Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

J'ai regardé "Esprits Criminels". La série me plaît malgré les scènes dures parfois. Je trouve que ça ressemble à NY Unité Spéciale.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Patricia :)

Je n'ai jamais regardé NY Unité spaciale :confused: inculte je sais :blush:

Ce que j'aime dans Esprit Criminel.... ben tout en fait :p même si c'est vrai parfois c'est un peu voir beaucoup glauque :surprised:

Bonjour Patricia :)

Je n'ai jamais regardé NY Unité spaciale :confused: inculte je sais :blush:

Ce que j'aime dans Esprit Criminel.... ben tout en fait :p même si c'est vrai parfois c'est un peu voir beaucoup glauque :surprised:

C'est clair ! Il y a de l'action contrairement à certaines séries pendant lesquelles je baille à une heure avancée.

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui beau temps ! Mais ça va commencer à se gâter demain ! :confused:

Je suis allée faire une petite balade, et fais quelques courses, c'était assez insupportable par cette chaleur mais bon !

J'espère que tout le monde va bien ! :)

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui beau temps ! Mais ça va commencer à se gâter demain ! :confused:

Je suis allée faire une petite balade, et fais quelques courses, c'était assez insupportable par cette chaleur mais bon !

J'espère que tout le monde va bien ! :)

Ca va, merci. A Paris ll fait 28°. On verra si ça va continuer ce week-end. Est-ce que finalement, les loulous iront à Glastonbury ? C'était en pourparler. De toute façon je n'y vais pas, c'est juste pour info. J'avais lu qu'ils pourraient remplacer U2 si Bono n'était assez en forme pour y aller vu qu'il en a pour 8 semaines après son intervention du dos.

Bonjour tout le monde, enfin du beau temps, ça fait du bien même s'il paraît que ça ne va pas durer.

Les loulous ne vont pas à Glaston, mais Gorillaz prend la place laissée vacante par U2

Ca va, merci. A Paris ll fait 28°. On verra si ça va continuer ce week-end. Est-ce que finalement, les loulous iront à Glastonbury ? C'était en pourparler. De toute façon je n'y vais pas, c'est juste pour info. J'avais lu qu'ils pourraient remplacer U2 si Bono n'était assez en forme pour y aller vu qu'il en a pour 8 semaines après son intervention du dos.

J'ai regardé et j'ai vu que c'était Gorillaz qui remplacerait le petit Bono malade !

Ca m'aurait étonné que ça soit Coldplay, alors qu'ils étaient en plein studio.

Et s'ils y étaient allés je n'y serai pas allée non plus de toute façon !

Bonjour tout le monde, enfin du beau temps, ça fait du bien même s'il paraît que ça ne va pas durer.

Les loulous ne vont pas à Glaston, mais Gorillaz prend la place laissée vacante par U2

J'en suis navrée pour ceux qui s'attendaient à les voir.

Carole, je t'ai envoyé un "follow request" sur Twitter. :)

J'en suis navrée pour ceux qui s'attendaient à les voir.

Carole, je t'ai envoyé un "follow request" sur Twitter. :)

Je pense pas que beaucoup de monde y croyait ! J'espère en tout cas !

Merci Patricia, je t'ai acceptée et t'ai envoyé une follow request aussi ! ;)

Nope pas Glaston cette année pour les Loulous :p C'est vrai que ça aurait été surprenant, quatre mois après la fin fin du VLV Tour :)

On meurt de chaud, je sais pas vous mais moi pfiou :sunny:

Là c'est un festival, ce n'est pas pareil qu'une tournée.

A Paris il fait 28°. On verra demain. En ville on étouffe tout de suite quand il fait chaud.

Bonsoir tout le monde !

J'ai eu une grosse surprise aujourd'hui : mes amies m'ont offert un lapin pour mon anniv ! Il a 2 mois 1/2 et il est trop chou. Je l'ai appelé Guizmo ! Dès que j'ai fait des photos, je vous les posterai

Sinon le blog de Miller m'a rempli de joie hier ! Ca fait du bien d'avoir des nouvelles des loulous !

