Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

@Elo: tout est bien qui finit bien pour Bublé! Et tu verras, le bouquin de Matt est TOP!

En ce qui concerne les news du côté loulous, Chris et les boucles d'oreille ?!?!:shocked2: Bon, pourquoi pas, faut s'habituer !

Chris n'a pas compris que tout ce que faisait Guy n'était pas à reproduire :laugh3:

J'ai écouté les "soi-disantes" nouvelles demos et je suis assez incertaine : sur Wedding bells je ne reconnais pas du tout la voix de Chris donc je dirais que c'est une "fake" mais sur celle intitulée "Plan B", là j'ai vraiment l'impression que c'est bien lui et je dois dire que le titre me plait beaucoup, du coup je serais déçue si c'était une arnaque.....

Pour moi c'est un GROS FAKE!!! La 2e, si tu écoutes bien, la façon dont le mec prononce les mots, leur débit, etcc...ce n'est PAS Chris! Très bien imité, mais pour moi il y a un truc qui cloche à l'oreille!!

Et puis sérieux, les fichiers sont censés être cryptés et seulement 2 personnes savent les ouvrir donc je vois pas comment un illustre inconnu aurait pu mettre la main dessus!

Ce soir, à défaut d'aller au Stade de France pour Muse, je vais à Lyon voir Christophe "la Tortue" avec ma soeur et ses copines ! Je vous raconterai ça demain

Yeah Turtle!!! Tu passeras le bjr à ta soeur ^^ J'espère que ça s'est arrangé ses soucis de santé?!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour les gens ! Quelle histoire, pour le concert de Bublé ! En tout cas c'est beau de voir qu'il y a des artistes qui sont encore respectueux et fidèles envers leur public :) En plus j'aime bien ses chansons :D

En ce qui concerne les news du côté loulous, Chris et les boucles d'oreille ?!?!:shocked2: Bon, pourquoi pas, faut s'habituer !

Je me souviens, quand je regardais leur dernier live au Grand Journal j'étais persuadé d'avoir vu une boucle à son oreille. Mais c'est juste la qualité d'image qu'était mauvaise, et je me suis dit "noooon, il est pas de genre-là Chris !" Eh ben bim ! :laugh3: 1 ça aurait été super classe, 2 je trouve ça un peu bizarre m'enfin bon

Au fait, j'ai commandé My Life on The Road with Coldplay ! :)

Moi aussi et je l'ai reçuuuuuuuuuu... Chez moi à Lons le saunier :( et je suis à Paris :( Patience, patience...

Pour les démos :

Et puis sérieux, les fichiers sont censés être cryptés et seulement 2 personnes savent les ouvrir donc je vois pas comment un illustre inconnu aurait pu mettre la main dessus!

+ 1. J'ai vraiment pas envie d'écouter ces "démos", il y a trop de chances que ça soit un fake et même si c'en est pas je risque d'être déçu parce qu'elles se retrouveront peut-être pas sur l'album, que je préfère attendre sagement.

+ 1. J'ai vraiment pas envie d'écouter ces "démos", il y a trop de chances que ça soit un fake et même si c'en est pas je risque d'être déçu parce qu'elles se retrouveront peut-être pas sur l'album, que je préfère attendre sagement.

LA 1ère c'est wedding bells qu'on connait déjà et là, c'est gros fake flagrant, quand à l'autre, ça ressemble un peu à 'a ghost' mais perso, je la trouve pas terrible... :confused:

Donc tu loupes rien XD

Bonjour tout le monde :)

Elodie Que d'émotions pour le concert mais finalement tu as pu le voir :nice: et de près ! :)

Pour le livre de Matt j'ai hésité à le commander aussi puis finalement je l'achèterai directement à Londres, enfin s'il est dispo :confused:

Sinon l'orage est enfin parti, hier j'ai cru que mon immeuble allait s'envoler :o:cry:

