Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Tant pis. Merci pour ton aide. Bonne soirée !

De rien ! ;)

Bonne soirée à toi aussi.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J-2 avant Muse :awesome:

Pardon :escaping:

J-2 avant Muse :awesome:

Pardon :escaping:

Ah oui c'est vrai, t'as de la chance ! :bave:

Bonsoir, et bonne nuit sans doute ! J'ai rien compris à ce qui arrivait aux signatures ^^ D'abord elles étaient réduites, après supprimées, et les voilà de retour... wtf

Enfin, je viens d'avoir Photoshop (1 an que je l'attendais !) donc je vais pouvoir m'amuser, quelles que soient les normes :sneaky:

Bonsoir, et bonne nuit sans doute ! J'ai rien compris à ce qui arrivait aux signatures ^^ D'abord elles étaient réduites, après supprimées, et les voilà de retour... wtf

Enfin, je viens d'avoir Photoshop (1 an que je l'attendais !) donc je vais pouvoir m'amuser, quelles que soient les normes :sneaky:

:lol:

J'avoue qu'en ce moment je fais des tas de signatures ! Mais pas avec photoshop malheureusement ! :cry:

Si tu n'as pas compris comment mettre ta sig, regarde dans les posts un peu plus haut, j'ai expliqué ! ;)

Ben là pour l'instant j'ai préféré tout enlever, et je ferai quelque chose de neuf ASAP :) En tout cas merci beaucoup, je vais sans doute avoir besoin d'aller lire ces lignes !

Bonjour tout le monde :)

J'espère que tou va bien pour vous. Ici, gros orage ce matin on a même eu le droit à de la grèle brrr :rolleye:

Bonne journée :D

Bonjour

ici le temps se couvre doucement - arrivée de nuages...

mais encore quelques rayons de soleil.

j'ai récupéré mon ordi et peux vous dire coucou du boulot

bonne soirée:laugh3:

Hello tout le monde !

Bon beh le temps ne s'arrange pas donc bon merci l'été londonien ! :angry:

J'espère que chez vous il fait plus beau mais je n'en suis pas sûre ! :D

Mais pas avec photoshop malheureusement ! :cry:

Demande à Dji de le DL.

:sneaky:

Demande à Dji de le DL.

:sneaky:

DJI et ses DLS. :bave:

Jaaaade :hug::hug::hug:

Et bonjour Béa :D:nice:

Bon courage pour Photoshopt !:sneaky:

Jaaaade :hug::hug::hug:

Et bonjour Béa :D:nice:

Bon courage pour Photoshopt !:sneaky:

Coucou Lily ! :nice:

Hâte de pouvoir essayer cette merveille. :bave:

J'ai jamais rien compris :(

Et c'est pas maintenant que je vais commencer :sneaky:

Tu me feras un nouveau kit ava/bann comme ça ? :D

Naaan j'profite pas du tout moi :rolleyes:

J'ai jamais rien compris :(

Et c'est pas maintenant que je vais commencer :sneaky:

Tu me feras un nouveau kit ava/bann comme ça ? :D

Naaan j'profite pas du tout moi :rolleyes:

J'allais te le proposer une fois que j'aurai fait des banns dignes d'être sur cping !

Tu me diras ce que tu veux exactement. :nice:

Eloooooooooooooooo!!!!!!!!!!:)

bonne nuit tout le monde, suis super crevée

Elooooooooo

Salut les gens!! (oui, bonsoir en fait, je vais me coucher XD!)

Salut les filles !

J'ai enfin fini mon année !!! Je rentre d'une semaine d'exams, je suis lessivée. Bon techniquement je n'ai pas encore fini car un prof nous a donné... un DEVOIR MAISON pour APRES les examens !!! :o

Je pense que je devrais valider mon semestre, enfin j'espère. J'espère que vous allez bien. :)

Je suis allée à un concert pour me détendre avant les exams... Ce n'était pas de tout repos ! XD

En fait c'était en 2 étapes.

Le 28 juin, c'était le concert de Michael Bublé. Je suis une grande fan et j'étais trop contente. :)

Donc on fait bien 2h30 de route jusqu'à Bercy avec les encombrements.

Le concert commençait à 9h avec une première partie à 8 h. On a mis trois plombes avant d'entrer et disons que j'ai eu un mauvais pressentiment sans savoir pourquoi.

Le "on attend le signal du producteur avant de faire entrer les gens" m'a paru un peu bizarre.

Donc à 8 heure c'était la première partie, Naturally 7, un groupe de New Yorkais qui a souvent chanté avec BUblé. En fait, ils font tout... sans instruments car ce sont eux qui font la batterie, la guitare avec la voix, il sont vraiment doués.

Ils ont mis une ambiance de fou !!!!! Naturally 7 a réussi à faire lever la salle pour danser, c'était dingue ! " Et on saute et on saute et stop et pause !" XD

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=T5qc3qZqe38]YouTube- Naturally Seven "Feel it (in the air tonight)" MUSIC VIDEO![/ame]

Après leur départ on a eut le droit à CA : Michael Bublé arrivant totalement livide, en JEANS ( sa tenue de scène, c'est un costard !), pas maquillé du tout...

[ame=http://http://www.youtube.com/watch?v=_mjlTBEJguI]http://http://www.youtube.com/watch?v=_mjlTBEJguI[/ame]

Le batteur a fait un malaise cardiaque, le show est annulé. :o

Ma mère a eut un peu de mal à digérer mais même si j'étais déçue, j'ai compris. Le batteur est l'un des meilleurs amis de Bublé.

Par contre, Bercy a bien merdé sur ça :

-On nous a fait croire que ça c'était passé PENDANT la première partie

- On nous a laissé sortir le portefeuille pour tous les goodies

- On nous a laissé croire que ça allait se passer.

Alors que :

-Les talons n'ont pas été déchirés

- On a discuté avec 2 filles qui ont vu une ambulance à 6h30 allant vers Bercy... avant même que l'on rentre dans Bercy quoi !

Le seul qui a été génial, c'est Michael lui-même sur ce coup-là. Il a tenu a nous dire lui-même que c'était annulé plutôt que d'envoyer un de ses roadies. Je l'aime d'autant plus. :P

Pas mal de gens ont râlé car il y avait beaucoup d'étrangers. Tunisiens, Anglais, Américains, Marocains, Belges, Allemands.... :o

Enfin, bref, les shows de Toulouse et de Hollande ont été annulés par la suite et finalement, ils ont posté un message sur le site comme quoi il allait bien.

Ca a été reporté au 3 juin et donc me revoilà sur les routes, à 4 jours de mes examens :laugh3:.

Je m'installe dans la salle, au 10ème rang et là Gad Elmaleh arrive, au premier rang à ma droite ( il était dans les gradins.) Plus le temps avançait et plus il se recroquevillait pour se cacher des fans. Il a essayé le camouflage "casquette" aussi. :laugh3:

29172_1354392989004_1506816385_30961614_4355543_n.jpg

En people, il y avait aussi Anconina et .... Obispo.:veryangry2: Je me suis dit "Mais c'est pas possible ! Il aime Coldplay, il aime Michael Bublé ! Ca se trouve je vais le retrouver pour Green Day ! " :laugh3:

Donc on a retrouvé les Naturally 7, qui étaient complètement hallucinés que toute la salle reviennent les voir. :D Ils ont fait un effort et ont changé la setlist et les animations.

29172_1354355588069_1506816385_30961582_3722403_n.jpg

Avec le leader super craquant qui parlait français....:P Disons que j'étais un peu émoustillée, il avait de ces muscles ! :laugh3:

Enfin bref, on a alors eu l'arrivée de Michael. :P

J'ai découvert un Michael très bavard et super drôle. J'étais pliée. :P

"Je vais me marier bientôt. C'est fantastique! Regardez mon alliance !( Il montre son alliance) Ma chérie vient d'Argentine. J'espère qu'elle ne va pas me demander de faire mes voeux en espagnol..." C'est comme ça que j'ai appris que alliance se disait "wedding band" XD.

"J'adore les différentes réactions dans les couples :

Les femmes : Oh Michael I loooooooove youuuuuu !

Les hommes : Oh my God, he is sooo Gay ! "

Imitant une femme du public " Je t'haiiimeu !"

"Si jamais vous avez envie de chanter, vous chantez, si vous voulez danser, vous dansez et si votre voisin vous embête, vous lui dîtes F...k !"

Il a pas mal parlé du concert annulé. Et c'était trop beau, quand il a présenté son batteur "ressuscité" en début de concert, les gens se sont levés. :D

29172_1354382788749_1506816385_30961606_513344_n.jpg

Il était super ému, mon Michael :

"Revenir après une annulation dans un tel contexte et faire un tel show, c'est fantastique !"

29172_1354393189009_1506816385_30961617_6281745_n.jpg

Si quelqu'un connaît cette chanson...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=KNRqhA9NGxs]YouTube- Michael Bublé[/ame]

Il est descendu dans le public pour la session accoustique et j'étais trop près !!!!

29172_1354393229010_1506816385_30961618_7628802_n.jpg

J'ai battu mon record : Il a caressé 3 fois ma main et je l'ai touché 3 fois = 6 !!!! :laugh3: Par contre, j'étais en équilibre sur 2 chaises pour ça ! XD

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=uWdiAvUjQiI]YouTube- Michael Bublé B-Stage : Home[/ame]

Ecoutez les "yououh".... c'est moi ! XD (Oui, il a chanté un petit morceau de "I'm Yours" :P)

Je sais, je suis une groupie ! :D Et j'assume !

Il nous a raconté à quel point il était fan de Michael Jackson avant de se lancer dans une imitation !!!!!!!!!!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=8eDeF3q0cnA]YouTube- Michael Bublé imitates Mickael Jackson[/ame]

Pour vous donner une idée de l'ambiance, j'étais debout sur ma chaise en train de danser et je n'étais pas la seule ! :laugh3:

Et le truc de ouf vers la fin. Donc je rappelle que je suis debout en train de danser ( mal, d'accord XD) et je fais un coucou à Michael, sans trop y croire. Là, il me fait coucou. Je suis restée complètement hébétée, ça m'a tellement surprise !

Je me suis montrée du doigt pour voir si c'était bien à moi que ça s'adressait et il a hoché la tête avec un grand sourire et s'est mis a improviser une petite danse juste pour moi. :o

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ly-Avtit6nQ]YouTube- Michael Bublé without a microphone : A song for you[/ame]

Allez, le ptit bonus de fin. Sa voix est tellement puissante qu'il arrive à chanter sans micro ! :D Il est trop fort !

Bref, c'était trooooop bien ! Ballons, confettis, show énorme... J'ai des étoiles plein les yeuuuuuux ! :P

dsc00167va.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et le prochain concert c'est GREEEEEEEEEN DAAAAAAAAAAAAY !!!!!!!!!

Sinon à part ça je vous adore et je vais me coucher ! :P

"I haven't met you yet !"

Coucou tout le monde !

ELODDDDIIIIIEEEEE ! Contente de te revoir ici !

Dis donc, sale coup pour le concert de Bublé. Heureusement que le batteur va mieux et que le concert a finalement pu avoir lieu.

Si tes exams sont finis, on peut espérer te revoir ici plus souvent alors :wink3:

En ce qui concerne les news du côté loulous, Chris et les boucles d'oreille ?!?!:shocked2: Bon, pourquoi pas, faut s'habituer !

J'ai écouté les "soi-disantes" nouvelles demos et je suis assez incertaine : sur Wedding bells je ne reconnais pas du tout la voix de Chris donc je dirais que c'est une "fake" mais sur celle intitulée "Plan B", là j'ai vraiment l'impression que c'est bien lui et je dois dire que le titre me plait beaucoup, du coup je serais déçue si c'était une arnaque.....

Ce soir, à défaut d'aller au Stade de France pour Muse, je vais à Lyon voir Christophe "la Tortue" avec ma soeur et ses copines ! Je vous raconterai ça demain

Bon concert à tous ceux qui vont au stade et bonne journée !

Salut !

C'est clair que j'étais trop déçue quand il a dit "cancelled". :o

Bah en fait j'ai un Dm à faire à rendre pour le 15 ( enfin ça doit être là-bas le 15) donc je vais m'y remettre.... Mais je vais revenir quand j'aurais fini, ça c'est sûr ! :)

COMMENT ?????!!!! Il a des boucles d'oreilles ? Des photos des photos !

Qu'est ce que c'est ¨Plan B" ?

Bon concert ! Et Vive la Tortue !!!!

Au fait, j'ai commandé My Life on The Road with Coldplay ! :) Ca va arriver en même temps que mon Super Mario Galaxy 2,c'est à dire vers le 14-15 ! :) Je vais bien pouvoir me détendre : des anecdotes sur mes loulous et des "It's meeeee Mariiiiio !" ;)

Bonjour Elodie

contente de te voir à nouveau ici, en forme et heureuse suite au concert

bravo pour l'approche et pour l'acrobatie sur chaise :D:D

pour les chanceux qui vont voir MUSE : j'espère qu'il fera beau, que vous éclaterez et que vous nous raconterez;)

La tortue à Lyon j'attends aussi les impressions. j'ai loupé cette info. je serais à lyon aussi mais pour shopping :P

et oui Chris s'est fait perçer les (une ?) oreilles...c'est pas trop voyant comme boucle et ça ne change rien à son charme:kiss:

il était à un concert (quelles chances les anglais) je crois ; les Strokes j'adoooooooore aussi

BONNE JOURNEE

Juguy : j'ai oublié

Quelles démos ? où çà ? je voudrais bien écouter aussi