Côté Roland Garros, Nadal et Soderling en finale, ça devrait le faire !

Bonsoir tout le monde !

J'ai eu une grosse surprise aujourd'hui : mes amies m'ont offert un lapin pour mon anniv ! Il a 2 mois 1/2 et il est trop chou. Je l'ai appelé Guizmo ! Dès que j'ai fait des photos, je vous les posterai

Sinon le blog de Miller m'a rempli de joie hier ! Ca fait du bien d'avoir des nouvelles des loulous !

Awwww un lapin !!!!! :cheesy: *meurt rien qu'en imaginant la chouterie de l'animal* ! Quel super cadeau! je serais complètement gaga devant à ta place.

Ca veut dire quoi "Guizmo"??

C'est clair, moi aussi j'étais trop contente pr le blog de Miller! :awesome: En plus génial si il y en a un autre la semaine prochaine! Et puis il nous a bien mis l'eau à la bouche! Putain tout ce que je donnerais pour pouvoir entendre ça!

Par contre, on parle un peu trop de Brian Eno à mon goût, j'ai toujours cette peur qu'il prenne trop de place dans le groupe, qu'il les influence trop. :thinking: A croire qu'ils ne peuvent rien faire de bien tous seuls! Ce qui est COMPLETEMENT faux (cf les 3 premiers albums).

Awwww un lapin !!!!! :cheesy: *meurt rien qu'en imaginant la chouterie de l'animal* ! Quel super cadeau! je serais complètement gaga devant à ta place.

C'est clair, moi aussi j'étais trop contente pr le blog de Miller! :awesome: En plus génial si il y en a un autre la semaine prochaine! Et puis il nous a bien mis l'eau à la bouche! Putain tout ce que je donnerais pour pouvoir entendre ça!

Par contre, on parle un peu trop de Brian Eno à mon goût, j'ai toujours cette peur qu'il prenne trop de place dans le groupe, qu'il les influence trop. :thinking: A croire qu'ils ne peuvent rien faire de bien tous seuls! Ce qui est COMPLETEMENT faux (cf les 3 premiers albums).

Hey Alice ! :)

Guizmo était un gremlin dans le film Les Gremlins ! Tu connais ? :P

Hey Jade!

OMG NON! Pauvre petit lapinou :bigcry: lol. J'ai vu ce film quand j'étais toute petite et j'en suis restée traumatisée à vie :wreck: Plus terrifiant que ces espèces de petits monstres, ya pas! Ah si ça se trouve je vais en faire des cauchemards cette nuit maintenant grrrr :angry: xD

Bonsoir Alice :)

Ah toi amie de moi ! Je croyais être un phénomène de foire :surprised: mais je ne suis pas la seule a avoir peur qu'Eno prenne trop de place dans la fabrication du LP5 comme il en a peut-être pris pour Viva la vida... Je ne remets pas en cause son talent ou son expérience, il n'a pas travailler avec les petits de la musique quand même :stunned::wacky: mais c'est vrai que j'ai toujours un peu peur que... je sais pas trop mais bon, je pense que tu as tout a fait exprimer ce que je ressentais :lol: Après, Coldplay a pris un peu un tournant musical avec VLV, je suis pas la première à dire ça, en fait j'invente même rien et peut-être que Brian Eno n'a rien avoir avec ce changement... Mais j'aimerai bien un peu retrouver le côté plus intimiste ou si ce n'est épuré dans le LP5 comme dans les trois premiers albums.. J'adore VLV mais j'ai toujours pensé qu'il y avait trop de différences pour un meme disque

Bref, je m'enfonce là hein ? :bom::facepalm: On va dire juste

"Super contente du blog de Miller aussi :dance::dance:"

:escaping:

Bonsoir tout le monde !

Tu as de la chance d'avoir eu un lapin pour ton anniv. Un nouveau Coldplayien, chouette !

vil2_lapin.gif

Coucou tout le monde !

Temps mitigé in London, pour changer !

