Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

bonjour tout le monde, une journée qui a commencé par un coup de fil à 7h30 (la personne s'était trompée de numéro) et qui a fichu en l'air ma grasse matinée du mercredi:angry:

mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus:)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour :)

Ah non le coup de l'erreur de numéro à sept heures et demi c'est vraiment trop méchant, il faudrait faire passer une loi qui limite les appels téléphonique a une certanie heure, du moins le matin et les jours comme le mercredi, le samedi et le dimanche :p

Sinon ici journée tranquille mais toujours grise, pitié qu'il ne pleuve pas samedi

Hello ceux qui sont là ! :)

Aujourd'hui inutile de sortir avec ce temps affreux ! :D

Passez une bonne journée tout le monde ! :)

temps affreux sur Paris aussi!

salut Carol:) et Lily:)

Salut Raph' ! :)

Sympa le temps d'hiver au mois de juin ! :lol:

ouais, là il est 16h32 et on croirait que la nuit arrive, c'est super sympa!

ouais, là il est 16h32 et on croirait que la nuit arrive, c'est super sympa!

Oui ! :lol:

Et le ciel est d'un gris radieux ! :D

à part ça je suis lamentable, j'ai du boulot par dessus la tête et qu'est ce que je fais????????????

je lis le tome 2 de Twilight que j'ai emprunté à la bibliothèque il y a un peu plus d'une heure!

à part ça je suis lamentable, j'ai du boulot par dessus la tête et qu'est ce que je fais????????????

je lis le tome 2 de Twilight que j'ai emprunté à la bibliothèque il y a un peu plus d'une heure!

Bravo Raph' ! :lol:

Tu as quoi à faire ?

mes cours, mes bilans de fin d'année, ma commande de fournitures pour septembre, réfléchir à la répartition de mes élèves pour la rentrée...

que des trucs super sympas:cry:

mes cours, mes bilans de fin d'année, ma commande de fournitures pour septembre, réfléchir à la répartition de mes élèves pour la rentrée...

que des trucs super sympas:cry:

Oh là là oui j'imagine !

Ma mère est dans le même pétrin ! :P

Oh là là oui j'imagine !

Ma mère est dans le même pétrin ! :P

:o:cry::o

Mais c'est bien, Twilight :uhoh:

Je reposte encore pour ceux qui sont encore entrain d'essayer de mettre leurs sigs !

"well, you have to upload your image through "Upload image through computer"

When loaded up click "insert signature image" and

[sIGPIC][/sIGPIC] will appear in the box and resize that text to 2. "

Vous devez upload votre image à partir de "parcourir" dans votre ordi. (la deuxième option pour uploader votre sig.)

Il faut qu'elle fasse 500 de largeur max et 200 de hauteur max.

Quand vous l'avez upolader appuyer sur save signature. Ensuite cliquez sur insert signature picture qui se trouve à droite de l'image et [sIGPIC][/sIGPIC] apparaît dans la petite boîte. Slectionnez [sIGPIC][/sIGPIC], sélectionnez-le et mettez-le en taille 2.

Et voilà !

Dites moi si vous n'avez pas compris ! ;)

Je viens de regarder un épisode d'esprit criminel avec un tueur vampire :o:o

C'était bizarre :uhoh:

Moi je fais des sigs ! :lol:

bonjour tout le monde, une journée qui a commencé par un coup de fil à 7h30 (la personne s'était trompée de numéro) et qui a fichu en l'air ma grasse matinée du mercredi:angry:

mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus:)

C'est sûr que c'est désagréable d'être réveillée à cette heure-ci. L'autre jour moi c'était l'interphone, tôt le matin. Heureusement ça arrive rarement.

J'attends samedi soir pour le concert de Muse au Stade de France. En espérant qu'il ne pleuvra pas. Pourquoi ma signature ne se montre plus ? Je ne comprends pas.

C'est sûr que c'est désagréable d'être réveillée à cette heure-ci. L'autre jour moi c'était l'interphone, tôt le matin. Heureusement ça arrive rarement.

J'attends samedi soir pour le concert de Muse au Stade de France. En espérant qu'il ne pleuvra pas. Pourquoi ma signature ne se montre plus ? Je ne comprends pas.

J'ai posté ce qu'il fallait faire un peu plus haut ! ;)

C'est télécharger une photo, comme d'habitude. Je l'ai refait mais ça ne marche toujours pas.

C'est télécharger une photo, comme d'habitude. Je l'ai refait mais ça ne marche toujours pas.

Non justement c'est comme d'habitude ! :lol:

Tu as juste à suivre ce que j'ai mis c'est plus simple ! ;)

Ouf, merci ! J'en ai mis une autre car le gif de Chris ne veut plus s'afficher. Ca ne fait rien. Celle-ci marche.:)

Ouf, merci ! J'en ai mis une autre car le gif de Chris ne veut plus s'afficher. Ca ne fait rien. Celle-ci marche.:)

De rien ! Je crois que ton gif était trop lourd tellement les nouveaux paramètres pour les sigs sont bas ! :confused:

De rien ! Je crois que ton gif était trop lourd tellement les nouveaux paramètres pour les sigs sont bas ! :confused:

C'est possible. C'est dommage car cette signature plaisait aux gens. Ils ont sûrement changer les paramètres comme certain mettaient d'énormes signatures qui prenaient trop de place.

C'est possible. C'est dommage car cette signature plaisait aux gens. Ils ont sûrement changer les paramètres comme certain mettaient d'énormes signatures qui prenaient trop de place.

Oui c'était pour ça. Je trouve ça dommage de pénaliser les autres qui avaient une signature dans les normes mais bon !

Et oui ton ancienne signature était bien ! :)

Oui c'était pour ça. Je trouve ça dommage de pénaliser les autres qui avaient une signature dans les normes mais bon !

Et oui ton ancienne signature était bien ! :)

Tant pis. Merci pour ton aide. Bonne soirée !