Pour les démos, je suis encore à la masse j'ai rien ecouté mais d'après vos commentaires, je vais peut etre pas finalement :confused:

Bonne journée à tout le monde :)

Coucou Lily ! :)

Je vois que nous sommes encore les seules à être ici ! :lol:

Moi je vais voir le premier match de la coupe du monde ce soir, pour voir la France, je n'espère en aucun cas qu'ils gagnent ! :D

Tu me raconteras le concert de Muse ! :nice:

Coucou Jade :nice:

Aura-t-on tout de même une chance de se croiser sur msn même si tu vas voir le match ? :p Je ne bouge pas pour ma part, j'ai toutes mes affaires à préparer avant de partir chez ma mère demain, enfin dimanche :p

Coucou Jade :nice:

Aura-t-on tout de même une chance de se croiser sur msn même si tu vas voir le match ? :p Je ne bouge pas pour ma part, j'ai toutes mes affaires à préparer avant de partir chez ma mère demain, enfin dimanche :p

Je suis sur msn mais j'ai pas regardé qui était co ! :lol:

Je vais de ce pas te parler !:lol:

LA 1ère c'est wedding bells qu'on connait déjà et là, c'est gros fake flagrant, quand à l'autre, ça ressemble un peu à 'a ghost' mais perso, je la trouve pas terrible... :confused:

Donc tu loupes rien XD

Bon ben ça va alors ^^ Et hop, un thread de 24 pages en moins à lire :lol:

Je pense que dans tous les cas je vais adorer cet album qui se prépare mais allez, je l'avoue, je dois bien admettre que comme beaucoup de monde je serai un peu déçu si Christmas Lights n'y figurait pas... Enfin pas déçu mais ça serait dommage. Quand à Wedding Bells ça serait un peu dommage aussi mais les paroles sont moins bonnes je trouve.

Tes photos sont super, Elodie ! Je vois que tu t'es éclatée à ce concert.

Lily_Isabella, tu seras à quelle Porte demain soir pour le concert de Muse ? Est-ce que tu es au courant que les gens se réuniront Porte R pour une rencontre ? Tu peux évidemment venir.:)

bonjour tout le monde,

Elo, merci pour ton compte rendu de concert en deux temps

je suis allée voir M mercredi soir au zénith, c'était méga top génial! avec les bouchons on est arrivé la première partie commençait, on était en fosse tout au fond contre les gradins et on a tapé la discut avec le mec de la sécu qui nous a dit qu'au début du concert on pourrait monter. Cequ'on a fait évidemment et même si on était dans les escaliers on avait une super vue plongeante et dégagée (ben oui avec ma petite taille en plus...). Et soudain M s'est échappé de scène, il est monté dans les gradins et a tout traversé de gauche à droite et de bas en haut et il est passé près de moi comme une flèche! et vu que je n'avais pas de place attitrée, il m'a touchée, je l'ai touché, bref on s'est frôlé quoi.

je vous rassure je ne suis pas une groupie, je l'ai juste trouvé très petit!:)

il a fini au milieu de la fosse avec sa gratte, c'était dément!

Bonsoir tout le monde ! :)

Que faites-vous ce soir ?

Je viens de voir le match avec l'équipe de France, tout simplement nul.... :D

C'est moi où ils sont de plus en plus nuls d'année en année ?

Que faites-vous ce soir ?

Je viens de voir le match avec l'équipe de France, tout simplement nul.... :D

C'est moi où ils sont de plus en plus nuls d'année en année ?

j'ai regardé d'un oeil et je confirme, ils sont d eplus en plus nuls:(

j'ai regardé d'un oeil et je confirme, ils sont d eplus en plus nuls:(

Oui je me demande pourquoi ! Vieillesse ? :lol:

Lily_Isabella, tu seras à quelle Porte demain soir pour le concert de Muse ? Est-ce que tu es au courant que les gens se réuniront Porte R pour une rencontre ? Tu peux évidemment venir.:)

Coucou :)

Je ne savais pas que c'était porte R mais merci du renseignement. ;) Je suis S ou R je ne me rappelle plus :cry: c'est après le concert ? Enfin cela dit, vu que je pars dans... oh my gosh quatre heures :o je pourrais pas lire ta réponses donc bon j'irais peut etre voir Porte R après le concert, je serai avec un ami et je dois aussi retrouver d'autres personnes :p

Bon, le match ben je l'ai suivie... par téléphone interposé :p donc je sais pas trop mais bon déjà, ils ont pas pris de buts :o ouais je cherche des excuses mais pas sûre que ça sert

Raph : Tu vois, je t'avais dit j'arriverais pas à me coucher. Je sais pas si t'as eu mon message mais le bug du pc c'était juste que j'avais coupé le volume :wacky:

Bon ben je vous dis au revoir parce que je pars chez ma maman pour dix jours (jusqu'au 24) et je ne sais pas si je pourrais configurer son ordi pour pouvoir l'utiliser donc peut etre a dans 2 semaines ou avant

Entre temps Muse et Jack Johnson... J'vous raconterai ^^ enfin si vous voulez :blush:

Trève de blabla, je dois faire ma sélection de chaussures :o

:kiss:

Lily tu me fais trop rire quand tu fais tes bagages ! En plus j'y assiste tout le temps ! :lol:

C'est un honneur ! :P

BONNE NUIT et BON VOYAGE, Lily. J'espère que tu auras 2 bonnes semaines avec ta mère.

BONNE NUIT et BON VOYAGE, Lily. J'espère que tu auras 2 bonnes semaines avec ta mère.

Wow ! Your french rocks Nancy ! ;)

We'll talk in french in London then ! I'm kiddin ! :P

Lily tu me fais trop rire quand tu fais tes bagages ! En plus j'y assiste tout le temps ! :lol:

C'est un honneur ! :P

Oui c'est vrai que tu assistes toujours à mes bagages :lol: Quand je pars on dirait toujours une espèce de préparation d'une expédition polaire :o

Merci beaucoup Nancy :nice:

Oui, les deux semaines seront calmes, je vais tenir compagnie à ma mère :p

Wow ! Your french rocks Nancy ! ;)

We'll talk in french in London then ! I'm kiddin ! :P

Oh yeah speaking french :heart::p:rolleyes:

I'm sure that Nancy's french accent couldn't be worse than my english accent :P:lol:

Salut à tous !

Ca fait suuuuuuuper longtemps que je ne suis pas venue par ici ! Voir la vidéo des VLV wooaaahs d'hier à Isle of Wight m'a trop filé la chair de poule, grosse nostalgie !!!!!!!!! :\

Le forum me manque aussi !

Est-ce que qqn va au concert de Florence & the machine mercredi prochain à Paris ?

:)

Bon week-end à tous !

Coucou Noemie !

Je ne sais pas si tu te souviens de moi (louise). J'étais à Lyon avec Camille pour le concert de Florence. Je suis partie assez rapidement du coup je n'ai même pas eu le temps de dire au revoir :embarrassed:

Avec beaucoup beaucoup de retard j'espère que tu as passé une bonne soirée et que tu est bien rentrée.

Je ne serais pas au concert de Flo mercredi mais tu peux toujours voir avec Camille. En plus impossible de la louper elle est bien souvent la première dans la file.

Salut tout le monde !

Bonjour Elodie

contente de te voir à nouveau ici, en forme et heureuse suite au concert

bravo pour l'approche et pour l'acrobatie sur chaise :D:D

:laugh3: J'ai fait mes acrobaties non sans un certain .... style !:D Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour toucher les artistes !

@Elo: tout est bien qui finit bien pour Bublé! Et tu verras, le bouquin de Matt est TOP!!