Pas de choses prévues pour moi today à part peut-être quelques courses !

Hey Jade!

OMG NON! Pauvre petit lapinou :bigcry: lol. J'ai vu ce film quand j'étais toute petite et j'en suis restée traumatisée à vie :wreck: Plus terrifiant que ces espèces de petits monstres, ya pas! Ah si ça se trouve je vais en faire des cauchemards cette nuit maintenant grrrr :angry: xD

Idem complètement traumatisée ! :D

Bonsoir Alice :)

Ah toi amie de moi ! Je croyais être un phénomène de foire :surprised: mais je ne suis pas la seule a avoir peur qu'Eno prenne trop de place dans la fabrication du LP5 comme il en a peut-être pris pour Viva la vida... Je ne remets pas en cause son talent ou son expérience, il n'a pas travailler avec les petits de la musique quand même :stunned::wacky: mais c'est vrai que j'ai toujours un peu peur que... je sais pas trop mais bon, je pense que tu as tout a fait exprimer ce que je ressentais :lol: Après, Coldplay a pris un peu un tournant musical avec VLV, je suis pas la première à dire ça, en fait j'invente même rien et peut-être que Brian Eno n'a rien avoir avec ce changement... Mais j'aimerai bien un peu retrouver le côté plus intimiste ou si ce n'est épuré dans le LP5 comme dans les trois premiers albums.. J'adore VLV mais j'ai toujours pensé qu'il y avait trop de différences pour un meme disque

Bref, je m'enfonce là hein ? :bom::facepalm: On va dire juste

"Super contente du blog de Miller aussi :dance::dance:"

:escaping:

Je suis d'accord avec vous les filles ! :)

Passez une bonne journée tout le monde ! :)

Tu dois bien parler anglais étant là-bas depuis quelques temps. J'aimerais avoir un meilleur accent qui n'est pourtant pas déplaisant.

Bonjour tout le monde :)

Ici toujours beau et chaud, je cuis dans l'appartement j'aurais pas du fermer les fenetres cette nuit :cry: Sinon rien non plus de prévu, mon dernier week end toute seule à la maison avant un bon moment... devrais en profiter mais en fait ça m'ennuie :p

Espère que vous allez bien

Coucou Lily ! :)

Tu dois bien parler anglais étant là-bas depuis quelques temps. J'aimerais avoir un meilleur accent qui n'est pourtant pas déplaisant.

Beh j'avoue qu'entendre l'accent british, à la longue on commence à se l'approprier mais ça reste quand même difficile et demande beaucoup d'efforts !

Malheureusement, je n'ai pas d'amis anglais sur place donc je ne le parle pas souvent et je suis assez timide... Mais bon j'ai quand même fait des progrès, ne serait-ce qu'au niveau du vocabulaire et ça c'est vraiment bien car y a que dans le pays que tu peux l'apprendre !

Hey Jade!

Non mais Guizmo c'est le gentil, celui qui est tout mignon !

Je te rassures, j'en suis déjà gaga ! Je viens d'aller lui faire des petits achats, histoire de lui rendre sa cage plus confortable

Je ne suis pas sûre que Guizmo soit la bonne orthographe mais j'aime bien l'écrire comme ça !

Ca, pour nous mettre l'eau à la bouche, il a mit le paquet !

Je ne pense pas que Brian Eno les influence tant que ça, il les aide plus à tenter des choses, à explorer et exploiter des sons et à ne pas avoir peur de les utiliser. En tout cas c'est comme ça que j'ai ressenti son travail sur Viva. Mais les loulous restent les patrons, ça reste leur musique !

Tu as de la chance d'avoir eu un lapin pour ton anniv. Un nouveau Coldplayien, chouette !

vil2_lapin.gif

C'est clair que c'est un très beau cadeau, je ne remercierai jamais assez mes amies !

T'inqiuète, je vais vite l'initier à la musique de Coldplay, ça va devenir un vrai petit fan ! :laugh3:

Bon soir mes amis :D

Bonjour ! Tu vas bien ? :)

Ready to learn french ? :D