! Elles sont toutes vertes et sont minuscules de chez minuscules... On dirait des maquettes... mais elles sont dangereuses !

Bonsoir Mark!

et vive Rafael Nadal:)

Il pouvait gagner encore, naturellement, mais j'espere qu'il y aura un nouvel gagnant.

Il y aura certainement une nouvelle gagnante.:D

Il pouvait gagner encore, naturellement, mais j'espere qu'il y aura un nouvel gagnant.

Il y aura certainement une nouvelle gagnante.:D

Nadal ne s'est pas qualifié ? :cry:

Hey salut ! :) Alors, t'es pas sortie finalement ? À Londres quoi... Pas bien, pas bien du tout !! :laugh3:

Oui je sortie mais juste pour aller au macdo ! :lol:

Nadal ne s'est pas qualifié ? :cry:

mais si, il s'est qualifié hier! il joue demain en demi finale:)

mais si, il s'est qualifié hier! il joue demain en demi finale:)

Ah je préfère ça ! :)

J'avais vu qu'une partie du match hier car trop long ! :D

Il a lutté quand même le petit Nadal ! :P

avec le prénom qu'il a il ne peut que gagner:P:P:P

vais dodo moi...

avec le prénom qu'il a il ne peut que gagner:P:P:P

vais dodo moi...

:lol:

Bonne nuit Raph' ! :)

Nadal va sûrement tomber contre Soderling en final, ça a un gout de déjà vu ça :confused: sauf que c'était pas en final :P

Je sais pas pourquoi mais j'ai les neurones grillés ce soir, y a encore du monde par ici ? :P

Beh oui moi comme d'hab ! :P

Je sais pourquoi tu as les neurones grillés ce soir, on a vécu quelque chose d'intense avec certaines personnes ! :D

Bonjour tout le monde :)

Un petit épisode d'esprit criminel pour le réveil avec un tueur qui vole les yeux des victimes beurk au paetit déjeuner :sick: