Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui et toi? :)

C'est quoi cette histoire de Lost ? :stunned:

t'es pas abonnée à la mailing list de Coldplay?

enfin bref, on a reçu un message pour envoyer nos coordonnées et gagner un CD dédicacé de Lost!

Beh si pourtant mais j'ai dû l'effacer avec toutes les alertes e-mails que j'ai !

Comment je fais pour m'y inscrire car je vois rien sur le site qui parle de Lost ! :confused:

Merci ! :nice: :kiss:

J'ai juste à mettre mon nom et mon prénom ça suffit ?

Coucou Noemie !

Je ne sais pas si tu te souviens de moi (louise). J'étais à Lyon avec Camille pour le concert de Florence. Je suis partie assez rapidement du coup je n'ai même pas eu le temps de dire au revoir :embarrassed:

Avec beaucoup beaucoup de retard j'espère que tu as passé une bonne soirée et que tu est bien rentrée.

Je ne serais pas au concert de Flo mercredi mais tu peux toujours voir avec Camille. En plus impossible de la louper elle est bien souvent la première dans la file.

Saluuut Louise,

Oui oui oui je me souviens de toi, bien sûr ! C'est vrai que t'es partie sans dire aurevoir, psss pas bien :P ça me fait penser : t'avais pris des photos du concert je crois, non ? Si jamais je pouvais les voir et t'en choper quelques unes ce serait fantastique :kiss: car je n'en ai aucune de cette merveilleuse soirée (le coup de tous nous faire monter sur scène à la fin, ça ça restera gravé dans ma mémoire !) ;)

Bonjour aussi aux autres ! Elodie, Raphaële, Jade ! J'espère que vous allez toutes bien :)

et ton adresse!

Saluuut Louise,

Bonjour aussi aux autres ! Elodie, Raphaële, Jade ! J'espère que vous allez toutes bien :)

salut Noémie, enfin fini les exams?

En réponse au Coldplay messenger, pour tenter de gagner un exemplaire de Lost! c'est ça ? Faut ton nom + adresse :)

Et faut pas tenter d'envoyer + d'1 e-mail, sinon ils sont pas contents du tout :P

Bonjour Raphaële,

Je comprends que tu vois football aussi: 0-0. Probablement pas le résultat final.

Il y a un crimi que je voudrais aussi voir.

salut Noémie, enfin fini les exams?

ouiiiiii

c'est les vacances :dance:

et toi, c'est pour quand ?

:dance: Woooohooohooo ceci est mon 1000ème post alors je me suis dit que je me devais de le poster ici. Parce-que nous (français) le valons bien (*mouvement de de cheveux à la l'Oréal :gorgeous:) !

Alors trop de choses se sont dites depuis mon dernier post ici donc je vais obligatoirement oublié plein de choses mais c'est pas grave!

Déjà, j'ai trouvé assez énorme la photo volée de Gad Elmaleh au concert d'Elbow! Perso je connais à peine (pr ne pas dire pas du tout) Elbow donc j'ai surtout retenu ça xD. Ca m'aurait éclaté de tomber sur lui comme ça! Trop hors-suj' quoi!

Sinon, M, ça m'étonne pas que ça ait été si bien! D'ailleurs, M est à peu près le seul artiste français qui chante en français que j'aime ! Et puis avec son style un peu zarb j'imagine qu'en concert ça doit être chouette visuellement aussi!

Pour l'histoire de Lost j'ai mis du temps à comprendre de quoi vous parliez ! Au début je croyais que vous en étiez encore à Lost, la série :facepalm: haha! En tout cas je suis étonnée, je ne savais pas que s'abonner à la mailing list pouvait permettre de bénéficier d'"offres" dans le genre! Pour moi ça servait juste à recevoir les news du site et comme je regarde tout le temps le site de moi même je ne voyais vraiment pas l'utilité de m'inscrire, surtout que je déteste être bombardée de mails par des trucs comme ça. Alors là je me tate... Est-ce que ça vaut le coup? En sachant que :

1) j'ai sûrement une chance infime de gagner

2) je n'aime pas particulièrement Lost, c'est une des seules chansons de Coldplay que je zappe quasi tout le temps quand itunes ou mon ipod sont en mode aléatoire. Je sais pas trop pourquoi :shrug: Enfin non, quand j'y pense je suis par contre complètement fan de la version qu'ils avaient fait pr "I heart radio" :heart: JUSTE SPLENDIDE! Si seulement celle de l'album ou même l'acoustique étaient aussi bien que celle là!

3) si je m'inscrit je vais être bombardée de mail inutiles en permanence, n'est-ce pas?

4) Est-ce qu'un autographe du groupe a finalement tant d'importance que ça... :thinking: Forcément oui quand c'est fait devant soi mais envoyé comme ça, pas forcément finalement je me dis...

Bref je suis en train de blablater toute seule et vous vous en foutez certainement. Toutes mes excuses :laugh4:

Et pour finir, je suis étonnée que vous n'ayez pas plus parler de tout ce tappage autour des "nouvelles démos" ! What do you think? Moi ça m'intrigue sérieusement ! Et ça commence aussi à m'agacer de pas vraiment savoir. Et puis les gens qui les postent, c'est tellement louche franchement. Je suis hyper sceptique sur le "COMMENT est-ce possible?" si (je dis bien SI) c'était bien Chris! Mais d'un autre côté, on dirait tellement lui (sauf sur celle de Wedding Bells, ou là pr le coup tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est pas lui!) !

EDIT : j'oubliais, BONSOIR à tout le monde! :lol: Ceux que je connais, et ceux que je connais pas !

Bonjour Raphaële,

Je comprends que tu vois football aussi: 0-0. Probablement pas le résultat final.

Il y a un crimi que je voudrais aussi voir.

bonsoir Nancy:) tu vas bien?

1-1 à la mi-temps, je ne regarde pas vraiment, j'écoute surtout en faisant du ménage.

ouiiiiii

c'est les vacances :dance:

et toi, c'est pour quand ?

vendredi 2 juillet à 18h, ça commence à faire long...

Bravo pour ton millième post Alice, moi je l'ai fait hier sur le thread que Lily et moi avons créé ! :nice:

Noémie: Oui c'est pour gagner le cd ! :nice:

Raphaële : courage pour l'attente, c'est bientôt fini !!!

Alice : alors si tu es ne serait-ce qu'un peu fan de Coldplay, ça vaut le coup de s'inscrire au Coldplay messenger parce que c'est juste TROP bien ce qu'ils écrivent dedans, avec souvent des blagues trop drôles et des liens qui te renvoient vers des vidéos complètement bizarres... mais fou rire garanti. Bref c'est leur style. AWESOME quoi. ;)

Mais c'est vrai que comme ils doivent avoir quelques millions d'abonnés, y a peu de chance de gagner les cadeaux...!!! ;)

Raphaële : courage pour l'attente, c'est bientôt fini !!!

Alice : alors si tu es ne serait-ce qu'un peu fan de Coldplay, ça vaut le coup de s'inscrire au Coldplay messenger parce que c'est juste TROP bien ce qu'ils écrivent dedans, avec souvent des blagues trop drôles et des liens qui te renvoient vers des vidéos complètement bizarres... mais fou rire garanti. Bref c'est leur style. AWESOME quoi. ;)

Mais c'est vrai que comme ils doivent avoir quelques millions d'abonnés, y a peu de chance de gagner les cadeaux...!!! ;)

Oula je crois que je n'ai pas du tout compris ce qu'était ce truc à la base alors! Je suis toute perdue là :shame:. Va falloir m'expliquer... Qui écrit ce truc? Et surtout où est-ce qu'on s'inscrit? Et aussi, c'est quoi à peu près la fréquence des mails qu'on reçoit?

PS : Je suis une grande fan d'abord!! :tongue: lol

J'ai mon livre-euh !! ^^ La 4e de couverture avec le petit mot du groupe m'a déjà trop fait rire !

Pour la newsletter franchement, ça va... Aujourd'hui ça devait être ma 2ème en 6/10 mois ! (Je sais plus quand je me suis inscrit ^^)

3 semaines d'attente pour acheter le livre de Matt McGinn, 3 semaines:inquisitive:

Je pourrai trouver le livre à Londres sans le commander ! :dance:

Je pourrai trouver le livre à Londres sans le commander ! :dance:

justement, je l'achéterai à Londres

Jade, tu parlais de quels résultats avant d'éditer ? :lol:

3 semaines d'attente pour acheter le livre de Matt McGinn, 3 semaines:inquisitive:

Pourquoi donc 3 semaines ? :inquisitive:

Pourquoi donc 3 semaines ? :inquisitive:

parce que je vais à Londres en juillet et je l'achéterai là-bas

D'accord... :) Je l'ai cherché pas mal à Montréal, je me suis dit : la moitié de la ville étant anglophone, ils le vendent peut-être en magasin... J'ai pas eu totalement faux : en fait ils vont le vendre, à partir de juillet. Du coup je suis passé par Amazon, je l'ai eu très vite !