Je n'ai pas voulu attendre la traduction pour avoir le livre. :D Je ne sais pas si ce sont mes études d'anglais qui me font cet effet, mais j'ai de plus en plus envie de livre des livres dans la langue de Shakespeare. :P

S'il est bien, c'est cool. Je vais me jeter dessus quand je vais le recevoir ! :laugh3:

Bonjour les gens ! Quelle histoire, pour le concert de Bublé ! En tout cas c'est beau de voir qu'il y a des artistes qui sont encore respectueux et fidèles envers leur public :) En plus j'aime bien ses chansons :D

Pour les démos :

Voui, il a été adorable sur ce coup. :D Michael est officiellement devenu mon 2ème chéri après Chris ! :laugh3:

J'ai trouvé Plan B sur youtube. Moi aussi je trouve ça bizarre. Ca ressemble mais c'est différent.:sneaky:

Bonjour tout le monde :)

Elodie Que d'émotions pour le concert mais finalement tu as pu le voir :nice: et de près ! :)

Pour le livre de Matt j'ai hésité à le commander aussi puis finalement je l'achèterai directement à Londres, enfin s'il est dispo :confused:

Sinon l'orage est enfin parti, hier j'ai cru que mon immeuble allait s'envoler :o:cry:

Sa peau était trop douce. :heart:

On va toutes le lire, je le sens bien ! :D

Le temps pourri, on l'avait pendant le retour de Caen vers chez moi. Le ciel s'est éclairci quand j'approchais de ma maison : c'est un signe, je vais avoir mes examens ! :laugh3:

:D Merci. C'est vrai que c'était génial !

bonjour tout le monde,

Elo, merci pour ton compte rendu de concert en deux temps

je suis allée voir M mercredi soir au zénith, c'était méga top génial! avec les bouchons on est arrivé la première partie commençait, on était en fosse tout au fond contre les gradins et on a tapé la discut avec le mec de la sécu qui nous a dit qu'au début du concert on pourrait monter. Cequ'on a fait évidemment et même si on était dans les escaliers on avait une super vue plongeante et dégagée (ben oui avec ma petite taille en plus...). Et soudain M s'est échappé de scène, il est monté dans les gradins et a tout traversé de gauche à droite et de bas en haut et il est passé près de moi comme une flèche! et vu que je n'avais pas de place attitrée, il m'a touchée, je l'ai touché, bref on s'est frôlé quoi.

je vous rassure je ne suis pas une groupie, je l'ai juste trouvé très petit!:)

il a fini au milieu de la fosse avec sa gratte, c'était dément!

De nada !

Quiiiiiiii de nouuuuuuuuuuus deuuuuuuuuuuux ! :D Je l'aime bien depuis le Soldat Rose. Va savoir pourquoi, avant sa voix me stressait et maintenant, j'aime bien.

Ca devait être cool.:D

Eh eh ! Il y un exemplaire de Lost dédicassé à gagner ! Vous savez, celui que je n'arrive jamais à avoir sur Ebay ! Faut envoyer ses coordonnées au mail du site de Coldplay. :)

Bon je vous laisse, faut que je continue ce devoir de m....e.:\ Bon concert de Muse et bonne journée !

Bonjour tout le monde, je rentre de mon dur labeur de ce samedi matin, en fait c'était une réunion mais c'était pas mal tendu... Enfin tout le monde est sorti vivant c'est le principal.

Elo, je viens d'envoyer mon message pour Lost! des fois que M en m'ayant touchée m'ait portée chance:lol:

Salut tout le monde, un petit coucou avant de reprendre le TGV... Mais il y a le livre de McGinn à la clé !!

Bonne fin d'aprème !

Tiens, double post O_o Du coup j'en profite pour dire que j'ai signé pour Lost! aussi :lol:

Il y a plein de monde que je ne connais pas qui ont posté ! :P

Enchantée moi c'est Jade. :nice: